Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Islamisation

Envoyé par gil009 
Re: Islamisation
21 mai 2010, 08:44
ce que tu as compris est une deduction immediate de la maladrese d' " Ibn khaldoun"
du coup, je n'ai pu me retenir d'envoyer la decharge electrique.

ps: la statue fut concue par Frederic Bartholdi, un Alsacien.
il a fait aussi le lion de Belfort, un geant qui juche la citadelle de la ville de Belfort; d'ou le logo de Peugeot dont la site a Sochaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/2010 08:45 par to-be-free.
Re: Islamisation
21 mai 2010, 09:21
Qui est raciste ici ? je ne comprends pas, tout simplement la façon dont to-be-free expose ses photos !

pour moi, la grande beauté est tres "subjective", et ces Miss sont un grand jeu pour tous ! fallait bien que les US choisissent une arabe Americaine, le vent tourne, et les salamalek sont de ce côté. Grand bien lui fasse. la Juive, Bess Myerson a été choisie Miss USA dans les années 40-50, juste apres la guerre, c'est de la politique.

Lison
Re: Islamisation
21 mai 2010, 11:44
Bess Myerson Miss America 1945
Bess Myerson (born July 16, 1924 in the Bronx, New York) became in 1945 the first Jewish woman to win the Miss America pageant. She appeared on various television shows in the 1950s and 1960s. In the 1970s and '80s, she was involved in New York City politics.
While competing in beauty pageants, Myerson refused, despite entreaties, to employ a pseudonym that "sounded less Jewish." She faced prejudice even after winning the Miss America title, with many sponsors and events long associated with the pageant refusing to deal with her. She later campaigned for civil rights, in particular, working with the Anti-Defamation League.

In 1954, Myerson was a panelist on The Name's the Same television game show. From 1958 through 1967, she was a panelist on I've Got a Secret. Throughout the 1950s and 1960s, Myerson enjoyed a successful television career as a TV personality, actress and commercial pitchwoman for a myriad of popular products.

She survived ovarian cancer after being diagnosed with the disease in 1973. She also suffered a stroke many years later.
Pièces jointes:
Miss_America,_1945_Bess_Myerson_Cover.jpg
Re: Islamisation
21 mai 2010, 13:52
Dear lison

Merci pour cette jolie photo. Je vote pour cette Miss caher winking smiley

Sinon concernant ton interrogation,
l’exposition de mes photos resume ce forum. Tout simplement.
Tu sais quoi? Vous avez fait de cette rubrique Divers une grotte cybernitique. On s’y confine pour dire des trucs incroyables.
sans parler des ces longs Copy/colle racommodes, sans meme se soucier de la source.
J’allais presque vous demander de sortir, peut-etre pas le dimanche, mais au moins le samedi.
Faites le shabatt et profitez de ses bienfaits , c’est l’occasion de voir le monde exterieur. Shabatt shalom
Re: Islamisation
21 mai 2010, 14:16
Lison tu devrais te féliciter des ravages de la beauté sémite au sens large.
Re: Islamisation
21 mai 2010, 21:52
Rali fait peut-être allusion à moi...je le fais vomir avec mes propos sur les arabes...

Il ne les connait pas assez. Je continue. L'islam a la sauce bédouiniste c'est-à-dire conjugué au bédouinisme a donné ce que vous savez.L'histoire vous la connaissez, on a franchi l'Arabie et on est allé jusqu'à l'Atlantique,on est allé arabiser et islamiser tous ces pauvres peuples.Jusqu'au Maroc pour troubler le calme et la quiétude des juifs et des berbères....

Ida 3ourribat khourribat. (lorsqu'elle devient arabe,elle devient en ruine)
Re: Islamisation
21 mai 2010, 23:15
Syllogisme (niveau debutants-handicapes mentaux):

1) TOUS les arabo-musulmans sont des "ruines";
2) OR x***, qui est un membre veteran de ce forum, est arabo-musulman (de naissance);
3) Donc x*** est une "ruine".

Ah! Que c'est beau les syllogismes essentialistes!


N.B.: Je (Geek) ne pense pas que x*** soit "une ruine", bien au contraire. Simplement, il est tellement obnubile par la haine de soi, de sa famille, de sa tradition, de ses ancetres, de sa culture, de son histoire, qu'il laisse parfois echapper, comme Ibn Khaldoun, des grosses betises.
A part cela, x*** doit etre un monsieur tres sympatique.
Re: Islamisation
21 mai 2010, 23:51
"il est tellement obnubile par la haine de soi, de sa famille, de sa tradition, de ses ancetres, de sa culture, de son histoire, qu'il laisse parfois echapper, comme Ibn Khaldoun, des grosses betises."

Geek parle de lui-même evidemment.Et des Juifs nostalgiques de la dhimmitude ,fabuleux pretexte à l'irresponsabilité.
Re: Islamisation
22 mai 2010, 01:46
Y a-t-il plus grande inconscience et plus grande haine de soi que celles d'un israélien juif qui milite contre les intérêts vitaux d'Israel,de son peuple..?
Re: Islamisation
22 mai 2010, 04:26
Voila le dhimmi des francaouis qui parle!
Re: Islamisation
22 mai 2010, 05:10
Enfin!!,le revoilà,chassez le naturel il revient au galop,Mogador quand tu nous tiens!!
Re: Islamisation
22 mai 2010, 17:48
Haifa, tout forme de racisme (lorsque ce racisme est sincère) me fait VOMIR.

C'est le pire du pire. C'est la victoire de l'essentialisme sur l'existentialisme. C'est la victoire du préjugé sur la vérité, la connaissance et le savoir.

Je comprends que tu sois quelqu'un de libre et tu en as le droit. Tu as même le droit de vomir et critiquer les tiens... Mais évite de généraliser de manière totale, englobante et donc fausse. Ça joue un rôle d'idiot utile alors que tu es bien au dessus de tout ça.
COMMENT FABRIQUER UN "HEROS" DU HAMAS !!!
23 mai 2010, 11:16
QUELS BARBARES I!! ET çA SE PRETEND "RELIGION D'AMOUR" .....






LA CHARIA EN MARCHE ... "ON VA FAIRE DE LA BELGIQUE UN ETAT ISLAMIQUE" !!!!
27 mai 2010, 06:14
AHURISSANT !

à présent ils avancent "dévoilés" , voici ce que déclarent ce groupe de musulmans démoniaques :

<< LA DEMOCRATIE C'EST "QUFAR" (mécréant) , QUAND ON VOTE ON N'EST PLUS MUSULMAN ,

PARCE QUE LA DEMOCRATIE N'A RIEN à VOIR AVEC L'ISLAM >>>



enfin LA VERITE ECLATE !!!




Voyez ce qui attend notre société si nous les laissons faire à ces barbares.!!!




Re: Islamisation
27 mai 2010, 07:46
Mdr... Vive les idiots utiles!
Re: Islamisation
27 mai 2010, 09:48
Cet imbécile d'intervenant dans ce clip, a l'air de rêver et doit certainement dormir le cul nu la nuit.
Libérer la Palestine, la Belgique et puis quoi encore?
Heureusement qu'il en existe des idiots pour nous faire rire un peu de temps à autre.hot smiley
et je lui offre ces chopes de bières à boire avec son torchon et sa barbe.smileys with beer
Re: Islamisation
27 mai 2010, 09:53
Nous avons tort de regarder des vidéos tournés par des imbéciles, des clowns ils resteront ce qu'ils sont.
Re: Islamisation
27 mai 2010, 11:21
Au contraire Casaville. Ce ne sont pas des clowns,il faut les prendre au sérieux et rester aux aguets. Je reste totalement persuadé que si on n'est pas arabe,on ne peut comprendre parfaitement ces gens. Il faut être arabe musulman,avoir lu le Coran(de toute les façons,t'as pas à le lire,tu l'écoute ici chez nous matin et soir partout ou tu passes)les hadiths du prophète des musulmans pour aller dans les profondeurs des choses et comprendre qu'ils ne rêvent pas et qu'ils sont très sérieux.
Re: Islamisation
27 mai 2010, 12:20
Tout comme Haifa, j'invite un maximum de personnes à regarder ces "clowns" qui savent trés

bien ce qu'ils font , il faut aussi les CROIRE , et DIFFUSER CETTE VIDEO MASSIVEMENT.

Nous ne devons pas les "analyser" selon notre conception ,nous n'avons pas les mêmes valeurs,

nous chérissons et respectons la vie , et ces fanatiques , au nom de leur obscurantisme sèment

la mort.

Rendons leur justice , ils DEVOILENT LEURS OBJECTIFS CLAIREMENT , nous devons prendre

leurs menaces au sérieux .

L'islam est une religion envahissante et conquérante qui menace notre mode de vie , et malheureusement

dans le DELABREMENT MORAL DE LA SOCIETE EUROPEENE ET LA DEMISSION DE L'AUTORITé PUBLIQUE,

LEURS PROJETS PEUVENT REUSSIR SI NOUS NE NOUS OPPOSONS PAS à CETTE CATASTROPHE

ANNONCEE.

Devant la CAPITULATION (sans armes) DES CLASSES DIRIGEANTES , il ne restera plus qu'au peuple la "tâche" d'un

REDRESSEMENT.

NOTRE MODE DE VIE VAUT BIEN QU'ON SE BATTE POUR LE PRESERVER.

REFUSER DE VOIR LA REALITE EST LA MEILLEURE FAçON DE LAISSER AGIR LE MAL !!






,
" INFIDELE "
30 mai 2010, 04:53
Subject: FW: "infidèle"



Cela a le mérite d'être clair et net.

Message d'un avocat britannique



> Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un "Infidèle".

Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite au Royaume Uni.

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons.

Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives."

C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo. A l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai :"Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre des infidèles du monde entier, et que en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un "infidèle" ?

Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit "un non croyant". Je rétorquais : "Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris. L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ?

Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture."C'est exact" rétorqua-t-il dans un murmure.

Je repris : " Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires, ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis".

L'Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis : "J'ai également des difficultés à me considérer comme votre "ami", lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger !

Juste une autre question : "Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède moi aussi au paradis, parce qu'Il veut que j'y sois en votre compagnie??

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la "Diversification" n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique, et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

Au cours des vingt années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans au Royaume Uni pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi.

Il m'apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.

C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre carnet d'adresses Internet.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved