Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Marcris,photos-souvenirs de mes vacances a Rabat, Aout 2007

Envoyé par cohenelie 
Re: Marcris,photos-souvenirs de mes vacances a Rabat, Aout 2007
27 octobre 2007, 06:34
chers amis
j ai quitee rabat depuis 1956 et en revoyoons les photos de rabat tout m ai revenu. les ruelles de mon enfance 'le chemin que je prenai
pour aller au lycee de jeunes filles.
je m appelle viviane bensimon(benarroch)' jhabitai la rue impasse bohbot numero 8.
helo sylvain gaby et mimi benarroch ce sont mes cousins bien le grand bonjour de grosses bises et
essaiyes de me contacter' j habite toujours a dimona.
dernierement Raphy Rouimi m a donne de vos nouvelles dont je le remercie infiniment.
je cherche toujours les amis d enfance .
viviane - je vous enbrasse.
Re: Marcris,photos-souvenirs de mes vacances a Rabat, Aout 2007
27 octobre 2007, 09:07
A Marcris !
super photos de Rabat !
Bravo !
amicalement! Hannah !
PS : Un petit coucou à notre amie Lestero au passage !
Re: Marcris,photos-souvenirs de mes vacances a Rabat, Aout 2007
27 octobre 2007, 13:59
Très heureuse que mes photos vs on plut. Un autre paquet ce prochain mois de décembre, je vais passer les fêtes du nouvel An avec ma famille. Bien à vous. Marcris l ´andalouse de Marbellahot smiley
Re: Marcris,photos-souvenirs de mes vacances a Rabat, Aout 2007
28 octobre 2007, 01:33
Bonjour HANNAH,

Je t'envoie un bisou amical et pense très fort à Toi qui doit avoir le coeur qui bat très fort pour ce prochain voyage . Amitiés à LOUIS.

QUERIDA MARCRIS,

Je reviens de notre ami commun et je te trouve avec joie ici. Passe un bon dimanche belle andalouse de MARBELLA. Besos tambien a tu marido.


LESTERO
Re: Marcris,photos-souvenirs de mes vacances a Rabat, Aout 2007
28 octobre 2007, 03:01
Bon dimanche à toi aussi ma chère Mayte et à Alain. Le soleil est revenu et il fait un superbe temps de plage. Je vais en profiter et aller avec mon mari nous baigner et nager pour nous mettre en forme. Avec l´horaire décalé on est un peu sur la lune! Bon dimanche de même à Kaki et aux autres membres de ce sujet. De gros bisous pour toi Mayte et Hidalgo-Alain. Marcris.winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved