Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: SEFROU
11 septembre 2007, 00:50
Amen Amen chana tova lahem gam ve hal kol Israel.Et beaucoup de bonnes choses pour toutes les familles de Sefrou qu elles soient dans les simhottes. assez de bonnes fetes .
Re: SEFROU
15 septembre 2007, 10:42
bonsoir dody je suis le fils de jamila.
esther dont vs parliez n'est pas la mere de jacque hayoun ni la mere de redoua. vs devez confondre avec rachel qui est leur mere et donc la femme de aba hayoun.
shavoua tov
Re: SEFROU
16 septembre 2007, 01:36
> **Dody a écrit:**
>
> sur la photo il y a aussi Camille Tobaly et
> Mimoun.Camille je la vois de temps en temps a
> Casablanca



Bonjour Dody,



On doit certainement se connaître car mon mari qui est MAMANE est le cousin de Camille Tobaly et de Mimoun Tobaly qui est décèdé il y a peu de temps.
Camille Tobaly habite actuellement Enghein Les Bains et elle va de temps en temps à Fès pour ses affaires.Son frère Simon Tobaly habite à Epinay sur Seine.
Je ne sais pas si tu es au courant que sa tante, la femme de Rahamim Tobaly, est décédée il y a 2 mois à Sefrou.


ELIANE
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 septembre 2007, 04:28
bonjour aurelie.
je rectifie. la femme d e Rahamim tobaly.est decedée .a Fes et enterrée egalement a Fes . non pas a Sefrou.le dernier enterrement a Sefrou date depuis + de 30ans. bonne journée a tous
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 septembre 2007, 13:29
> **kolkakhtov a écrit:**
>
> bonjour aurelie.
> je rectifie. la femme d e Rahamim tobaly.est
> decedée .a Fes et enterrée egalement a Fes . non
> pas a Sefrou.le dernier enterrement a Sefrou date
> depuis + de 30ans. bonne journée a tous



Bonsoir,

Très possible kolkakhtov.
Sans indiscrétion es-tu de sefrou ?
car je vois que tu connais la plupart des sefraouis.


ELIANE
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 septembre 2007, 00:41
Bonjour

Kolkakhtov est non seulement de Sefrou, mais en plus c'est le gardien de la mémoire de Sefrou tant du point de vue matériel que spirituel.
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 septembre 2007, 06:25
> **raphy75 a écrit:**
>
> Bonjour
>
> Kolkakhtov est non seulement de Sefrou, mais en
> plus c'est le gardien de la mémoire de Sefrou tant
> du point de vue matériel que spirituel.


Merci Raphy.
Il s'avère que KolKaKhtov connait très bien mon mari
qui est de sefrou.


ELIANE
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 septembre 2007, 09:54
Lors vous etes né a Sefrou que j adore et dont j ai la nostalgie tres souvent. Alors vous etes qui l oncle de David Zssouline qui a fait le film sur sefrou je l ai vu et j ai une copie. vous n etes pas Max qui est encore a Casablanca; Jacob est mort D... ait son ame. Le mari de Gracia aussi est mort ue D ait son ame alors c est qui.Moi suis une amie de Léa qui est a Ashdod. Il n y a pas longtemps j étais avec elle au téléphone. et Max je le vois souvent a Casablanca. En tous les cas on reste en contact je vous souhaite un Bon Kipour et un bon jeun. Cordialement.
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 septembre 2007, 09:57
Le Docteur Hallemagrand habitait a la fin de la ville nouvelle du Bd Mohamed V avant de tourner a gauche pour aller a Bab L Marbah. Il n y a pas longtemps que j ai été a Sefrou en juin plus précisémment et j ai vu sa villa a la meme place. amitiés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/2007 10:21 par clementine.
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 septembre 2007, 02:10
est ce que vous pouvez mettre sur ce site le film de David Assouline sur sefrou que vous avez ? merci
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 septembre 2007, 13:01
j ai la cassette je ne saurais pas le faire moi mais je vais voir avec ma fille comment faire. Cela ne sera pas pour tout de suite cela sera pour la 2 eme fete car elle vient de Paris pour les fetes. bonnes fetes a vous aussi.
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 septembre 2007, 03:30
merci ,le film est intitulé "de la terre promise au paradis perdu"
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 septembre 2007, 04:24
j ai trouvé la cassette vidéo mais il faut la transformé en CD demain sans faute je la donne pour la transformé et je vous l envoie.En tous les cas bonnes fetes de Soucottes. Amitiésd.by a bientot
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 septembre 2007, 05:31
BONJOUR DODY,

Je suis la belle-soeur de RACHEL CHEKROUN -MAMANE, serais-tu par hazard la cousine de SARAH TOBALY

MERCI POUR TA REPONSE


ELIANE
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 septembre 2007, 06:10
Bonjour non je ne suis pas la cousine de Sarah Tobaly c est une amie d ailleurs sa soeur Raymonde est encore a Casablanca. Je suis la fille Harroch la soeur de Kathy es Mamane et de Esthere Harroch. Peut etre que tu peux me situer maintenant.je vis toujours a casablanca. A bientot de te lire. Bonnes de soucottes.amitiés by
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 septembre 2007, 06:39
Merci Dody pour ta réponse.Non je ne te situe pas.J'ai connu SION HARROCH à FES est-ce de ta famille.

je connais très bien Sarah et Raymonde TOBALY qui sont des petits cousins à mon mari.

Moi je suis la femme de Saul MAMANE qui avait le café LE CRISTAL a Fes,
et la belle soeur de Hélène et Rivka MAMANE qui habitent MONTREAL, je suis mariée avec leur frère.

Bonnes fêtes de souccot à toi aussi

Bien à toi


ELIANE
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 septembre 2007, 20:17
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 septembre 2007, 01:44
Bonjour je connais tres bien Saul Mamane c est le frere de Gaby Rachel amar a Montréal et Helene c est ma grande amie d enfance nous avons vécu cote a cote a Sefrou mais nous nous sommes revues a Montréal. si vous etes de Sefrou vous devez me connaitre Comment va CAMILLE ? Demande a Hellene qui je suis elle te' dira. Dody Harrochla soeur de Esther Harroch et de Mardochee Harroch. Bien a toi bisous a bientot by.Non Sion Harroch de fes n est pas mon cousin. Mais je le connais c est un ami a mon frere.Ou es tu . Ou habites tu ? Bonnes fetes de soucott.
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 septembre 2007, 03:25
Bonjour Dody,

J'ai eu ma belle soeur Rachel ce matin au téléphone et elle m'a confirmé tout ce que tu as écris.En effet tu es une grande amie de Hélène ma belle soeur et je vois qu'elle vient de s'inscrire sur Dafina.

Bonne fête à toi aussi


ELIANE
Re: SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 septembre 2007, 03:30
Coucou Hélène,

Comment vas-tu,je suis ta belle-soeur ELIANE de Paris,justement Rachel que j'ai eu ce matin au téléphone m'a dit que tu t'étais inscrite sur Dafina.

je suis très contente de te retrouver et si tu veux viens nous rejoindre sur la rubrique "DARKOUM" LE SALON DE JACKYE, je te présenterais à toutes mes amies.

je te fais un gros bisou ainsi que ton frère.


ELIANE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved