Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE

Envoyé par yossi1 
ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
22 mai 2009, 11:50
philippe m'a téléphoné!!!!

il s'agit de Philippe de Villiers, il m'a convaincu, je vote pour sa liste.

[www.libertas2009.fr]

" Le temps n'est pas aux élections, mais à la sécurité et à la survie par rapport à la nouvelle guerre mondiale qui semble être déclenchée par les islamistes" (citation culte de Ph.de Villiers)
il a toujours été proche de nous, je ne vote pas parce qu'il n'aime pas les arabes mais parce qu'il aime les juifs, nuance

sarko m'a déçue, l'antisemitisme continue à bien se porter en france et ça fait déjà 2 ans qu'il est au pouvoir, ça lui a laissé le temps d'agir s'il l'avait voulu!

quant à la gauche, avec aubry on peut trouver mieux, meme segolene au fond je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de nous meme si son chéri actuel est juif

on ne les entend pas, fabius, hollande, lang , quand ont ils dit qq chose sur l'antisemitisme actuel?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
090522071422182225.jpg
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
22 mai 2009, 11:59
il adopte la stratégie de Sarkozy aux présidentielles, une bonne dose de populisme, de grands discours sur la sécurité. On verra si ça mort encore ...
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 01:57
Je pense que nous ne pouvons pas nous en tenir à la simple dénonciation internautique, mais qu'il pourrait être judicieux d'initier une campagne de lettres, en attente de prise de position publique, aux cardinaux, évêques, députés qui, s'ils ne réagissent pas, d’une manière ou d’une autre, consentent à ce que cette campagne soit admise comme étant "dans le cadre des règles de la démocratie".
Une première correspondante me signifie qu’elle a signalé ces débordements au Cardinal Barbarin, de Lyon. Je crois que l'on peut aussi s'appuyer sur les conclusions d'un rapport "enterré", le Rapport Ruffin, pour examiner dans le détail pourquoi aucune mesure de limitation et de contention favorisant l'ordre public n'a jamais été entreprise ni même envisagée, au vu de ces exploitations du climat social et international.
Il y va du soutien, assez conséquent et de la légitimité acquise, qu'a pu recevoir de la part de beaucoup de citoyens - dont quelques juifs, mais aussi d’une large majorité de non-juifs (53%) attachés au valeurs de la République -, la candidature d'un homme qui évoquait alors la "tolérance zéro" en tout domaine de l'insécurité comme leur point de non-retour : un certain Nicolas Sarkozy (lui-même cible du même genre de campagne par les mêmes sources, on l'a déjà évoqué).
La République et ses soutiens chrétiens et laïcs doivent clairement se désolidariser de tout ce que l'on dit, au nom de "la liberté de se présenter devant les électeurs", voire du "catholicisme", en fustigeant une catégorie particulière de la population.
Clairement, la campagne des Européennes en France devient le porte-voix de l'antisionisme-antisémitisme à travers le monde. L'image de la France risque fort de s'en sortir à nouveau écornée, comme aux pires moments des polémiques autour des petites phrases chiraquiennes, et nous sommes revenus cinq ans en arrière, malgré les promesses de rupture. La compromission, au prétexte de la crise économique et des réformes qui se traînent, n'est pas un argument de bilan dont nous devrions, en tant qu’individus ou groupes, faire les frais.
Si aucune mesure n'est prise, nous saurons à quoi nous en tenir : se battre ou partir.
En effet, on doit penser qu'à force d’être systématiquement désignés comme ennemis, et caricaturés dans les catégories de ce parti [le Parti Anti Sioniste], c’est un appel à la guerre civile qui couve sous le débat électoral, avec l'assentiment tacite des autorités et principales personnalités morales de la société civile, réduites à l'impuissance et au laisser-dire, laisser-faire, en sorte que nous buvions le calice jusqu'à la lie.
Il faut reprendre, point par point, comme constituant une "incitation à la violence", des passages comme ceux-ci [*]:
· "Tous ensemble formons un POING, et, une bonne fois [pour toutes], écrasons-le sur le lobby israélien".
· "Débarrassons-nous de tous ces chiens qui foutent la pagaille dans le monde".
· "Bande de chacals".
· "Métastases du lobby - ou plutôt du cancer - israélien".
· "Religion shoatique" [sic !].
· "Oui, sioniste, casse-toi ! La France ne t’aime pas
De tels appels à la haine, à l’expulsion, aux voies de faits, sont générateurs de trouble à l’ordre public. Ils sont contraires aux règles les plus élémentaires du vivre ensemble. Il serait donc impensable, à l'heure du procès du "Gang des Barbares", qu’ils ne suscitent aucune réaction des pouvoirs publics, ni des institutions, religieuses et laïques de la société.
Il nous incombe de diffuser largement ces ignominies afin de provoquer l'électrochoc nécessaire à un débat public en direction des parlementaires (aux abonnés absents ?), de façon à ce qu'ils révisent leur copie sur le sujet.
La mouvance des amitiés judéo-chrétiennes devrait se sentir concernée par cette menace qui vise aujourd’hui les Juifs, mais pourrait bien, demain se retourner contre d’autres minorités religieuses et ethniques.

Marc Brzustowski


voila ce qu'ecrit une de mes relations sur un autre forum au president de la republique française !!!

Monsieur le Président

Je suis certaine d'être née en France, en 1938, et je croyais être acceptée par vous. D'abord, parce que ma mère aimait tellement votre pays qu'elle m'a donné un prénom typiquement français et typiquement moche, et il faut aimer la France pour oser baptiser un enfant d'un prénom pareil. Que j'assume.
Ensuite est venue l'époque de l'occupation de la France, et si un français a livré mon père aux allemands, d'autres français, beaucoup plus nombreux, ont sauvé ma famille ; nombreuse, en septembre 1943 nous étions 4, maman comprise, mon père étant à Auschwitz ne comptait pas pour vous.
Le savez vous? Nous nous sentions, nous, Juifs, comme pris dans un étau qui se resserrait ; dans le langage de l'époque pour désigner la déportation, on disait "il a été pris". N'est-ce pas le langage du chasseur vis à vis de sa proie? C’est ce que nous étions devenus, des proies pour les racistes, les nazies, les lâches.
Vous connaissez la suite, certains sont rentrés des camps de la mort, sont restés quand même beaucoup d'orphelins, de veuves et de veufs, les Juifs survivants étaient les blessés de l'Histoire.
La France a fait ce qu'elle devait faire, elle a reconnu la faute de Vichy, mais les Juifs n'avaient pas attendu cette reconnaissance pour faire savoir au monde que 75% des nôtres avaient survécu au Désastre, grâce aux français. Nous vous devons une reconnaissance éternelle, d'autant plus que la France a toujours été la première à promouvoir l'égalité entre ses citoyens, sans distinction de couleur, de religion, d'opinion.
Nous étions déjà des citoyens français alors que les Juifs gémissaient dans les ghettos d'Allemagne, de Pologne, d'Italie, et des pays musulmans.
Les Juifs des pays de l'est de l'Europe, d'où est originaire ma famille, rêvaient de rejoindre la France, pays des droits de l'Homme.
Or, hier, aujourd'hui, je ne reconnais plus mon pays.
Où sont les citoyens qui ont défendu Dreyfus? Où sont ceux qui ont porté au pinacle un premier ministre juif, Léon Blum, et un autre, Mendès-France?
Aujourd'hui, je lis dans la presse (internet) qu'un parti, qui se présente aux élections, peut à loisir déblatérer sur les Juifs, sur les Sionistes, sans que quiconque n'élève la voix.
Je sais, et c'est bien, que tout le monde peut se présenter aux élections ; que toutes les opinions peuvent, et doivent être émises. Mais la haine d'autrui est-elle une opinion?

"Tous ensemble formons un POING, et, une bonne fois [pour toutes], écrasons-le sur le lobby israélien".
• "Débarrassons-nous de tous ces chiens qui foutent la pagaille dans le monde".
• "Bande de chacals".
• "Métastases du lobby - ou plutôt du cancer - israélien".
• "Religion shoatique" [sic !].
• "Oui, sioniste, casse-toi ! La France ne t’aime pas

Je n'ai pas d'enfants, je n'ai que des neveux et nièces qui de toute manière ne m'écouteront jamais, ils sont trop attachés à la France.

Mais si j'avais des enfants d'âge scolaire, ce n'est pas ici que je les élèverai. Je fuirai ce pays qui me promet la mort.
Beaucoup d'entre nous vont vous quitter ou vous ont déjà quitté. J'en connais énormément. Qui ne peuvent plus supporter de se poser des questions au moindre retard de leurs enfants. Qui ne supportent plus que leurs enfants subissent des agressions antisémites dans le métro.
Monsieur le Président, nous serons nombreux à vous laisser, parce que les citoyens d'une nation se doivent d'être solidaires des autres citoyens. En 1942, vous l'avez été. Vous ne l'êtes plus.
Moi, j'attends la mort, ma vie est derrière moi, je passerai le reste ici.
J'espère que ceux qui osent nous insulter, menacer nos vies, seront de meilleurs citoyens que nous l'avons été.
C'est vrai, nous ne sommes pas nombreux, et nous faisons beaucoup de bruit. Je ne suis pas certaine, malgré tout, que vous gagnerez au change.

(salutations les plus respectueuses, etc...)

Je pense que ceux qui partent par peur de l'avenir pour leurs enfants, ou ont déjà quitté la France, devraient le faire savoir par courrier à la Présidence de la République.
a ce jour plus de 1700 juifs de france ont demande L'ASILE POLITIQUE AUX ETATS UNIS et ça marche !!!la honte pour la france !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 07:09
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> philippe m'a téléphoné!!!!
>
> il s'agit de Philippe de Villiers, il m'a
> convaincu, je vote pour sa liste.

Extreme droite islamophobe = de villiers
Extreme droite anti sémite = Le Pen!

Génial! Continuons comme ça, c'est génial.
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 07:25
Ce qui est désolant, c'est qu'il a été invité par le CRIF pour manifester pour Ilan Halimi. SOS Racisme l'a viré des premiers rangs toutefois.
Et c'est marrant de voir Yossi se mobiliser pour lui quand De Villiers a investit comme n°2 du MPF, un ancien militant du FN, vous savez ce parti qui nie la Shoah winking smiley
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 09:27
Tout vous désole, mais pas un mot sur les les odieux racistes islamo-musulmans. J'ai toujours détesté Philippe de Villiers, mais s'il faut en arriver à voter pour lui afin de voir les choses changer, pourquoi pas!
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 09:45
rali!! wolf !!! pouvez vous m'explique ce que veut dire cette video ?

de: Myriam Esther Jaoui URGENCE
A DENONCER SUR DAILYMOTION LA VIDEO DE L HYMNE DU PARTI ANTISIONISTE!!!

UN RAP JUDEOPHOBE TOUT SIMPLEMENT
SIGNALEZ ET FAITES PASSER
ELLE DOIT DISPARAITRE ! ECOUTEZ LES PAROLES !!!
APPEL A LA HAINE TOUT SIMPLEMENT!!!!!

[www.facebook.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 10:09
"DIS-MOI QUI TU FREQUENTES ,JE TE DIRAIS QUI TU ES"
Il me semble que lui aussi nie la shoah .
Pièces jointes:
chavez-ahmadinejad.jpg
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 10:16
rivou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout vous désole, mais pas un mot sur les les
> odieux racistes islamo-musulmans. J'ai toujours
> détesté Philippe de Villiers, mais s'il faut en
> arriver à voter pour lui afin de voir les choses
> changer, pourquoi pas!


SI LES FRANCAIS AVAIENT VOTE JUSTE IL Y A 20 ANS AU MOINS, LA FRANCE NE SERAIT PAS CE QU'ELLE EST.thumbs down
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 10:33
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> rivou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tout vous désole, mais pas un mot sur les les
> > odieux racistes islamo-musulmans. J'ai
> toujours
> > détesté Philippe de Villiers, mais s'il faut en
> > arriver à voter pour lui afin de voir les
> choses
> > changer, pourquoi pas!
>
>
> SI LES FRANCAIS AVAIENT VOTE JUSTE IL Y A 20 ANS
> AU MOINS, LA FRANCE NE SERAIT PAS CE QU'ELLE
> EST.thumbs down


lavoyante
cela n'a rien a voir avec le vote que se soit de gauche ou de droite !!
la france a veilli elle ne fait plus d'enfants les français sont connus pour etre de grands feneants autant te dire que l'horizon etait bouche!
AUCUN EUROPEENS NE VOULAIENT VENIR S'INSTALLER EN FRANCE A CAUSE DU NOMBRE IMPORTANT DE MUZS !! elle n'a plus rien de chretienne !!!
qu'est ce qu'il leur reste?
he bien il ne leur rester que leurs colonies africaines!! comme il y avait un tres grand nombre deja il suffisait de faire vote une loi qui permet le rassemblement familiale !!mais les muzs ont confondus famille et tribus !!!!!resultat ? au lieu de voir 5 a 6 millions de muzs on a aujourd'hui dans les murs 12 millions !!! le vote n'a rien a voir !!
ce sont les français qui n'ont jamais rien eu dans le pantalon!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 10:44
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rali!! wolf !!! pouvez vous m'explique ce que veut
> dire cette video ?
>
> de: Myriam Esther Jaoui URGENCE
> A DENONCER SUR DAILYMOTION LA VIDEO DE L HYMNE DU
> PARTI ANTISIONISTE!!!
>
> UN RAP JUDEOPHOBE TOUT SIMPLEMENT
> SIGNALEZ ET FAITES PASSER
> ELLE DOIT DISPARAITRE ! ECOUTEZ LES PAROLES !!!
> APPEL A LA HAINE TOUT SIMPLEMENT!!!!!
>
> [www.facebook.com]
> 258&h=86EjM&u=ccUYf&ref=nf


Merci de m'apostropher de la sorte, mais je ne vois pas pourquoi j'aurai moi à t'expliquer ce qui se dit sur cette vidéo pourrie. J'en ai écrit les paroles ?

Rivou, désolé de ne pas me sentir obligé de faire la chasse aux sorcières à chaque poste pour faire bonne mine à tes yeux !
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 12:41
N'etant ni francais, ni europeen, vos histoires ne me concernent que de (tres) loin. Le Parlement europeen influera certes sur l'economie israelienne; la composition de ce Parlement determinera certes les positions politiques de l'Europe concernant le conflit israelo-palestinien. Mais ni plus ni moins que des elections aux USA, par exemple.

Cependant, les propos absolument RACISTES de Yossi concernant les "muzs" provoquent en moi un degout incommensurable. Qu'un juif-marocain tienne de tels propos dans un pays ou il est lui aussi un ETRANGER comme tous le "muzs", cela me depasse.

Car TOUT juif est partout un etranger, partout dans le monde, sauf en Israel.
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 13:16
hi ... mefiez-vous! Le racisme est un plaisir ;
c est dans ce sens qu on prendrait mieux la chose et sa signification profonde ;
non j arrete, car ce topic exahlte une drole d odeur .. byyyyye
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 13:18
je suis oblige d y revenir avec un masque au nez;
rectificatif, prendrait => comprendrait
Merci
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 13:30
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> N'etant ni francais, ni europeen, vos histoires ne
> me concernent que de (tres) loin. Le Parlement
> europeen influera certes sur l'economie
> israelienne; la composition de ce Parlement
> determinera certes les positions politiques de
> l'Europe concernant le conflit
> israelo-palestinien. Mais ni plus ni moins que des
> elections aux USA, par exemple.
>
> Cependant, les propos absolument RACISTES de Yossi
> concernant les "muzs" provoquent en moi un degout
> incommensurable. Qu'un juif-marocain tienne de
> tels propos dans un pays ou il est lui aussi un
> ETRANGER comme tous le "muzs", cela me depasse.
>
> Car TOUT juif est partout un etranger, partout
> dans le monde, sauf en Israel.

a souiri !!
par ce que de dire les 4 verites sur l'histoire c'est faire insulte ?
par ce que de dire muzz au lieu de dire musulmans c'est faire insulte ?

JE CONSIDERE TOUS LES PAYS ARABES DU MOYEN ORIENT COMME DES PAYS ENNEMIS POUR MOI EN TANT QU'ISRAELIEN ET LE MAROC QUI N'A PAS POUR LE MOMENT OUVERT D'HOSTILITE A L'EGARD D'ISRAEL A TOUT MON RESPECT !!!
je n'ais pas a mettre un tapis rouge et encore moins mon cher souiri a me prosterne !!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 18:08
rivou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout vous désole, mais pas un mot sur les les
> odieux racistes islamo-musulmans. J'ai toujours
> détesté Philippe de Villiers, mais s'il faut en
> arriver à voter pour lui afin de voir les choses
> changer, pourquoi pas!


Tu dis exactement ce que disent les musulmans anti sémite qui finissent pas voter Le Pen qui est le seul a porté un message anti sémite!
Fais gaffe!
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
23 mai 2009, 18:10
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> N'etant ni francais, ni europeen, vos histoires ne
> me concernent que de (tres) loin. Le Parlement
> europeen influera certes sur l'economie
> israelienne; la composition de ce Parlement
> determinera certes les positions politiques de
> l'Europe concernant le conflit
> israelo-palestinien. Mais ni plus ni moins que des
> elections aux USA, par exemple.
>
> Cependant, les propos absolument RACISTES de Yossi
> concernant les "muzs" provoquent en moi un degout
> incommensurable. Qu'un juif-marocain tienne de
> tels propos dans un pays ou il est lui aussi un
> ETRANGER comme tous le "muzs", cela me depasse.
>
> Car TOUT juif est partout un etranger, partout
> dans le monde, sauf en Israel.

Il a parfois un comportement de capo...
Etre juif et d'êtreme droite reste quelque chose que JAMAIS je comprendrais! c'est triste!
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
24 mai 2009, 02:12
Yossi
Rassure moi , tu ne vas pas voter De Villiers..
C'est comme si tu voutais Le Pen...c'est kif kif...
Fais comme moi, ne vote personne, car de toute façon tout le monde nous a lâché, européens comme américains..
Donc ne donnons aucune voix...

Le seul mérite qu'il a dieudonné c'est qu'il aide indirectement les juifs à faire leur aliya en Israel...c'est bien...

allez bon dimanche
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
24 mai 2009, 04:51
mossad a écrit:
-----------------------------------------------------

> Le seul mérite qu'il a dieudonné c'est qu'il aide
> indirectement les juifs à faire leur aliya en
> Israel...c'est bien...

Cette phrase reprend presque mot pour mot la these de Lenine et des Bolcheviks: "Plus ca va mal, plus ca va bien".

Sous entendu: les Juifs sont tellement des anes qu'il leur faut des coups de baton dans le derriere pour faire leur Alya. Ni ideologie, ni amour de Sion, ni desir de vivre en Juifs dans une patrie juive, rien n'entre en ligne de compte. Uniquemnent les coups de baton de Dieudonne, qui ne sont pour l'instant que verbaux.

Belle conception du Sionisme que nous presente ici Mossad!
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
24 mai 2009, 09:31
Ben voyons qui t'a dit que c'est ma conception du sionisme et la Alya..?
mais nous savons tous que certains de nos fréres de part l'histoire ont rejoint Israël non par conviction idéologique ou religieuse mais bien par la peur et la crainte...
alors si cela peut aider certains à gagner Israël par cette voie là..pourquoi pas..!
et arrête de donner des lecons à tout le monde...
donne les plutôt à rali et wolff tes protégés qui ont des discours ambiguës et proche de leurs fréres islamistes ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved