Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
27 mai 2006, 23:33
cHERE LISON 2
Cette tête de Rat mouillée comme vous dites, est arrivée au pouvoir par des promesses mensongères à savoir, suppression du port du voile réformes diverses telles que la Moudawana comme au Maroc (Le droit de la famille) et enfin un message du pied à Israel pour une reconnaissance de ce jeune état qui lui torture sa petite cervelle, mais en tant que bon menteur il est arrivé à être élu puis à montrer à son peuple sa haine contre l'état hébreu en mettant de côté toutes les autres promesses faites à son malheureux peuple.
Je n'arrive pas à comprendre comment un peuple si intelligent avec une bonne armée ne s'est-il jamais soulevé ? mais dans un proche avenir ça ne saurait tarder!!
Ces malheureux juifs qui croupissent dans ses prisons pour ESPIONAGE !! au profit d'Israel(on aura tout vu?) et pour qui nous ne soulevons aucun sujet de discussion sur ce site comme pour ceux de DAMAS.
A VOS CLAVIERS CHEZ AMIS & AMIES DE DAFINA
Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 04:26
Agression contre le grand rabbin de Pologne

Le grand rabbin de Pologne, Michael Schudrich, a été agressé samedi à Varsovie par un inconnu qui a pris la fuite, a annoncé dimanche un porte-parole du ministère de l'Intérieur. Le dignitaire religieux n'a pas été blessé.

"Nous considérons cela comme une possible provocation antisémite, bien qu'il s'agissait peut-être simplement d'un acte de hooliganisme", a ajouté le porte-parole, Tomasz Sklodowski. L'auteur de l'agression, un jeune homme, a pris la fuite. Son signalement, établi avec l'aide de témoins, a été transmis à toutes les patrouilles de police de Varsovie, a-t-il précisé.

"Le fait que cela se soit produit alors que le pape visite la Pologne et se rend à Auschwitz signifie que l'attaque pourrait avoir un motif antisémite, qu'elle était destinée à ternir l'image de la Pologne", a-t-il commenté.

source. www.boursorama.com

Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 05:48
je viens de recevoir un email avec video à l'appui

M. Khadafi recommence.


Tout le monde doit devenir musulman. Aujourd’hui, ici à Tombouctou, nous rectifions l’histoire. Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu’Allah nous accordera une grande victoire en Europe : sans épées, sans fusils, sans conquêtes. Les 50 millions de musulmans d’Europe feront de cette dernière un continent musulman. Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l’Union européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe. L’Europe subit notre prosélytisme, tout comme l’Amérique. Elle a le choix de devenir musulmane ou de déclarer la guerre aux musulmans ».

vidéo:

[www.dailymotion.com]

Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 07:39
un soldat de tsahal grievement blesse aujourdhui par un tir du hizballah a la frontiere libanaise/ les habitants du nord d israel sont descendus aux abris et en ce moment meme il ya echange de feux.
pourqoi ce soldat etait il " a decouvert" et d autres questions se posent..
Pièces jointes:
DSCF2219_wa.jpg
Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 09:00
tsahal a bombarde des positions du hizballah au sud liban l etat de sante du soldat blesse est " stable".
le liban demande a tsahal de cesser les bombardements
les habitants du kibutz manara pres duquel tout a commence et les habitants des localites du nord d israel sont encore ds les abris.
Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 11:48
Une information qui vient d'être rendue publique : La fillette Lifaz Himi, âgée de huit ans, dont le corps a été retrouvé voilà quelques jours dans le marché de Bet Shemesh a été violée et assassinée par un Palestinien de Hébron. (Guysen.Israël.News)
Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 11:58
MERCI AURELIE POUR LA TRISTE INFORMATION.
MON PLUS GRAND SOUHAIT SERAIT DE VIOLER LA MERE ET LA SOEUR DE L'ASSASSIN AVANT DE LES EXCUTER SOUS SES PROPRES YEUX.
UN BATARD RESTERA TOUJOURS UN BATARD MA CHERE AURELIE
Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 12:09
derapage!
les histoires de viol personellement je ne leur trouve pas de place ds cette rubrique/ tous les jours il y a un type qui viole ' un autre qui tue sa femme etc etc.... nous vivons ds une societe violente; le fait que ce viol odieux ( comme tous les viols) ait ete commis par un palestinien ne peut etre relate ici que si l on fait etat de tous les autres viols/ ce viol commis par un juif n aurait en rien rendu le crime acceptable/
Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 21:08
deux mondes qui s affrontent:
des religieux orthodoxes ont enleve le cadavre d une fillette d un an morte de n avoir pas recu les antibiotiques qui avaient ete prescrits..
le tribunal avait ordonne une biopsie.. les religieux se sont opposes par la force: un policier serieusement blesse.
moi ce genre de choses ca m effraie ..
la religion a l extreme...rien ne les arrete.
Pièces jointes:
Ashdod_8_wa.jpg
Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 23:06
merci lison pour le message concernant ce petit soldat de plomb qui n'est autre que khadafi.
Vous avez remarquée comme il sait bien compter ? il n'est pas si con que ça le dictateur de TRIPOLI ?
IL A VITE FAIT LE TOUR AVEC L'EUROPE A LAQUELLE IL DONNERAIT SA VIE POUR Y ENTRER !!
Re: Les infos d'israel 2
28 mai 2006, 23:46

Avec tout ça, mes amis de Dafina, je n'aime pas du tout être le raporteur de tel ou tel horreur ou ineptie que je lis ou qui m'éffraie pour l'avenir de mes enfants et petits enfants. j'aurai aimé transmettre que ce qui apporte le BON et l'espoir d'un monde meilleur. Hélas hélas.

Lison

Re: Les infos d'israel 2
29 mai 2006, 03:20
OPERATION COMMANDO ANTIJUIF DANS LE MARAIS A PARIS.

Une quarantaine d'hommes noirs se prétendant de la tribu K, ont traversé Paris hier,dimanche 28 mai 2006, pour se rendre dans le quartier juif du Marais, menaçant, selon des témoins, les passants et commerçants juifs, à l'aide de barres de fer et scandant des injures antisémites.Aucune présence policière n'est venue interrompre cette tentative d'intimidation qui aurait pu dégénérer. Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme demande au préfet de police d'interdire la manifestation prévue le 6 juin par le comité du Cheikh Yacine, et annoncée sur le site de Dieudonné.

SOURCE.Israel Magazine.
Re: Les infos d'israel 2
29 mai 2006, 06:27
Bonne nouvelle spéciale Lison2

<b><font color=blue>Les vaches laitières israéliennes sont les plus productives du monde ! C'est ce qui ressort des nouvelles données publiées par le Bureau central des statistiques à l'occasion de la fête de Shavouot. En 2005, les vaches israéliennes ont produit 1,221 millions de litres de lait soit 1,1% de plus qu'en 2004. Par ailleurs, chaque israélien consomme 185 litres en moyenne par an.</b></font color>



<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
29 mai 2006, 08:04
Au sujet de cette petite fille qui est morte à cause de certains fanatiques:

Le comportement de ces gens est répugnant! quelle horreur! J´éspère que ceux qui sont responsable du décé de cette petite fille seront arrétés et devront répondre face à la justice de leur fait.

"A"



Re: Les infos d'israel 2
29 mai 2006, 22:22
Bonne nouvelle mes amis ....

<b>Israël attire de plus en plus les touristes russes non-juifs. En 2005, ils étaient plus de 68 000 à se rendre en Terre sainte, ce qui représente une croissance de 22% par rapport à l'année précédente.

Le tourisme russe est très prisé par le ministère israélien du Tourisme, à tel point qu'il a décidé de s'associer au ministère des Affaires étrangères, pour permettre aux demandeurs de visas de s'inscrire par internet.</b> smiling smiley

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
30 mai 2006, 01:30
Le pseudo humoriste français Dieudonné a lancé un appel soutenu par des sympathisants du Hamas, dont le comité Sheikh Yassine, et des négationnistes à participer le 4 juin à Paris à une manifestation en faveur des Palestiniens. > Lire la suite... (Guysen.Israël.News)
Re: Les infos d'israel 2
30 mai 2006, 01:44
Aurélie ...
Dieudonné c'est de la crotte de nez ... Il ne mérite pas 2 lignes sinon dans les poubelles ....


POSITIVONS ..... La Chine se positionne

<b><font color=blue>La Chine appelle le gouvernement du Hamas à reconnaître le droit à l'existence d'Israël.
Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères a affirmé que l'organisation terroriste doit renoncer à la violence,
reconnaître Israël les accords signés antérieurement par l'OLP. </b></font color>

claude itrophe

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
30 mai 2006, 03:13
Antisémitisme: Sarkozy souhaite l'interdiction du site internet de "Tribu KA" ( AFP, mardi 30 mai 2006, 11h29)

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a souhaité mardi, dans une lettre adressée au garde des Sceaux Pascal Clément, que le site internet de "Tribu KA" soit interdit après les incidents à caractère antisémite de dimanche rue des Rosiers (IVe) à Paris
Re: Les infos d'israel 2
30 mai 2006, 06:52
Qu'est ce que ça cache ?

<b>Selon la presse turque, Ankara déborde d'attentions peu coutumières, à l'attention de la chef de la diplomatie israélienne. Le ministère turc des Affaires étrangères a déroulé le tapis rouge pour Tsipi Livni, ce qui ne s'était pas produit depuis plusieurs années.

Tsipi Livni a par ailleurs inauguré les nouveaux locaux du ministère des Affaires étrangères, puisqu'elle est la première diplomate a y être reçue. Elle a également bénéficié d'un repas végétarien, pour respecter son souhait de ne pas mélanger 'lait et viande'.</b>

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
30 mai 2006, 07:46
Bonjour Itrophe
plutot qu'est ce que ça montre je dirais.
ça montre un desir de la Turquie de jouer un role pour remettre le processus de paix en marche. De tout mon coeur j'espere qu'elle reussira, c'est un pays musulman dirigé par des "islamistes" modele, elle a aussi de bonnes relations avec les palestininens et certains pays arabes.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved