Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Coups de coeur musiques d'aujourd'hui

Envoyé par Yael 
Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
11 décembre 2005, 09:39
J'avais trop envie de partager avec vous mon coup de coeur pour la chanteuse Shirel que j'ai eu la chance de voir rescemment.
Née le 19 mars 1978, SHIREL Jennifer Jeane Djaoui, est la fille de Jeane Manson et du producteur André Djaoui.Elle passe son enfance entre la Californie et Paris, puis va habiter Israel.Depuis 2001, elle partage sa vie entre la France et Israel.
Je vous conseille a tous d'ecouter sa chanson Jerusalem.


Pièces jointes:
shirel.jpg
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
12 décembre 2005, 05:12
c est un beau melange.. elle est magnifique je ne savais pas qu elle vivait en israel...
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
19 février 2006, 06:32
idanraichel

Meme si s'est pas musique maroccaine, j'aime cette chanteur, ses chansons se trouvent dans l'environnement du coeur. Je me trouve dans l'environnement biblique, ethnic,africaine, europeene, arabe, hebreux........... surrealiste mais chez moi..........................dans cette site web on peut trouver la musique et des video's online..................j'ai un coup de foudre..................

[www.idanraichelproject.com]
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
11 mai 2007, 06:55
Auteur: FoX
Date: 11 mai 2007, 01:45

Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment même ?

Dites nous tout de vos humeurs musicales !!

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
11 mai 2007, 06:55
Auteur: marcris
Date: 11 mai 2007, 10:45

du flamencooooooooooooo
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
11 mai 2007, 06:56
Auteur: FoX
Date: 11 mai 2007, 15:57


Holaaaaaaaa ... Et un peu de Sevillana aussi non ? Algo se muere en el almaaaaa, cuando un amigo se va ... la la la la la ... grinning smiley

Moi maintenant, c'est ça :



Aaaah ce que c'est bon ... Et là tout de suite, c'est la chanson : Don't make me wait too long ...
Que ton âme repose en paix Barry !
FoX
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
13 mai 2007, 09:51
Dimanche, que de meilleur qu'une bonne compilation de Bossa Nova ... Verve Compilation. En voici quelques titres en vrac :

- Garota de Ipanema (João Gilberto, Stan Getz, & Astrud Gilberto) ... grand classique

- Aqua de Beber (Tom Jobim & Astrud Gilberto)

- Carta Ao Tom 74 (Vinicius & Toquinho)

- Influencia do Jazz (Carlos Lyra)

- Samba da Benção (Vinicius de Moraes)

Ce sont là mes morceaux préférés, mais il y en a tant d'autres. smiling smiley



La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
FoX
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
14 mai 2007, 16:53
A tous les amateurs de Jazz, une petite dédicace de ce sympathique morceau de Louis Armstrong et Duke Ellington, Mood Indigo.

Vous pourrez l'écouter ici winking smiley ... [radioblogclub.com]

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
clips les 10 commandements
18 février 2008, 03:58
clips les 10 commandements
Clips tirés de la comédie musicale "les 10 commandements"... très beau !



Clip : mon frère

Daniel Levy & Ahmed Mouici - Mon Frere


<div><object width="420" height="254"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="254" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] Levy &amp; Ahmed Mouici - Mon Frere</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];



Clip : oh Moïse...

OH MOISE : YAEL


<div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] MOISE : YAEL</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];


Clip : il est celui que je voulais... quand Moïse rencontre sa future femme...


<div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] est celui que je voulais</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];


Clip : Libre... l'espoir du peuple juif


<div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];



Clip : mais tu t'en vas... mission de Moïse


<div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] tu t&#039;en vas</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
panache danses et chants d'Israel
15 janvier 2007, 09:41

une belle video traduite en français.


[www.dailymotion.com]


régalez-vous

E
Re: panache danses et chants d'Israel
15 janvier 2007, 10:27



Merci Elisabeth. C'est vraiment un régal.
Re: panache danses et chants d'Israel
21 février 2008, 03:00
ani maamin





<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
17 mai 2008, 09:23
Je vois seulement maintenant que mes messages concernant ninette et Yael Naim ont disparus dans l'ouragan du mois de janvier-fevrier. Je remettrai plus tard.
La je suis passee vous faire partager les chansons de Francky Perez, le rappeur fou, le rappeur Feuj de Paris.

La Tikva
[votrezo.com]

Chabbat : top du top pour donner envie de faire chabbat, sur de la musique de Black Eyed Peas
[votrezo.com]

N'oublie Jamais : rap sur la Shoa
[votrezo.com]

Rabbi Jacob version Mc Solar
19 mai 2008, 23:00
<div><object width="420" height="257"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="257" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] Solaar - rabbi muffin</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
Re: Rabbi Jacob version Mc Solar
21 mai 2008, 02:48
Zeev Revah !



<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


ELIANE
Re: Rabbi Jacob version Mc Solar
21 mai 2008, 04:48
ma chere amie aurelie

tu nous epates de jour en jour,,,,mais ou trouves -tu tout ca,,,bravo

je n en doute pas aussi que tu es une femme remarquable sur le site
je vois que tout le monde s absente en ce moment que se passe t il,etles plus interessants il faut le dire tout haut,,,, QUE NOUS RESTE-il ?
J AI ESSAYE DE TE TELEPHONER , MAIS COMME TU ES BAVARDE , j ai abandonne,,,,bisous ainsi qu a saul hahahah reprenons les bonnes habitudes, n est ce pas aurelie,,,,laura
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
21 mai 2008, 13:33
Le tube de l'ete en Israel : At Mechagaat

<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="[fpdownload.macromedia.com]; width="350" height="205" id="ray_player_object" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value="[www.votrezo.com]; /><param name="quality" value="high" /><param name="base" value="[www.votrezo.com]; /><param name="FlashVars" value="module=music&app=player&id=209&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" /><embed id="ray_player_embed" name="ray_player" src="[www.votrezo.com]; quality="high" width="350" height="205" align="middle" allowScriptAccess="always" base="[www.votrezo.com]; FlashVars="module=music&app=player&id=209&password=&vId=&song=true&url=http://www.votrezo.com/ray/XML.php" pluginspage="[www.macromedia.com]; /></object></div>
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
23 mai 2008, 06:39
Melech Mechaya



<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


ELIANE
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
21 février 2009, 09:13
Pour Dethaey Eli
Ein Li Erets Aheret

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/2009 09:16 par Yael.
Re: Coups de coeur musiques d'aujourd'hui
31 août 2009, 09:42
Ce n'est pas une musique d'aujourd'hui, mais Sarit Hadad qui reprend Oum Kalthoum, ça en vaut la peine :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved