Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010

Envoyé par laura1501 
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
14 décembre 2010, 12:43
esther bengio
Pièces jointes:
SDC16510.jpg
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
14 décembre 2010, 14:43
comment remercier tous ceux qui se sont donné la peine de nous organiser une soirée si réussie et si pleine d'émotions! comment remercier Lisette,Botbol, Robert et Roger Assaraf, Claude Botbol, Bébert Benraroch, Roland pour son superbe diaporama et tous les autres dont je ne connais pas les noms. Il n'y a qu'un mot qui semble banal mais qui, lorsqu' il vient du fond du coeur ne l'est plus : c'est MERCI!
Cette soirée de Dimanche avec son cortège de rencontres, avec tous ces visages reconnus qui ressortaient de nos mémoires, avec les superbes mélodies de Vigon et le show extraordinaire de Sadock, nous a apporté une dose de bonne humeur et de chaleur qui va nous permettre à tous, je l'espère, d'affronter cet hiver froid et neigeux qui n'en finit plus avant même d'avoir commencé.
Amitiés à tous les rbatis et slaouis
mimipuce (Mrimo pour ceux qui reconnaitront le petit nom)
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
15 décembre 2010, 03:32
bravo pour cette belle soirée
DOMMAGE ??????
GABY MECHALY
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
15 décembre 2010, 04:21
REMISE DE RECOMPENSE AUX ORGANISATEURS
DE LA SOIREE DU 12 DECEMBRE 2010

SELON LES ECHOS SI JE DEVAIS REMETTRE DES MEDAILLES AUX MERITANTS;
MEDAILLE D'OR = BENGIO SAMY
MEDAILLE D'ARGENT = BENAROCH BEBERT ET POUR L'AMBIANCE NOTRE AMI V I G O N
MEDAILLE DE BRONZE : BOTBOL CLAUDE ET HALIOUA -
MEDAILLE DE MERITE : ASSARAF ET LISETTE BOTBOL - Mme BENGIO
MEDAILLE DE REPORTAGE = NOTRE AMI ROLLAND BENZAKEN
ALORS POUR SADDOCK MEDAILLE DE CONSOLATION ?
MAINTENANT SI J'AI FAIS UNE ERREUR VEUILLEZ M'EXCUSEZ A L'AVANCE..
....................................JI PE...................................................
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
16 décembre 2010, 12:37
Mimi, la star de la soirée, c'est toi ! Royrol, c'est le pied !
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
16 décembre 2010, 14:09
Encore sous le coup de l'émotion de cette soirée...
Un grand bravo encore pour les organisateurs, chapeau!

Vigon égal à lui -même...et "cerise sur le gateau" ce cher Sadoc , celui qu'il fallait pour nous faire oublier l'espèce de comique qui l'a précédé et qui n'était pas dans le ton de notre réunion. Contrairement à Juan Pédro ce n'est un lot de consolation que je décernerai pour ce grand humoriste mais la médaille d'or de l'humour , cet humour comme on l'aime chez nous les anciens du Maroc, n'en déplaise à tous ceux qui ne sont pas d'accord et qui encensent Gad Elmaleh ( lui il est sorti complètement du contexte marocain)

Alors vas-y Sadok on en redemande !!!.... mais cette fois-ci déguise-toi en jardinier... pour faire marrer mes"pots agés"

Points négatifs de cette sympathique réunion ...discours de Robert Assaraf ...trop, trop long, c'est à son habitude il paraît, et en plus c'est de son bouquin qu'il nous a parlé...et puis cette tombola qui est venue casser cette ambiance chaleureuse, on va me dire qu'il fallait bien procéder au tirage...je réponds: il ne fallait pas faire de tombola du tout , personne ne l'a exigé... j'aurais préféré une autre danse sur la piste

Rivka
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
16 décembre 2010, 17:41
MME RIVKA

JE NE REPONDS PAS TA QUESTION , MOI JE CONNAIS L'HUMOUR DE SADOCK
POUR MOI ET BIEN D'AUTRES " IL ETAIT UN PEU LOURD" ALORS RESTONS EN LA
CHACUN SON OPINION.(malgré qui soit de ma famille éloignée)
............................salutations...........................ji pé..............................
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
17 décembre 2010, 00:16
Bonjour a tous les r'batis; je vous trouve tout de même un peu durs et je vous dirai simplement "l'art est difficile et la critique est aisée"! Les organisateurs ont fait tout ce qu'ils ont pu pour que cette soirée soit réussie en faisant plaisir à tout le monde en organisant des moments différents (danses modernes, danses marocaines, humour, chansons es années 60, discours, tombola, etc....)Ils ont d'ailleurs parfaitement réussi et je les en remercie encore. En plus de tout cette soirée était surtout faite pour que les r'batis se retrouvent et je pense que tous ont eu leur dose d'émotion. Pour ma part j'ai trouvé cette soirée super et Sadock absolument génial (il méritait bien plus qu'un lot de consolation) mais comme le dit si bien JP "chacun son opinion"
Et encore merci à tous les organisateurs.
mimipuce
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
17 décembre 2010, 08:18
BONSOIR A TOUS

EN TOUS LES CAS , ON S EST TRES BIEN AMUSE, NOUS REMERCIONS VIVEMENT LES ORGANISATEURS QUI SE SONT DONNES TROP DE MAL A ETRE A LA HAUTEUR ,,,LE TRAITEUR SUPER, RIEN A DIRE, L AMBIANCE FORMIDABLE AVEC CETTE BELLE JEUNESSE ET CE BEAU MONDE DE RBATIS ET SLAOUIS

MAINTENANT, QUE DES PERSONNES DONNENT LEURS AVIES SUR L HUMORISTE CHACUN EST LIBRE D EN DONNE , , CHACUN A DROIT DE DIRE CE QU IL PENSE , POUR EN FAIRE MIEUX LA PROCHAINE FOIS ,,,IL N Y A PAS DE MAL A CELA POUR FAIRE UN PLAT

A L ANNEE PROCHAINE SDV ET QUE NOUS RESTIONS TOUJOURS DE FETES ET JOYEUX
AMEN
SHABBAT SHALOM
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
17 décembre 2010, 08:35
SOIREE DES RBATIS ET SLAOUIS DE DECEMBRE 2010.






JE DONNE ENCORE UNE FOIS LE LIEN,CLIQUEZ DESSUS

roland benzaken
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
17 décembre 2010, 10:00
Citation
mimipuce
Bonjour a tous les r'batis; je vous trouve tout de même un peu durs et je vous dirai simplement "l'art est difficile et la critique est aisée"! Les organisateurs ont fait tout ce qu'ils ont pu pour que cette soirée soit réussie en faisant plaisir à tout le monde en organisant des moments différents (danses modernes, danses marocaines, humour, chansons es années 60, discours, tombola, etc....)Ils ont d'ailleurs parfaitement réussi et je les en remercie encore. En plus de tout cette soirée était surtout faite pour que les r'batis se retrouvent et je pense que tous ont eu leur dose d'émotion. Pour ma part j'ai trouvé cette soirée super et Sadock absolument génial (il méritait bien plus qu'un lot de consolation) mais comme le dit si bien JP "chacun son opinion"
Et encore merci à tous les organisateurs.
mimipuce


TU AS RAISON MIMIPUCE CHACUN SON OPINION !! IL FAUT RESPECTER LES GENS LIBRES DE DIRE CE QU ILS EN PENSENT ET C EST COMME CA QU ON PEUT AMELIORER LES SOIREES,,,,SHABBAT SHALOM
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
17 décembre 2010, 13:30
Pour LAURA qui écrit

...l'ambiance formidable avec cette belle jeunesse .;????????????????????????????? morte de rire , s'il y avait ne serait-ce qu' un seul quinquagénaire qu'il lève le doigt...

pour JUAN PEDRO qui écrit dans un post ,afin de juger la prestation de l'humoriste Sadok

...j'y étais ( à la soirée) ...désolée tu devais être caché sous une table alors...donc on t'a dit...et cela n'est pas une opinion


Rivka
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
17 décembre 2010, 22:26
salutà tous comme j ai regrete de ne pas etre parmis vous j etai en 2008 mes cette fois je suis retenu car ma fille doit accouche d un moment à l autre qu and à l ambiance ,les retouvailles et les organisateurs on peut que leur tirè le chapeau je dis BRAVO et j espere etre present pour les prochaine retrouvailles à +
gaby.b
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
18 décembre 2010, 00:32
BONJOUR RIVKA

SANS COMMENTAIRE
ON NE VA PAS FAIRE UN PROCES A JUAN PARCE QU IL A DIT DEUX MOT
CE N EST PAS SI GRAVE QUE CA ,,,
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
18 décembre 2010, 00:36
Citation
laura1501
BONJOUR RIVKA

SANS COMMENTAIRE
ON NE VA PAS FAIRE UN PROCES A JUAN PARCE QU IL A DIT DEUX MOTS
CE N EST PAS SI GRAVE QUE CA ,,,
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
18 décembre 2010, 04:52
Bonjour

Moi faire un procès à Juan-Pedro? ça va pas...comme je le connais mon petit Jean-Pierre de la rue de Perpignan, garçon charmant et tellement sympa, toujours serviable, j'ai été même un peu amoureuse de lui avant qu'il ne se marie...

Gros bisous Jean-Pierre

Rivka
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
18 décembre 2010, 05:14
RIVKA

SI J'AI BLESSE DES PERSONNES CE N'EST QUE DES RAPPORTS DIT
PLUSIEURS PERSONNES M'ONT TELEPHONER ET ONT DONNES
LEUR OPINION ET DE LA J'AI FAIT UN JUGEMENT CHACUN A DONNE
UN OPINION " DU BON ET DU MAUVAIS" .
DANS DES SOIREES COMME CELLE CI , MEME SI TU METS DES
ASSIETTES EN OR ET DES SERVEURS EN PATINS A ROULETTES
POUR SERVIR VITE ET BIEN ........EH BIEN IL Y AURA TOUJOURS
QUELQU'UN QUI CRITIQUERA ........LE GRAIN DE SABLE QUI MANQUE
MAIS POUR CETTE SOIREE J'AI EU BEAUCOUP D'ELOGES QUE
TOUT ETAIT PARFAIT. JE CONNAIS TRES BIEN SAMY ET SON DEVOUEMENT
POUR QUE TOUT SOIT AU CARRE.......................(UN PEU COMME MOI)
maintenant pour me rappeler de toi , eclaire moi ou envoie une photo
que je puisse te visionner...........merci d'avance...........
(hi hi hi tu sais dans dafina j'ai des avocats qui me protègent) merci pour eux
........................................amicalement ....votre..................ji pe............................
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
18 décembre 2010, 07:04
BEAUCOUP DE PERSONNES ME DEMANDENT DES PHOTOS POUR LES METTRE SUR LEUR ORDI OU TOUT SIMPLEMENT LES DEVELOPPER CAR AVEC LE DIAPORAMA DE PHOTOS , ON NE PEUT PAS.

VOICI UNE SERIE DE PHOTOS DE LA SOIREE EN ATTENDANT LA VIDEO
:










roland benzaken
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
18 décembre 2010, 07:47
Re: SOIREE INOUBLIABLE R BATIS SLAOUIS DU 13 DECEMBRE 2010
18 décembre 2010, 07:55
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved