Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 06:13
LES EVENEMENTS GAZA
Pendant que les enfants Palestiniens sont envoyés en troupe de choc par des terroristes voyous du Hammas jeter des pierres contre les soldats ISRAELIENS, les enfants ISRAELIENS eux, sont à l'école ou à la maison à faire les devoirs.
Que chacun prenne conscience!!
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 10:30
LA IBENSE a écrit:
-------------------------------------------------------
> LES EVENEMENTS GAZA
> Pendant que les enfants Palestiniens sont envoyés
> en troupe de choc par des terroristes voyous du
> Hammas jeter des pierres contre les soldats
> ISRAELIENS, les enfants ISRAELIENS eux, sont à
> l'école ou à la maison à faire les devoirs.
> Que chacun prenne conscience!!


Bonjour.Bien dit.C'est vrai.Salutations.
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 10:35
LA IBENSE a écrit:
-------------------------------------------------------
> LES EVENEMENTS GAZA
> Pendant que les enfants Palestiniens sont envoyés
> en troupe de choc par des terroristes voyous du
> Hammas jeter des pierres contre les soldats
> ISRAELIENS, les enfants ISRAELIENS eux, sont à
> l'école ou à la maison à faire les devoirs.
> Que chacun prenne conscience!!


Bonjour.Bien dit.C'est vrai.Salutations.
Re: Les infos d'israel 2
22 juin 2006, 21:02
hier soir aux infos televisees on a montre comment se preparait un tir cible de tshahl/ c est tres sophistique et je ne pourrai pas expliquer mais ils ont donne l exemple dun kassam pose en position de tir ds la cour d une maison habitee et a quelques metres une bande d enfants qui jouent au foot. le commentateur explique que tsahal ds ces cas la en general ne fait rien pour ne pas blesser les enfants mais que depuis les tirs de kassams incessants c est devenu une necessite et evidemment les tirs sont moins " propres"


olmert au cogres de cesaree: priorite a l education , il faut investir ds l education des enfants des l age 0 et non 6 ans.. ils sont notre avenir economique...

il a ajoute: les investisseurs du monde entier repondent a la terreur:
non n avons pas peur d investir en israel!

55000 personnes hier au concert de Pink floid a neve shalom

et... une manifestation commune a jerusalem des religieux juifs et musulmans: contre un defile "gay" prevu en aout a jerusalem... personellement je les approuve c est choquant et provocateur d aller manifester a jerusalem ou il y a tant de religieux et un affront au statut de cette ville particuliere.. les gays ont de la place pour s exprimer et ils ne sont pas reprimes pour avoir le besoin de manifester autant. ca c est mon avis et il n engage que moi.

bonne journee
Re: Les infos d'israel 2
23 juin 2006, 07:41
moi je serais tres content de les voir manifester à la Mecque Mariouma, c'est mon opinion et ça n'engage que moi
Re: Les infos d'israel 2
23 juin 2006, 09:44
MESSIEURS
Saviez-vous qu'il y a environ 20 ans les PINKS FLOYD étaient bânis de RADIOS JUIVES car en écoutant une publicité de chaussures sur fond de musique de ce groupe qu'une auditrice avait téléphoné pour dénoncer CE groupe NEO-NAZI?

pEUT-ETRE A-T-IL CHANGE DE FUSIL D'EPAULE?


RIEN NASSER DE COURIR IL FAUT PARTIR A POIL
Re: Les infos d'israel 2
23 juin 2006, 12:00
La Ibense,bonsoir
Il n'est en Israel que pour manifester contre ses hôtes,en griffonant des graffitis anti-israeliens sur la barrière de sécurité,avec les caméras derrière.Les sentiments ne changent pas,la méthode est plus subtile.Et les autorités laissnt faire !!!
Re: Les infos d'israel 2
23 juin 2006, 21:17
le FBI a demantele un reseau proche d el kaida qui programmait de faire un attentat encore plus terrible que celui du 11 septembre.. faire exploser la tour la plus haute de chicago...
pour tuer encore plus de " fils de satan"..
l article ajoute toutefois que c etait un projet en herbe et qu ils n ont pas trouve d explosifs.
Re: Les infos d'israel 2
24 juin 2006, 04:35
A GILES/

idiots seront les israeliens qui iront applaudirr ce groupe NEO-NAZI
A DIFFUSER AVANT LEUR PASSAGE

CHABAT CHALOM
Re: Les infos d'israel 2
24 juin 2006, 14:00
voici une info que je ramene de mon boulot:
je me suis ocuupee d un jeune de trente ans arabe israelien qui se plaignait d eforts maux de tetes.. en fait il me raconte qu il a eu une journee epouvantable: il s est fait voler sa voiture et les voleurs - des arabes des territoires l ont appele apres avoir vu sur ses papiers quil etait arabe. et lui ont propose de [ayer une certaine somme en echange ils lui rendraient la voiture.. n etant pas saaure contre le vol il a prefere payer. les voleurs lui ont donne rendez vous pres d un barrage et l affaire s est faite. le type me raconte qu alors il s est trouve mal et les soldats de tsahal qui etaient a cote et qui ne se sont doute de rien l ont secouru.

il me dit ensuite:

ils faut les bombarder jusquau dernier ... ils m ont pris le fauteuil de mon bebe
Re: Les infos d'israel 2
25 juin 2006, 05:16
deux soldats de tsahal tues ds une attaque terrorite et un soldat kidnappe.
tsaha affirme que le soldat est en vie et que sil lui arrivait malheur le hamma en porterait l entiere responsabilite et que la reponse de tsahal serait TERRIBLE...

dure journee!
Pièces jointes:
408_aza.jpg
Re: Les infos d'israel 2
25 juin 2006, 10:38
gilad shalit 20 ans enleve par un groupe terroriste et traine apperemment de force par un Tunnel creuse par les terrorites de l autre cote de la barrieere. on a retrouve son gilet par balles tache de sang. et personne ne revendique le rapt/
en fait d apres les commentateurs ce kidnapping n arrange pas trop les affaires des palestiniens qui sont divises sur la politique a suivre et que ce genre d affaire ne peut que compliquer .
mais comme on a a faire a des fous sanglants on peut craindre le pire.
les critiques commnencent a fuser en direction d amir peretz qui d apres les commentateurs lie les mais de l armee/
les deux aitres soldats tues dont un officier etaient ds un tank et ont ete pris par surprise. ils avaient 20 ans aussi.
Pièces jointes:
DSC_0240_a.jpg
Re: Les infos d'israel 2
25 juin 2006, 11:14
aux dernieres nouvelles l otage est devenu encombrant pour les palestiniens abou mazen aurait prevenu hammas: " j ai recu une information d israel la replique va etre tres forte et nous n avons rien a gagner.. du coup un des representants de hammas appelle en public a liberer l otage.
amir perets a declare: que si mal etait fait au soldat les responables en paieraient le prix..( il y a une expression en hebreu que j ai du mal a traduire ( damo be rosho).
tsahal envisage une operation de large envergure...
c est tout ce qu on sait mais ds ce genre de siruation on ne libere pas beaucoup d informatio et la tele en profite pour faire ds le sensationnel et n arrete pas de montrer la maison du soldat sa famille etc... ca m enerve..
Re: Les infos d'israel 2
26 juin 2006, 02:37
CHERS AMIS
NE PENSEZ-VOUS PAS QUE LE HAMAS EST AU BORD DU GOUFFRE ET QUE TRES BIENTOT IL FERA UN PAS EN AVANT?

QUEL INTERET A L'ETAT D'ISRAEL A SE FAIRE RECONNAITRE PAR CE GROUPE DE TERRORISTES-VOYOUS? QUE PEUT APPORTER LA PALESTINE AUX ISRAELIENS? DES CAILLOUX? PAS DU PETROLE EN TOUT CAS! ALORS QUE MONSIEUR EHUD OLMERT CONTINUE SA BARRIERE DE SECURITE ET QUE CHACUN VIVE DE SES MOYENS FINANCIERS,LES ADMINISTRATIONS ISRAELIENNES VERSENT MENSUELLEMENT LES SALAIRES A LEURS CITOYENS TANDIS QUE LE HAMAS EMPOCHE L'AIDE VENUE DE PAYS N'ANALYSANT PAS L'UTILITE DE CES MALHEUREUX FONDS D'AIDE AUX ENFANTS PALESTINIENS.
Re: Les infos d'israel 2
26 juin 2006, 04:51

Bonjour.

Selon "Le Monde" de ce lundi matin 26.06.06, à l'issue d'une rencontre avec le chef de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas dimanche soir, le chef du Shin Beth a déclaré "qu'Israel veillera que le gouvernement du Hamas cesse de fonctionner si le soldat enlevé n'est pas rendu vivant".
Guilad Shalit, 20ans a été enlevé dimanche matin par un commando palestinien lors d'une attaque contre un poste militaire à la lisière de la bande de Ghaza.
Re: Les infos d'israel 2
26 juin 2006, 05:50
tsahal a bloque la frontiere maritime de gaza pour empecher un eventuel passage de lotage ailleurs au liban par exemple..
tsahal se prepare a une operation de grande envergure a gaza et tsipi livni a reuni les ambassadeurs europeens en israel pour qu ils usent de leur influence..

ds la rue et ds le public israelien la colere monte.. je peux en temoigner..
Re: Les infos d'israel 2
26 juin 2006, 08:35
le hammas avoue detenir le soldat kidnappe et demande la liberation de tous les prisonieres en echange d une INFORMATION !!!
ils nous refont le coup des otages du hizballah et je crains pour la vie de ce soldat si ca se trouve il est deja mort et ils essaie d en tirer quelque chose.

Re: Les infos d'israel 2
27 juin 2006, 02:53
les services de renseignements israeliens affirment avoir des precisions quant a l endroit ou serait detenu le soldat capture

tsahal se prepare a entrer ds gaza il est prevu une fermeture totale de gaza , suppression de l electricite et de l eau. fermeture de tous les passages personne n entre et personne ne sort

abu mazen a nihaya : rendez l otage immediatement ou tu le paieras de ta vie

a mon avis ce soldat a ete tue par les sauvages du hammas qui l ont enleve et hammas ne sait pas commnent s en sortir sinon il l auraient montre ligote et effraye pour mieux torturer sa famille et faire monter les encheres

4 roquettes kassam ont atterri cette nuit a sderoth causant des coupures de courant chez amir peretz et quelques blesses legers.
gilad shalit est aussi de nationalite francaise et l ambassadeur de france en israel prends part activement a sa liberation c est en tous cas ce qu il a affirme a sa famille hier

Re: Les infos d'israel 2
27 juin 2006, 03:30
OUI MARIOUMA
IL EST VRAISEMBLABLE QUE LE JEUNE SOLDAT FRANCO-ISRAELIEN SOIT MALHEUREUSEMENT DEJA EXECUTE ET LE HAMAS SE TROUVE DANS UNE IMPASSE ET NE SAIT COMMENT S'EN SORTIR.

SI TEL ETAIT LE CAS,IL SERAIT JUDICIEUX QUE LES ISRAELIENS REPRENNENT LEURS ELIMINATIONS EN COMMENCANT PAR LE VULGAIRE TERRORISTE MACHAL, QUI COMME TOUS SES FRERES SE CACHE EN SYRIE ET CA SE DIT UN HOMME AVEC DES C.......?

QU'ATTEND MONSIEUR OLMERT POUR LIQUIDER TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT DE CARTON DU HAMAS? CAR IL N'EST COMPOSE QUE DE BANDITS,D'ESCROCS ET D'ASSASSINS.
Re: Les infos d'israel 2
27 juin 2006, 07:37
un jeune homme de 18 ans a lui aussi ete enleve dimanche et serait detenu a ramallah. on craint pour sa vie. ce jeune homme habite Itamar une localite situee proches des territoires..
les palestiniens ont declare qu ils avaient monte un commando d enlevements de civils et de militaires..


en israel on attend la replique de tsahal..
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved