Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Yom Haatsmaoute

Envoyé par Yael 
Re: Yom Haatsmaoute
28 avril 2007, 11:22
encore des feux d'artifices
Pièces jointes:
23-04-07_2159.jpg
Re: Yom Haatsmaoute
28 avril 2007, 11:27
La on voit AM Israel se regaler en bas de la photo.

Shavuaa tov mes amis
a bientot
Pièces jointes:
23-04-07_2152.jpg
Re: Yom Haatsmaoute
28 avril 2009, 10:50
Israel
Mon cher pays

Erets Yisrael
Terre de mes aieux

Medinat Israel:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !


elie


Pièces jointes:
61 years, Joyeux Anniversaire.jpg
Re: Yom Haatsmaoute
28 avril 2009, 10:57
Ce soir..

Israel,

61 ans

Mon age..

Je t'aime et je celebre..

elie cohen



Pièces jointes:
Zikoukei Dinour in Israel.jpg
Re: Yom Haatsmaoute
29 avril 2009, 12:19
Pour Israel , un message personnel.

Avec beaucoup d'amour

elie


Re: ELIE COHEN,VIE DE PROJETS, PROGRAMMES ET INTERETS DURANT SES ANNEES DE RETRAITE PROFESSIONNELLE
Auteur: cohenelie (IP enregistrée)
Date: 29 April 2009, 22:12

Aujourd'hui Yom Revihi "Hei Be Iyar"!

Aujourd'hui Mercredi le 5 du mois de Iyar..

Il y a soixante et une annees, des fois longues, des fois tragiques, des fois miraculeuses, des fois ou l'on pense que nous vivons encore un fabuleux reve.., a debute la phase nouvelle du peuple juif.

L'Etat moderne d'Israel existe, il est vibrant, il respire toute la vie de la planete entiere; presque toutes les differentes parties du monde y sont representees..
En un mot, la decision des Nations Unies de creer un Etat Juif pour les Juifs en ce jour extraordinaire du 29 Novemvre 1947 a ete pour les Israelites en exil depuis le temps des temps, disperses sur deux mille ans de diaspora et de galoute amere, la journee divine!
Le jour ou finalement D.ieu s'est souvenu de son peuple et l'a ramene chez lui..pour y vivre en paix avec toutes les autres nations..

Nous , aujourd'hui , celebrons cet evenement!

Nous souhaitons a Israel et a tous ses habitants, un joyeux anniversaire, un jour de celebration longuement meritee !

Commemoration de la Journee d'une Independance Nationale puissante et remplie d'espoir et de bonne route..

Le trajet d'Israel est comme la mer et sa houle..souvent calme, souvent pleine de hautes vagues, souvent bleue et magnifique, souvent haute et grise..mais toujours pleine de vie..!

Israel, cet ocean de peuples, Israel mer profonde et riche, d'azur et de couleurs, spirituelle et laique, belle , fermee mais ouverte au monde..Israel pour la Terre entiere a decouvrir et aimer..

61 ans qui nous ont ouvert une porte vers un avenir sain, nouveau ..

L'homme juif rencontre sa destinee, l'homme suit le chemin de ses peres, l'homme rentre chez lui.

Amour, prosperite, bonheur et harmonie avec tous les peuples qui t'entourent ..Israel nous te le souhaitons.

elie cohen

Pièces jointes:
Menora devant Knesset a Jerusalem.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved