Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE

Envoyé par jero 
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
21 octobre 2007, 09:52
A mon tour de vous féliciter pour les 1OO.OOO messages. Il est vrai que grâce à DAFINA, j'ai pu retrouver des amis et famille. Tous mes remerciements à toute l'équipe.
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
21 octobre 2007, 15:00
Mes felicitations pour les 100,000 messages.C'est ici que j'ai retrouve

des amis et famille.Et c'est par ce site que j'ai rencontre d'autres

amis.Merci a toute l'equipe de Dafina.

A votre sante!

Micheline.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/2007 10:47 par jero.
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
21 octobre 2007, 15:41
TOUTES MES FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE DE DAFINA ,

QUE VOUS SOYEZ DE DROITE OU DE GAUCHE , CHACUN EST LIBRE D'AVOIR SES OPINIONS COMME IL LE PENSE ,

MILLE MERCIS A DAFINA , POUR LES BELLES RENCONTRES QU'ON A FAIT SUR LE SITE AVEC DES AMIS PERDUS DE VUE PRESQUE UN DEMI SIECLE ,

MERCI A VOUS TOUS , MEMBRES DE DAFINA , QUE VOUS SOYEZ JUIFS, MUSULMANS OU CATHOLIQUES, A CHACUN SA FOI , SA RELIGION ET SA CONFESSION .

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES, RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES, MEME SI ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE , MAIS AVEC PUDEUR , PATIENCE ET TOLERENCE.

SERVEZ VOUS DES MESSAGES PRIVES SI VOUS AVEZ A DIRE A UN CONFRERE UNE CERTAINE MALADRESSE, N'OUBLIEZ SURTOUT PAS QUE CETTE MEME PERSONNE A DE LA FAMILLE , DES ENFANTS ET CERTAINS DE NOUS MEME DES PETITS ENFANTS QUI RENTRENT SUR DAFINA ET LISENT LES MESSAGES PUBLIES, ALORS POUR LE RESPECT DE CES PERSONNES LA ECRIVEZ EN PRIVE SVP.

MERCI A JERO ET MERCI A LA DAFOUINEUSE ET ENCORE MILLE FOIS MAZAL TOV .

TRES BONNE CONTINUATION.

AU SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE.




Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
22 octobre 2007, 13:29
mazal tov espere feter avec vous les 100000 prochaints shuli
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
22 octobre 2007, 14:47
Mes felicitations a tout l equipe
de D AFINA pour vos cent milles messages,
et je vous remercie pour ce site,
car grace a lui et les photos postees,
j ai reconnu des gens de ma ville
Alcazarquivir, que je n avais pas vu
40 ans
esther
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
23 octobre 2007, 06:54
Emeraude a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mazal Tov a Dafina pour les 100.000 messages,
>
> bonne continuation!
>
> Amities a tous les membres,



Wah!

ca y est le machiah est a notre porte..

Soly,Charly, Michelle Shoshani,Madeleine..le moment des grandes retrouvailles est enfin arrive!

Retrouvailles des anciens Retrouves !


Merci Jero, merci et encore merci! de ma part, de la part des milliers de lecteurs de par le monde et de la part de ces futurs lecteurs qui sauront ce que leurs parents ont ete, de la bouche de leurs enfants...

p.s: quelq'un pourrait me dire ou se trouvent nos anciens geants et geantes?Arielle de pont blondin jusqu'a sa passion pour le Judaica Marocain, La Belle Boheme, le Grand Pretendeur, Simon dont le message sur nouasseur reste inacheve, Yasmine et sa poesie qui m'a berce durant toute ma convalescence, nos amoureux d'Elvis et de nos mamans, de Tahiti Beach et d'Achdod, des images de l'ete indien d'amerique du nord aux sables du sahara marocain: Chalom , celui qui nous a ramene Marrakech!

Nous sommes tous freres et soeurs, ne l'oublions surtout pas! je vous aime tous et demain ce sera de meme, c'est la mon message.

Grandes amities qui transcendent nos egos et nous unissent de par dela nos faiblesses..

vive notre passe , vive l'amitie, vive notre culture commune!

elie
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
23 octobre 2007, 12:46
"Je reviens ...je reviens ....valse de Vienne !"drinking smiley

pour le souvenir et pour le plaisir....mais surtout contre la pensée unique incarnée par certains "Bandia" dans ce site magnifique...

sans rancunes...

Allons : 99 990 roses pour les vrais dafouineurs et 10 "coups de Boule" smiling bouncing smiley pour les vecteurs de la haine stupide qui squatent dans le site !
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
25 octobre 2007, 01:31
Je suis très heureux de me joindre à la chorale d'éloges ( non, je ne suis pas cynique ) que Dafina a absolument méritée , de l'amnestie générale et je me joins aussi à la demande de supprimer "la censure".
Je suis content aussi de relire et de voir Georgie qui a disparu de mon paysage ici et ailleurs et je l'invite à réagir sur mes poèmes que je publierai de nouveau sur le "COIN DE POESIE " .
Personnellement je remercie profondément Dafina d'avoir corrigé cet incident technique qui a causé de "tartiner"tous les poèmes sur le forum signalé et j'essayerai de lui rendre sa place d'honneur qu'il tenait il n'ya pas si longtemps de celà. J'invite tous ceux qui tiennent une plume poétique de se joindre à moi.
Bientôt je publierai une série de rencontres, accompagnées de photos prises faites ici et en France grâce à Dafina .
A bientôt donc!

YOSSIOCH
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
13 mars 2022, 12:09
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je suis un peu perdu, car je ne sais pas comment fonctionne un Forum. Je ne sais comment repondre à des message postés en 2008 dans lesquels sont posées des questions dont j'ai des réponses. Comment simplement réagir à des messages.
Je suis un ancien de Meknes et j'aimerais donc entrer en contact avec des Meknassis.
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Ismaël
Utilisateur anonyme
Re: 100.000 MESSAGES SUR DAFINA - AMNISTIE GENERALE
13 juin 2023, 03:27
Bonjour, Ce site est devenu une reference incontournable d'ou ma presence ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/2023 08:51 par jero.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved