Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 09:58
Merci Rantanplan pour ta traduction !

Anis ,je crois que Rantanplan a appris le chinois près du marché du mercredi ! Pas très loin du désert des quatre - pattes !

Bises.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 10:58
bonsoir à tous

je viens de lire quelques messages.!!!!je suis ravie j'ai revu rantanplan ,il est beau comme un dieu, je rigole!!!
mais decue
par les paroles de juanita !!!!elle se prends pour qui!!! elle manque beaucoup de politesse envers !certains d'entre vous
remettez là à sa place!!!!! ou ignorez la?l
comment allez vous ?dafina est en vacance pas beaucoup de nouvelles des amis,c'est pas grave moi je pense à vous
!!!et aux bons moments passes ensemble à l'estartit
mes petits enfants m'ont bien occupe au mois de juillet!!!
je vous envoie de gros bisous,loukas merçi pour ton aide(photos)
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 15:25
Bonsoir Titounette.
Je suis contente de te revoir sur Dafina.
Tu nous manquais.
Je t'embrasse.
A bientôt.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 19:19
coucou LOUQAS
je viens de t'envoyer un message en privé .
afin de ne pas avoir a répondre a ton club fan.
je sais que tu vas m'aider. juanita. au passage c'est déjà plus beau ce que tu fais et si tu aimes les citations j'ai justement sur les chinois
de superbes et sur d'autres .
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 19:44
coucou je reviens c'est super beau c'est plus doux et trés agréable a regarder comme je dois me peindre un vêtement je vais m'inspirer de tes couleurs là je te fais un petit bisous
juanita
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2013, 19:56
là ratanplan j'aime . ton livre est rouge le mien est bleu. ha mais je n'avais pas vu tu as du verni bleu j'acheté le même pour mes ongles.
je suis contente . j'oubliai LOUQAS ta citation ne pas se laisser abattre par la météo .j'ai remplacer metéo par la bêtise humaine.
pour rantanplan un calin
juanita
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 juillet 2013, 12:45
Titounette, content de te revoir sur le forumsmiling smileywinking smiley
Bise
bonne soirée à tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 juillet 2013, 15:36
Bonsoir les Amis(e)
Je suis très contente de revoir Titounette, Cerisette,Anis et Jean Luc sur le site.Ceux qui sont partis en vacances , profitez bien et rejoignez vite le site, vous nous manquez énormément.
Peut-être qu'un peu de "blanchor" pourrait nous aider à nous requinquer.
Bises à Tous et à Toutes.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 juillet 2013, 17:34
BONJOUR LOUQAS
tu n'a pas de chance je ne suis pas une femme a ME LAISSER FAIRE!!!!!!mon numéro de tel est 05 47 41 58 01 A toi de m'appeller si tu veux
les vrai amis s'expliquent loyalement il y a une explication a tous et une solution a tout; sauf a l'intimidation QUI provoque chez moi l'effet contraire !!!!!!!!!!!!! avant de telephoner ce que je doute je vais prendre du magnésium
TU SAIS que suis une femme de conscience et de respect JE SUIS RECONNUE dans mon quartier COMME UNE battante et m'engage dans les combats mais aujoud'hui ou plustôt hier le bénéfice de mes actions ;parce que je pose les bonnes QESTIONS ;A été payant
TU ES TROP PETIT POUR MOI AMI DE SOUQ EL ARBA BONNE jounée
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 juillet 2013, 00:26
bonjour juanita

tu devrais arrêter ton petit jeu de phrases et de mots ,!!!!ca n'amuse personne,sinon toi!!!hot smiley
ou bien tu restes correcte avec tout le monde ou bien tu vas ailleurs ,agresser d'autres personnessmiling bouncing smiley

pour notre part plus personne ne de répondra,salut et bonne route!!!!!!!thumbs up smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 juillet 2013, 01:05
Bonjour Jnouna.

Je suis contente de te revoir sur Dafina .
Après quelques orages,le calme semble revenir chez nous.!!et de retour à la maison,nous allons pouvoir discuter,pour meubler le grand vide des vacances.
Bonne vacances à tous les absents!
A bientôt.
Je t'embrasse.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 juillet 2013, 01:28
Bonjour à toutes et à tous ,

De passage chez moi au Ségala , j'en profite pour vous adresser mille pensées , je ne peux malheureusement pas le faire depuis le camping à Narbonne plage , la WIFI étant inexistante ou presque je peux recevoir des mails y répondre , mais avec Dafina , impossible .
A ce titre , et en comme président de notre association , je rappelle à notre chère Juanita , qu'il y a des règles imposées par le Webmeister Dafina , et que nous pourrions , en cas d'abus perdre ce forum , qui est l'idée et l'oeuvre de notre Mahlem Bouniff, et ce depuis 2003 , je crois !
Ce forum , comme les autres d'ailleurs est fait pour échanger, comme nous l'avons fait jusqu'à présent , en bonne intelligence et de façon sympathique ! Les agressifs et les fauteurs de troubles n'ont pas leur place chez nous ! C'est à vous que je m'adresse Juanita , votre façon de vous comporter sur ce forum est inadmissible , je vous demande au nom de toutes et tous, soit de changer de comportement , ou de ne plus intervenir sur ce forum !
Bisous à toutes et à tous .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 juillet 2013, 06:57
La voie est libre ? Je peux sortir ?

Bonjour à toutes et à tous !

Avec la canicule qui nous oblige à rester au frais et à l'abri,
C'est plutôt sympa de retrouver, sur Dafina, tous les amis !
Merci, cher Président, d'avoir mis les points sur les i !
Et maintenant, reprenons nos conversations sans à priori.
A bientôt les filles ! A bientôt les gars !
( même si ceux-ci se comptent sur les doigts ! )

Grosses bises
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 juillet 2013, 07:58
Chère Andie,
La voix est complètement libre et tu sais que Dafina te tend les bras, ainsi qu'à vous tous.Nous pourrons reprendre notre rythme comme par le passé. Nos conversations ont été l'aliment de notre site, ne le laissons pas dépérir et plonger dans la platitude ou dans l'oubli.
Après 50 ans d'éloignement, nous avons appris à mieux se connaître et nous sommes parvenus à ne pas vouloir se quitter. Serge notre malhem, a créé ce site pour se respecter se rencontrer et positiver.
Ce n'est pas le "radeau de la méduse" mais l'Arche de Serge.
Merci Serge et merci AGG de nous épauler et de nous guider.
Andie et vous tous, rentrer au bercail de Dafina, nous avons tous les capacités de l'alimenter
Encore......encore....... et encore......
Bises Dafinoises et à bientôt !!!

Si vous rencontrez, une grosse boulette sur votre chemin , contournez-la et suivez votre route, merci Rantanplan de nous avoir suggérer l'itinéraire, mon GPS est en panne
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 juillet 2013, 12:43
bonsoir à tous mes amies et amis

je viens de rentrer d'une belle ballade, dans le jura ,les rousses ,jolie petite ville, très fleurie ,quelques vacanciers en promenade.
nous avons visiter le fort des rousses qui abriter les forces militaires,mais depuis le retrait du service militaire ,ce fort sert aujourd'hui
d'une très grande cave d'affinage pour le fromage, plus particulierement le comté, mais ils font aussi le bleu de Gex le morbier,une visite
de plus d'une heure et demi!!!!avec le soleilsmiling bouncing smiley
nous somme tous sur la belle route de l'amitié,grosses bises à Alain et Jocelyne a qui je souhaite de très bonnes vacances,ainsi qu'a tous ceux qui le sont
(en vacances bien sûr) à bientôt de vous revoir,je vous envoie beaucoup de bises

encore.....pleins de bisous aux fidèles de Dafina qui m'a permi de vous retrouver .amis de Souk-el
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 juillet 2013, 02:26
Bonjour Titounette.Je vois que la balade dont tu me parlais a été réussie.

Tu nous donnes des envies de fromage!!!

Jnouna,tu as bien nommé "l'arche de Serge".Mais voilà que maintenant il s'efface petit à petit.Il nous faudra le stimuler un peu!!!Ne crois-tu pas?

A.G.G.lui, se dore au soleil au bord de la Méditerranée..Nous ne savons plus avec quelle blanchor il s'hydrate! MOTUS.!
Enfin il réagit quand il faut! Donc,il n'est pas complètement cuit. PAR LE SOLEIL bien sûr.!

Nous sommes tous et toutes sur le quai en position d'attente.

Le train Dafina va-t-il repartir?

Bisous.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 juillet 2013, 07:04
Chers(e) Gharbaouis(e)

Nous avons tous pris à Souk El, le train reliant Tanger à Fez et nous gardons de merveilleux souvenirs
Aujourd'hui, nous avons l'immense plaisir d'inaugurer Le Train de Dafina dont l'avantage est de passer dans chaque gare pour vous proposer un circuit pour votre fidélité.

Mais motus, c'est la surprise pour Serge le grand Malhem et Alain le Président.

Etes vous prêts pour faire cette belle excursion ? Dans ce train vous y trouverez tout le confort, le bien-être et surtout

L'AMITIE,LA TENDRESSE,L'AMOUR,ET LE RESPECT;

Jnounesquement Vôtre
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 juillet 2013, 07:47
Ca y est, j'ai pris mon billet .... On part à quelle heure ?
Pièces jointes:
sans-titre.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 juillet 2013, 08:01
oh le hippie!
Bises à tous!
Pièces jointes:
Capture2.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 juillet 2013, 08:05
Cerisette
Je suis "el sereno".....connais-tu?
Bises.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved