Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 avril 2009, 19:38
aujourd'hui c'est la grippe A
Pièces jointes:
543316-5.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 avril 2009, 21:39
A propos de la caricature ci-dessus.

Tiens? Marylou m'a accuse de faire "de la provoc de mauvais gout" quand j'ai poste un texte exactement sur ce sujet.

Mais Marylou, qui est tres gentille (huuuuuuuum!!!), n'est presque jamais objective avec moi. Elle a ses copains/copines qu'elle ne critique jamais.

(Traduction des bulles de cette caricature:
Rabbin de droite: "Ne dis pas grippe porcine"
Rabbin de gauche: "Dis grippe du Mexique"

C'est le meme personnage, le rabbin Yaacov Litzman, vice-ministre de la Sante du gouvernement Netanyahou-Lieberman).

Donc, un point (supplementaire) pour moi, chere Marylou.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 avril 2009, 22:40
ok ! un point pour toi car je ne savais pas que ce vice ministre de la sante qu on nous a largue ( nous personnel de sante) - personne ne voulait prendre le ministere de la sante - avait dit une pareille connerie.
ceci dit nulle part dans la prese on parle de grippe mexicaine mais bien de grippe porcine.
moi personnellement je trouve plus sympa pour les porcs de l appeler mexicaine.

j ai eu la chance hier soir d aller en excursion nocturne dans le desert de arava. on a marche dans ce desert caillouteux pendant une heure et demi pour finir autour d un feu de camp dans ce desert magnifique. pas loin de massada.

j ai mal partout! mais quelle magnifique promenade !je conseille a tout le monde de le faire!
Pièces jointes:
timna4.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 avril 2009, 22:50
statistiques:
Selon des chiffres publiés hier par le Bureau central de Statistiques et repris par la presse, à la veille de son soixante et unième anniversaire l’Etat d’Israël compte 7 411 000 habitants soit 129 000 de plus qu’il y a un an. Cette population compte 75,5 % de Juifs et 20,2 % d’Arabes. Si à la création de l’Etat, seuls 35 % des Israéliens étaient nés dans le pays, ils sont aujourd’hui 70 % à être des « sabras ».
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 avril 2009, 22:52
revue de presse de l ambasade de france:
Israël-Palestiniens

Israël s’inquiète d’une reconnaissance indirecte du Hamas par l’administration Obama

Le Haaretz et le Maariv reprennent une information parue dans le journal américain Los Angeles Times et selon laquelle l’administration Obama aurait demandé au Congrès d’approuver un amendement qui permettra aux Etats-Unis de fournir une aide à l’Autorité palestinienne même si des représentants du Hamas participent au gouvernement palestinien.

A l’heure actuelle, la loi américaine classe le Hamas dans la catégorie des organisations terroristes ce qui empêcherait le versement d’une à l’Autorité palestinienne si l’organisation islamiste participait au gouvernement. Or, le président Obama envisage de transférer 840 millions de dollars à l’Autorité palestinienne, pour aider notamment à la reconstruction de la bande de Gaza, et il souhaite pouvoir verser cette somme même si un gouvernement palestinien d’union nationale, incluant le Hamas, est formé. Selon le Haaretz, l’administration Obama pose toutefois comme condition que les membres du Hamas participant au gouvernement déclarent reconnaître Israël et les accords précédemment signés par l’Autorité palestinienne et renoncent au terrorisme.

En Israël on se déclare surpris et inquiet de cette initiative américaine. « Toute démarche renforçant le Hamas éloigne la paix. Si ces informations sont exactes, c’est décevant et inquiétant », a déclaré un haut responsable diplomatique. Selon lui, le Premier ministre Binyamin Netanyahu devrait évoquer cette question lors de sa rencontre avec Barack Obama, le 18 mai prochain à Washington, ainsi qu’à l’occasion de ses entretiens avec d’autres responsables américains et avec des membres du Congrès.

Le journal rapporte par ailleurs que lors d’un discours prononcé hier devant le « Parlement de la Jeunesse » à Ramallah, le président de l’Autorité palestinienne, Mahmud Abbas, a rejeté toute reconnaissance d’Israël comme Etat du peuple juif. « En ce qui concerne les Palestiniens, Israël doit exister dans les limites des frontières de 1967, et la manière dont il souhaite se définir ne concerne que lui », a-t-il déclaré.

Dans une interview accordée au Haaretz, le ministre de la Défense, Ehud Barak, se déclare convaincu que lors de son prochain déplacement à Washington, le Premier ministre Netanyahu présentera aux Américains un plan qui impliquera la solution de « deux Etats pour deux peuples ». « Netanyahu a accepté en son temps les accords d’Oslo. Or, l’accord conclu avec les Palestiniens concerne la création d’un Etat aux côtés d’Israël », affirme-t-il. Selon lui, Netanyahu « a réellement la volonté de traiter les problèmes. Il y a chez lui une profonde compréhension de la nécessité qu’il y a à faire face aux questions politiques et du fait qu’on ne peut faire preuve d’immobilisme ». M. Barak avoue cependant qu’il risque d’avoir des divergences profondes avec Binyamin Netanyahu concernant la politique économique et qu’il est lui favorable à un agrandissement du déficit budgétaire.! /.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
02 mai 2009, 20:54
ces deux derniers jour des des obus de mortier ont ete lances de gaza sur le negev. tsahal a immediatement riposte en bombardant des tunnels a la frontiere egyptienne.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
02 mai 2009, 21:57
Dommage que Tsahal n'ait pas fini Plomb Fondu... sad smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
03 mai 2009, 08:46
pour raffraichir la memoire de ceux qui comparent notre minstre liberman a hammas..
regardez jusqu au bout !

Re: INFOS D'ISRAEL 5
03 mai 2009, 08:58
Tu crois vraiment que ça mange encore du pain ces vidéos ? smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
03 mai 2009, 09:31
Arf Rien de plus agaçant que les film de propagande... des deux cotés!
Ça m'interesse pas du tout.
Ce qui m'interesse c'est uniquement les arguments soutenus.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
03 mai 2009, 16:14
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: INFOS D'ISRAEL 5
03 mai 2009, 20:38
c est la verite pourtant ces videos. incontestable verite. qque vous soutenez en vous taisant vous musulmans dits " moderes et modernes"/
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mai 2009, 00:31
Marylou, tu veux que je te montre des vidéos de Tsahal entrain de battre un enfant, ou entourant un vieillard en lui foutant une claque, ou tirant à bout portant sur un homme qui pleure à genoux ? Ca aussi c'est la vérité dure à avaler, tu vois ... Le net foisonne de ce genre de vidéos et je peux t'en servir des masses ici, mais c'est pas ça qui va dépassionner le débat et aider à trouver des solutions, quand bien même je doute de la volonté de ton gouvernement à en trouver ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mai 2009, 05:05
tous les efforts des antijuifs qui tentent de prouver qu israel et tsahal sont des assassins d enfants sont vains. Israel et tsahal sont un exemple pour le monde entier et tu le sais bien toi aussi malgre tes genes qui facilitent ce bourrage de crane.

je devrais quand meme cesser de dialoguer avec ces jeunes qui ne sont sur ce site que pour proferer l ideologie islasmiste .. et celle de la terreur iranienne qu ils defendent en nous comparant a hammas..

allez je prends du recul...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mai 2009, 05:47
Antijuifs ? Encore ... Trop facile, et ça mord plus ... Ce sont tes efforts à vouloir faire passer tous les palestiniens pour des terroristes ou toute personne qui critique Israël pour antisémite qui sont vains ...
"Mes gênes qui facilitent le bourrage de crâne." Marylou, tu as déjà été à l'école ? Tu es complètement sotte ma parole. Toi, juive, tu parles d'eugénisme ? C'est pas de l'illetrisme tout ça, c'est de la folie furieuse et c'est très grave ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mai 2009, 06:37
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> tous les efforts des antijuifs qui tentent de
> prouver qu israel et tsahal sont des assassins d
> enfants sont vains. Israel et tsahal sont un
> exemple pour le monde entier et tu le sais bien
> toi aussi malgre tes genes qui facilitent ce
> bourrage de crane.
>
> je devrais quand meme cesser de dialoguer avec
> ces jeunes qui ne sont sur ce site que pour
> proferer l ideologie islasmiste .. et celle de la
> terreur iranienne qu ils defendent en nous
> comparant a hammas..
>
> allez je prends du recul...


TU N'ES PAS LA SEULE MARYLOU,ET TU AS BIEN RAISON !thumbs up.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mai 2009, 11:01
Continue à nous donner les infos d'Israël, s'il te plaît, Marylou. On est nombreux à compter sur toi.
Pièces jointes:
israel_flag.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mai 2009, 12:22
fiest confused smiley

or feast maybe
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mai 2009, 12:45
Yeah, fiest ... But well, the post was deleted, so forget about it ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mai 2009, 13:53
Le président Shimon Pérès veut donner les clés des lieux saints chrétiens au Vatican. Cette information a été rapportée par la radio israélienne. Un projet auquel s'oppose le ministre de l'Intérieur, Eli Yishai.

Le président souhaite placer l'autorité du Vatican sur six lieux saints dont l'Eglise de l'Annonciation à Nazareth, le couvent à Coenaculum sur le Mont Sion, le Gethsemane sur le Mont des Olives à Jérusalem et l'Eglise de la Multiplication sur le Kinneret.

www.jpost.com
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved