Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 14:45
Mariouma,

Es-tu certaine que la photo que tu as inséré montre ataf Adouan étant reçu par les Suédois????


"A"

Re: Les infos d'israel 2
06 mai 2006, 22:00
mariouma
c'est WARREN BUFFETT et c'est l'homme le plus riche au monde apres bill gates qui est un grand ami a lui et qui a declare recement que la compagnie israelienne ISCAR lui rappelle son microsoft.

ANDRE
oui c'est en effet atef edwane qui a recu un visa de la suede pour atteindre une conference des exiles palestiniens qui vivent a MALMO.
la france egalement a critique la suede pour ce visa, bien que les autorites suedoises precisent que c'est un visa personel et mr edwan ne poura pas rencontrer qui que se soit au gouvernement.

bebert
Re: Les infos d'israel 2
07 mai 2006, 00:11
Bebert,

je suis au courrant de tout cela...



Ma question est la suivante:

Est-ce que la photo en question est prise en Suède, car en lisant le message, avec la photo qui y est attachée, cela donne l´impression que cette dernère est prise en Suède...

Alors, est-ce le cas, oui ou non????



"A"

Re: Les infos d'israel 2
07 mai 2006, 01:10
André c'est Daté du 6 mai ...donc d'hier

"La France a implicitement critiqué hier la délivrance par la Suède d'un visa à un ministre palestinien membre du Hamas, un mouvement classé parmi les organisations terroristes par l'UE. En effet, la Suède n'a pas consulté ses partenaires européens avant d'octroyer un visa à Atef Edwane, ministre d'Etat pour les Affaires de réfugiés, selon le porte-parole français du ministère des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Mattéi.

<b><font size=3>Aujourd'hui, M. Atef Edwane, membre du gouvernement du Hamas, se rendra en Suède, par ailleurs membre de Schengen, avec un visa fraîchement tamponné par les autorités suédoises</b></font size>. Pour le porte-parole français du ministère des Affaires étrangères, « Nous refusons de délivrer des visas à des membres du Hamas. Vous savez qu'il y a eu des premières discussions au sein de l'Union européenne, qu'il y aura de nouvelles discussions au Conseil Affaires générales et Relations extérieures, le 15 mai à Bruxelles. Notre position est, dans l'attente de ces discussions, qu'il n'y a pas lieu de délivrer des visas à des membres du Hamas. C'est la position de la France.'' "

Une CACAPHONIE européenne
la SUEDE ouvre les portes de l'EUROPE aux Terroristes
07 mai 2006, 01:26
<b>Atef Edwane, ministre des réfugiés du Mouvement de la résistance islamique (Hamas), devait arriver, samedi 6 mai, à Malmö, en Suède, pour participer à une conférence sur le droit au retour des réfugiés palestiniens. Mais la délivrance, mardi, d'un visa à destination de la Suède</b>, <b><font color=blue>mais valable pour toute la zone Schengen (France incluse)</b></font color>, à M. Edwane, par le consulat de Suède à Jérusalem, a donné lieu à des critiques à peine voilées de Paris. Israël fustigeant même Stockholm pour cette décision "qui contribue à légitimer une organisation terroriste".

Même si la France a émis un refus, ce refus de visas vaut pour tous les pays de la zone Schengen, "<b><font color=blue>sauf si l'un de ces pays décide de leur octroyer un visa à validité territoriale limitée (VTL)</b></font color>", a précisé Denis Simonneau lors du point de presse quotidien.

Ou comment contourner les interdits .. HYPOCRISIE
Re: la SUEDE ouvre les portes de l'EUROPE aux Terroristes
07 mai 2006, 09:00
Bonjour à toutes et à tous
Je sais que ce que je vais dire n'a rien à avoir avec l'actualité, mais plutôt avec l'image de la société "iscar", j'ai eu l'occasion d'utiliser des produits industriels de cette marque je peux vous dire qu'ils sont de très bonne qualité. J'espère maintenant qu'elle est devenue américaine qu'il n y aura pas de délocalisations vers la chine par exemple.

Tchao
Re: Les infos d'israel 2
07 mai 2006, 17:22
Pour copier un lien protégé il faut désactiver le java-script dans le browser.
Re: Les infos d'israel 2
07 mai 2006, 20:20

ANDRE
je ne pourrai te dire pour sur, il n'ya que mariouma qui connait la source de cette photo.

bebert
Re: Les infos d'israel 2
08 mai 2006, 11:55
la photo vient comme toutes les autres de y net ma source d infos et elle a ete prise en suede effectivement/

rico comment fait on pour desactiver le java script? ca ma l air un peu complique!

au fait j ai cree un site internet pour les infirmieres en israel c est super en tous cas je crois car j ai plus de 8000 entrees en 1 mois j aimerais bien avoir votre avis mais tout es en hebreu! on peut quand meme laisser un message sur le forum en anglais! j aimerais bien voir si ca marche!
www.kol-ha-ahayot.com
Re: Les infos d'israel 2
08 mai 2006, 12:03
si quelqun peut me fournir des photos ou des articles en anglais concernant les infirmieres au maroc ( de toutes epoques) je serai ravie et me ferai une joie de les mettre sur mon site...


revenons a l info!
shimon peres a declare ce matin: l iran parle de detruire israel mais oublie une chose: l iran peut aussi disparaitre! il a ajoute: nous nous defendrons par tous les moyens mais nous refusons de faire de ce conflit un conflit entre l iran et israel, l iran est une menace pour le monde entier...
shimon peres est un modere..
Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 01:17
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> la photo vient comme toutes les autres de y net ma
> source d infos et elle a ete prise en suede
> effectivement/
>
> rico comment fait on pour desactiver le java
> script? ca ma l air un peu complique!
>
> au fait j ai cree un site internet pour les
> infirmieres en israel c est super en tous cas je
> crois car j ai plus de 8000 entrees en 1 mois j
> aimerais bien avoir votre avis mais tout es en
> hebreu! on peut quand meme laisser un message sur
> le forum en anglais! j aimerais bien voir si ca
> marche!
> www.kol-ha-ahayot.com

Salut mariouma,

Si tu utilise Firtefox, tu fais la demarche suivante:
Tools--->Options---->Content--->Enable / disable java-script.


Microsoft Internet Explorer users can turn jscript off in their preferences (view / internet options / security / custom settings / scripting / disable active scripting

Pour ton site je te dirai plutard.

Bonne chance

Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 05:21
Mariouma,
Si tu utilises la version francaise de l'InternetExplorer, c'est dans outils/options internet, onglet sécurité -> personnaliser le niveau
tu cherches 'active scripting' et tu coches 'désactiver' ou 'demander'.
Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 05:41
www.kol-ha-ahayot.com
Pas mal comme site meme que j'ai rien compris.
* Si tu peux fixer les banners et l'image-swapping car ils derangent plus que ca donne de l'information.
* Quelques link menent a la meme page
* faire economie des couleurs serait aussi pas mal surtout pour les gens avec desabilite de vue. Les cites les plus connus sont en majorite blanc et noir.
* Une traduction serait peut etre une bonne chose puisque tu as choisi un com-domain et non .il
Pour le reste je peux pas dire plus faute de langue.

Bonne continuation
Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 07:57
<b>cocorico pour l'industrie pharmaceutique israelienne

The first innovative drug to be developed in Israel and to receive FDA approval, Copaxone® is a unique immunomodulator therapy for the treatment of Relapsing- Remitting Multiple Sclerosis. Copaxone® is the only non-interferon agent available for MS.

Produit découvert par TEVA Israel et co développé en partenariat avec Sanofi-Aventis

Jerusalem, Israel, May 5, 2006 - Teva Pharmaceutical Industries Ltd. (Nasdaq: TEVA) announced today, in conjunction with the release of the Sanofi-Aventis group's financial results, that global in-market sales of Copaxone® reached a record $329 million in the first quarter ended March 31, 2006. Once again, Copaxone® was the fastest growing multiple sclerosis (MS) therapy worldwide, with a growth of 29% in sales over the comparable quarter of 2005.</b>
Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 09:28
merci rico pour tes conseils , je vais essayer d en suivre au moins quelques uns je ne suis pas si douee que ca en informatique et j ai le soutien dde professionnels. merci en tous cas je vais essayer de mettre les titres em anglais aussi..
clementine je t envoie mon mail
copaxone c est vrai c est teva j enseigne les maladies neurologique a l ecole d infirmiere et il s agit pour ceux qui ne parlent pas l anglais de la sclerose en plaques.. horrible maladie. ceci dit ca reste un medicament cher qui soigne les symptomes et retarde levolution.. de la maladie qui est incurable...
Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 10:26
les nouvelles en israel se suivent et se ressemble malheureusement:
hammas se dote de fusees genre katioucha d une portee de 21 km. c est ce qu affirme un resposable de la securite il ajoute que l iran aura une bombe atomique en 2010'

le jour de yom ha atsmaut il y a une semaine environ la marine israelienne a reussi a eviterle passage d egypte vers gaza d une grande quantite d explosifs... c est revele seulement aujourd hui/

le systeme de sante en palestine s effondre a cause du manque d aide de l etranger

on ne peut pas fabriquer des katiochas et des medicaments... il faut choisur entre la vie ou la mort.. ils ont apparemment choisi/ au fait ou sont les millions de l europe et de russie?
Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 11:20
<b>Le magazine Red Herring vient de livrer son palmarès des meilleures technologies européennes 2006. L'Angleterre est en tête avec 28 entreprises répertoriées, suivie par Israël et la France, ex-aequo avec 17 sociétés chacune.</b>

Mariouma ..
Pour la sclérose en plaque .. le jour viendra ou l'on comprendra mieux pourquoi le lymphocyte T attaque la myeline, alors qu'elle est protégée dans sa gaine .. On a évoqué une maladie virale de l'enfance, à tropisme neurologique .. mais ????

Par contre la Sclérose Latérale amyotrophique (SLA) reste une saloperie ...
a-t-on fait des avancées ? J'ai pris ma retraite voilà 4 ans et n'ai plus suivi

Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 13:21
Mariouma,

Quelle est l´adresse de "Y net" dont tu parles??

"A"
Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 13:33
Salut André

[www.ynet.co.il]

Je pense qu'il n'existe qu'en hébreu ...sad smiley


Re: Les infos d'israel 2
09 mai 2006, 23:11
itrophe a raison y net n existe qu en hebreu moi je me contente de traduire comme je peux.. et de joindre les images
cette nuit se sont reunis a gaza les membres du hammas et ceux du fatah ils sont arrives a un accord de paix entre eux .. ( malheureusement qu entre eux) sur la photo bien garnie et ornee de fleurs on a sans doute aussi parle du peuple qui crie famine...

a propos du peuple palestinien le quartet s est reuni cette nuit pour trouver une solution d aide aux palestiniens qui ne passe pas par le gouvernement hammas.. solana a declare: nous ne laisserons pas le peuple palestinien crever de faim!
les photos de cette nuit a gaza et a l onu.
Pièces jointes:
AKCF102_wa.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved