Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Doit on cr?er un CRIF Musulman?

Envoyé par rali 
Re: Doit on crיer un CRIF Musulman?
07 mars 2009, 09:52
je me souviens d'une vidéo de Hassan II, qui avait dit, " vous voulez parlez de ce (fichu) qu'elles se mettent sur la tête ?" à son interviever. en parlant du voile "islamique".
rien dans la religion musulmane, n'impose de couvrir sa tête, a t'il dit.


Lison
Re: Doit on crיer un CRIF Musulman?
07 mars 2009, 10:23
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me souviens d'une vidéo de Hassan II, qui avait
> dit, " vous voulez parlez de ce (fichu) qu'elles
> se mettent sur la tête ?" à son interviever. en
> parlant du voile "islamique".
> rien dans la religion musulmane, n'impose de
> couvrir sa tête, a t'il dit.
>
>
> Lison


lison !!
je ne sais pas si tu t'ais apercus je ne post pas sur ce sujet d'une stupiditee enorme !!!
nous avons le meme probleme chez nous en israel avec nos rabins qui pratique un judaisme archaique et depasser !!!alors qu'on ne critique pas les musulmans par ce que nous ne sommes pas mieux loti!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
08 mars 2009, 13:08
JE SUIS FRAPPEE PAR L'OBSESSION DES MUSULMANS A VOULOIR COPIER

TOUT CE QUE LES JUIFS ACCOMPLISSENT -JE NE VERRAIS AUCUNE OBJECTION

A CE QU'ILS LE FASSENT, POUR AUTANT, JE LEURS SUGGERERAIS QUELQUES

DIRECTIVES A SUIVRE:

1) SE DEBARRASSER DE LA HAINE ET DU MEPRIS QU'ILS ONT ENVERS LES

NON-MUSULMANS-

2) ACQUERIR LE SENS DU LIBRE ARBITRE, CE QUI REVIENT A DIRE :

REJETER TOUS LES APPELS A LA HAINE DE LEURS PREDICATEURS DANS

LES MOSQUEES-

3) ROMPRE AVEC CETTE FACILITE QU'ONT LES PAYS ARABES A FAIRE PORTER

LA RESPONSABILITE DE LEURS ECHECS SUR LES AUTRES, ET, EN PARTICULIER

SUR ISRAEL, QUI EST LEUR ABCES DE FIXATION POUR DETOURNER LA RUE

ARABE DE L'INCAPACITE DE LEURS DIRIGEANTS A LEUR OFFRIR DES

CONDITIONS DE VIE RESPECTABLES-

4) SAIT-ON QUE, CHEZ NOUS LES JUIFS, NOUS AVONS UNE PRIERE DE

BENEDICTION SPECIFIQUE QUE NOUS RECITONS DANS NOS SYNAGOGUES POUR

LES PAYS DANS LESQUELS NOUS VIVONS, NOUS LE FAISIONS EGALEMENT

DANS NOS SYNAGOGUES DANS LES PAYS ARABES-

5) NOTRE RELIGION NOUS IMPOSE LE RESPECT DES CULTURES ET TRADITIONS

DE NOS PAYS D'ACCUEIL-

6) LES RECENTES IMMIGRATIONS MUSULMANES ARRIVEES DEPUIS PEU DANS LES

PAYS OCCIDENTAUX, ONT VU LEURS CONDITIONS DE VIE AMELIOREES, AU

LIEU DE S'INTEGRER AUX PAYS D'ACCUEIL, COMME L'ONT FAIT TOUTES LES

IMMIGRATIONS PRECEDENTES AVANT EUX, ILS VEULENT IMPOSER LEUR

CULTURE A CES PAYS D'ACCUEIL, CE QUI EST UNE PREMIERE DANS LA

POLITIQUE D'ACCUEIL DE L'IMMIGRATION-

EH BIEN , CHERS "INTERROGATEURS" INTERROGEZ-VOUS SUR CES QUELQUES

PETITS POINTS, ET VOUS COMPRENDREZ LA RAISON DES REUSSITES DU PEUPLE

JUIF, QUI VOUS FONT TANT ENVIE, ET CELA , MALGRE TOUTES LES EMBÛCHES

QUE NOUS AVONS RENCONTREES DANS TOUS LES PAYS D'ACCUEIL.
Re: Doit on crיer un CRIF Musulman?
08 mars 2009, 23:16
j'approuve ce post Exilé, qui que tu sois, tu as tout compris.

Lison
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
08 mars 2009, 23:30
MOI AUSSI EXILE , JE TROUVE CE TEXTE BRILLANT ET TELLEMENT VRAI !!
IL RESUME TOUTE LA RUBRIQUE.
Pièces jointes:
bravo1_2.jpg
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
18 mars 2009, 14:08
MERCI A LIZON ET LA VOYANTE POUR VOS MESSAGES -

J'ESPERE QUE LE MR. QUI A LANCE LE DEBAT REFLECHIRA A MES PROPOSITIONS-

J'AIMERAIS CONNAITRE SON OPINION LA-DESSUS
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
18 mars 2009, 19:18
bonjour l´exilée. bonjour aussi à lison et à lavoyante.
Je suis nouveau et je salue tout le monde présent sur ce site.
aller, je vais m´aventurer avec vous ici dans ce sujet choisi au hasard
et qui apparait en tête de la liste du forum.
Je ne répondrai évidemment pas à la place de l´instigateur que tu interppelles sur la reflexion en question, mais te donnerais
seulement ma réponse, en tout cas reste la mienne. Ta propositions numero 6 a particulièrement attiré mon attention.
Aucun musulman ne pourrait s´intergrer dans une société occidentale. Aucun. Pour la bonne raison simple, est que l´islam n´est pas démocratisable ; par contre, l´occident est tout à fait islamisable.
Convaincue maintenant? bonne journée à vous.
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
18 mars 2009, 19:53
Bienvenue a toi!
Va donc voir la derniere video postee par MARYLOU hier soir sur "infos d'europe".
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 07:22
1) SE DEBARRASSER DE LA HAINE ET DU MEPRIS QU'ILS ONT ENVERS LES

NON-MUSULMANS-


C'est qui "ils"? la totalité des musulmans? Les islamistes? Je comprends pas très bien qui c'est ils?


2) ACQUERIR LE SENS DU LIBRE ARBITRE, CE QUI REVIENT A DIRE :

REJETER TOUS LES APPELS A LA HAINE DE LEURS PREDICATEURS DANS

LES MOSQUEES-


C'est quoi ces appels à la haine qu'il y a les mosquées?
Quelle est la proportion? Sur quelle source t'appuies tu pour dire ça?

3) ROMPRE AVEC CETTE FACILITE QU'ONT LES PAYS ARABES A FAIRE PORTER

LA RESPONSABILITE DE LEURS ECHECS SUR LES AUTRES, ET, EN PARTICULIER

SUR ISRAEL, QUI EST LEUR ABCES DE FIXATION POUR DETOURNER LA RUE

ARABE DE L'INCAPACITE DE LEURS DIRIGEANTS A LEUR OFFRIR DES

CONDITIONS DE VIE RESPECTABLES-


Tu parles des arabes? des musulmans? des francais d'origine arabes? Des israeliens arabes? des palestiniens?


4) SAIT-ON QUE, CHEZ NOUS LES JUIFS, NOUS AVONS UNE PRIERE DE

BENEDICTION SPECIFIQUE QUE NOUS RECITONS DANS NOS SYNAGOGUES POUR

LES PAYS DANS LESQUELS NOUS VIVONS, NOUS LE FAISIONS EGALEMENT

DANS NOS SYNAGOGUES DANS LES PAYS ARABES-


Euh, je veux pas être méchant, mais disons qu'il existe un "racisme" de grand mère aussi bien chez les juifs que chez les musulmans concernant les gens qui font pas partis de leur communautés

Ca part des notion de goy et gola ou encore de véritable institutionalisation du commauntaurisme (aussi bien chez les juifs que les musulmans dans le refus du métissage ou des mariages avec des "goy" ou un "gawria" - les mots se ressemblent...)

5) NOTRE RELIGION NOUS IMPOSE LE RESPECT DES CULTURES ET TRADITIONS

DE NOS PAYS D'ACCUEIL-


Ah... et c'est une exclusivité juives?


6) LES RECENTES IMMIGRATIONS MUSULMANES ARRIVEES DEPUIS PEU DANS LES

PAYS OCCIDENTAUX, ONT VU LEURS CONDITIONS DE VIE AMELIOREES, AU

LIEU DE S'INTEGRER AUX PAYS D'ACCUEIL, COMME L'ONT FAIT TOUTES LES

IMMIGRATIONS PRECEDENTES AVANT EUX, ILS VEULENT IMPOSER LEUR

CULTURE A CES PAYS D'ACCUEIL, CE QUI EST UNE PREMIERE DANS LA

POLITIQUE D'ACCUEIL DE L'IMMIGRATION-


De qui parles tu? Tu connais très mal la France j'ai l'impression.
Ces gens dont tu parles ne savent que très peu parler leur langues d'origines des parents, maitrise très peu l'islam, savent très peu de chose de leur cultures islamiques... Et quand ils apprennent, c'est via de la littérature wahabite financée par l'arabie saoudite.

En revanche, qu'il y a un problème d'intégration dans le travail, dans les milieux de haut niveau, tout ce qui a trait à la diversité. Il y a du travail.

Je vois mal ce que tu veux dire par "imposer leur culture au pays d'accueil"? Pour moi, il ne garde que le strict minimum en général.

A t on obligé un juif ou une juive pour être intégré en France ou Canada de ne plus parler ni hébreux ni arabe dialectales? de délaisser la dafina et la harira? de ne plus fair de fêtes culturelles ou religieuses?

Je trouve ça très très très limite et totalement RACISTE.
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 08:09
DESOLEE , C'ETAIT UNE ERREUR DE MA PART D'AVOIR INVITE L'INSTIGATEUR DE

CE SUJET A ME REPONDRE - JE N'AI NULLE ENVIE DE DIALOGUER AVEC CE MR

VU, L'INCOMPREHENSION QU'IL A DE MES ARGUMENTS ET L'AGRESSIVITE QUE JE

PERCOIS CHEZ LUI- C'EST DECIDEMMENT UN REFUS DE SE REMETTRE EN QUESTION

QUANT A LA QUESTION PUERILE DE METTRE EN DOUTE L'EXISTENCE DES APPELS A

LA HAINE DANS LES MOSQUEES - QUE CE MR SE RASSURE, CE NE SONT PAS DES

SOURCES "SIONISTES" , CE SONT DES SOURCES FIABLES, IL SUFFIT DE LIRE

LES JOURNAUX (QUI NE SONT PAS FAVORABLES A ISRAEL) ET ECOUTER LES

CHAÎNES "DESINFORMATRICES" QUI LE DENONCENT-

JE VOUDRAIS JUSTE DIRE A CE MR QUE CECI EST LA PREUVE ECLATANTE QU'IL

NE PEUT EXISTER UN "CRIF MUSULMAN" ET CERTAINEMENT PAS SUR LE MODELE

DE NOTRE CRIF -

LA GRANDEUR DU PEUPLE JUIF ET DU JUDAISME C'EST UNE REMISE EN QUESTION

PERMANENTE - NOTRE TORA NOUS INVITE A NOUS "QUESTIONNER "SANS CESSE -

C'EST CELA NOTRE FORCE ET NOTRE PERENNITE -

JE VOUS INVITE A LIRE SUR "INFOS EUROPE", CE QUE J'AI ECRIT A PROPOS

DE LA CONTRIBUTION DES JUIFS APPORTEE AU MONDE -
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 08:23
imposer leur culture au pays d'accueil

Parler une langue étrangère ou s'habiller différemment n'est effectivement pas imposer ces coutumes aux populations autochtones.Par contre tenter et reussir souvent à imposer dans des lieux publics,hôpitaux,piscines,écoles,cantines une obligation de respect d'us et coutumes issus des modes de vie et d'une religion ,c'est vouloir transformer la société d'accueil.
Le racisme est le rejet de la différence quand elle est circonscrite au cercle privé,qui inclue d'ailleurs les écoles confessionnelles et les lieux de culte.
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 10:12
les sources sionistes mon cher exhile sont fiables... rali s empresse de nous rappeler que tousles musulmans ne sont pas terroristes ni islamistes mais je lui rappelle encore une fois que tous les teroristes sont musulmans.
je lui rappelle encore que les musulmans dits moderes sont en voie de disparition et qu il n y a qu a voir ce qui se passe ds les grandes capitales d europe pour se rendre compte que l islam ronge le continent et que les moderes.. se taisent.
quant a ce qui se dit ds les mosquees .. rali ne fait pas l idiot ... les mosquees sont le seul lieu de culte ou les croyants ressortent avec des envies de tuer et de lancer des pierres... c est aussi un lieu de recrutement d elquaida et autres organisations caritatives genre hammas et compagnie..
tu veux des videos ?
Re: Doit on crיer un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 10:18
commencons par ce texte
Depuis le balcon qui surplombe le magnifique hall principal de la mosquée de Regent Park à Londres, considérée comme la plus importante mosquée en Grande-Bretagne, je filme clandestinement la femme qui prêche.

Comment doit-on traiter le musulman qui se convertit à une autre religion ? « Nous le tuons », dit-elle, « tuez, tuez, tuez. Vous devez le tuer, comprenez-vous ? »

« Les adultères », dit-elle, « doivent être lapidés à mort ». « Quant aux homosexuels et aux femmes qui font comme les hommes... le châtiment est la mort, tuez-les, jetez-les de l’endroit le plus élevé ».

Ces châtiments, dit-elle, devront être appliqués dans un futur État islamique. « Je ne vous dis pas de commencer à tuer des gens », poursuit-elle. « Il devra y avoir un dirigeant musulman quand l’armée musulmane sera forte, quand l’islam sera assez fort ».

Une jeune étudiante du groupe l’interrompt. Le châtiment doit aussi comprendre la lapidation à mort des homosexuels après qu’ils aient été jetés d’un endroit élevé.

Je ne m’attendais jamais d’entendre ce genre d’enseignement dans la mosquée de Regent Park, qui est censée promouvoir le dialogue interconfessionnel et la modération. Elle a été établie il y a plus de 60 ans pour représenter les musulmans britanniques auprès du gouvernement. Plusieurs de celles qui écoutaient le prêche étaient des adolescentes britanniques ou, ce qui est encore plus préoccupant, des jeunes enfants. Mon enquête pour Channel 4’s Dispatches est la suite de l’émission Undercover Mosquediffusée l’année dernière. Il s’agissait d’une enquête sur des allégations que des enseignements intolérants et fondamentalistes sont propagés dans les mosquées de Grande-Bretagne par l’establishment religieux saoudien ayant des liens étroits avec le gouvernement de l’Arabie saoudite.

En réponse au reportage, le Royaume d’Arabie saoudite a nié propager l’intolérance. La mosquée de Regent Park, quant à elle, a exhorté toutes les mosquées à la « vigilance » et à surveiller ce qui s’enseigne dans leurs locaux.

Plus tôt cette année, vêtue du jilbaabislamique, je suis retournée à la mosquée de Regent Park pour voir ce qu’on y enseigne. En tant que femme, j’ai dû aller dans la section principale des femmes où j’ai trouvé un cercle prêchant chaque samedi et dimanche, huit heures d’affilée, à toute femme qui vient prier.

La mosquée est vouée à la promotion de la modération et de l’intégration. Mais bien que le cercle ne prêche pas le terrorisme et n’incite pas les musulmans à enfreindre les lois britanniques, il enseigne aux musulmanes à se « tenir à l’écart » et à ne pas se mêler aux mécréants. « L’islam se tient à l’écart de l’incroyance et des mécréants, les gens qui ne croient pas ».

L’amitié avec les non musulmans est découragée parce que « la loyauté est réservée aux seuls musulmans, pas aux koufars (mécréants) ».

Une femme qui maintenait des liens amicaux avec une non musulmane a été sévèrement critiquée : « L’islam véritable enseigne que vous devez aimer ceux qui aiment Allah et haïr ceux qui haïssent Allah ».
Re: Doit on crיer un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 10:19
tu vas ceratainement demander la source...?
Enquête sur les prêches haineux dans une prestigieuse mosquée de Londres
dimanche 31 août 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis



Dans le cadre d’un reportage d’enquête, une journaliste a filmé des prêches fondés sur la version saoudienne extrémiste de l’islam à la mosquée Regent Park. On enseigne qu’il faut tuer les homosexuels, les adultères et les apostats, se tenir à l’écart des mécréants et les haïr, que les femmes doivent se couvrir complètement et vivre sous tutelle, que les Juifs et les chrétiens sont vils et malveillants, etc.

Le reportage Dispatches : Undercover Mosque – The Return est disponible dans notre section video : Prêcher la haine à Regent Park, une prestigieuse mosquée de Londres.

Ce reportage est la suite de Undercover Mosque diffusé en 2007 sur Channel 4 qui montrait des prédicateurs appelant au djihad et au meurtre d’infidèles. Vous pouvez le visionner ici (version sous-titrée en français) : Londres - Prêcher la haine dans les mosquées. Depuis le reportage de 2007, rien n’a changé à Regent Park, malgré des promesses de sévir contre l’extrémisme.

Dans un revirement orwellien, au lieu de poursuivre les fanatiques montrés dans le reportage de 2007, la police et le bureau du procureur se sont tournés ...contre le télédiffuseur et les auteurs du reportage, les accusant d’édition sélective, de distorsions et de saper la cohésion sociale. Une plainte a aussi été déposée auprès de l’organisme de surveillance des télédiffuseurs britanniques. Les plaintes ont toutes été rejetées, et Channel 4 a ensuite poursuivi la police et le bureau du procureur en diffamation. Ces derniers ont été condamnés à verser des dommages-intérêts importants et à offrir des excuses publiques. Vous pouvez voir dans notre section vidéo, BBC enquête : La police dénigre les médias pour apaiser les musulmans radicaux.

Pour des statistiques sur le nombre de musulmans qui partagent ces vues extrémistes, voir : Grande-Bretagne - Sondage : Pour 1/3 des étudiants musulmans, tuer au nom de la religion est justifié, et un sondage de la BBC. Selon ce dernier sondage, 37% des jeunes musulmans britanniques veulent vivre sous la charia et 36% sont en faveur de la peine de mort en cas d’apostasie. Ces sondages mettent en lumière la naïveté de la journaliste Sarah Hassan qui, comme beaucoup d’autres, veulent nous faire croire que seule une proportion infinitésimale des musulmans ont des vues extrêmes.

La version wahhabite (ou salafiste) de l’islam filmée à Londres par Sarah Hassan est aussi enseignée au Québec et ailleurs au Canada. Suivez les liens au bas de la page.

Nous vous recommandons aussi le dernier article du Canadien d’origine pakistanaise Tahir Aslam Gora : Le Canada a besoin d’une loi pour contrer l’idéologie islamiste haineuse

Traduction de : Preachers of separatism at work inside Britain’s mosques, par Sarah Hassan, Telegraph, le 31 août 2008

Des prédicateurs prêchent la ségrégation dans les mosquées britanniques

Les principales organisations musulmanes de Grande-Bretagne disent qu’elles luttent contre l’extrémisme. Sara Hassan a été témoin, dans l’une de nos mosquées les plus respectées, de prêches radicaux par des femmes qui prônent la ségrégation. Elle rend compte des résultats choquants de son enquête
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 10:34
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je lui rappelle encore que les musulmans dits
> moderes sont en voie de disparition et qu il n y a
> qu a voir ce qui se passe ds les grandes capitales
> d europe pour se rendre compte que l islam ronge
> le continent et que les moderes.. se taisent.
>
Marylou,

ça existe des musulmans modérés ? A mon avis, ceux que tu appelles modérés attendent tout simplement que les autres fassent "le ménage" à leur place, et ils les soutiennent à 100 %. Ils finissent toujours par se trahir, d'ailleurs.
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 13:40
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> les sources sionistes mon cher exhile sont
> fiables... rali s empresse de nous rappeler que
> tousles musulmans ne sont pas terroristes ni
> islamistes mais je lui rappelle encore une fois
> que tous les teroristes sont musulmans.

Ca démontre que tu n'y connais rien en terrorisme mondial.
Tous les terroriste en Israël sont musulmans car ils s'agit d'un conflit entre deux peuples : les palestiniens et les israéliens.

La plupart des "terroristes" sont en Amérique latine.

Qui en parles? personne! Ça n'est pas des musulmans, donc personne s'en soucis!

En revanche, al qaida c'est le pire du pire. La guerre contre ce type d'organisation doit être la priorité de tous. C'est le miens au quotidien!

EN revanche parler de musulmans en général, et jetter l'opprobe contre eux, c'est bas.

> je lui rappelle encore que les musulmans dits
> moderes sont en voie de disparition et qu il n y a
> qu a voir ce qui se passe ds les grandes capitales
> d europe pour se rendre compte que l islam ronge
> le continent et que les moderes.. se taisent.
> quant a ce qui se dit ds les mosquees .. rali ne
> fait pas l idiot ... les mosquees sont le seul
> lieu de culte ou les croyants ressortent avec des
> envies de tuer et de lancer des pierres... c est
> aussi un lieu de recrutement d elquaida et autres
> organisations caritatives genre hammas et
> compagnie..

Idem.
Les mosquées ne sont que le reflet d'une société. Pour moi le terrorisme en Israel est EXCLUSIVEMENT areligieux. Je sais que par simplification, on ADORE utiliser le champs religieux. Que ca soit les israeliens ou les gens du hamas.
Ma lecture reste exclusivement "nationale" et ethnique. Le champs religieux n'est utilisé qu'a posteriori.
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 14:02
CHERE MARYLOU,

LOIN DE MOI , L'IDEE QUE LES SOURCES "SIONISTES" , NE SOIENT PAS FIABLES,

BIEN AU CONTRAIRE, C'EST LA SOURCE DE "L'INFORMATION" QUI SERAIT LA

PLUS "FIABLE" DANS LE CONTEXTE ACTUEL DE L'INFORMATION "TRONQUEE" ET

"MENSONGERE" QUI NOUS EST SERVIE - C'ETAIT POUR PREVENIR LA

SEMPITERNELLE ACCUSATION QUE NOUS SUBISSONS SANS CESSE-

JE VOUS RASSURE DONC, JE SUIS SIONISTE ET JE LE CLAME AVEC FIERTE-
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 15:09
SALUT TO-BE-FREE,

VOTRE ANALYSE EST PARFAITEMENT JUSTE - J'ESPERE QUE LA 2EME OPTION

NE SE REALISERA PAS - C'EST MALHEUREUSEMENT VRAI QUE LES DEMOCRATIES

SONT EN DANGER - NOUS VIVONS DANS DES DEMOCRATIES HYPERTROPHIEES ET

TOUS CES TERRORISTES PROFITENT DE TOUTES NOS LOIS POUR ATTEINDRE LEURS

BUTS DESTRUCTEURS, ET CELA, DANS LA PLUS PARFAITE IMPUNITE-
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 19:00
salut l´exilée... on est tous des exilés sur cette terre smiling smiley
le sujet est au fond interessant. mais j´appelle amicalement marylou à
la modération . afin de poursuivre la discussion dans la sérénité.
Amicalement.
Re: Doit on cr?er un CRIF Musulman?
19 mars 2009, 23:20
to be free... es tu moderateur sur ce site ????
qui es tu pour appeler a la moderation apres deux posts??? ca fait 7 ans que je sevis sur ce site et que je me bats contre les antisionistes.. a ma facon...
les terroristes sont musulmans au moyen orient en europe ds les ameriques . em inde, au pakistan en irak en afganistan etc etc etc..
en amerique latine le terrorisme existe il,est lie a la drogue et ne s exporte pas ds les mosquees. regarde en face rali. les tours du 11 septembre. les boudhas d afganistan, les femmes voilees comme des colis postaux et abattues ds les stades. les enfants qui tirent a bout portant sur leur mere jugee infidele par le pere tout puissant..

quest ce que tu vas comparer?
le terrorisme islamique est la plaie de ce siecle. il s exporte par la religion musulmane. qui n en est pas une. elle ressemble plutot a une organisation politique mafieuse, sectaire prete a tout pour arriver a ses fins.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved