Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recycler les aliments

Envoyé par Milo 
recycler les aliments
20 février 2008, 08:40
avez-vous déjà recyclé un plat râté ? moi oui. Je m'explique.
J'ai eu envie de faire des faduelos (pourquoi dites-vous fazuelos ?)
car j'étais en Suisse la semaine dernière et les magasins vendaient des Merveilles pour Carnaval (pour ceux qui ne savent pas, les Merveilles c'est la même recette que nos faduelos, sauf que ce n'est pas enroulé)=.
Donc, je lis attentivement la recette et fais exactement pareil que celle du site Dafina. je découpe des bandes de pâte et commence à les cuire. Résultat : pas terrible. C'était joli mais pas croustillant. Je les passe au four et là ça va mieux.
Comme j'avais découpé beaucoup de bandes, je me dis que ça ne vaut pas le coup de continuer. Mais que faire de toutes les bandes qui restant : bin, dis donc, j'ai fait des pâtes fraiches et c'était très bon. Les avons mangées à midi.
Comme quoi, faut pas se décourager.
salut à tous
(Pichou, sur l'autoroute Suisse j'ai pensé à toi car j'ai vu l'écriteau "La Chauds de Fond) bisous à toi
Re: recycler les aliments
20 février 2008, 08:44
VOULAIS DIRE :
la chaux-de-fonds
pardon
Re: recycler les aliments
20 février 2008, 10:44
Bonsoir milo
Il y a 2 semaines j'ai voulu monter de la crème fraiche en chantilly pour faire une forêt noire et je l'ai mise comme d'hab au congelo
Le problème c'est que je l'ai oubliée et qu'elle a congelé j'ai quand même essayé de la monter en chantilly : bide totale !!!
je l'ai donc mélangée à du chocolat fondu et j'ai fourré et recouvert mon gâteau avec cette ganache : un vrai délice !!!!!
voila
bonne soirée
piroulie
Re: recycler les aliments
24 février 2008, 11:00
Comment fait-on quand on a trop sale un plat?
Re: recycler les aliments
25 février 2008, 08:25
le recuire avec qq pommes de terre qui absorberont le surplus de sel
Re: recycler les aliments
25 février 2008, 17:19
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved