Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris

Envoyé par Yael 
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
05 juin 2009, 08:10
J'ai entendu aujourd'hui, sur une radio française, que ce crash pourrait être dû à un attentat terroriste. Ce qui me paraît bizarre, si c'était le cas, c'est qu'il n'ait pas été revendiqué.
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
05 juin 2009, 08:24
DE TOUTES LES FACONS LE CAMOUFLAGE EST LA SPECIALITE DES FRANCAIS.winking smiley
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
05 juin 2009, 08:52
voilà un bel exemple d'attitude anti-française primaire !
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
05 juin 2009, 08:54
ce qui ne vous empêche pas d'en utiliser la langue.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/2009 08:55 par Lionel.
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
05 juin 2009, 08:55
Je crois bien avoir lu une autre reaction (sur l'autre site)winking smiley
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
05 juin 2009, 08:56
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
07 juin 2009, 23:04
Plusieurs corps, ainsi que des objets ont ete recuperes depuis hier.
Un petit espoir de faire le deuil pour les famille, et de comprendre pour tous.
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
08 juin 2009, 01:30
Lionel a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce qui ne vous empêche pas d'en utiliser la
> langue.....


la langue francaise fait partie de notre culture... la politique francaise qui en effet a tendance a enjoliver les choses quand ca l arrange c est une autre affaire et la voyante a tout a fait raison de le souligner.!
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
08 juin 2009, 02:22
lavoyante et marylou !!
vous avez raison dans vos propos car etant française vous savez de quoi vous parlez !! et pour amener de l'eau a votre moulin !!j'ai decouvert par des amis travaillant a air france !!que le probleme technique de ces avions perdurent depuis pas mal de temps et naturelement air france fait tout pour ne pas reconnaitre !!!elle pourait perdre pas mal de commande et cette mauvaise publicite peut lui coute tres chere!!
dans l'avion il y avait un anidjar maurice loubavich de boulogne billancourt avec un de ses fils !!!il etait pere de trois enfant !!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
08 juin 2009, 06:09
Yossi ton info est erronnee.
A bientot
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
08 juin 2009, 07:58
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yossi ton info est erronnee.
> A bientot

a clementine !!
effectivement je me suis tromper de prenom !!
Shlomo Anidjar, un homme âgé de 40 ans, marié et père de trois enfants, membre de la communauté Loubavitch de Boulogne Billancourt, faisait partie des 228 passagers (dont 7 enfants et un nourrisson)
Une prière a ete organisée ce mercredi soir dernier pour les victimes de l'accident, qui a ete conduite par le Grand Rabbin de Paris David Messas, à l'aéroport Charles de Gaulle.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
09 juin 2009, 00:06
PARIS, 9 juin (Reuters) - Le syndicat Alter invite les pilotes d'Air France à refuser de voler dans des Airbus A330 ou A340 dont les sondes de vitesse n'ont pas encore été modifiées.
Des messages envoyés par l'Airbus du vol AF 447 avant sa disparition lundi dernier au-dessus de l'Atlantique montre que les sondes "pitot" pourraient avoir joué un rôle dans la catastrophe en fournissant des indications de vitesse erronées.
"Alter déplore que, dans l'attente du remplacement de tous les 'pitot' défectueux, la direction n'ait pas pris la décision d'immobiliser les A330 et A340 non encore équipés de nouveaux modèles", écrit le syndicat de pilotes, minoritaire, dans un communiqué.
"Afin qu'une catastrophe ne se reproduise pas et dans l'attente des résultats des diverses enquêtes ouvertes, Alter invite le personnel navigant technique à respecter la consigne syndicale suivante : refusez tout vol sur A330/A340 n'ayant pas au moins deux sondes pitot modifiées", ajoute-t-il. (Jean-Baptiste Vey, édité par Jean-Michel Bélot)
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
16 juin 2009, 08:51
En effet mon cher Lionel.Et tu me disais l'autre jour qu'Air France est l'une des compagnies les plus sûres...J'en conviens,mais...on sait aujourd'hui que la direction d'Air France savait depuis longtemps que ces capteurs de vitesse des A330 et A 340 sont défaillants.Parmi les débris de l'avion qu'on a sorti de mer le stabilisateur vertical qui pèse plus d'une tonne et tout indique maintenant que l'avion s'est disloqué en vol..
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
16 juin 2009, 09:44
HAIFA
COMMENT PEUX TU DIRE UNE ENORMITE PAREIL ? AIR FRANCE COMPAGNIE LA PLUS SUR DU MONDE ?A MOURRIR DE RIRE MAIS C'EST L'INVERSE !!!
1°c'est la compagnie qui a le plus de vol (de voleurs )
2) c'est la compagnie qui a le plus de maghrebins salaries au sol (donc insecurite)
3) la nouvelles generations de pnt (personnel navigant technique )sont les moins qualifies !!!!

EL AL / LUFTHANZA /ET CELLE DES ETATS UNIS AAL SONT LES PLUS SURS !!!!
on ne compte plus le nombre d'incidents sur cette compagnie de merde !!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
16 juin 2009, 10:11
Va donc voler sur Flash Airlines, Yossi. Comme cela, tu seras en sécurité....
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
16 juin 2009, 11:00
Lionel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Va donc voler sur Flash Airlines, Yossi. Comme
> cela, tu seras en sécurité....

merci lionel!!
je suis devenu comme les arabes eux consomment arabe !!mangent arabe et s'habillent arabe et voyagent arabe !!!!c'est sans arriere pensee que je dis cela !!!

moi je vole avec el al !!c'est la plus sur du monde les autres nous l'envie!!! c'est la seule compagnie qui ne me jaugera pas comme etant juif !!!! et comme on dit en hebreu !!!on sait quand on decolle et quand on atteri bé chalom !!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
16 juin 2009, 11:23
Yossi,
c'est un peu porter des oeilleres ce que tu ecris!
supposons qu'on ne choisisse que EL AL (dont un avion fret s'est tout de meme ecrase sur Amsterdam) comment fait-on pour joindre les lignes que El al ne dessert pas? a la nage?
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
16 juin 2009, 12:45
Et il parle d'énormités !! Des arabes au sol donc insécurité ... hahaha
Pour ta culture G, il n'y que 6 compagnies aériennes classées 5 étoiles par Skytrax, dont Qatar Airways qui a souvent était classée meilleure compagnie au monde avec Etihad (des compagnies arabes).

Air France est 4 étoiles et El Al à peine 3, pas mieux que notre Royal Air Maroc ... winking smiley
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
16 juin 2009, 12:46
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yossi,
> c'est un peu porter des oeilleres ce que tu
> ecris!
> supposons qu'on ne choisisse que EL AL (dont un
> avion fret s'est tout de meme ecrase sur
> Amsterdam) comment fait-on pour joindre les lignes
> que El al ne dessert pas? a la nage?

clementine !!
j'ai cite 3 compagnies au cas ou tu l'aurais oublie!!! mais je te signal au passage qu'el al fait les cinq continents et elle n'est pas plus chere mais au moin on est chez nous !!!!!

concernant l'accident d'el al amsterdam ?ce n'est ni la faute du pilote et encore moin celle de l'entretien !!!un reacteur s'est eteint !!cela peut arrive a n'importe qui !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Crash d'un avion d'Air France faisant la liaison Rio de Janeiro Paris
16 juin 2009, 18:07
Yossi,
El Al sert tous les continents, DE et A PARTIR d'Israel, ce qui restreint un peu le choix.
Je consulte toujours les possibilites de El AL quand je voyage car au niveau securite (terrorisme) ils sont Number One pour le reste je les mets au meme niveau que toute autre compagnie nationale serieuse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved