Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?

Envoyé par rali 
Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
08 juillet 2009, 14:49
<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com]; /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] librairie Résistances saccagée par la LDJ Mobilisations</a></b><br /><i>par <a href="[www.dailymotion.com];
Re: Faut il interdire d&#1497;finitivement la LDJ en France?
08 juillet 2009, 22:03
Communiqué de la LDJ sur son site



La LDJ nie toute participation aux dégradations de la Librairie Resistances.

La LDJ informe que son mouvement la "Jewish Defense League" est légal aux USA ,comme en Russie, Nouvelle Zelande, Afrique du Sud et de nombreux autres pays

Par contre les mouvements Kach et Kahana Hai sont interdits aux USA .

La LDJ demande l’interdiction de l’association "EuroPalestine CAPJPO ", responsables des actions illégales de boycott contre les produits israéliens et de propos appelant à l’assassinat de soldats français ( site internet CAPJPO ou EUROPALESTINE qui dans un article publié le 20/8/08,relatif à la dramatique embuscade lancée contre nos soldats en Afghanistan, intitulé « SOLDATS FRANÇAIS TUES EN AFGHANISTAN.LES RISQUES D’ UN SALE METIER » écrit à la fin de leur communiqué : « On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication d’embuscades « bien montées », si elles aident à l’éveil des consciences et de la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre. Troupes françaises, troupes de l’OTAN, hors d’Afghanistan ! CAPJPO-EuroPalestine »)

Cette association qui appelle les terroristes islamistes à tendre des embuscades aux soldats français, doit être frappée d’interdiction et dissoute, et leurs dirigeants poursuivis pour les faits incriminés.
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
08 juillet 2009, 23:54
KACH ET KAHANA SONT INTERDITS EN ISRAEL
SVP PAS DE DEMI INFORMATION

je suis vaccine contre les insulte
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 00:28
Il ne vous a pas échappé que cette Juive porte au cou,non pas le bouclier de David,mais une étoile islamique à 5 branches,probablement pour semer la confusion auprès des badauds.
Et l'autre vieille affirme sans preuves que les casseurs se sont identifiés,et si c'était vrai,celà prouve que ce sont des provocateurs
islamiques.
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 00:51
Comment il se couvre de ridicule à vouloir défendre ses gros sauvages de la LDJ et du Beitar !! Mais bon, ça ne m'étonne pas qu'il en fasse autant pour des p'tits faschos qui auraient pu être les siens après tout smiling smiley
Marylou aussi y avait un frère si mes souvenirs sont bons ...
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 01:06
Avant tout chose,il faudrait fermer ce magasin !!!thumbs down
Quant aux declarations du.... de service, c'est clair et net de qui provient le texte.

ON REBELOTTE !!!
Pièces jointes:
character0051.gif
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 01:31
Notre islamiste de service,revient défendre ses congénères,dont la technique violente d'intimidation est utilisée pour n'importe quel prétexte,sur toute la planète.
Apportant la preuve d'une organisation structurée s'inspirant d'un modèle
ayant fait ses preuves au siècle dernier.
Notre islamiste ne peut nous laisser braire en paix et entre nous,il est rémunéré pour intervenir,comme son collègue avec sa vidéo.
Bon retour parmi nous,qui acceptons les animaux qui ne braient pas,mais qui couinent dans les égouts.
Pièces jointes:
islamistes.jpg
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 01:34
Ah, il avoue braire ... je les voyais longues, mais pas tant que ça ... smoking smiley
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 01:37
BELOT ET REBELOT ET 10 DE DER TU EST CAPOTthumbs up smileyhot smiley

je suis vaccine contre les insulte
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 01:49
Auteur: Wolf (IP enregistrée)
Date: 2 July 2009, 17:22

.

Mais non, Souiri, je ne préfère pas. Même s'ils sont malpolis, Je préfère dépassionner le débat en les laissant braire .
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 01:58
elide910 a écrit:
-------------------------------------------------------
> BELOT ET REBELOT ET 10 DE DER TU EST CAPOTthumbs up smileyhot smiley


CA C'EST DE TOI !
Pièces jointes:
2.jpg
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 02:40
Des fois, je me demande s’il s’agit bien de la France ou du Moyen-orient...des sionistes français des europalestiniens LDJ LDA...Mais où va-t-on comme çà ? La France doit fermement rappeler les principes de la République française et surtout de les faire appliquer...
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 04:01
A COMMENCER PAR CA !
Pièces jointes:
micheal-jackson-burka.jpg
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 05:09
DE MOI PAS DE COLAGE NI RECOLAGEhot smiley

je suis vaccine contre les insulte
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
09 juillet 2009, 06:20
Oh la la, une sale librairie est mis en désordre, soit disant par la LDJ, et on crie à l'horreur. Pourtant pas de mort, pas de blessé. Mais que devrions-nous dire de ce qu'il se passe, à Gaza contre les membres du Fatah, à Téhéran contre de simples manifestants, au Soudan (300.000 morts, plus d'un million de réfugiés) et j'en passe car c'est trop long à énumérer. Aucun sens de la mesure, il n'y a que des racistes.
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
12 juillet 2009, 03:24
J'adore : puisqu'il n'y pas de mort ni de blessé, on peut continuer a faire de la violence.
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
12 juillet 2009, 06:06
Je crois décidément qu'entre juifs et musulmans le mot violence n'a pas la même signification. Je pense préférable de saccager une librairie qui ne contient que des livres racistes, plutôt que de tabasser une fille juive de 15 ans par trois maghrébines pour aucun autre motif que la différence de religion. CA C'EST DE LA VIOLENCE ET DE LA VIOLENCE RACISTE. Rali aurait pu dire que le désordre causé dans cette librairie était "regrettable" tout au plus.
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
12 juillet 2009, 07:28
Faut-il interdire tous les musulmans en France ?
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
15 juillet 2009, 13:24
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut-il interdire tous les musulmans en France ?


Le monde non-musulman se trompe lourdement.Il espère que les musulmans recouvreront la raison et "se résigneront" à vivre paisiblement en paix avec les autres nations.Mais viendra le jour justement ou on comprendra la vraie nature de l'islam et le musulman sera interdit que ce soit en France ou ailleurs..
Re: Faut il interdire d?finitivement la LDJ en France?
16 juillet 2009, 13:54
Haifa,

L'espoir fait vivre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved