Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Les barbares sont ? nos portes
01 mars 2008, 10:52
Les barbares islamo-nazillons sont à nos portes.
Ce qui se passe à Gaza est la consequence de notre faiblesse, à savoir rendre des territoires à des barbares qui ont font leurs terres de djihad contre nous.
Que l'on ne se trompe pas, Abbas comme ses fêres du HamaSS ou ses frêres musulamans dans le monde qui aujourd'hui à dit: "que c'est Israel l'etat terroriste et prends la communauté internationale comme témoin."
En un mot chers fréres juifs, qu'est ce qu'il faut attendre d'un Abbas soit disant modéré avec qui on est en train de negocier, si ce n'est le même chemin que ses fréres du HamaSS!.
Alors faisons ce que nous devons faire, parce que l'on n'a pas le choix.
Pourquoi accepté ques des terroristes musulmans nous balancent des roquetes sans que l'on ne fasse rien.
Chaque fois que l'on se defend, la presse collabo européenne aidée par la presse dictatoriale arabe montre des images d'enfant et de morgues palestiniennes pour affaiblir notre image.
Ne nous trompons pas, ces collabos savent bien qui est l'agresseur dans cette situation et ces collabos n'osent pas par lacheté denoncer la barabarie arabo-musulmane à l'encontre d'Israel et même du monde entier.
Nous devons chassé le HamaSS de gaza et éliminé tous ces dirigeants.
Il est temps de prouver au monde que l'on négocie pas notre sécurité.
Les barbares sont à nos portes parce que l' on été trop flexible.
Voilà ce qui nous attends si nous rendons tous les territoires.
Mieux vaut occuper des terres et être critiqué que subir des attaques terroristes.
A bon entendeur Salut.
Re: Les barbares sont ? nos portes
01 mars 2008, 11:06
C'est le drame de tout retrait unilatéral.

Israël n'aurait JAMAIS du quitter Gaza sans avoir négocier clairement avec les partis en présence.

On paie très cher une politique unilatéral de bout en bout.
C'est un vrai drame!
Re: Les barbares sont ? nos portes
01 mars 2008, 11:08
negocier quoi ? avec qui ? arrete un peu.
Re: Les barbares sont ? nos portes
01 mars 2008, 11:22
Rali
Mais quoi que l'on fasse avec des barabres on aura toujours le même resulat.
Quand on ne porte pas les juifs dans son coeur, que l'on soit du hamaSS , du fatah, que l'on soit libanais, syrien ou marocain c'est le même mode de pensée.
Certains comme le hamaSS ou le hezbollah traduisent leurs pensées en actes d'autres se sentent proches d'eux en esperant en catmini la destruction d'Israel.
je mets au defie quiconque me prouvant que les musulans aiment les juifs et Israel.
Oui on nous aiment mais sous le pouvoir arabe ou comme minorité dans une société qui n'est pas la notre.
Et encore....Vu le passé , les pogroms, les humuliations,etc..
Re: Les barbares sont ? nos portes
02 mars 2008, 08:16
A M.Mossad
quand vous dites que Tous les musulmans n'aiment pas les juifs, je pense franchement que vous exagérez là dessus, et que vous portez un jugement de valeur sur tous les musulmans du monde de l'extrême orient jusqu'au Maroc.
tout d'abord, vous savez très bien que le processus de socialisation des arabes musulmans est profondément forgé et conçu par des super dictatures dirigées par des tyrans de premier ordre qui peuvent vendre leurs propres parents pour régner et gouverner de manière absolue et totalitaire.
Ces dirigeants arabes depuis Nasser et son nationalisme absurde, passant par saddam, hafiz assad, moubark, khaddafi et ces bédoins du golf qui n'ont aucune légitimité réglementaire ni populaire, ont tout fait pour garder leurs peuples ignorants et privés de toute capacité d'analyse rationnelle et objective des faits et de la situation historique en moyen orient, et pour aggraver davantage la situation, ils ont crées des médias qui ne respectent aucunement la règle d'or de la libre parole responsable et neutre.
je sais très bien que ce ne sont pas du tout des raisons pour détester un peuple, une nation, et espérer sa disparition, mais je vous donne juste un exemple concret, étant un citoyen marocain de Casablanca,de confession musulmane et étudiant en finance, je ne tolère absolument pas qu'on dit des absurdités sur les juifs en général et les juifs marocains en particulier, et tous mes amis proches me partagent totalement cette vision réaliste, mais le plus important et le plus intéressant c'est lorsque je discute avec des personnes qui ont de fausses opinions et des préjugés sur Israël, là je vous jure que par mon humble raisonnement clair et réaliste, je suis arrivé à démontrer à plusieurs personne que je connais à peine mais qui acceptent déjà de t'écouter qu'Israël est un pays normal, comme tout autre pays qui veut se développer socialement, économiquement et qui surtout aspire à la paix de ses citoyens qui ne veulent que vivre paisiblement dans la terre de leurs ancêtres.
je tiens à vous préciser que le terme nation arabe et peuple arabe est absolument insensé et absurde, car je considère qu'un marocain est très différent culturellement et dans son mode de vie quotidien d'un saoudien, égyptien, irakien, jordanien, lybien..je ne comprend pas pourquoi on parle du monde arabe, on ne parle même pas le même langage , nos habitudes ne sont pas semblables..donc il faut raisonner par pays et pas mettre un marocain et un saoudien dans le même panier.
je ne sais pas M.Mossad si vous d'origine marocaine, ou si vous aviez connu le Maroc, mais je vous assure que c'est un pays différent des autres, exemple: avril 2007, dans le cadre d'un voyage organisé par mon école, à Mhamid lghizlane, à environ 300 km au sud est de Marrakech, nous avons rencontré 15 touristes israéliens, tous d'origine marocaine qui étaient éblouis par la beauté du Maroc et par l'incroyable hospitalité de gens simple de cette région, ces touristes qui m'ont juré de revenir l'année suivante, et qu'il amèneront d'autres amis..et je suis désolé ce n'est pas un cas isolé, c'est que les statistiques restent indisponibles sur cette question, mais bon, j'espère qu'il y'aurait de plus en plus de visite d'Israéliens d'origine marocaine, et ça serait génial s'ils amènent avec eux leurs enfants.
restons optimistes, que dieu vous garde, et gardons espoir de voir un jour cette région du monde vivre en paix.
Jamal de casablanca
Re: Les barbares sont ? nos portes
02 mars 2008, 09:06
jimivara merci pour votre modération,

mais en ce moment avec les évènements qui secouent cette région, il est des mots qui dépassent la raison et qui sont proférés par les uns et les autres.

Nous avons à affronter une situation que l'adversaire met à profit : tirer des qassams à longueur de journée, pour provoquer une réaction violente, la dite réaction violente déclenche la condamnation de nombreux pays de par le monde.

Hélas, on a l'impression qu'a Gaza on a perdu la valeur de la vie et que la VIE FUTURE leur importe plus que la vie présente. Il y a plus de volontaires pour la mort que pour la vie.

J'ai pensé que de répondre aux qassams par des qassams, c'est la seule réponse modérée à cette agression, hélas ils doivent s'en foutre de voir leurs maisons détruites, l'Europe et les pays arabes paieront pour réparer les dégâts ... et acheter des armes ....

Nous sommes dans une spirale dangereuse ... hélas, on a l'impression que cette "AGITATION" est orchestrée par l'Iran, qui en détournant l'attention, peut continuer à faire sa bombe tranquillement ...

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Re: Les barbares sont ? nos portes
02 mars 2008, 09:14
Je connais le monde arabe, je parle même l'arabe.je connais bien le maroc.
Le probléme jamal c'est que si vous savez ce que vos freres posent autant de problemes, pourquoi vous ne descendez pas dans la rue, pourquoi vous ne reclamez pas la paix avec israel, pourquoi vous ne denoncez pas le terorisme islamiste à l'egard d'israel comme à l'egard des arabes aussi dont vous êtes victimes.
Le jour que l'on entendra haut et fort, des dirigeants arabes, des intellectuels arabes, la masse arabe acceptant enfin israel comme etat juif, oui comme etat juif, alors là on peut ceder des territoires et esperer une paix avec les palestiniens et nos voisins.
Individuellement je ne vous reproche rien, vous etes ni inferieur ni superieur à un juif ou un israelien , on est egal en tant qu'etre humain.Mais collectivement la masse arabe est endoctrinée par son ignorance et porte une haine viscérale aux juifs et à Israel.
Le travail à faire est de votre coté pas du notre.
Nous en 60 ans on a construit un etat moderne et democratique malgré la terreur et les guerres.
Le monde arabe malgré son argent et son petrole il a construit quoi..Rien.
Alors une remise en question est necessaire et urgente.
mais en attendant nous nous devons de nous defendre.
Re: Les barbares sont ? nos portes
02 mars 2008, 11:32
soyez sûr Mossad, que je dénonce ainsi que mon petit groupe d'amis vivement et quotidiennement toute sorte de violence contre les israéliens qui reçoivent ces maudits quassams, mais également contre les civils palestiniens qui se retrouvent souvent dans les lieux de bombardement israélien.
Mais que pourrais-je faire davantage qu'effacer des arrières pensées, et des préjugés contre les juifs et les israéliens par mes petites discussions avec des personnes que je rencontre dans le cadre de ma vie courante, à l'école, dans le centre d'anglais, des amis de mon père, ma famille même..je pense que si chaque personne faisait un effort de communication et de dialogue bien construit et réfléchi, on contribuerait modestement à changer cette image faussé d'Israël et de son peuple dans les yeux de nos proches, nos amis et quelques autres connaissances.
Hélas, peu de gens raisonnent d'eux mêmes et essaient d'analyser cette situation de manière lucide et clair, sans confusions ni interprétations , et puis je pense qu'on doit raisonner par pays et non pas parler du "monde arabe" car cette question n'est pas du tout vue du même angle par un marocain ou un tunisien en comparaison à un égyptien ou un saoudien, même la position du quatar est modéré par rapport aux autres pays du golf, donc vous voyez Mossad que chaque pays dans le cadre de sa souveraineté doit avoir sa propre position,et sachez que la majorité des marocains ne sentent aucune appartenance à un certain monde arabe, et se sentent plus proche d'un espagnol ou d'un français que d'un égyptien ou d'un koweitien.
comment voulez-vous que les pays arabes se développent alors que des dictateurs tiennent le pouvoir becs et ongles, ces pays sont les plus riches de la planète en ressources naturelles, et les pétro dollars encaissées alimentent directement leurs comptes bancaires suisses déjà bien garnis, mais ils s'en foutent carrément de la paix ou du bien être de leur peuple, comment voulez vous que ces tyrans participent à la résolution du conflit au moyen orient alors que la situation de l'enseignement, de la santé, du logement, et de l'emploi sont catastrophiques.
Israël est un petit pays mais une grande démocratie, dont il faut suivre l'exemple, c'est un pays qui s'est construit grâce aux seuls efforts et travaux acharnés de son peuple, qui suivait les grandes orientations des dirigeants du pays, dans les pays arabes il n'y a ni planification stratégique, ni vision à long terme.
enfin, sachez que seuls des citoyens instruits et ouverts d'esprit dont les représentants seraient élus exclusivement par les urnes pourraient vraiment représenter un force de proposition efficiente afin que la paix règne dans cette région du mon de
bonne soirée.
Re: Les barbares sont ? nos portes
03 mars 2008, 06:07
Nous avons dépassé les qassams !!! révéillez vous

Ce sont des GRADS. Les roquettes Grad BM21 tirées par les Palestiniens proviennent d'Iran

Nous avons abandonné les vieux tuyaux replis de poudre !!! on tire sur des populations civiles de SDEROT et ASKELON des engins qui sont fait pour tuer et pour détruire...

Charges de Poids 66 kilogramme
Tête Explosive et Incendiaire ....
Calibre 122 mm

Pays disposant de ce type d'arme :
* La Russie et les pays de l'ex bloc de l'est .
* La plupart des pays arabes .
* La Chine et la Corée du Nord

La on dit STOP ... Il faut leur enlever ces joujous

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/2008 06:07 par sidi moumen.
Disproportionn?...Tel est le langage des l?ches..
03 mars 2008, 13:28
Quand j'entends les lâches de tout bord, Occidentaux comme le monde arabe parlant de notre auto-defense contre les nazillons islamistes HamaSS comme DISPROPORTIONNE, il faut comprendre par ce TERME que nous juifs nous n'avons pas droit à nous defendre.
Plus de 4000 roquettes tirées sur nous, une ville sderot constament sous la peur, une partie de la ville est déjà partie depuis un an, voilà que Ashkelon est touché à son tour par des missiles plus puissant venus d'Iran, et Nous devons quoi faire...rien , juste les regarder au mieux leur tirer dessus de temps en temps, voilà ce qu'attends de nous le monde.
Pendant ce temps le Hamass avec l'aide de l'Egype, l'Iran, la syrie arme ses frêres barbares.
Le monde occidental a toujours ce reflexe antisemite de ne pas supporter de voir le juif se defendre, il veut le voir continuelement souffrir.
Le monde arabe quant à lui, il est frappé par la demagogie , la mauvaise foi et la haine du juif...
Voilà ce que veut dire ce terme DISPROPORTIONE.
DISPROPORTIONE= Laisser les terroristes vous pourir la vie, vous degouter et vous chasser le plus loin possible.
Ce même terme a été déjà annoncé lors de la guerre contre les lâches Hezbollah.
Hé oui chers fréres juifs...
Comme le dit un psaume de David:
Ils ont des yeux mais ne voient pas.
Ils ont une bouche mais ne parlent pas.
Ils ont des oreilles mais n'entendent pas.
Si vous continuez à vous posez la question, Pourquoi on a laissé les juifs se faire massacrer en 39-45 vous avez déjà une petite reponse.
A bon entendeur Salut.
Re: Les barbares sont ? nos portes
03 mars 2008, 14:26
témoignage d'une professeur à gaza : http://news.bbc.co.uk/

[ All of Gaza is closed at the moment, not even the markets are open.

I have not gone to work for three days. I teach at the American International School in Beit Lahya, but classes have been suspended.

We are victims simply for being Palestinian. The international voice is silent while Palestinian children are being killed. It is so depressing.

All I've been doing is watching the news, to see if someone we know has been killed. When the electricity is off, I listen to the news on the radio.

We expect the worst all the time because they [Israeli forces] don't discriminate between civilians or those in government.

I think Israel is using Hamas as an excuse to attack us.

Look at the West Bank. Palestinians there don't fire rockets all the time - but there's still Israeli aggression towards them.

There is nothing to do here really, no entertainment. Not much electricity.

When I look at my students I see sadness in their eyes.

Recently we were discussing the American colonies' struggle for independence from Britain. We talked about the meaning of "No taxation without representation" - it quickly became clear we were talking about our own situation.

We have no voice here either. It's not about being either Hamas or Fatah, it's about being Palestinian. We all need freedom and security. ]

RO'AA EL-HELOU, TEACHER, GAZA CITY

<center> Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée</center>
Re: Les barbares sont ? nos portes
03 mars 2008, 14:54
Les sanglots m'étouffent en lisant ce poignant récit,ce témoignage si pénible ,de la souffrance infligée sans autre raison que le sadisme des yahouds et leur désir de voler nos richesses et nos terres,de violer nos consciences si pures de tout péché,d'obliger nos enfants à se faire exploser,de les arracher à notre amour maternel.
Je précise que ce commentaire aurait pu être rédigé par celui qui nous a transmis le témoignage ,mais qu'il surement oublié de joindre.
Re: Les barbares sont ? nos portes
03 mars 2008, 21:09
Mossad le monde occidental ne nous a pas lâché,
il nous dit simplement de ne pas taper trop fort .... pour ne pas tuer le hanzir smileys with beer
Il sait que Nitch and C° sont des pleureuses professionnelles et ça ne l'impressionne plus.

ARTICLE DE MOISI spécialiste du M.O

Pourquoi les pays occidentaux montrent-ils autant d'apathie à condamner avec fermeté cette nouvelle attaque israélienne ?

- Pour les mêmes raisons que lors des précédents raids de Tsahal.
L'État hébreux apparaît aux yeux des Occidentaux en position de légitime défense, dans la mesure où l'existence même d'Israël, en tant que nation, est condamnée par des extrémistes palestiniens ou iraniens. Les Occidentaux ne souhaitent pas condamner vigoureusement les bombardements israéliens car ils sont dirigés en réaction à des agressions du Hamas, qui nie également l'existence d'Israël.
Pour autant, les Occidentaux sont bien conscients que ces attaques ne dissuadent en rien les Palestiniens et qu'elles contribuent de surcroît à créer des nouvelles générations de terroristes.


C'est dans leur nature .. Ils cultivent la mort, comme nous cultivons l'orange

une petite vidéo ... sur la paix que propose le Hamas
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>



Modifié 8 fois. Dernière modification le 03/03/2008 21:18 par sidi moumen.
Re: Les barbares sont ? nos portes
04 mars 2008, 00:55
c est un desolant reportage qui traduit la realite quotidienne des habitants de sderot
Re: Les barbares sont ? nos portes
04 mars 2008, 04:45
ce prof de gaza n a pas le moral vite envoyons lui la souris farfour... elle va lui rappeler comme il est doux de mourir en shahid...

c est nicht qui a envoye ca ? ca ne m etonne pas ce type soutient la terreur ..et nous on lui dit bien des choses...
Re: Les barbares sont ? nos portes
04 mars 2008, 05:59
Les barbares sont ceux qui ont été acueilli à bras ouverts par les palestiniens avec charité et fraternité, puis se sont retournés contre eux, les ont expulsé de leurs demeures et de leurs terres,
qui continuent à coloniser les dernières terres qu'ils leur restent et qui en massacrent par centaines ( deir yassine,sabra, chatila, djenine et maintenant gaza), de la même manière que se sont comportés les conquistators en amérique laline ( génocide des incas et des azrèques) et les colons anglais en amérique du nord( génocides des amérindiens).
Re: Les barbares sont ? nos portes
04 mars 2008, 08:05
Les barbares sont ceux qui ont été acueilli à bras ouverts par les palestiniens avec charité et fraternité mikab prend le relais de nicht mais nous n'avions jamais encore entendu cette sorte d'énormité mensongère.les mots n'ont certainement pas la même signification chez les civilisés et les barbares;
Il est vrai que les frères de Mikab qui s'entretuent en Irak,en Algérie,au Pakistan au nom de l'Islam sont l'exemple de la fraternité.Et que les Imams qui aboient le prêche du sacrifice de la jeunesse musulmane pratiquent la charité;
Ainsi tout le monde comprend que les obus les bombes et les balles des arabes en 1948 étaient le signe évident de la fraternité et de la charité à notre égard.

Ces malheureux sont pathétiques.La glorification des morts que leur folie provoque en leur sein ne peut qu'engendrer la spirale de violence dont nous sommes les victimes.
Re: Les barbares sont ? nos portes
04 mars 2008, 08:27
Faudra rafraichir la mémoire à Mikrabe congelé

Dès lors, la réaction arabo-musulmane se fait violente. Manifestations et heurts sanglants sont ponctués, dans les années 20, de velléités antisémites que montrent sans ambages les slogans : « La Palestine est notre terre et les Juifs sont nos chiens ».
En 1929, pendant trois jours, c’est le pogrome à Hébron « Les événements de 1929 furent, sans aucun doute, un véritable tournant dans l’histoire des relations judéo-arabes, aussi bien en Palestine qu’à l’étranger ». Un an plus tard, d’ailleurs, Juifs et Musulmans s’affrontent à Sfax, à Tunis, à Casablanca, Rabat, Ksar el-Kébir et Tanger. En 1934, à Constantine, en Algérie, c’est le pogrome de sinistre mémoire. La publication en 1930, par les Anglais, du Livre blanc défavorable aux sionistes, n’y peut rien. Contre vents et marées, poussés par un idéalisme irrépressible, les Juifs sont désormais un demi-million, 30% de la population totale.
Leur activité débordante et leur réussite attirent d’ailleurs un bon nombre d’Arabes des pays voisins qui formeront une part non négligeable des Palestiniens d’aujourd’hui.

50% des palestiniens d'aujourd'hui sont venus dans le sillage des juifs pour trouver du travail en palestine ...

Pas fou toâ ...

Le 15 mai 1948, tandis que Ben Gourion proclame la naissance d’Israël, les armées arabes coalisées envahissent le jeune État. On connaît la suite : gain de territoires par Israël, exode de populations arabes, et, tout au long des années, des guerres et encore des guerres : 1956, 1967, 1973, Guerre du Liban et Intifada, guerre contre le Hezbollah, enfin.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/03/2008 08:33 par sidi moumen.
Re: Les barbares sont ? nos portes
04 mars 2008, 08:36
Quant aux Juifs qui ont quitté les pays arabes et sur lesquels des détails très intéressants nous sont fournis, Michel Abitbol estime que « Ni conséquence de machinations diaboliques ni simple déplacement de personnes en quête de meilleures conditions de vie, le départ des Juifs des pays arabes s’inscrit dans le vaste mouvement de populations qui voilà plus d’un siècle, transforme de fond en comble, la physionomie démographique de la Méditerranée ». Avec, en toile de fond, « l’homogénéisation ethnique, culturelle et religieuse du monde arabo-musulman qui, sous la poussée uniformisatrice de l’État-nation et du nationalisme, se vidait depuis des décennies de ses minorités… »

Au Maroc, où l’antisémitisme actif fit aussi son apparition avant que ne s’organise, au grand jour, sous l’œil vigilant des hautes autorités du pays, le transfert massif des Juifs marocains hypocritement autorisé, moyennent 50 dollars par individu, soit 500 000 dollars en tout, somme qui « alla grossir les comptes personnels de plusieurs hauts fonctionnaires du royaume chérifien », départ officiellement autorisé « pour toutes les destinations sauf Israël ». (http://www.harissa.com/D_forum/Judaisme/juifsetarabesau20emesiecle.htm)

En Irak, en Égypte, en Syrie, les campagnes antijuives furent très violentes et précédèrent le départ massif des Juifs
Parmi les personnages inquiétants traités par l’auteur, on notera l’ignoble al-Hadj Amin, qui, selon Abitbol, reçut « un accueil plutôt réservé de la part de Hitler » à qui il était venu proposer ses services. Ce qui ne l’empêcha pas de mettre sur pied un régiment musulman luttant aux côtés de la Werhmacht en Serbie et en Croatie et qui, après l’arrivée des forces de l’Axe en Tunisie, en novembre 1942, encouragea Moncef Bey à se ranger du côté des Allemands.
Effrayant aussi, Sayyid Qutb, « le plus grand théologien de l’islamisme contemporain » qui « considère les Juifs comme les ennemis perpétuels des musulmans depuis l’époque du Prophète jusqu’à nos jours ».

Et MIKRAB qui pleure à chaudes larmes ... Quelle pleureuse professionnelle !!!! Encore un ECHO DES SAVATES



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/03/2008 08:39 par sidi moumen.
Re: Les barbares sont ? nos portes
04 mars 2008, 09:35
mais non,Sidi moumen,le problème c'est qu'ils ne pleurent pas. En enterrant leurs morts,ils hurlent comme des loups , ils grondent comme des hyènes ,ils courent comme des rats , ils prennent à témoins les cieux et la terre entière .
Et ils blasphèment jurant sur le nom de Dieu,quand ils tuent et égorgent pour le glorifier,convaincus de lui plaire en sacrifiant des humains.
Le sang qui couvre leurs mains les rend inutiles pour labourer la terre
et seuls la rapine et le butin s'ajoutent à la nourriture qu'on leur jette
pour survivre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved