Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ait atab

Envoyé par attiate 
ait atab
08 janvier 2009, 12:54
bonsoir

j'aimerais savoir qui habite à ait atab qui connait tous court cette région ?
Re: ait atab
09 janvier 2009, 01:12
Aït Aattab du coté de l'akhmisse d'oulad Aayade, précisément entre l'akhmisse et Ouzoude, si c'est ça je connait trés bien la région, mon défunt père est natif de douar M'gouna (Sidi Ali ben Brahim) sur la montagne et en face de Sabte d'oulads Anamma, quant à moi je suis né à Casablanca et je suis un mordu de ma ville.
Re: ait atab
09 janvier 2009, 12:43
bonsoir
mriziga tu es de quelle origine juive ? ton pére comme ça y habiter? mon pére vient de cette ville je n'y suis jamais allé.
Et toi tu aime casa c'est sa?
Re: ait atab
10 janvier 2009, 10:09
Bonjour attiate, non je ne suis pas juif mon père non plus même si son prénom est bouzekri qui semble t'il est un prénom juif, il est ou plutôt il était de son vivant musulman et depuis des générations, en ce qui me conserne je suis un couscouse/bourguignon car ma défunte mère était bourguignone de dijon est catholique aussi n'a rien de juive, plutôt déscendante des ducs de bourgogne qui eux descendants des burgondes (Nomades Germaniques).
Enfin, parle moi un peu de toi et dit moi si tu est de la région d'ait aâttab si tu est juif ou musulman car moi je ne suis ni l'un ni l'autre et je ne croie à aucun dieu je crois en l'homme, le bien et le mal oui le mal qu'on croyer mort et enterré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/2009 10:12 par mriziga.
Re: ait atab
11 janvier 2009, 11:20
mriziga

je suis musulmane.habite tu au maroc( béni mellal) ou en france?est tu français ou arabe?
Re: ait atab
12 janvier 2009, 09:00
J'habite en France et je suis moitié Francais moitié Marocain (Franco/Marocain) j'ai aussi plus vécu en France qu'au Maroc.
Je connait trés bien ain Assardoun (la source de l'abghal "les mulets"winking smiley. aussi Sidi Ahmed ben alKassem j'ai aussi de la famille qui habite à Afourar.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/2009 09:09 par mriziga.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved