Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Reflexions, Yolande Wizman

Envoyé par yolandewizman 
Reflexions, Yolande Wizman
21 novembre 2008, 16:37
et en these, chez mon voisin le maire - tout etait obscur ce soir.
A cote du cafe hetsel, les gens etaient animes comme d'abitude, mais le trottoir d'en face etait aux travaux, mais arret le shabbat, et bien-entendu barre avec ce ruban blanc et rouge, barrant le parking octroye par la mairie aux handicapes et devant une photo d'un shock obominable, le maire souriant dans l'attente du 11/11/2008 pour les elections regionales second round qui auront lieu le 25/11/2008. ca coute tout ca, mais il y a un probleme toute l'equipe du maire entrant?? a ete barre et une certaine docteur nommee eventuellement au poste de chef du departement educatif recevait des invites mornement silencieux et me chuchotant "kaisse-moi t'expliquer" Expliquer quoi que le score est 20%-38% et il y aura un secon round knock out par 20% balayant les 38% soit pratqiquement 100% de plus? et combien d'abstention...?

la religion est la nourriture des pauvres. Les pauvres nourissent les religieux qui pourrissent les pauvres et les religions.. c'est vrai de part et d'autre -- ah ces pauvres pauvres et ces pauvres religions.. et il faut peut etre ihya el malik -- pas de nourriture pour les pauvres parce que je suis le roi et je les nourrirai - quant a vous journaliste minable, vous pouvez reporter tout ce que vous voulez et je vous em... royalement puisque c'est moi le roi, j'ai un doctorat en droit de la Sorbonne et je pilote toutes sortes d'avion, et des fois je me deguise en pilote et declare "le roi est mort, arretez l'attentat" et quand il fait atterir l'avion, les chefs du coup d'etat s'enfuient a toute jambe mais avant saluent bien bas le roi qui descend de l'avion et envoie la securite prendre les empreintes et faire constat du deces du pilote. Ca c'est une grande classe de majeste majestueuse qui n;hesite pas a se faufiler sous la table couverte de nappe longue jusqu'au sol et tituber en sortant du show comme Charly Chaplin mais sans la fameuse canne et les chaussures dechirees ou pointues.. et il y en a qui ecrivent des reves et epatent le public avec le reve des autres et le plaggia de la musique des autres. Je presere les James Bond avec doctorat en droit et certificat de pilote de ligne commerciale, par opportunisme.

Et nous, on rigole (pas moi) d'un slogan sur une chemise ou les anti-militaristes apres avoir servi les politichiens leur ecrivent narquoisement "la route etait longue et inutile". c'est bien beau si les politichiens etaieent des poli-echniciens, mais ils ne le sont pas, et les anti-militarites appelles aux reserves 90 (60 ou 45) jours par mois, oups par mois.

Les riches avec de la classe et un patrimoine de bonne source et ressource et sans vanite, font jouer des acteurs de grande envergure en leur donnant 15,000,000$ par film et se font une ristourne de 90% par le biais du fisc, et ce pour gonfler les depenses avec allocation de choamage et redire les beneifces, soit un rapport fiscal en deficit.. et la radio debite l'information... l'etat dorenavent va reduire les salaires des riches et augmenter le smig des pauvres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2008 17:12 par clementine.
Reflexions, Yolande Wizman
21 novembre 2008, 16:41
bein bien mr Aznavour, en tant qu'homme de gauche je ne peux me prononcer, mais le specacle etait thumbs up et je reviendrai car dans votre salle de concert, c'est bien a l'aise et cola est bien servi... et surtout vous ne mentez pas aux enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2008 17:12 par clementine.
Pièces jointes:
avatar35195_11.gif
Re: Reflexions, Yolande Wizman
22 novembre 2008, 03:22
L'asile des vieillards c'est fait les vieillards vieux et sans famille et sans argent et surtout sans une bouche et des pieds pour aller prendre le bon droit des rentes donnees par les allemands en globalite a une certaine dame honorable qui les a peut etre depensees pour un mari delinquant de sa fille, pace que ses parents a lui ne savaient pas discerner entre la delinquence juvenile et l'amusement infantile et inutiles des grands et petits, et surtout parce que le ministere de l'education donne le poste a une certaine LL, ou JT, mais surtout pas a YS, ou YW, et bien entendu pas a RZ, cart ca pourrait se confondre avec Ray Charles ou RC Cola. Et tout ca, parce que l'ignorance et l'insensibilite de certains en detruisant les RC, regardent bien haut avec un nez pointu et des talons hauts, mais comme l'a bien demontre Hegel (le mari de la chevre je crois), eh quand les pieds naturels poussent chez les petits, et surtout, s'ils savent calculer et sentir et differencier le bien du mal dans l'absolu, sans oublier de bien faire le pourcentage de part et d'autre, alors la ruee vers l'or democratique se rue dans toutes les rues, et l'apologie a ete prononce le 5/11/2008, et tu connais ce fameux Yes, WE can... et ca contredit un peu ces allemands qui ont dit un jour, Jede hat ein problem (ie, chacun a son probleme) ou quelques griffonneurs de bonheur individuel et existentialiste et essentialiste, ou les penseurs ont le monopole de penser, et les petits de repeter... et si je continue, et ca ne finit jamais, tu vas arreter ton apparition dans mon salon, qui d'ailleurs ne m'appartient pas et qui appartient a 65% a une vertaine banque qui m'en a avance la somme, moyennat toutes les assurances possible pour bien se faire payer a tres long terme 3 fois plus que le prix d'achat, et si inflation, nom de dieu, 4 ou 5 fois plus, alors pour m'eviter de mettre la banque en faillite et avoir recours aux services de la banque d'etat, eh bien elle m'a exempte de 3 mois de paiement pour trouver un bon travail, comme celui que j'avais quand elle m'a autorise le pret - seulement rate, il n'y a pas de boulot dans le hi-tech et ni dans l'education, mais quand meme - hey take your time (prends ton temps) - on essaiera de modifier les regles et les allocations de chomage et ecris nous ce que tu as dire calmement chez toi, et ta fille eh bien elle prend les bus pour aller a l'ecole, et merci pour tes conseils concernant la maniere d'inculquer les mathemiques ou autre, par un double oui et non un double nom, qui de toute maniere, donnent un positif ou negatif, ca depend si c'est dans l'abosulu ou le relatif... Le ministere du droit et le ministere de l'educaation etc... s'occuperont du reste ESPERAMOS. Car une chose et certaine meme dans une republique de bananes, on n'interne personne sans son consentement, et surtout s'il n'a pas d'argent (qui va payer pour les oins) et s'il a de l'argent, alors ca va prendre le meilleur avocat. Eh voila, sois rassure ou du moins soyons rassures, la machine dia-politique marche tres lentement, meme quand les journalistes (media) courent et nous les pauvres gens avec, pour ne pas rater la bonne nouvelle qui peut etre viendrait annoncer que le monde est devenu meilleur et que cette potion pour la vie eternelle, ou du moins presqu'eternelle a ete trouvee, mais ca personne ne va l'admettre et le scepticisme reprendra son droit et ... quelle belle farondole. Je conseille un film avant l'entree a l'armee aux filles et garcons ensemble et en meme temps: c'est avec Jack Nicholson, Anne Margaret et Art Garfunkel, "CARNAVAL KNOWLEDGE".

Bon Shabat
et bonne journee


PS: Au prealable, j'ai mis ce message sur la bourse s'ecroule en repartie.. Mais ce peut etre aussi une reflexion a reflechir, et d'ailleurs j'ai rectifie la derniere partie.

Merci pour ce salon, et plus de detail par message prive.smileys with beersmileys
Re: Reflexions, Yolande Wizman
22 novembre 2008, 09:33
Bonsoir Yolande,
Je lis tes messages, courtois et sans haine, malgré les attaques dont tu fais l'objet....
C'est un peu long à lire.. !
Re: Reflexions, Yolande Wizman
22 novembre 2008, 09:43
Je raccourcis ma jupe, elle traine par terre. Quelle longueur SVP avec langueur ou sans coeur et coprs? Citation
Re: Reflexions, Yolande Wizman
22 novembre 2008, 10:03
Shabat 22/11/2008 - pas de reflexion.
Tout est sur mesure rires aux eclats avec les voisins, ma fille, trois enfants des filles des voisins cherchant une bucyclette a cote de ma veranda mais perdue ailleurs, mais qunad meme ai-je vu le voleur demande-t-ils?
Recupere tous les journeaux globs jetes par les voisins de l'immeuble a.
remarque que les boites aux lettres 176 unites - pas uniformes en etiquette et plaquettes.
Rencontre voisine le long de la piscine ferme pour cause divers (d'hiver) et l'eau un peu verte (ciel un peu gris - reflection trouble du bleu du ciel sur le transprant de l'eau a fond bleuatre)
Voisin ex-attache a l'ex-committee se demande si l'eau de la piscine sera potable l'ete prochain. tout depend de la quantite de pluie qui tombera ou ne tombera pas.
De plus et le plus imprtant, j'ai fait un tour en moto avec le voisin que j'ai rencontre en descendant le sac opaque d'ordures diverses. Il avait perdu la tele-commande du portail du parking des 176 voitures, et alors contre un petit tour en moto, je lui ouvert le parking avec ma tele-commande virtuelle.

fin de communique

PS:
1)Coup de telephone en Allemagne pour avoir des nouvelles d'un ami hospitalise et pas de chance, il m'a coupe la ligne et de meme a fait son infirmiere? on devait lui mesurer la tension et la longetivite de vie!
2) Coup de telephone en France (en haute Savoie) a l'ecole des beaux arts - fermee pour cause de fin de semaine. laisse message ou rappeler lundi?

Reflexions:
1)Trop banal, pas de reflexion...
Par contre, il a moderemment plu et un calme sabatique nous a emu aux larmes et a eleve nos ames et nos corps a la spiritualite supreme.
2) Fasse que ce jour de shabat s'eternise et se repete le dimanche.
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 09:22
3) Axel chante ou danse quand meme
Pièces jointes:
aa_s.jpg
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 09:28
6) un bon petit repas leger en l'honneur du jour du conges national
Pièces jointes:
32&91.jpg
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 09:41
et le grand frere - pas de pere noel cette annee? le pere noel est toujours au rendez vous ailleurs.
photo YNET
Pièces jointes:
DEX008_s.jpg
Re: Reflexions, Yolande Wizman
23 novembre 2008, 06:18
Yolande,
arrête quelques jours.. et revient comme tu le faisais avant...
c'est trop "pointu" ! tes relexions !
On en peut plus !
Essaie les messages privés... on te répondra.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved