Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le Clos, quartier Bourgogne, Casa

Envoyé par Nanou2 
Le Clos, quartier Bourgogne, Casa
06 décembre 2005, 05:42
Dans les années 1948-1950, j'étais une habituée du "Clos" club militaire A.S.E.R.M du quartier Bourgogne.Nous y dansions tousles W-End avec une "bande" de copains et de copines dont j'ai complètement perdu la trace. Il y avait entre autre, Suzane et Milou Seilles, Liliane Lafournère, les fils Rité,Claude Lopez,René Cathala etc...
On ne sait jamais, si quelqu'un se reconnait ou connait l'un ou l'une d'entre eux, je serais heureuse de prendre contact.
Je joint une photo récente de ce quil reste du "Clos"

Pièces jointes:
Img_0178 clot 2 w.jpg
Re: Le Clos, quartier Bourgogne, Casa
06 décembre 2005, 10:00
Salut Nanous!! Quelle belle surprise!! Moi aussi j'avais frequente le club alors que le rue worthington pas loin du bld de Bordeaux!! et oui moi aussi j'allais les samedi soirs au bal musette!! Et j'y jouais aussi au Ping-Pont dans la salle de jeux ou tous les copains admiraient mes coups de reveres et smash qui etaient d'une grande vitesse!! et tres souvent gagnaient les tournois!! Oui!! je me souviens aussi des tres jolies filles du quartier!! ah!!! la belle epoque!! ou habites tu nanous??
Re: Le Clos, quartier Bourgogne, Casa
11 décembre 2005, 03:13
Bonjour Albert, merci d'avoir répondu, comme tu dis....souvenirs souvenirs....J'habite un petit bled du coté de Toulouse, à Montréjeau.
Mais, dis-moi, les copains dont j'ai joint la liste, tu connais?.et encore il en manque dont les Valenti, Bénichou, et liliane Lafournère.
Il y a qqs temps je t'ai envoyé un E.Mail sur ton adresse perso, pas de nouvelle, ballek elle est fausse. Bon, à plus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved