Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE

Envoyé par yossi1 
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
24 mai 2009, 11:40
pour lavoyante !!vraiment in se prend pour hitler !!! on va l'envoye tourne son film en enfer !!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
ahmadinejad.jpg
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
29 mai 2009, 02:27
je suis sur un forum juif, alors j'annonce la couleur : De Villiers n'est pas antisémite, il n'est pas anti-sioniste. Cela fait déjà deux bonnes raisons de voter pour lui, mais ce n'est pas suffisant.
Il est nationaliste dans le bon sens du terme, c'est à dire que le bonheur des français est LA priorité, le travail des français, la sécurité des français.

La situation pourrait donc être résumée ainsi : on ne sortira pas de la crise si l’on n’abandonne pas la politique européenne doctrinaire d’ouverture à tout prix et de libre échangisme, mais on ne sortira pas de cette politique si, d’abord, on ne replace pas l’Union européenne sous le contrôle de ses peuples. Tout se tient.

Nous ne décrirons pas ici en détail les réformes nécessaires, déjà développées dans notre ouvrage L’Europe sans les peuples [1]. Soulignons seulement que le projet de Lisbonne, comme l’ancienne Constitution européenne dont il est le décalque, va malheureusement dans le mauvais sens puisqu’il consolide le libre-échangisme et donne de nouveaux pouvoirs à l’Union sans apporter aucune innovation de poids pour combler le déficit démocratique.
Je suis égoïste, alors je pense que je voterai pour la France, pour un parti qui ne se moque pas d'une possible admission de la Turquie dans l'Europe.
[www.pourlafrance.fr]
Savez-vous que l'Europe verse des subsides à la Turquie?

[www.observatoiredeleurope.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
29 mai 2009, 08:50
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> rivou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tout vous désole, mais pas un mot sur les les
> > odieux racistes islamo-musulmans. J'ai
> toujours
> > détesté Philippe de Villiers, mais s'il faut en
> > arriver à voter pour lui afin de voir les
> choses
> > changer, pourquoi pas!
>
>
> Tu dis exactement ce que disent les musulmans anti
> sémite qui finissent pas voter Le Pen qui est le
> seul a porté un message anti sémite!
> Fais gaffe!


Où as-tu vu un message raciste. J'ai bien précisé les "odieux" racistes musulmans; je suis sure que toi-même tu ne les apprécies guère.

En ce qui concerne ta phrase "Etre juif et d'extrême droite est quelque chose que je ne comprends pas", pourquoi faut-il que les juifs soient comme tout le monde souhaiterait les voir? On se rapproche de ceux qui nous semble être les moins hostiles.
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
29 mai 2009, 09:11
A MEDITER
Pièces jointes:
rdv4mai.jpg
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
29 mai 2009, 23:00
La République française et ses valeurs, ça fait longtemps que c'est mort, hélas... sad smiley
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
05 juin 2009, 02:56
lamentable table ronde a l'image de ce qu'est devenue la france !!!!
Hier chez arlette, il a encore remis ça (le besançenot)qu'il faut faire pression contre Israel...
s'il les aime tant les palos, qu'il s'expatrie à Gaza.

On a l'impression qu'Israel , c'est son grand problême, un peu comme
M'bala et les autres verts, cocos et bobos..

Et la Martine qui acquiesçait du chef tel un veau, tandis que Daniel-pédophile-bandit répétait toute la soirée "olivier" a raison, prêt à lui faire une "pipounette".

Par contre j'ai bien aimé quelques interventions de Marine, précisément à la fin de l'émission quand elle a "dénoncé" le coût du sondage que nous avons tous payé..
quand a cohn bendict!!! pour pédophile, il l'a avoué lui même. Il ne mérite pas de s'appeler encore cohen.!!!
Daniel Cohn-Bendit, avec l'age, est en pleine crise de repentance. Il finira par etre sioniste, comme Benny Levy, ex-dirigeant de l'ex-Gauche Proletarienne, l'etait devenu avant lui.

D'ailleurs, apres avoir dit cela, le regard de Besancenot en disait long: "Dany, je vais te flinguer a la sortie!"

je n'ais plus envie de voter !!!apres tout j'en ais rien a cire!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
05 juin 2009, 05:44
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lamentable table ronde a l'image de ce qu'est
> devenue la france !!!!
> Hier chez arlette, il a encore remis ça (le
> besançenot)qu'il faut faire pression contre
> Israel...
> s'il les aime tant les palos, qu'il s'expatrie à
> Gaza.
>
> On a l'impression qu'Israel , c'est son grand
> problême, un peu comme
> M'bala et les autres verts, cocos et bobos..
>
> Et la Martine qui acquiesçait du chef tel un veau,
> tandis que Daniel-pédophile-bandit répétait toute
> la soirée "olivier" a raison, prêt à lui faire une
> "pipounette".
>
> Par contre j'ai bien aimé quelques interventions
> de Marine, précisément à la fin de l'émission
> quand elle a "dénoncé" le coût du sondage que nous
> avons tous payé..
> quand a cohn bendict!!! pour pédophile, il l'a
> avoué lui même. Il ne mérite pas de s'appeler
> encore cohen.!!!
> Daniel Cohn-Bendit, avec l'age, est en pleine
> crise de repentance. Il finira par etre sioniste,
> comme Benny Levy, ex-dirigeant de l'ex-Gauche
> Proletarienne, l'etait devenu avant lui.
>
> D'ailleurs, apres avoir dit cela, le regard de
> Besancenot en disait long: "Dany, je vais te
> flinguer a la sortie!"
>
> je n'ais plus envie de voter !!!apres tout j'en
> ais rien a cire!!!!

Je partage qu'une chose avec toi, c'est le coté affligeant du débat d'hier. Une vraie catastrophe!

Quand aux attaques contre Bendit, je trouve ça ignoble.
Quand au sujet sur Israel ça a du duré 1 minute30 sur 2h44 d'émission. Donc peanuts!

Quand à ton abstention, il vaut mieux ne rien voter du tout que voter pour Le Pen ou Libertas.
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
05 juin 2009, 10:35
rali
les personnes que tu cites ne sont nullement representatives de la communauté juive, je peux te dire pour la frequenter que la plupart de nos correligionnaires ne reconnaissent plus la France d'aujourd'hui qui se gargarise de slogans multiethniques souvent creux!

il n'empeche que de par leur histoire douloureuse les juifs se sentent proches de l'immigré opprimé dont la venue n'a qu'un but: trouver à manger!

nos parents ont connu aussi la vie difficile sans papier en terre étrangere et il ne faut pas l'oublier sans tomber dans un acquiescement béat de l'étrangitude!!!
Si bien qu'a chaque demarche administrative (carte d'identite, carte consulaire, passeport), je dois fournir ce fameux certificat de naturalisation.

Et je crois bien que cette demande est un heritage de Vichy!!!

Ce qui me fait souvent dire, que le fichier juif existe jusqu'aujourd'hui, meme si un tel fichier a ete transfere au Memorial il y a quelques annees.
Mieux meme, je suis a peu pres sur qu'un fichier musulman existe, de meme qu'un fichier des ex-etrangers. On ne sait jamais si on n'en aura pas encore besoin, n'est-ce pas?


un petit détail, une personne de ma connaissance française par naturalisation depuis 1948, se voit redemander un acte de naturalisation à chaque demarche administrative, apres 60 ans, comme quoi étranger tu restes toujours pour le français, et elle est obligée d'ecrire à Nantes chaque fois pour recevoir photocopie d'un document plus vieux qu'elle !!
alors vote pour un peuple pareil ???je prefere reste orphelins !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
05 juin 2009, 11:46
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rali
> les personnes que tu cites ne sont nullement
> representatives de la communauté juive, je peux te
> dire pour la frequenter que la plupart de nos
> correligionnaires ne reconnaissent plus la France
> d'aujourd'hui qui se gargarise de slogans
> multiethniques souvent creux!
>
> il n'empeche que de par leur histoire douloureuse
> les juifs se sentent proches de l'immigré opprimé
> dont la venue n'a qu'un but: trouver à manger!
>
> nos parents ont connu aussi la vie difficile sans
> papier en terre étrangere et il ne faut pas
> l'oublier sans tomber dans un acquiescement béat
> de l'étrangitude!!!
> Si bien qu'a chaque demarche administrative (carte
> d'identite, carte consulaire, passeport), je dois
> fournir ce fameux certificat de naturalisation.
>
> Et je crois bien que cette demande est un heritage
> de Vichy!!!
>
> Ce qui me fait souvent dire, que le fichier juif
> existe jusqu'aujourd'hui, meme si un tel fichier a
> ete transfere au Memorial il y a quelques annees.
>
> Mieux meme, je suis a peu pres sur qu'un fichier
> musulman existe, de meme qu'un fichier des
> ex-etrangers. On ne sait jamais si on n'en aura
> pas encore besoin, n'est-ce pas?
>
>
> un petit détail, une personne de ma connaissance
> française par naturalisation depuis 1948, se voit
> redemander un acte de naturalisation à chaque
> demarche administrative, apres 60 ans, comme quoi
> étranger tu restes toujours pour le français, et
> elle est obligée d'ecrire à Nantes chaque fois
> pour recevoir photocopie d'un document plus vieux
> qu'elle !!
> alors vote pour un peuple pareil ???je prefere
> reste orphelins !!!

Les RG ont des fiches sur TOUT LE MONDE, haver ! Personne ne m'a jamais demandé d'acte de naturalisation, bien entendu, mais il est clair que je suis sur un fichier spécial "naissance à l'étranger" parce que j'ai toujours droit à plus de vérifications que les autres à chaque renouvellement de passeport ou carte d'identité. La France est un état policier, l'a toujours été. thumbs down
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
05 juin 2009, 11:59
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------

> un petit détail, une personne de ma connaissance
> française par naturalisation depuis 1948, se voit
> redemander un acte de naturalisation à chaque
> demarche administrative, apres 60 ans, comme quoi
> étranger tu restes toujours pour le français, et
> elle est obligée d'ecrire à Nantes chaque fois
> pour recevoir photocopie d'un document plus vieux
> qu'elle !!
> alors vote pour un peuple pareil ???je prefere
> reste orphelins !!!

C'est aussi mon cas.C'est clair que c'est pénible mais c'est la loi. Il faut une certificat de nationalité...
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
05 juin 2009, 13:52
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rali
> les personnes que tu cites ne sont nullement
> representatives de la communauté juive, je peux te
> dire pour la frequenter que la plupart de nos
> correligionnaires ne reconnaissent plus la France
> d'aujourd'hui qui se gargarise de slogans
> multiethniques souvent creux!
>
> il n'empeche que de par leur histoire douloureuse
> les juifs se sentent proches de l'immigré opprimé
> dont la venue n'a qu'un but: trouver à manger!
>
> nos parents ont connu aussi la vie difficile sans
> papier en terre étrangere et il ne faut pas
> l'oublier sans tomber dans un acquiescement béat
> de l'étrangitude!!!
> Si bien qu'a chaque demarche administrative (carte
> d'identite, carte consulaire, passeport), je dois
> fournir ce fameux certificat de naturalisation.
>
> Et je crois bien que cette demande est un heritage
> de Vichy!!!
>
> Ce qui me fait souvent dire, que le fichier juif
> existe jusqu'aujourd'hui, meme si un tel fichier a
> ete transfere au Memorial il y a quelques annees.
>
> Mieux meme, je suis a peu pres sur qu'un fichier
> musulman existe, de meme qu'un fichier des
> ex-etrangers. On ne sait jamais si on n'en aura
> pas encore besoin, n'est-ce pas?
>
>
> un petit détail, une personne de ma connaissance
> française par naturalisation depuis 1948, se voit
> redemander un acte de naturalisation à chaque
> demarche administrative, apres 60 ans, comme quoi
> étranger tu restes toujours pour le français, et
> elle est obligée d'ecrire à Nantes chaque fois
> pour recevoir photocopie d'un document plus vieux
> qu'elle !!
> alors vote pour un peuple pareil ???je prefere
> reste orphelins !!!

faut une fois immatricule ont ne te demande plus rien
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
07 juin 2009, 13:25
ecrasante et belle victoire de la droite sarkosienne UMP!!!
et pour mbala mbala 1.3% des miettes !!!!tempete dans un dé a coudre !!!!quand a la gauche qu'elle reste deshabille meme si elle atrappe froid !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
07 juin 2009, 13:59
Ceux qui aiment les extrêmes peuvent aller aux Pays-Bas ou encore en Autriche

Pays-Bas : l'extrême-droite arrive en deuxième position


Thierry Portes

Le leader d'extrême droite, Geert Wilders (à gauche) et le candidat au Parlement de Strasbourg Barry Madlener sortent renforcés du scrutin de jeudi.
Le leader d'extrême droite, Geert Wilders (à gauche) et le candidat au Parlement de Strasbourg Barry Madlener sortent renforcés du scrutin de jeudi. Crédits photo : AFP
Après le dépouillement de 92% des bulletins de vote, le parti d'extrême droite de Geert Wilders s'impose comme la deuxième force politique du pays à l'issue du scrutin pour l'élection des députés de Strasbourg.

Le Néerlandais Geert Wilders, ses cheveux blonds peroxydés, ses slogans xénophobes et son rejet de l'UE. Voilà la première image laissée par les élections européennes. L'homme qui rêvait d'«abattre de l'intérieur» le Parlement de Strasbourg a donné le ton au scrutin ouvert jeudi aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne : son Parti pour la liberté (PVV, extrême droite) a obtenu 16,9% des voix aux Pays-Bas, selon des résultats partiels portant sur 92,1% des bulletins de vote.

Pour sa première participation aux élections européennes, il remporterait quatre des 25 sièges néerlandais au Parlement de Strasbourg, un de moins seulement que les démocrates-chrétiens (CDA) du premier ministre Jan Peter Balkenende, avec 20 % des voix. Le PVV devancerait également les travaillistes (12,2 %), membres de la coalition gouvernementale.

Après avoir rompu les amarres avec son mentor libéral Frits Bolkestein - l'homme de la directive sur la libéralisation du marché européen des services -, Geert Wilders a repris à son compte l'héritage du populiste Pim Fortuyn, qui claironnait que les Pays-Bas avaient «fait le plein» d'immigrés. Wilders est notamment l'auteur du film Fitna, un brûlot dans lequel il comparait le Coran à Mein Kampf d'Adolf Hitler.

Une forte abstention

Repoussant dans un même élan les musulmans et les institutions bruxelloises, Geert Wilders avait effectué sa première percée électorale lors du rejet du traité constitutionnel européen par les Néerlandais en 2005. Quatre ans plus tard, profitant de la perte d'influence des autres opposants à ce traité, il a eu le champ libre pour expliquer qu'il fallait « moins d'Europe et plus de Pays-Bas », et surtout pas de Turquie au sein de l'UE. Jadis considéré comme un trublion, le chef du PVV ne fait pas mystère de ses ambitions : «J'espère qu'aux prochaines élections législatives (en 2011, NDLR) on fera encore mieux et qu'on deviendra le premier parti des Pays-Bas», a commenté Wilders.

Le taux de participation aux Pays-Bas était jeudi soir de 40 %. Le fort taux d'abstention attendu un peu partout en Europe, ajouté au mécontentement qui se nourrit de la crise économique, offre un contexte favorable aux mouvements d'extrême droite qui, de la Bulgarie à la Finlande, ont multiplié les provocations racistes ces dernières semaines.

Avec son slogan «Les boulots britanniques aux travailleurs britanniques», Nick Griffin, le président du British National Party, espère bien lui aussi faire son entrée au Parlement de Strasbourg.

En Autriche, le FPÖ, la troisième force politique du pays depuis les dernières législatives, dont les affiches revendiquent «l'Occident aux mains des chrétiens », est bien placé pour obtenir des élus. Comme le parti bulgare Ataka, particulièrement violent envers la Turquie voisine, ou celui de Grande Roumanie, qui vante les mérites des «chrétiens et patriotes pour débarrasser le pays de ses voleurs».

Comme le Front national du Français Jean-Marie Le Pen, qui espère bien à nouveau envoyer sept eurodéputés à Strasbourg.

En République tchèque, le Parti national, qui a diffusé un clip vantant une «solution finale pour la question tzigane», et en Hongrie, les ultranationalistes de Jobbik, qui ont multiplié les marches militaires, auront, en revanche, plus de mal à franchir les portes du Parlement européen. Mais leur arrivée n'est pas à exclure.

[www.lefigaro.fr]
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 05:33
Apres des recherches laborieuses sur internet, j'ai reussi a satisfaire ma curiosite.

Le parti "antisioniste" de Dieudonne Mbala-Mbala et de sa bande de fachistes a obtenu..1,3% des suffrages exprimes. Soit quelques dizaines d'hurluberlus sur des centaines de millers d'electeurs.

Comme quoi, en ces temps de mediatisation, on peut faire plus de bruit que de mal.

J'espere que cela a coute beaucoup d'argent a Dieudonne, et qu'il sera ruine par cette aventure europeenne.
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 06:31
J'ai arraché son affiche d'en bas de chez moi, avec celle du MPF ... Oui, certains diront que c'est anticivique, mais je me suis senti bien après tongue sticking out smiley
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 07:28
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Apres des recherches laborieuses sur internet,
> j'ai reussi a satisfaire ma curiosite.
>
> Le parti "antisioniste" de Dieudonne Mbala-Mbala
> et de sa bande de fachistes a obtenu..1,3% des
> suffrages exprimes. Soit quelques dizaines
> d'hurluberlus sur des centaines de millers
> d'electeurs.
>
> Comme quoi, en ces temps de mediatisation, on peut
> faire plus de bruit que de mal.
>
> J'espere que cela a coute beaucoup d'argent a
> Dieudonne, et qu'il sera ruine par cette aventure
> europeenne.

Bonjour Souiri,
tu sembles minimiser l'impact électoral du dangereux Mbala Mbala...en affirmant que sa bande n'a obtenu que 1,3% des S.E...soit "quelques dizaines d'huluberlus"...
Le vrai chiffre c'est 36 398 individus!!!
Et cela rien que sur la circonscription Ile de France...
S'il avait présenté des listes sur l'ensemble des circonscriptions électorales...sur la base du même pourcentage cela aurait donné prés de 200 000 individus dangereux...
Franchement je ne vois pas l'intérêt de minimiser...
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 07:57
C'EST "IN"
Pièces jointes:
AUTRUCHE_European_skull_flag.jpg
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 08:01
apres le hezbollah le voila dans la zeballah !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
HezMballa.jpg
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 08:12
Pour Cigalou.
Merci pour ces precisions stastistiques.

Mais...Une question d'arithmetique.
D'abord, d'ou vient ce chiffre de 36 398 individus?

Si ces 36 000 personnes representent 1% des electeurs de Paris (la seule circonscription ou sa liste a ete presentee), cela veut dire que pres de 3 600 000 personnes ont vote a Paris??? On parle pourtant d'un taux de participation de quelques 47%. Donc il y aurait a Paris 7 200 000 electeurs inscrits?

Eclaire ma lanterne STP.
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 08:51
% des inscrits % des votants
Inscrits 44 282 679
Abstentions 26 282 225 59,35
Votants 18 000 454 40,65
Nuls 781 480 1,76 4,34
Suffrages exprimés 17 218 974 38,88 95,66



liste


nombre
de listes


voix


% des
inscrits


% des suffrages
exprimés (1)


% des suffrages
exprimés (2)


élus
UMP - NC - GM 8 4 798 921 27,87 29
PS 8 2 837 674 16,48 14
Europe - Écologie 8 2 802 950 16,28 14
MoDem 8 1 455 225 08,45 6
FN 7 1 091 681 06,34 3
Front de Gauche : PCF - PG 7 1 041 755 06,05 4
NPA 7 840 713 04,88
Libertas : MPF - CPNT 8 826 269 04,80 1
Alliance Écologiste Indépendante (AEI) 8 625 220 03,63
Debout la République (DLR) 7 304 769 01,77
LO 7 206 119 01,20
Alliance des Outre-mers (AOM) 1 73 117 00,42 1
Parti de la France (PDF) 3 63 096 00,37
Parti Anti Sioniste (PAS) 1 36 398 00,21
Parti Breton - Strollad Breizh (PB-Scool smiley 1 32 894 00,19
Europe - Démocratie - Espéranto (EDE) 8 29 263 00,17
La terre sinon rien 1 28 767 00,17
Maison de la Vie et des Libertés (MVL) - Parti de la France (PDF) 1 24 180 00,14
Alternative Libérale (AL) 5 17 051 00,10
Résistances 1 14 516 00,08
CNI 5 12 844 00,07
Solidarité 2 8 665 00,05
Pour une France et une Europe plus fraternelles 1 6 526 00,04
Europe - Décroissance 6 6 381 00,04
Euskal Herriaren Alde (EHA) 1 5 800 00,03
Alliance Royale (AR) 6 4 244 00,02
Euzko Alderdi Jeltzalea - Parti Nationaliste Basque (EAJ-PNcool smiley 1 4 275 00,02
Cannabis sans frontières 1 3 988 00,02
Communistes 7 3 338 00,02
Union des Gens (UDG) 6 2 881 00,02
Newropeans 5 2 549 00,01
Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne (RIC) 6 2 036 00,01
Citoyenneté Culture Européennes (CCE) 1 1 767 00,01
Parti Humaniste (PH) 5 1 547 00,01
L'Europe de Gibraltar à Jérusalem 1 1 209 00,01
Où est la rupture ? 1 322 00,00
Programme contre la précarité et le sexisme 1 24 00,00

données compilées par nos soins - © Laurent de Boissieu [www.france-politique.fr]


72
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved