Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

photo de classe

Envoyé par marie kenane (botbol) 
photo de classe
05 janvier 2010, 15:36
chers amis de L'tranger et d'Israel si vous vous identifiez sur cette photo , alors manifestez - vous

je serai contente de vous connectez apres si longtemps merci

Marie !
Pièces jointes:
CCI05012010_00000.JPG
Re: photo de classe
05 janvier 2010, 15:46
encore des photos de Marie
Pièces jointes:
CCI05012010_00001.JPG
Re: photo de classe
07 janvier 2010, 03:25
Bonjour Marie

Merci de préciser de quelle ville vous etes
Bonne réception
Ayala
Re: photo de classe
24 septembre 2012, 07:46
Re: photo de classe
24 septembre 2012, 12:35
Bonjour Marie

Avant tout Marie, je tiens à m excuser de pas te donner de mes nouvelles depuis si longtemps.
je suis d autant plus heureuse de te voir parmis nous sur dafna et avoir de tes nouvelles.
Biensur que je t ai bien reconnu sur la photo et quelques uns dont j ai oublie le nom,,j ai juste reconnu un serrezo
alors que moi en principe je reconnais pas mal de personnes et je t avoue que cette photo me fait defaut.
Il y a des photos de classe sur " sale ecole de l alliance " tu es avec moi dans une des photos
Marie je te souhaite de tout mon coeur shana tova avec sante bonheur et tout ce queton coeur desire,,je t embrasse tres fort
JE PENSE AVOIR TON ADRESSE MAIL
Re: photo de classe
01 octobre 2012, 09:13
bonjour marie sur la photo en haut la cinquieme fille c'est moi je suis simone benizri de rabat mon pere ;on l'appelait dr stylo il avait une petite boutique a cote du cinema royal ;;;;j'habite a natanya en israel voila ;mon num de tel ;;0507739144 ;donne moi de tes nouvelles ;francoise et aussi mon prenom bisous
Re: photo de classe
03 octobre 2012, 11:09
Sur l'autre photo en haut il y a Jacky Cohen (4ème en bas à partir de la droite toujours le sourire.de Montréal, Lucienne Sabah de Marseille (tout à droite) décédée en août.
C'est l'école de Pau à gauche le Directeur Mr Filliot. On dirait Hardi le copain de Laurel mais jamais souriant.
J'ai fait 5 ans à l'école de Pau. Je reconnais plein de têtes.

Photo classe de l'école de Pau vers les années 50/60 ? y'en a qui vont se reconnaitre. Albert Mamane, Guy Bouzaglou, Chelly Sabah,



roland benzaken
Re: photo de classe
08 octobre 2012, 13:48
je reconnais une eleve que je vois a nathanya elle se nomme ZARRIE et encore d'autres eleves dont j'ai oublie les prenoms.je suis jacqueline peretz amar de jeune fille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved