Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ma famille, par Arlette DAHAN

Envoyé par dahan arlette 
Re: ma famille
25 mars 2008, 11:29
ARLETTE

C EST TOUJOURS PAS LA BONNE;;;;;
tes cours ne t ont servi a riennnnnnnn
bisous quand meme,,,,je viens d erriver de paris,,le billet est la
bisous;;;laura
Re: ma famille
26 mars 2008, 10:14
excusez moi ,je faisais une erreur je pense que ma photo va passer
Pièces jointes:
grandmere.jpg
Re: ma famille
26 mars 2008, 10:20
je vous rappelle que suer cette photo, nous sommes sur notre balcon qui donnait sur la rue du capitaine petit jean juste en face l'ecole de la rue de pau,il y a ma grand mere(zl)ma mere'zl),ma soeur jacqueline,je suis a genoux avec mon petit freresimon(zl)
Re: ma famille
27 mars 2008, 00:32
voici une photo prise en 1932, ma maman est a droite de la photo, elle a ete prise aux jardins des oudaias,je ne sais pas qui est l'autre dame
Pièces jointes:
aus oudaias maman.jpg
Re: ma famille
27 mars 2008, 01:04
ARLETTE

PHOTO SUPERBE ET QUELLE CLASSE A L EPOQUE
BISOUS ...LAURA
Re: ma famille
27 mars 2008, 02:17
ma mere est au centre de cette photo prise a sale devant les barques en 1932!!
Pièces jointes:
port de sale.jpg
Re: ma famille
27 mars 2008, 04:32
ARLETTE

TU VAS T ATTENDRE A UNE BELLE SURPRISE A LA MANIANA BISOUS...
LAURA
Re: ma famille
28 avril 2008, 05:19
BONJOUR ARLETTE

notre grande vedette ARLETTE

JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES VACANCES , je vois que tu es heureuse de retrouver toute ta famille a richone ET QUI SONT SUPER SYMPA...
JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET TACHES DE BIEN PROFITER , je compte aussi les jours et des que tu arriveras , je me dirai ahhhh il ne me reste pas beaucoup de jours pour te remplacer ;;;attention ,j ai remarque ce matin que tu avais trop bu et tu m as donne un numero de telephone non pas de ton frere , mais d une autre personne,,,,vraiment ca vient bien de toi cette connerie , comme dag, et moi me voila avec une personne que je connais meme pas,,,merci arlette!!!!! profites bien et n oublies pas les photos,,,,bisous et a demain matin quand simon sera la
Re: ma famille
29 avril 2008, 12:44
Bonnes vacances Arlette !
Bisous ainsi qu'à Mimi !
Hannah

PS :
Photos de famille émouvantes !...
Re: ma famille
29 avril 2008, 23:22
bonjour hannapr

haaaa notre chere arlette est heureuse de voir sa famille ele pays,,hier simon benizri lui a rendu visite , alors inutil de te dire dans quel etat se trouvait notre vedette,,,hanna je tlui telephone tous les jours pour suivre son parcour,,,et je rigole avec elle,,,voila suite a demain,,,je vous embrasse bien fort,,,laura
Re: ma famille
18 mai 2008, 09:18
arlette je te recois avec une belle chanson ma cherie, tu me telephone des ton arrivee,,,laura<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Re: ma famille
19 mai 2008, 09:13
salut ma chere laura pour ton accueil a mon retour d'israel!!tu es toujours aussi gentille, j'ai eu un sejour de reve dans une famille merveilleuseou avec ma soeur nous avons ete accueillies comme des reines, merci encore
Re: Ma famille, par Arlette DAHAN
19 mai 2008, 14:30
bonsoir arlette

alla slemtek ,,je suis tres contente que tu sois de retour,,,maintenant...C EST laver, nettoyer , astiquer , repasser et garder l enfant,,,,c est pour quand le prochain voyage apres tout ca
a demain pour le reste a raconter,,,bisous laura
Re: Ma famille, par Arlette DAHAN
22 mai 2008, 13:52
Bon retour Arlette !
Tu nous raconteras aussi ! Pas tout pour Laura !

Nous avons déja quelques infos par Simon. Il attend Mimi maintenant !

J'espère que tu retrouves tes marques !
Bon courage pour la reprise !
Hannah et Louis
Re: ma famille
14 décembre 2008, 11:49
bonsoir shuli
avec beaucoup de retard je te pose la question.
tu habité le fond bu melah ?
Re: ma famille
17 décembre 2008, 03:08
bonjour
avez vous un lien avec la famille abitan dans la photo ?
Re: ma famille
17 décembre 2008, 09:34
je pense que c'est a moi que vous vous adressez mordehai,les photos que j'ai mises sont des photos de ma famille par contre les gens qui sont avec eux je ne me souviens pas, du fait que je n'etais pas nee, les photos iont ete prises en 1932, mes parents etaient jeunes maries amitie
Re: ma famille
05 avril 2019, 12:34
Cherche. Contact avec. Famille. De. Kasba. Tadla. Dans. Les. Année. 1945. 1970. Je. M’appelle. Jean. Blunat. A. L’ecole De. M potel. Mes. Amie. Les. Filles. Courcelle. Marie. Thérèse. Jeannette qui. Avais. La. Boulangerie. J’ai. Travailler. A la pharmacie. Aussi. Casanova. Les. Yiosca. Les vavandelis. Chibba. Les. Tarallo. Etc. Le. Restaurant. Hamoutie. Le. Cinéma. Chantecler. Que de. Souvenir. A. Bientôt. Des. Nouvelles. Jean
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved