Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La liste des SADIKIMES ( Saints ) Juifs de Boujaad

Envoyé par recu_par_email 
La liste des SADIKIMES ( Saints ) Juifs de Boujaad
13 octobre 2006, 16:06
J’aimerais que vous diffusiez , si possible , ma requéte sur votre forum :

Je suis d’origine marocaine , musulman originaire d’une petite cité appelée Boujad ou Bejaâd et avec des amis nous sommes entrain de répertorier les saints de notre ville ,nous en sommes à 42 dont une demi douzaine sont des saints juifs dont voici la liste Voici la liste des SADIKIMES ( Saints ) Juifs de Boujaad :
- Elyahou DEMNATI
- Izo ELBAZ
- Yéhouda ELBAZ
- Yéhouda LESAINT
- Youssef GABBAY
- Yahia BEN YAHIA
- Lévy BEN LEVY
- Chlomo BEN LEVY
- Chlomo BEN LEHENS

Ma demande est la suivante : je cherche des renseignements au sujet de ses saints , veritable nom , à quelle époque ont-il vécu ,etc…

Merci pour les renseignements que vous pouvez écrire sur le forum de notre site web : www.bejaad.net et merci
Re: La liste des SADIKIMES ( Saints ) Juifs de Boujaad
16 octobre 2006, 06:18
Bonjour, je suis originaire de Boujâad également. Puis-je savoir à quelles fins vous faites ces recherches ?
Merci.
Re: La liste des SADIKIMES ( Saints ) Juifs de Boujaad
19 octobre 2006, 00:15
notre forum ce trouve sur le site www.bejaad.net rubrique saints de la ville etle but et derépertorier tout les saints de cette ville
cher ami ne sois pas parano et n'y vois pas de danger dans cette quête, tu peux accéder au site et voir par toi-même le forum , d'ailleurs tu verras que l'administrateur publi des photos de lieux saints et le but et de les reconnaitre
Re: La liste des SADIKIMES ( Saints ) Juifs de Boujaad
19 octobre 2006, 07:58
Cher ami et co-bejjaadi (Khalid)

Ne vois dans ma question aucune méfiance ni paranoia.
Je voulais juste savoir la finalité de cette recherche pour essayer d'y contribuer du mieux que je peux.
D'ailleurs, je me suis inscrit sur le site que tu indiques, j'attends la validation de mon inscription.*
A+
Re: La liste des SADIKIMES ( Saints ) Juifs de Boujaad
19 octobre 2006, 12:07
mes plates excuses si j'ai mal interprété ta question,mea culpa, maxi mea culpa ete ncore merci d'avancepour ta participation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved