Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..

Envoyé par cohenelie 
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
14 juillet 2009, 11:15
Eh, eh, Zorro est arrivé..

..Sans s'presser..
...Avec son flingue et son grand lasso..,




Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/07/2009 11:21 par cohenelie.
Pièces jointes:
DSCN0639.jpg
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
14 juillet 2009, 11:24
..Avec ses bottes et son vieux banjo..,
Pièces jointes:
DSCN0640.jpg
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
14 juillet 2009, 11:29
..Ah ! Ah ! Sacré Zorro, va !
Ah ah ah ah !

Pièces jointes:
DSCN0647.jpg
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
14 juillet 2009, 11:36
Merci a Vigon

Merci a Zorro, alias Loulou

Merci a Wanane..

pour de si beaux moments a apprecier..

nos belles annees..,


.. retrouvees le temps d'une soiree, le temps d'une dance, le temps de chansons..

elie cohen




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/2009 11:37 par cohenelie.
Pièces jointes:
photo-pochette-zorro-est-arrive.jpg
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
14 juillet 2009, 11:46
Mais avant de tirer le rideau sur si belle soiree ,

regardons encore une fois l'image de mes amis, de ce couple qui m'inspire, de ces deux etres de Rabat qui symbolisent notre communaute d'anciens copains, d'anciens et d'anciennes R'batis, d'une amitie collective que nos parents nous ont leguee..

elie

Pièces jointes:
DSCN0607 bis.jpg
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
15 juillet 2009, 00:52
ELIE MON AMI,

IL suffit de te lire ,pour que la bonne humeur revient ,pour que notre visage s'éclaire de notre sourire .

Tu sais trouver les mots et les adapter à chaque photos ,tu sais faire revivre l'action.comme si tu y etais .UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI .

Effectivement ce fut une soirée chaude ,une tres belle ambiance et surtout des nouveaux amis qui découvraient notre SOUL BROTHER(comme dirait notre AMI KAKI) VIGON .

Un grand remerciement au patron de " HELLO CAFE à SARCELLES , qui nous reçois toujours chaleuresement ,qui nous gatent avec ses bons plats et

surtout :IL NE PEUT PLUS SE PASSER DE VIGON ET VICE ET VERSA .VIGON ADORE CETTE AMBIANCE .

ELIE J'aurais aimé ecrire plus longuement mais le téléphone vient de me rappeler mes devoirs

amities

LOULOU BENACCOUN
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
15 juillet 2009, 09:47
Salut Wanane "de la piscine",comme ca tu fais le c.., because je ne suis pas la pour les shows , genre james brown , profites en frerot , je vois que tu as la peche encore , la transpiraration et tout , tu me fais penser au temps de torre quand je vois ces photos , un jour je viendrai pour t'enlever la couronne a baba ,je connais tres peu loulou benacoun mais je remarque qu'il a une peche aussi , il faut que je participe a une soiree comme ca avec vigon et toute la bande , a montreal , on en fait de bonnes aussi ,ca m'etonne que mes cousins ( daniel zaf et jacky dav ) ne soient pas de la partie , oualakin , garde la couronne jusqu'a que jarrive , je t'embrasse fils ,ciao , Jacky dit "voros le beau gosse".
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
18 juillet 2009, 05:02
...salam a tous...tout d abord merci a notre cher elie cohen que je salut tres fort pour ses commentaires au reportage photos de la soiree...loulou mon frere des que j ai aoercu ton message je me suis empresser de venir tater l ambiance de votre magnifique soiree en compagnie de notre cher soul brother qui comme tu le dis si bien adore se retrouver en ta compagnie et celle des anciens de notre chere bonne ville de rabat...a travers wanane je dis bonjour a tous ceux qui lirobt ce message...amitiee et bonne vacances...kaki...
Pièces jointes:
(e)1untit10.jpg
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
19 juillet 2009, 05:31
Bonjour Kaki

merci de ton message , tres apprecie.
Loulou ne s'arrete jamais de se retrouver en compagnie de ses anciens amis qui restent toujours ce qu'ils ont ete:" ses potes!" et c'est cette fidelite a notre ancienne amitie qui date depuis Rabat qui fait de Loulou Benaccoun et de ses amis une experience unique dans l'histoire de notre ancienne communaute de R'batis la ou ils se trouvent..

..Loulou , Vigon et tous les autres..nous disent qu'en fin de compte :"l'amitie est un lien qui n'a jamais eu de frontieres , elle se trouve dans les coeurs.."

Bon Dimanche a tous

elie
Pièces jointes:
Loulou,  noah ..ensemble.jpg
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
19 juillet 2009, 09:14
ELIE ,

Merci pour cette belle photo représentant mon ami NOAH KLIEGER et JEAN

qui a été prise lors des conférences à PARIS sur L'EXODUS et le livre écrit par NOAH intitulé : LA BOXE ou LA VIE .

Comme d'habitude c'est un régal de te lire .

kaki est en plein déménagement ,mais il trouve lui aussi le temps de répondre et d'écrire toujours un mot gentil à tous ses amis " DAFOUINEURS
MERCI A VOUS MES AMIS

LOULOU BENACCOUN
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
19 juillet 2009, 12:09
SHALOM LOULOU.

CHAPEAU POUR LES BELLES PHOTOS "KOL HAKAVOD "
DEMAIN ISAAC DAHAN MON(COUSIN VIENDRA CHEZ MOI SPECIALEMENT POUR VOIR TES PHOTOS.

ACTUELLEMENT EN ISRAEL COMME TU LE SAIS IL Y A LES JEUX DE LA MACCABIA AVEC 7000 PARTICIPANTS ET "YAHSRA "JE ME RAPELLE DU SACRE CHAMPION D`EUROPE DANS LES 100 M ET 200 M ET IL S`APPELAIT "RAOUL SALOMON ".

PORTE TOI BIEN ET CONTINUE A FAIRE LA BELLE VIE

SHALOM ET A BIENTOT

VICTOR
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
19 juillet 2009, 12:55
Bonjour Victor Moyal

Merci pour ton message et de nous annoncer aussi que les Maccabiades se deroulent actuellement en Israel.

Je ne sais pas si quelqu'un t'a deja offert le berrad d'ataye de Bienvenue au site Dafina, mais je m'empresse de le faire d'autant plus que cela me fait grand plaisir.

Alors bien le bonjour d'ici , Montreal, assez loin de ces magnifiques jeux de nos meilleurs athletes juifs internationaux, et je suis avec vous tous en pensee..

Sinceres amities,

elie
Pièces jointes:
Berrad d\'ataye.JPG
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
20 juillet 2009, 12:38
BONJOUR ELIE COHEN.

MERCI POUR TON ACCEUIL ET POUR TON "BERRADE DATAY ".

SURTOUT GRACE A TOI J`AI RETROUVE BEAUCOUP DE R`BATIS PAR EXEMPLE LOULOU BENNACOUN ET D`AUTRES/

GRACE A TOI AUSSI J`AI TROUVE BEAUCOUP DE MES PHOTOS DE CLASSE SURTOUT DE L`ECOLE DE L`ALLIANCE DE RABAT(PRIMAIRE )
J`AI AUSSI TROUVE ENCORE GRACE A TOI DES PHOTOS DE CLASSE DE MON FRERE SAMY MOYAL ET DE MA SOEUR RACHEL MOYAL ET POUR TOUT CELA ON TE REMERCIE BEAUCOUP "YESHAR KOAH " POUR TOUT CE QUE TU FAIS DANS LE SITE DE DAFINA EN FAVEUR DES R`BATIS SURTOUT.

EN ATTENDANT JE TE SALUE ET TE SOUHAITE UNE BONNE SANTE

SHALOM SHALOM

VICTOR
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
20 juillet 2009, 12:44
Salut Victor!!
Enfin on te lit sur le site, si tu as des photos essaies de les mettre, tu diras a Jacky et sa soeur dese manifester, je sais que jacky veut venir chez moi pour cela mais son velo ne le laisse pas .
Bonsoir et a bientot Raphy
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
20 juillet 2009, 12:55
salut a tous les "SHABIS"
de retour de qq jours de vacances et j'ai le plaisir de retrouver mes potes VIGON et LOULOU dans un reportage photos concoctes par LOULOU et chaleureusement commentes par notre ami ELIE. on aurait dit que tu etais present tellement tes commentaires refletaient la realite...
En effet c'etait une soiree vraiment de folie, torride et chaleureuse . On etait tout simplement heureux de partager un bon moment au rythme endiablé des chants de VIGON qui font desormais partie de notre patrimoine de jeunesse.
Franchement au rythme des chansons qui ont marque notre belle jeunesse r'batie on oublie tous nos petits bobos de sexagenaire... une vraie cure de jeunesse....
a mon cher pote JACKY COHEN de MOntreal
Ton message sur DAF m'a fait enormement plaisir. Bien sur le "King" c'etait TOI et tu le restes toujours ya BOGOSSE!!!
Mon kif c'est de nous retrouver toute la bande joyeux lurons de RABAT, de TORRE, de COPENHAGUE , de STOCKHOLM pour faire la nouba comme pas possible et apres on pourra nous enterrer mais PAS AVANT...
comme tu peux le voir "Khouk" il mouille toujours sa chemise comme dans le bon vieux temps....
files moi ton tel dans ma messagerie privée, je me ferai un grand kiff de te rappeler
bien le bonjour aux frangins et Betty
Quant a toi comme d'hab je t'embrasse sur la bouche ya Bogoss!!!
WANANE

Wanane
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
20 juillet 2009, 14:50
CHALOM VICTOR ,

Oui tu as raison c'est avec un peu de nostalgie que je suis les MACCABIADES .

Cela ne me rajeuni pas,mais j'en garde un excellent souvenir ,plein d'émotion et surtout de satisfaction de part les résultats que j'ai obtenu .

Mais surtout ce que j'ai pu apporter à ISRAEL sois en conseils ,sois en motivations chez les jeunes à cette époque et plus..JE SAIS QUE TOI ET RAPHY SUIVAIENT MA CARRIERE SANS OUBLIER " JACKY "Notre champion cycliste

vu que c'est les MACCABIADES ,mon cher VICTOR je ne vais pas signer

loulou benaccoun mais
RAOUL SOLOMON

amities et à plus.

ton AMI
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
21 juillet 2009, 00:32
RAPHY SHALOM
TU AS RAISON IL Y A DES ANNEES QUE JE LIS DAFINA SANS ETRE ENREGISTRE.
MAIS CA FAIT PRESQUE 2 MOIS C`EST FAIT CAR MAINTENANT JE SUIS SORTIS COMPLETEMENT EN RETRAITE .
APRES PLUS DE 32 ANS A RAFAEL J`AVAIS OUVERT UN MAGASIN DE TEXTILE DONT JE SUIS RESTE 4 ANS ET MAINTENANT GRACE A DIEU JE SUIS COMPLETEMENT LIBRE ET CE N`EST PAS `LE TEMPS QUI ME MANQUE.

EN NOVEMBRE 2008 JE SUIS PARTIS AU MAROC AVEC MARC LASRY POUR VOYAGE DE NOSTALGIE DE 10 JOURS EN VOITURE ET SANS LES FEMMES.
EST CE QUE TU LE CONNAIS ? C`EST LE PETIT FILS DE OBID QUI AVAIT L`HOTEL- RESTAURANT AU MELLAH AUSSI C`EST LE COUSIN GERMAIN DE COCO ELKAIM QUI HABITE MAINTENANT A STRASBOURS MARC LASRY EST DEMI R`BATI ET DEMI CASABLANCAIS/SAFIOT (INTERNATIONAL )ET AU MAROC ON A VISITE DANS TOUTES SES EX MAISONS RABAT SAFI CASABLANCA.

MARC LASRY HABITE EN FRANCE A PERPIGNAN ET IL EST AUSSI RETRAITE COMME NOUS
.DONNE MOI TON NUMERO DE TELEPHONE DANS TON MAIL PROCHAIN .
EN ATTENDANT PORTE TOI BIEN ET A LA PROCHAINE.
SHALOM VELIHTRAOT
VICTOR MOYAL
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
21 juillet 2009, 09:52
Bonjour a tous

merci pour tous ces chaleureux messages, toujours tres apprecies.

Loulou etait notre legende sportive et chaque fois qu'il me raconte la finale courue au stade de Ramat Gan en presence de Golda Meir et toutes les hautes personnalites, et le drame de cette course, je ne cesse de rever et de m'imaginer cette fabuleuse envolee de notre gazelle de Rabat ..Ah..si Loulou pouvait nous la raconter encore une toute petite fois...Sachant que sa modestie, a nous parler de ses exploits de jeunesse, est aussi grande que la legende de Zorro elle-meme, je me dois de le lui demander, ne serait-ce que pour que ses recits, de cette epopee, puissent etre engraves dans nos livres pour toujours..

Kol Hakavod Loulou!

Chaque fois que les Maccabiades apparaissent sur les presses internationales, l'on ne peut s'empecher de penser a toi!
Et ainsi va la legende encore une fois...
N'est-ce pas beau d'etre R'bati,R'batie, vraiment..? aurions nous voulu changer, meme petit soi-t-il, quelque moindre detail a notre histoire ? celle que notre communaute a vecue et a developpee, meme apres notre diaspora vers tous ces pays ou le R'bati ou la R'batie a pose sa tente,dans ces nouveaux lieux d'habitation ou ils ont continue de retransmettre nos valeurs juives bien de chez nous.. a nos enfants et a nos petits-enfants..
Et c'est sur cette note positive que je finis en remerciant nos Parents de nous avoir eleves, eduques et conseilles comme leurs parents ont fait avant eux..avec amour , sagesse et respect pour autrui..
Qu'il est bon de se savoir R'bati, qu'il est bon de s'identifier avec des Loulou, des Vigon, des Wanane..et de toutes nos ames soeurs R'baties..faisant partie de nous-memes.

elie

..Loulou..ou la volonte de vaincre la difficulte

Pièces jointes:
loulou sportif.jpg
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
07 février 2010, 23:53
Loulou la prochaine fois que l'ami Vigon se produit préviens les copain ça me ferai plaisir de le revoir .
en tout cas psahtek la soiré tu m'avais l'air dans forme olympienne .
Georges Seligmann
Re: VIGON, WANANE , LOULOU BENACCOUN ET AMIS: SOIREE SURCHAUFFEE A PARIS..
09 février 2010, 04:53
GEORGES,

Promis je prépare avec WANANE la venue de VIGON question de date et calendrier .

Je t'avertirai ,on verra bien s'il te reste de beaux " restes " . Nous on poussera la " machine "


amities

loulou benaccoun
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved