Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole Eug?ne Delacroix

Envoyé par Rzala 
Re: QUARTIERS DE CASABLANCA
14 août 2007, 23:41
bonjour gisele!
j'espere que tu t'arrangeras avec ton ordi.....si tu veut des explications comment inserer tes photos, demande a notre ami elie cohen!!!! non, je plaisante...tongue sticking out smiley il y a sur la rubrique "darkoum" les instructions.....
je te souhaite une bonne reussite....et j'espere les voir tes photos....peut etre je figure la bas...
tres bonne journeesmiling bouncing smiley
claude ( tout court...)
Re: QUARTIERS DE CASABLANCA
30 août 2007, 01:03
ELIE OZIEL A ECRIT

DE LA PART DE CLAUDETTE IBGUI-Meravi

Bonjour les Amies de classe

Voici ma photo de classe avec vous a L`ECOLE EUGENE DE LA CROIX EN L`ANNEE 1961.-2eme classe CM2 c

Le bonjour a toutes de Claudette Ibgui

Pièces jointes:
Ecole Eugene de la Croix-1962.jpg
Re: QUARTIERS DE CASABLANCA
30 août 2007, 01:28
bonjour elie
merci infiniment d'avoir eu la gentillesse d'inserer ma photo de classe.......
bons mes chers amies....(car toutes sont des filles!!!!)quelqu'une de vous figure dans cette photo?
repondez moi s.v.p
toute reponse me fera plaisir......
je me rappelle de mathilde bouzaglo, en haut , 2eme a gauche.......
quand a moi , je suis la 2eme a gauche...2eme rangee, habillee en blanc....en bas de mathilde ....voila.
je vous souhaite une agreable journee et au plaisir de vous lire.thumbs up smiley
claude
Re: Ecole Eug?ne Delacroix
30 août 2007, 01:53
Salut Meravi,

belle photo de classe et c'est sympa de la part d'Elie Oziel d'avoir fait l'effort de l'inserer.

Travail collectif, travail d'amis et ainsi cette magnifique photo souvenir d'une epoque ou trentre trois jeunes filles etaient ensemble pour une annee scolaire fait partie maintenant d'un album universel dans lequel Eugene Delacroix n'est pas seulement synonyme de grandes peintures mais aussi cet illustre nom remet en memoire des amities et affinites developpees , jadis, a Casablanca.

Amities a vous toutes ainsi qu'a Elie,

e.c.
Re: Ecole Eug?ne Delacroix
30 août 2007, 02:37
merci elie de ton gentil mot.....
eh oui notre jeunesse.....heureusement qu'on a garde quelques photos ,afin de nous souvenir de cette belle epoque .......smiling smiley
je te souhaite une tres agreable journee ainsi qu'a nos amis de daf!!!
claude
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved