Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ma future visite en Israel

Envoyé par Marocain_2 
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:27
Auteur: salama (IP enregistrée)
Date: 19 décembre 2005, 22:11


salut,

Est ce que les autres maroccaines ont eu des probleme douanier? Est que on est controlee au vetement? Et est que j ai moins de probleme si j allerai avec un copain juive?

merci mariouama,

salima
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:27
Auteur: mariouma (IP enregistrée)
Date: 20 décembre 2005, 06:37


salama il faut que tu te renseigne aupres du consulat d israel ds ton pays il t expliqueront.
le probleme est que souvent les " terrorites" ont utilise des femmes en habit religieux musulman ou se sont deguises en femmes et donc la fouille est tres stricte ( j ai eu aussi l occasion de travailler la dedans quand j etais plus jeune)
personellement j aimerais bien que tout dafina debarque ici et que l on montre au monde entier que c est poissible aussi


Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:27
Auteur: salama (IP enregistrée)
Date: 20 décembre 2005, 10:28


Merci Mariouama, pour l'avis.

Bisoux,

Salima
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:28
Auteur: rali (IP enregistrée)
Date: 21 décembre 2005, 23:18


Théoriquement Salama, vue que tu disposes de la nationalité Hollandaise, seul un billet d'avion te suffit. Mais je te déconseille le port du voile pour ton propre bien et pour que tout ton séjour se passe dans les meilleurs conditions.
De la meme facon qu'une occidentale qui va Téhéran ou a Ryad voilera ses cheveux( parce que c'est la règle sur place), de la meme façon, en dans d'autres pays, il faut faire en sorte d'avoir des vétements appropriés.
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:28
Auteur: salama (IP enregistrée)
Date: 22 décembre 2005, 10:42


Salut Rali,

En fait je pense il y a aussi des femmes juifs qui portent la voile, donc je pense c'est pas un probleme.
Ma soeur m a dit le meme que vous, que sans voile il ya moins de probleme.
Donc je suis dans un dilemma.
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:28
Auteur: slimane (IP enregistrée)
Date: 22 décembre 2005, 10:48


Les etudiantes turcs ,pour contourner la loi anti-voile en vigeur l'université portent des perruques !!
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:29
Auteur: win79 (IP enregistrée)
Date: 22 décembre 2005, 10:58


Pour salama,
j'ai lu avant que t'as pas de probleme avec les tapettes,ca veut dire t'es cool,modere et pas trop attache a la religion.
alors ma solution ca sera pas difficile pour toi: tu enleves la voile pendant ton sejours la-bas et avec ton passport hollandais t'as pas de bleme au controle et s'il te demande tes origines tu dis Ik niet marokkaner.
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:29
Auteur: slimane (IP enregistrée)
Date: 22 décembre 2005, 11:16


wa Win79, un peu de rescpect pour la Demoiselle ...
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:30
Auteur: win79 (IP enregistrée)
Date: 22 décembre 2005, 11:36


montrez moi le manque de respect que vous avez vu monsieur?j'ai meme fait une p'tit blague avec elle a la fin
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:30
Auteur: salama (IP enregistrée)
Date: 22 décembre 2005, 14:30


pour Win,

meme si c'est pas la sujet de cette forum, un petit correction:
je ne suis pas musulmane modere, en fait je suis 100 % musulmane. Ca veut dire: je voudrais etre humble, simple, respecter les autre etres humaine, respecter l'individu etc. Aussi c'est respect pour le homosexuel, car le homosexualite est donne par la nature (il y a des preuve scientifique), on est nait avec cette identite, donc moi en etant musulmane je respect cette identite.

Moi j ai des amies chinoise, africaine, atheiste, musulmans sans voile ou avec burka, des homosexuels, des handicapt, vieux et jeune etc. Nous sommes tous des etres humaine tous avec son propre identite et unique. Je suis tres heureux de vivre dans un societe si divers...
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:30
Auteur: win79 (IP enregistrée)
Date: 22 décembre 2005, 15:25


Salam ma Soeur salama,
c'etait une introduction pour te demander d'enlever le foulard c tout.
si je le disais directement on sait jamais peut etre tu serais choque ??


Et je suis pas un demon j'ai aussi des conaissances de ttes nationalites et hamdullah pas de homos ,et je suis meme marie avec une chretienne et on va faiter le noel le samedi et les trucs la.

Allez relaxer mes amis,et respirez bien
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 04:31
Auteur: slimane (IP enregistrée)
Date: 22 décembre 2005, 15:33


Pour Win97 :

je n'ai pas dit que vous avez manqué de Rescpet a Salama, j'ai dit un peu de Rescpet pour Salama ... , votre methode etait un peu harsh : ... tappettes ... enleve la voile pendant que .... ca laisse entendre ...

Pour Salama :

Vous croyez qu'une kamikaze irait en israel avec son tchador ... , a mon avis il ne faut pas se poser des questions sur votre voile puisque vous
n'avez pas de mauvaises intentions ...

Re: Ma future visite en Israel
23 décembre 2005, 07:45
Bonjour tout le monde
en attendant d'y aller pour de vrai, j'y suis allé par google earth, malheureusement ce n'est pas bien detaillé, on voit la ville blanche de Tel Aviv en gros, Mikes place, Rabin Square, Azriely center etc... Le port d'Eilat est un peu mieux visible
Au Maroc seule Casablanca est detaillée, on peut voir son quartier, sa rue, sa maison. Tanger est aussi un peu detaillée mais moins que Casa.
Pour les juifs originaires de Casa et habitant en Israel c'est un bon moyen de visite gratuite mais qui ne remplace pas bien sur la vraie visite.
bien à vous
Re: visite pour Israel
23 décembre 2005, 08:35
MESSAGE DEPLACE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auteur: win79 (IP enregistrée)
> Date: 22 décembre 2005, 10:58
>
>
> Pour salama,
> j'ai lu avant que t'as pas de probleme avec les
> tapettes,ca veut dire t'es cool,modere et pas trop
> attache a la religion.
> alors ma solution ca sera pas difficile pour toi:
> tu enleves la voile pendant ton sejours la-bas et
> avec ton passport hollandais t'as pas de bleme au
> controle et s'il te demande tes origines tu dis Ik
> niet marokkaner.
>

euh tapette... Sympa le respect.
Re: visite pour Israel
24 décembre 2005, 02:05
salam win79,

c'est claire que tu ne comprends pas rien sur le homosexualite. Mon avis: va parler avec un prof. de biologie!!
possibilit? de voyager au maroc quand on a qu'un passeport israelien?
08 mai 2008, 17:32
bonjour
je souhaite visiter le maroc,
pays dont ma mère est originaire
et dont elle m'a tant parlé
le problème c'est que je n'ai que la nationalité israelienne
et comme il n'y a pas de relation diplomatique entre israel et le maroc
je ne sais pas si c'est possible?
merci de votre aide
Re: possibilit? de voyager au maroc quand on a qu'un passeport israelien?
08 mai 2008, 23:00
Reste chez toi,c'est plus prudent
possibilit? de voyager au maroc quand on a qu'un passeport israelien?
14 mai 2008, 10:52
oui c'est possible et tu peux obtenire de l'aide au prés de l'ambassade marocaine a tel aviv tel:972-3-5464007 adresse liasson office,67Weizmann st,tel aviv,62155


moi c'est younesse je suis de casablanca et j'ai eu votre adresse elektronique sur le site de dafina jy figure aussi je suis un nouveau
je m'adresse à vous pour vous demander de bien vouloir m'aider et me renseigner sur mon cas
je suis en relation serieuse avec une israeliene qui et on va bien tot nous marier fin Aout
le seul probleme qu'il n ya pas d'ambassade ici au maroc et je voudrais savoir qcq je pourais faire dans ce cas ou m'orienter pour lobtention d'un visa j'ai entendue parler qu'il y a un bureau à casablanca mais mes recherche n'ont rien donner
et je voudrais savoir si c'est possibled'obtenire un visa volant ou bien à l'arriver en terre israeliene
ma fiancé est une israelite d'origine russe vec un passeport israelien
en attente d'une reponse veuiller accepter mes salutations les plus devoué
merci
ogninski@hotmail.com
demande d'information pour obtenire un vis pour israel
14 mai 2008, 11:36
salut à tous
je suis un jeune marocain et je voudrais me marier avec une israeliene d'origine russe .le seul problem que entre le maroc et israel il n ya pas de relations officielle
et je voudrais bien vous demander tous comment pourais je obtenire un visa pour israel pour me rendre en israel et est ce que c'est possible d'obtenire un visa volant ou bien c'est à l'arriver à l'aeroport
merci
Re: demande d'information pour obtenire un vis pour israel
14 mai 2008, 14:56
bonsoir

il faut peut etre essaye en france ou dans une agence a rabat derriere
le balima peut etre,,,laura
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved