Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam

Envoyé par yossi1 
L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
24 février 2009, 10:14
MEMRI Middle East Media Research Institute

L´ouléma égyptien Ahmad Abdel Salam : Les Juifs infectent les aliments avec le cancer avant de les envoyer aux pays musulmans

Ci-dessous des extraits d´une discours de l´ouléma égyptien Ahmad Abdel Salam, diffusé sur la télévision Al-Nas le 28 janvier 2009.
"Les Juifs ´ne manqueront pas de vous corrompre" ; c´est pourquoi nous les haïssons"
Ahmad Abdel Salam : Les Juifs "ne manqueront pas de corrompre" les croyants. Qu´est-ce que cela signifie ? Les Juifs ne sont jamais négligents : ils déploient tous leurs efforts, jour et nuit, à comploter sur les moyens de corrompre la nation islamique, la nation dirigée par le prophète Mahomet. Je veux que vous, spectateurs musulmans, imaginiez les Juifs assis autour d´une table, complotant sur la façon de corrompre les musulmans, miner leurs affaires mondiales et religieuses. Les Juifs "ne manqueront pas de vous corrompre" et c´est pourquoi nous les haïssons. Les Juifs complotent jour et nuit à la destruction des affaires mondiales et religieuses des musulmans. Les Juifs complotent à la destruction de l´économie des musulmans. Les Juifs complotent pour infecter la nourriture des musulmans avec le cancer. Ce sont les Juifs qui infectent la nourriture du cancer et l´envoient aux pays musulmans.

"Les tentations sexuelles, qui ont envahi le monde, ont été conçues par les Juifs."
Nous haïssons les Juifs parce qu´ils font tout pour déshabiller les filles musulmanes. Ce sont les Juifs qui complotent pour faire porter aux filles musulmanes, et même aux femmes musulmanes mariées, des vêtements moulants, courts, transparents, décolletés, découvrant le dos, le côté droit ou le côté gauche. Les Juifs "ne manqueront pas de vous corrompre" et c´est pourquoi nous les haïssons. Les Juifs complotent pour détruire les musulmans. Les Juifs complotent pour tirer la jeunesse musulmane au bord du gouffre de la tentation sexuelle. Les tentations sexuelles, qui ont envahi le monde, ont été conçues par les Juifs.!!!!

mais ma parole il prend ses reves pour des realitees !!!
allez mossad reponds lui!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/2009 12:31 par Dafouineuse.
Re: Infos du Maroc ...akhbar al maghrib ...
24 février 2009, 10:34
je me demande pourquoi Wolfy et Rali ne disent rien et ne postent rien sur le genre de message ci-dessus ?

il y a tellement plus à critiquer de leur côté !

cet imman est ignoble au pire sens du terme.

Lison
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
24 février 2009, 12:36
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > "Les tentations sexuelles, qui ont envahi le
> monde, ont été conçues par les Juifs."
> > conçues par les Juifs.!!!!
>
Les Juifs ont inventé le désir sexuel eye popping smiley? Vous êtes très très forts mesdames et messieurs ! Je suppose que le monde entier devrait vous remercier ? smiling bouncing smiley
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
24 février 2009, 13:24
D'abord, le mot "oulema" ne signifie absolument rien dans ce contexte. Si vous dites a une arabophone que vous avez entendu le discours d'un "oulema", il vous rira au nez. Peut-etre, a la rigueur, il s'agit d'un "3alim ?", dont le mot "3oulama" serait le pluriel?

Qui est ce "oulema"? Ou enseigne-t-il? Quel est son statut? Represente-t-il un courant officiel? Lequel? Dans quelle institution scolaire/universitaire enseigne-t-il?

Des milliers de gens prononcent des millions de conneries tous les jours, qui sont diffusees par les milliers de sites internet. Si le fils de mon marchand de legumes du shouk Hacarmel de Tel-Aviv decide de s'affubler du titre de "3alim", ou de "oulema", ses elucubrations seront reprises et amplifiees par toutes sortes d'ennemis de l'Islam. Je parle du VRAI Islam, qui est le contraire des aneries proferees par les islamistes extremistes.
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
24 février 2009, 13:27
Pour sûr il doit être bête comme tout, mais ce qui est triste c'est qu'il prend tous ses corrélégionnaires pour des abrutis, à croire qu'il n'y a pas de médecins et scientifiques ou même une simple personne pour le contredire. Mais ces derniers ne doivent pas avoir envie de se mouiller. Il fait bon, dans ces pays, de dire des insanités et des idioties sans prendre le risque d'être ridiculisé.

Yvette
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
24 février 2009, 14:20
Je me demande pq le modo a effacé que mon msg :\

Sinon, cet "ouléma" khasso tré7a, du verbe to tré7 tro7 tro7en.

Par contre, je me suis amusé à remplacer le mot juif par arabe dans son discours et j'ai cru entendre Wafa Sultan. smiling bouncing smiley

Bref, comme pour tous les imbéciles, perso, je m'y attarderai pas plus. Qu'il aille au diable ...
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
24 février 2009, 14:58
D'habitude,je ne vois jamais cette chaîne publique marocaine 2M.On y vois toujours rien que concours pour jeunes en vue de découvrir dit-on de nouveaux chanteurs et chanteuses...A croire que pour résorber le chômage,la chaîne cherche à ce que tous les jeunes chomeurs se mettent à "la kamanja et lbandir".

Mais hier vers 23h45,je suis "tombé" sur une émission intitulée "Entre les lignes".Dès que j'ai entendu qu'on parlait du Coran,j'ai prêté l'oreille...L'animateur interviewait deux personnes,la cinquantaine.Malheureusement,je n'ai surpris que les 10 dernières minutes de l'émission.Je n'ai pas pu déterminer la nationalité des deux gars.Ils parlaient un bon français mais avec un mauvais accent.Il s'agit de Mrs Mohamed Hussein,politologue et Adil Rifâat. Ces deux bonhommes ont écrit un bouquin: "Penser le Coran".

Les auteurs de ce bouquin soulignent bien qu'après la mort du prophète des musulmans,et pendant 3 siècles,différentes versions du Coran ont circulé.Ils disent que lorsque le prophète est venue à La Mecque,beaucoup de juifs y résidaient.Pour le tester,on lui fit venir un homme et une femme accusés d'adultère et demandèrent au priphète ce qu'il fallait faire d'eux.Le prophète des musulmans leur demanda de lui apporter la Thora.En consultant la Thora,il leur dit qu'il fallait les lapider conformément aux enseignements de la Thora.
Après la mort du prophète,devant un cas d'adultère,Omar proche du prophète voulut ordonner la lapidation.L'autre lui dit "mais le Coran n'en parle pas...ou c'est qu'il y a une sorate dans ce sens..?" Et Aboubakr de lui répondre" "wa da3at ma3a ma da3a mina l'kor'an"(elle a été perdue avec tout ce qui a été perdu du Coran). Les auteurs ont insisté que le prophète n'a jamais ordonné qu'on assemble les textes coraniques malgré qu'il pouvait le faire..Ainsi disent les auteurs de ce bouquin,les musulmans ne doivent pas vénérer la lettre du texte.Il faut une lecture libératrice. A la question de savoir s'ils ne craignent pas un procès ou autre chose,ils répondirent qu'ils ont voulu débarrasser le Coran de tout ce qui est artificiel..
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
24 février 2009, 15:21
J'ai entendu parler de ce livre dans le même genre d'émission mais sur France 2, tard le soir. L'accent des monsieurs vient du fait qu'ils soient égyptiens. J'ai été surpris de savoir qu'Adil Rifaat est un juif converti à l'islam en égypte. Son nom était Eddy Lévy.
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
25 février 2009, 08:25
Pour Haifa.

Tiens, SURPRISE! il existe donc des musulmans eclaires, modernes, des intellectuels qui appliquent la critique textuelle meme au Coran?

Je croyais, a te lire depuis des annees sur ce site, que TOUS les musulmans sont irremediablement des obscurantistes, fanatiques, sectaires, fermes a toute interpretation non-orthodoxe.
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
25 février 2009, 08:39
ah souiri
les vendeurs au souk de légumes ne risquent pas de passer à la télé et parler du coran de la sorte....
Par contre des religieux des pays musulmans eux propagent leurs haines des juifs à travers des émissions religieuses à la télé Ou sur internet.....
et c'est là le danger..
Une chose qui se propage maintenant e qui mise en place sur internet..
Par exemple ,le site Yabiladi, ce site marocain de triste mémoire...diffuse des extraits, des interviews soit disant de juifs qui critiquent Israël et le judaïsme alors qu'en réalité c'est monter de toutes pièces..
Le mossad lui même vérifie certaines informations et ils se sont rendus compte que se faire passer pour des juifs ou pour des israéliens et critiquer Israël ;c'est pour mieux propager la haine et faire de la propagande...
mais personne n'est dupe..
Au temps des nazi ces méthodes étaient bien connu....
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 06:33
Mon ami Yossi.

Cet ouléma,ce 3alem égyptien n'est pas le seul et unique musulman à tenir ces absurdités,ces âneries.Comme je l'ai crié un million de fois,le musulman croyant qu'il soit chef d'état,professeur universitaire,coiffeur ou balayeur des rues diabolise les juifs.C'est exactement les mêmes âneries que tu entends du matin au soir.Les juifs sont les vrais maîtres des USA,ils veulent dominer le monde,ils sont rusés,ils sont ceci,ils sont celà,et bla bla et bla bla.Et Souiri qui va chercher qui est 3alem et qui ne l'est pas...Mais toute la nation musulmane pense la même chose!
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 07:17
Pour Souiri.

Comme je suis de ceux qui "suivent la fourmi pour savoir d'ou elle pisse"(dicton marocain),j'ai cherché à en savoir plus sur ce bouquin "Penser le Coran" et ses deux auteurs.Il s'agit en fait de deux égyptiens francophones,musulmans.Bahgat Ennadi et Adil Rifât.Le bouquin a été écrit sous le pseudonyme de Mahmoud Hussein.Le contenu? Rien de spécial.Les deux auteurs ne remettent absolument pas les textes religieux musulmans,ils soulignent que l'islam est une religion récapulatrice et définitive,il faut juste une interprétation libre..etc..On n'est donc pas sorti de l'enclos.

Ce que je ne comprends pas Souiri,c'est que tu es le mieux placé pour savoir les absurdités des musulmans envers les juifs.Tu lis l'arabe classique,t'as qu'à prendre d'abord un "moshaf"(Coran)et tu m'en diras des nouvelles.Plein de sourates qui diabolisent les juifs.Banou Israel,banou Israel...Et puis toute la littérature arabe et leurs bla-bla envers les juifs. Je reste convaincu que la religion empêche tout règlement israélo-palestinien.Je reste convaincu que si tu étais arabe musulman,on t'aurait réuni avec ces mulets du Hamas en un mini-sommet dans une quelconque ville de l'Arabie à l'atmosphère suffocante et en un tour de main,l'affaire est terminée,"entre frères de l'islam".On n'entendrait plus parler de cette affaire.

Le musulman est totalement soumis aux textes religieux Coran et Hadiths.Il ne peut rien y changer.Ceux parmi les musulmans qui nous cassent la tête avec leur "relecture du Coran,etc",ne vont rien changer,il n'y a rien à relire,certaines choses n'ont pas plusieurs significations,mais une seule et unique,les versets traîtants des juifs sont clairs et nets.
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 07:32
Haifa, tu l'as ce livre ? eye rolling smiley
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 07:53
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haifa, tu l'as ce livre ? eye rolling smiley

Non.Il est chez les Editions Grasset.Comme je l'ai dit,je n'ai vu la première fois que les dix dernières minutes de l'émission ou les auteurs ont dit que plusieurs versions du Coran ont circulé pendant 3 siècles.Celà m'a étonné d'entendre celà sur une chaîne marocaine...Alors,j'ai cherché à savoir et j'ai réussi de revoir l'émission en entier.
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 08:22
Haifa
Tu as raison de penser que certains Juifs vont puiser leur culture dans le Coran.Sauf que certains d'entre eux comme Wolf,le lisent incomplétement et deviennent anti-juifs/israéliens,au point de se faire passer pour musulmans.
Et comme toujours ils veulent convaincre leurs coreligionnaires d'être dans l'erreur et ils sont infatigables quand il s'agit de les diaboliser.
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 09:00
eing guedi, tu me fais rire aux larmes.

Lison
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 09:13
Mais pourquoi on dit que je suis juif ? Je veux comprendre !!! hot smiley
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 09:19
tu es intelligent. tu resistes et tu n'abandonne pas tu veux apprendre, apprend mon fils, apprend.

Lison
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 09:36
Lison, molo, molo sur les compliments, je rougis vite
Re: L?oul?ma ?gyptien Ahmad Abdel Salam
26 février 2009, 10:11
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais pourquoi on dit que je suis juif ? Je veux
> comprendre !!! hot smiley


Parce que tu l'es,mais plus qu'égaré toi-même,tes multiples interventions et tes interminables citations copiées-collées veulent troubler notre conscience.La liste de tes semblables est connue,dans les mouvements juifs
anti-sionistes.Peine perdue,tu es enfin démasqué.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved