Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VOLUBILIS

Re: VOLUBILIS
23 février 2009, 11:25
PHOTO 8 BIS
Pièces jointes:
volu 16a.JPG
Re: VOLUBILIS
23 février 2009, 11:27
PHOTO 9

PRISE AU MUSEE
Pièces jointes:
volu 17a.JPG
Re: VOLUBILIS
23 février 2009, 11:29
PHOTO 10

PRISE AU MUSEE
Pièces jointes:
volu 18a.JPG
Re: VOLUBILIS
23 février 2009, 11:35
PHOTO 11

VUE AERIENNE DE VOLUBILIS

veuillez m'excuser pour la photo 8 je ne sais ce qui s'est passé j'ai pris de la place sans le vouloir elle a le n° 8 bis

amicalement

ALAIN 76
Pièces jointes:
volu 21A.JPG
Re: VOLUBILIS
23 février 2009, 18:35
Bonjour Alain76

Mais ou trouves tu toutes ces photos de Volubilis?? Elles sont superbes et la derniere a 21:35 est grandiose. Merci pour cette vue aerienne. Premiere fois que je vois Volubilis comme ca. Notre lieu prefere pour jouer a cache cache quand nous etions gosses et invariablement nous avions aussi le gardien a nos trousses quand on piquait les figues des arbres
.
Re: VOLUBILIS
24 février 2009, 01:47
vANCOUVER
ALORS CHERE AMIE JE T'EXPLIQUE
TOUTES CES PHOTOS ETAIENT DANS DES CARTONS, BOITES ET PAPIERS DE DIVERSES MEMBRES DE MA FAMILLE PROCHE, MES PARENTS , MES GRANDS PARENTS (JOBERT ET MAURE)
MAIS AUSSI MA TANTE ET UNE COUSINE DE MA MERE .
TOUS CES PERSONNES DE MA FAMILLE AVAIENT VOYAGE DANS LE ROYAUME ET CERTAINS AVAIENT DES POSTES DANS DIFFERENTES VILLES D'OU LA DIVERSITE
DES PHOTOS
MOI, J'AI TOUJOURS ETE INTERESSE PAR LES DOCUMENTS, LES PHOTOS ET AUTRES BABIOLES QUE PERSONNE NE VOULAIT!!! J'AI TOUT GARDE, D'OU LA DIVERSITE......
VOILI VOILA TU SAIS TOUT!!!!
AMICALEMENT
ALAIN
Luz
Re: VOLUBILIS
01 mars 2009, 09:54
VOLUBILIS en 1725

Avant que le tremblement de terre de Lisbonne (1755) ne détruise ce qui restait de Volubilis, voici comment apparaissait une partie de ce site en 1725.
Pièces jointes:
Volubilis en 1725-1.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved