Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juillet 2013, 04:14
bravo jnouna je partage vos point de vue pour le petit echo de la mode je n'ai aucun mérite fan des émmaûs nous avons beaucoup chance d'avoir le plus grand de france j'ai une collection de revues anciennes et c'est un lieu de rencontre merveilleux .j'ai failli y aller cet aprés midi mais responsabilité oblige il fallait attendre les résutats.autrement j'allai vous demander si je ne suis pas là demain !!il faut lancer un avis de recherche a la gendarmerie de lescar je naie aucun sens de l'oriantation et je me perd plaisanterie du jour
bisous tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juillet 2013, 06:35
coucou je ne veux pas reprendre ce que dit anis et jnouna tellement je suis d'accord .internet c'est formidable pour la recherche .je me sersbeaucoup de youtoube pour toutes les démontrations de produits concernant mes activités .
ma dernière fille est artiste et animatrice et bien coup de foudre que je suis ,j'avais vu une machine de découpe et ma fille me dit désolée maman
n'achétes pas cette machine c'est trop lourd .c'est un fiasco comme je ne croie que ce que je vois j'épluche cette machine et répond a ma fille désolée de te contredire c'est le poid de cette machine qui fait son excluvité et la vente il faut comprendre celà.
si je n'avais pas internet je ne pourrai pas naviguer dans le monde entier et comparer les différences et les gôut de tous les pays.
et notre cerveau est entrainé quelque soit l'âge c'est un épanouissement magnifjque j'attend ce que jnouna va proposer.
bisous a tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juillet 2013, 08:11
Merci à vous mes amis et amies gharbaouis
pour vos voeux d'anniversaire .
Vous êtes tous des amours.
Je dois m'absenter quelques ;jours je ne pourrai
pas intervenir sur ce forum avant une quinzaine
Je vous embrasse tous très fort.
Denise

Denise Fontaine
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juillet 2013, 00:31
boonjour a tous
JNOUNA
j'espère que tu es absente juste pour autre raison qui n'a rien a voir avec le forum. pour ma part c'est ce que j'attend d' un suivi de discutions
que nous puissions passer d'un sujet a un autre .et garder la même joie a participer. nous sommes trop peu nombreux.
ANIS j'ai eu la joie de participer avec toi ce fut un grand plaisir. je dois changer mon clavier donc je dois sortir.
bisous a tous
juanita
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juillet 2013, 04:29
Le Forum est en quelque sorte un point de rencontres pour échanger des impressions, des souvenirs, des photos et même des évènements actuels. Mais il y a une période calme, l'été c'est partir ailleurs tout simplement sans son ordinateur,chacun a besoin de vider sa tête et de voir autre chose.
Juanita, le forum n'est pas en cause, nous ne sommes pas assez nombreux pour participer aux "questionnaires" cela ne plaît peut être pas à tout le monde.J'ai de la famille à la maison, ce qui change mon programme.
IL faut vivre au jour le jour et rester sutout super cool.
Bises.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juillet 2013, 06:13
coucou
merci de ta réponse encore . une fois je pense comme toi .puis que j'ai pris le large ily a peu porque jours de vacances avec les miens
bisous juanita
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juillet 2013, 07:22
D'accord Jnouna. Nous nous retrouverons à la rentrée. Bises à toutes et à tous.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juillet 2013, 09:21
coucou jnouna
j'ai été faire une marche§§ je ne me coucherai pas ce soir ans t'avoir dit ce que je pense §§
je ne donne jamais de conseil a personne !!ni ne pose jamais de questions §§§
pour autant je suis assez intelligente pour voir les personnes qui peuvent m'apporter un plus§§§
alors tes conseils sont de trop et je les trouve déplacés §§ parce que tu n'a pas été au bout de ce que tu voulais et il a fallu que je te pose la question §§ je n'allais pas attendre ton bon vouloir et attendre de participer a un projet que je savais impossible. et être a la merci de tes
indécisions§§§ je ne suis pas supérieur aux autres mais jamais je ne serai inférieur aux autres§§§§§§
et je suis la plus cool des femmes§§§ je te fais pas la liste de mes possibilité tu tomberai a la renverse.
et tu peux corriger mes fautes§§§ déjà je suis sur un forum photochop §§bien san rancune je t'embrasse
juanita
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juillet 2013, 10:42
Anis, Jnouna, Cerisette
Bonsoir,
Je vous envoie en privé un rébus
Bise thumbs up smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 juillet 2013, 01:44
Bonjour Loukas.

Merci pour ton rébus très intéressant.Continue ,nous te suivons!
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 juillet 2013, 03:49
Merci Jean Luc pour le rébus, prête à suivre.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 juillet 2013, 05:35
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 juillet 2013, 10:10
LOUQAS coucou
je t'ai envoyé un message privé comme convenu l'adresse me parait fausse
et c'est trés gentil de ta part je ne peux te faire que quatres bisous
juanita
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 juillet 2013, 10:59
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 juillet 2013, 20:54
LOUQAS

ce matin je suis trés en forme. un ami de souk el arba a voulu me punir parce que il est dans la panique.
au point de ne pas répondre a mes qestions et il a besoin de me contrer avec des moyens trés peu digne de la part d'un homme§§§§
j'ai cherché pouquoi??????? je n'en ferai pas débat sur ce furum j'ai pleuré j'ai rendu j'ai mal a l'estomac§§§un ami est capable de celà????
mais toi LUQAS avec tes énigmes dont nous avions une grande complicité;
tu ne m'a pas toujours répondu a mes questions ,,,
COMMENT as tu eus mon numéro de portable le ne le donne jamais a personne?????
je t'ai mis a découvert parceque tu va trop loin dans le jeu le reste ne me plait plus de la part d'un ami de souq el arba ;
néamoins je l'embrasse c'est un ami de souq el arba te celà n'a pas de prix JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE
JUANITA
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 02:17
Bonjour,

Juanita, tu me ferais un grand plaisir en m'oubliant! De toutes façons, je ne répondrai pas.

Je n'ai pas ton numéro de portable, je ne sais pas où tu vas charcher ça! Ce sera ma dernière réponse.

Bonne journée à tout le monde.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 03:31
TIEN TIEN LOUQAS
tu pers ton cotrôle . tu ne me donne aucun ordre c'est compris . je tiens a ta disposition une adresse éléctronique bien sûr
que j'ai fait une étude sur toi et ton comportement qui me parais des plus douteux. quand a oublier certainement pas.
c'est trop facile de t'attirer des sympaties je ne donne pas la suite de mon étude et tu connais ma grande capacitè
et tu serai trés curieux de conaitre la suite ce sera ma dernière réponse si tu ne fais plus ton malin
bonjour a tous
juanita
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 07:23
le sage!
Pièces jointes:
Capture2.JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 07:32
Dans le désert des quatre- pattes Rantanplan est roi !
Bises
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 08:36
Bravo Rantanplan, mais où as-tu appris le chinois ???
Pièces jointes:
sans-titre.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved