Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Jacqueline Cohen-Azuelos nous replonge dans notre Cuisine Traditionnelle

Envoyé par cohenelie 
Jacqueline Cohen-Azuelos nous replonge dans notre Cuisine Traditionnelle
12 février 2009, 11:39
Mes amis,
j'ai le plaisir d'accueillir parmi nous a Dafina une autre grande experte en recettes bien de chez nous, la cuisine juive marocaine.

Son livre " Fleur de Safran " a eu assez de succes en France et ailleurs et illustre tres bien notre patrimoine culinaire dans sa deuxieme partie.

Extrait des resumes parus dans Google:

Dans la seconde partie de son ouvrage "Fleur de Safran ", Jacqueline Cohen Azuelos nous propose une série de recettes traditionnelles issues de la cuisine juive-marocaine, la plupart faisant appel à cette épice de prédilection subtile et colorée qu'est le safran.

Toutes les préparations ont été puisées au coeur même du patrimoine familial et largement expérimentées de mère en fille depuis plusieurs décennies. Jacqueline Cohen-Azuelos les a remises au goût du jour, en y mêlant sa créativité personnelle. Avec elle, en un tour de main, votre table familiale devient une table de fête. Anecdotes, conseils et astuces agrémentent les recettes.

Jacqueline je te souhaite beaucoup de succes et j'espere que nombreuses seront nos anciennes amies de Rabat et des autres villes marocaines qui s'interesseront a ton magnifique livre.
Evidemment ce livre est aussi recommande a nos jeunes couples qui desirent continuer la tradition millenaire qui est notre patrimoine culturel ancestral.

Sinceres amities,

elie


Pièces jointes:
Fleur de Safran de Jacqueline Cohen  Azuelos.jpg
Re: Jacqueline Cohen-Azuelos nous replonge dans notre Cuisine Traditionnelle
14 février 2009, 17:39
Bonjour
je voudrais savoir ou ce vend ce livre?
Re: Jacqueline Cohen-Azuelos nous replonge dans notre Cuisine Traditionnelle
15 février 2009, 04:13
Bonjour Five,

j'ai ecrit a l'auteur afin qu'elle vous donne les coordonnees.

A bientot et bonne cuisine,

Amities,

elie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved