Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Forum unique : Critique de l'islam (Fitna,wafa Sultan, d?corticage des hadigh/coran etc...)

Envoyé par rali 
je vous propose de mettre tout sujet ayant trait à la critique de l'islam (coran/hadith), du prophète Mohammed (Mahomet) sur ce thread unique.
Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 04:25
Exclusif : Wafa Sultan atomise l’islam sur Al-Jazeera - vidéos en français.

PREMIERE PARTIE


<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] Sultan 1/2 - Al Jazeera - 4 mars 2008 - Fran&ccedil;ais</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];


DEUXIEME PARTIE

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] Sultan 2/2 - Al Jazeera - 4 mars 2008 - Fran&ccedil;ais</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];


Elle est géniale et quel aplomb face à ces gens pour qui l’islam est intouchable et la civilisation islamique si supérieure !!!

C’est vraiment dégueulasse qu’aucune télévision française ne retransmette ses passages sur Al Djazira ou même vienne l’interwiever !

En planquant soigneusement tous ces opposants à l’islam et issus de la culture islamique, les medias d’Europe (sauf le Dannemark) font avancer l’islam à grand pas !
FoX
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 06:01
Sandra70, ces vidéos ont été mises, et remises, et reremises je ne sais combien de fois sur ce forum. Je te vois pleine d'énergie, déploie là à chercher des choses utilessmiling smiley

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 06:25
elle a un courage cette femme! il faut mettre et remmettre ces videos autant de fois qu on le peut.

elle serait d apres son adversaire un " ptoduit" d Israel.. eh bien si c etait le cas on en serait vachement fiers...

c est dingue ce goutte a goutte qui tente a mettre le doute sur l existence de la shoah >>> meme ca ils n ous le reproche...


aH l islam berceau des civilisations... avant L islam le monde etait chaos... bande de nazes !
FoX
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 06:35
La mettre, et la remettre, pourquoi faire ? Difficultés d'assimilation ? smiling smiley

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 06:44
FoX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sandra70, ces vidéos ont été mises, et remises, et
> reremises je ne sais combien de fois sur ce forum.
> Je te vois pleine d'énergie, déploie là à chercher
> des choses utilessmiling smiley

Fox,

je voudrais rester polie avec toi, mais occupes toi de tes affaires.
je n'ai pas d'ordres à recevoir de qui que ce soit. Capitch!!!!!!!!!!!!!
FoX
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 06:56
Tu joues à la plus grosse police ? lol
Dans un forum organisé, on ne remet pas deux fois la même chose. En recherchant "wafa sultan", tu aurais facilement vu que la dame a été citée plus d'une dizaine de fois.
[dafina.net]
Pour ce qui est de la politesse, c'est bien un minimum, quand on est bien élevé. Capitch smiling smiley

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 07:07
FOX,

on voit bien que sidi moumen est absent, tu as trouvé un nouveau bouc émissaire.
Mais avec moi ça ne marche pas

le silence est le plus grand des mépris............................
FoX
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 07:17
Mépris ? Pourquoi donc ? confused smiley Y a-t-il en moi quelque chose que tu méprises ? Un défaut, une croyance, un bronzage ? winking smiley
Et point de bouc émissaire, juste des gens "simples" ...
Ciao ! smiling smiley

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 07:38
Cette rubrique est fermée ; vous ne pouvez plus poster de nouveau message ... merci.

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 10:10
c est ca fermes la .. nicht
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 11:19
pourquoi la fermer nicht ?

madame Sultan denonnce la violance d'un certain courant de l'islam et elle
merite qu'on lui applaudit !

rien n'est parfait dans ce monde , tout est criticable et comme un ensemble de codes et systeme de pensée l'islam est criticable aussi !
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 12:01
euh vous deux là mariouma et slimane ! ne restez pas là sinon on vous enferme à clé la dedans grinning smiley

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 12:28
Je les trouve tous les deux caricaturaux, haineux, divisés, avec des fausses croyances et représentations (le coup de la référence au cinéma brulés).
En gros, les arabes tels que certains aiment les voir.

Ce qui exaspérant c'est 80% des post ici sont sont systématiquement autour de l'islamisme radical. Est ce le seul centre d'intérêt des juifs du Maroc? Cracher sa haine de l'islam a longueur de journée?

Je hais le symbole de l'archaisme islamique mais ça n'est pas en étant béat d'admiration qu'on fait avancer.

Il faut une figure capable d'unir et non de caricaturer.
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 12:37
" Est ce le seul centre d'intérêt des juifs du Maroc? "

90 % des juifs marocains sont en israel, et le hamass leurs fait
la guerre au non de cet islam que denonce Madame Sultan ....

" euh vous deux là mariouma et slimane ! ne restez pas là sinon on vous enferme à clé la dedans grinning smiley "

m'enfermer avec Mariouma ! ... c'est honneur nicht hot smiley
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 12:39
Wafa Sultan ne vous plait pas? C'est pourtant une femme merveilleuse. "La nation islamique" a besoin d'hommes et de femmes de la trompe de Wafa Sultan pour la délivrer de la connerie et du ridicule ou elle vit depuis 15 siècles.
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 22:55
Merveilleuse... mais diviseuse, polémique, aggressive.
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
31 mars 2008, 23:28
Rali,
enfin, quelqu'un qui tient tête à un courant d'illuminés et de malades mentaux.

rali, reste mignon, encore une fois, tu es intelligent et cultivé, on sait que tu es un gentil garçon, laisse ces fous parler, tu n'es pas comme eux, ne te sents pas obliger de les défendre.
peut être que si elle avait été un homme, ses mots auraient été plus accepté par les musulmans. Cette femme pour moi, c'est tout ce qui a de bon pour l'avenir de tout les Arabes dans le monde. c'est avec ce genre de femme que les choses vont bouger. Elle le dit elle même, il y a des centaines de héros dans les pays arabes qui pensent comme elle, ils sont muselés et mis en prisons, et même éliminés.

Le regard que je veux avoir sur la nouvelle génération de jeunes arabes, je veux croire qu'ils écoutent ce qu'elle a à dire, qu'ils peuvent penser différemment, sans se démunir de leur identité, ni de leur valeur.
Tu connais l'expression "un bon coup de pied dans la fourmilière", c'est ce qu'il se passe quand on veut du nouveau, des changements de l'interieur.
j'ai bien écouté le Mollah, l'interlocuteur, qui croit lui donner une leçon d'histoire, elle ne dit rien, (personellement, je crois que la vidéo est trucquée) où as-t'il puisé ses connaissances ?? chez les nazis c'est sur. allons allons........... je ne serais jamais fatiguée de voir et revoir cette femme parler.

Lison
tes études en communications sont elles terminés ?
FoX
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
01 avril 2008, 01:03
Le fait de ne pas adhérer aux propos de cette nerveuse dame ne fait en aucun cas de moi un illuminé ou un malade mental. Loin s'en faut ... et l'extrême opposé serait même vrai.

Qu'il y a ait des gens dans le monde arabe qui pensent comme elle, je veux bien la croire, mais je sais pertinemment que ce n'est vraiment pas par eux que les choses vont bouger !!
A y voir de plus près, le discours de la Sultan ressemble à celui de ceux qu'elles attaquent : essentialisme, généralisations discriminantes, virulence dans le ton ...

Moi aussi j'aimerai que les jeunes arabes voient cette vidéo. Qu'ils voient qu'une pensée aussi simpliste ne peut rien mouvoir, si ce n'est haine et mépris ...

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Wafa Sultan atomise l?islam sur Al-Jazeera
01 avril 2008, 01:19
En gros, les arabes tels que certains aiment les voir.


Mais non Rali,pas du tout,les arabes tels qu'ils sont malheureusement dans l'immense majorité.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved