Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 09:53
J'appelle tout le monde au calme.

Je trouve l'ambiance délétère.

Je n'excuse ici personne mais que chacun fasse son mea culpa puis repassons à des débats plus calmes.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 09:57
c est pire que ca rivou cette mechante rumeur qui a ete perfidement inseree sur le forum comme quoi j aurai devoile des sequelles dues a un avc ( chez nous on dit cva), de notre ami souiri... n est que pure mechancete a mon egard et le desir profond de me depeindre comme un etre vil...

cela est aussi immonde que les fausses verites des islamistes envers israel et le sionisme.. on lance une information peu importe s il elle est reelle ou imaginee et on s en sert pour desendre unne personne, des personnes ou un pays..

pour devoiler un secret mmedical il faut que le patient ait ete soigne par la personnne qui devoile le secret et quipossede donc des informations....
ds le cas de souiri, il a volontairement use de ce mesonge car il se trouve demuni devant les arguments de gyl et sakatrapo.
.
et pour clore ce debat stupide et mensonger a mon egard je dirais que sans avoir vu geek il est certainement malade du cerveau...

allez une petite video pour raffraichir les cerveaux alteres de nos petits dafineurs enrages...

au fait wolf pas de chance je serai toujours la parce que moi je suis chez moi sur ce site c est toi l intrus...
[www.youtube.com]?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 09:59
la video ce sera pour plus tard... j ai a faire..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 10:31
Citation
Cdld
alors dabord vielle rombiere bouffie daccord

Bon, je suis ravi que tu en sois consciente ! grinning smiley


Citation
Cdld
ultra liftee non plus mais j y pense

"Des mensonges en musique" comme dirait Patricia Kaas.



Citation
Cdld
quant a cette affaire de secret medical c est grotesque.. c est geek qui a sorti ca ?

Forcément, tu ne peux que nier en bloc, car tu sens que tu es allée beaucoup trop loin... Ton attitude me provoque vraiment la nausée, vraiment. Et je n'exagère pas. Dans la vie, on peut ne peut être d'accord, dire parfois des mots durs que l'on regrette. Mais attaquer quelqu'un publiquement au sujet d'un problème de santé... Je ressens un profond malaise que tu aies pu faire ça, tu ne peux même pas imaginer.

Et yahsra tu connais Geek depuis plusieurs années. Tu répètes à tout bout de champ que tu viens d'une famille noble. Sache que non seulement tu n'en as strictement pas les attributs, mais jamais quelqu'un de noble n'aurait fait ça. C'est de la méchanceté gratuite, de caniveau, et certainement pas digne de quelqu'un que l'âge est supposé avoir assagi.

Ca ne masque qu'une seule chose : ta vacuité intellectuelle et ta frustration de voir des "gamins" de 24/25 ans en savoir souvent plus que toi. Alors tu te replies sur l'injure pour détourner l'attention, car tu sais que tu es loin d'être redoutable quand tu argumentes...


Citation
Cdld
l insulte....

C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Tu viens de me traiter de voyou et tu pensais que j'allais tendre l'autre joue ? Alors là, tu fais une grave erreur cdld. Si tu crois que les jeunes Musulmans de ce forum ressemblent aux jeunes Palestiniens que tu as l'habitude d'humilier à l'hôpital ou ailleurs, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Avec tout le respect que je dois aux Palestiniens, nous ne sommes vraiment pas faits de le même trempe, et c'est là que tu fais une grave confusion mentale.


Citation
Cdld
liberman n est pas une injure il a ete elu ...

Oui Hilter aussi a été élu...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 10:32
"Porter son attention sur des détails sans aucune importance, être extrêmement tatillon.Dans une discussion, avoir un goût prononcé pour les arguties."

Dieu a créé l'homme avec minutie et moult détails. Chaque détail a son importance dans la fonction, le caractère et le comportement de chacun.
Tout dérèglement d'un détail, si minime soit-il, entraîne aussi un dérèglement physio-pathologique chez l'individu, d'où un changement du comportement plus ou moins prononcé, plus ou moins néfaste, tel paranoïa, amnésie transitoire, incontinence,... .

"Le Maître du monde n'accorde pas la grandeur à l'homme avant de l'avoir éprouvé sur un petit détail."
Rabbi Na'hman de Breslev

Ce qui prouve l'importance du petit détail sur lequel on doit porter toute son attention.

" Il ne faut pas faire contre mauvaise fortune rancoeur. " Jacques Pater
A chacun ses petits ennuis.

" C'est ce qui est arrivé à notre < mouche >!!!! "
-J'accepte de bon coeur < mouche > .
Le problème pour moi est de n'avoir pas réussi jusqu'à maintenant à LUI trouver un sobriquet. Tous les animaux et autres insectes consultés ont refusé de jouer le jeu. Et ils ont tout à fait raison.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 10:40
Citation
gyl
Mes amies
savez-vous pourquoi certains de nos "jeunes" interlocuteurs voient partout des physionomies rectifiées ? C'est parce qu'ils fréquentent assidument les salons de thé où les femmes mûres les recrutent en les payant grassement . Les gigolos sont des "etudiants" qui arrondissent leurs fins de mois .

"

?fs=1&amp;hl=fr_FR">


Tu penses m'atteindre Gyl ? Tu ne fais que te couvrir de ridicule, comme à l'accoutumée.

Ca doit sans doute te rendre malade de voir des jeunes Musulmans venir de milieux aisés.


Donc non, je ne suis pas comme certains culs terreux ici, qui ont eu besoin d'épouser une Assouline plus riche pour s'élever socialement. cool smiley


Cadeau pour toi, mais attention, ne les prends pas tous en même temps, car tu risques vraiment l'attaque cardiaque là.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/2010 10:56 par Sovlanout.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 10:43
Citation
de thaey elie
au musulmens de dafina je vous une bonne fete de l'aid el kbir

Merci Cher Elie pour ce message qui me va droit au coeur. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/2010 11:02 par Sovlanout.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 10:55
je crois que ce tte rubrique est encore une fois victime de virus....
j humilie les palestiniens saad a la nausee rien qu en imaginant les atrocites que je fais subir a mes patients,,, je vais laisser le webmaster juge...

saad tu t es couvert de ridicule...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 10:58
voici le lien, que je tentais de mettre plus haut
bien resume.
vvv

Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 11:01
Arrêtons les attaques en dessous de la ceinture!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 11:42
de thaey elie
" aux musulmans de dafina ....... bonne fete de l'aid el kbir "

Merci de tout coeur cher AMI. Tu viens de faire un bras d'honneur à tous les extrémistes de tous bords.
Tu prouves par ce geste poli que tu es un vrai juif libre, digne, méritant notre respect, notre affection, notre amitié et surtout notre confiance en un avenir meilleur pour nos deux communautés.

" La politesse est une clé d'or qui ouvre toutes les portes "
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 11:44
j'ai insérée la meme vidéo de Denis Prager, dans la rubrique à propos du voyage en Israel de Sovlanout. (elle es soustitrée en Français)


Contesse, tiens bon, ces insultes et accusations sont d'une bassesse pitoiyable.

j'ai écouté le nouvel ambassadeur de la ligue arabe en France, ce soir sur France2 ! un libanais, dont le nom m'échappe. il nous prends vraiment pour des demeurés par les exigences du monde arabe, pour obtenir la Paix dans notre région..


journal télévisé du Maroc en Français, l des journalistes espagnols ont utilisé des photos d'un fait divers marocains de massacre d'une famille marocaine par le père, malade mental, pour accuser l'armée marocaine de ce massacre au Sahara,
et une autre photo, qui parait il serait des bébés palestiniens bléssés par des bombes israeliennes à Gaza. je me demande si cette photo existe en Israel ?

chacun et sa désinformation.

E
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 11:52
Aux armes,citoyens ( sur l'air de la Marseillaise)de la oumma,serrez les rangs puis montez sur vos fiers destriers,et au nom d'Allah venez en nombre pourfendre les ignobles koufirs,malades,jaloux,vieilles decaties,igorants et hypocrites.
Allons,infortunés frères et soeurs juifs,reconnaissez vos turpitudes,prenez exemple sur la rectitude morale de la jeunesse triomphante,implorez la clémence et la misericorde dont ils sont abreuvés par l'éminence de leur intelligente et scrupuleuse étude de leur livre sacré.

Pardon,à genoux et tremblant d'une crainte reverencieuse j'implore votre pardon,j'accepte vos remontrances ,nobles heritiers des imperissables familles exemplaires ,et promet de ne plus vous importuner de mes insolentes critiques.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 12:15
Citation
moscal
de thaey elie
" aux musulmans de dafina ....... bonne fete de l'aid el kbir "

Merci de tout coeur cher AMI. Tu viens de faire un bras d'honneur à tous les extrémistes de tous bords.
Tu prouves par ce geste poli que tu es un vrai juif libre, digne, méritant notre respect, notre affection, notre amitié et surtout notre confiance en un avenir meilleur pour nos deux communautés.


Sovlanout
14 novembre 2010, 10:43
Citation
de thaey elie
au musulmens de dafina je vous une bonne fete de l'aid el kbir
Merci Cher Elie pour ce message qui me va droit au coeur.

Avec leur congénère Wolf,ils trouvent enfin le bon Juif qu'ils ont connu,servile et obsequieux,empressé à les congratuler pour leur bienveillant mépris.Leur unanimité est troublante d'hypocrisie.Surtout que le dernier ne s'est pas gêné pour traiter cette "fête" d'archaïque".Mais pour feliciter un dhimmi,qu'importe les contradictions !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 12:27
Merci Elie , l'aid el kbir c'est pour le mercredi ... mais c'est pas grave , fêtons le aujourdh'ui meme !

pour toi et tous les dafinautes

voici les brochette.

[www.google.com]

et voici le thé

[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/2010 12:29 par slimane.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 13:05
Citation
gyl
Citation
Wolf
Merci Elie ! Ton message et ta bonne volonté me touchent. Reste comme tu es !

Un dhimmi qui s'empresse de cirer les babouches,le juif comme ils les aiment.
gaga
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 13:31
Sovlanout,

Quelle tristesse pour un si jeune homme, "bardé de diplômes" (comme le dit Geek/souiri), d'arriver à transformer un site sympa, en un ramassis d'insultes. En toute sincérité, je te plains. Tu devrais avoir mieux à faire.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 13:38
Citation
gyl
Citation
moscal
de thaey elie
" aux musulmans de dafina ....... bonne fete de l'aid el kbir "

Merci de tout coeur cher AMI. Tu viens de faire un bras d'honneur à tous les extrémistes de tous bords.
Tu prouves par ce geste poli que tu es un vrai juif libre, digne, méritant notre respect, notre affection, notre amitié et surtout notre confiance en un avenir meilleur pour nos deux communautés.


Sovlanout
14 novembre 2010, 10:43
Citation
de thaey elie
au musulmens de dafina je vous une bonne fete de l'aid el kbir
Merci Cher Elie pour ce message qui me va droit au coeur.

Avec leur congénère Wolf,ils trouvent enfin le bon Juif qu'ils ont connu,servile et obsequieux,empressé à les congratuler pour leur bienveillant mépris.Leur unanimité est troublante d'hypocrisie.Surtout que le dernier ne s'est pas gêné pour traiter cette "fête" d'archaïque".Mais pour feliciter un dhimmi,qu'importe les contradictions !!!
calme toi gaga
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 13:39
gaga ha chetene aala le ha la roche

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 15:18
" Ils semblent jouir d'une "IMMUNITé" qui nous échappe, aucune limitation n'est émise à leur grossièreté , ni à la bassesse de leurs procédés qui , faute d'arguments, excellent dans l'invective et l'insulte , ce qui donne une image , pas trés flatteuse, de leur "personne". " - Exilée , 14 novembre 2010, 10:06

" ces insultes et accusations sont d'une bassesse pitoiyable. " - Lison2 , 14 novembre 2010, 11:44

Argument ou menace ?
" Et certaines de mes activités le feraient reflechir à ma capacité de nuisance,si je voulais les utiliser à des fins malveillantes !! "

On n'hésite pas à traiter des étudiants marocains de " prostitués ", (Argument, grossièreté ou bassesse ?)
" C'est parce qu'ils fréquentent assidument les salons de thé où les femmes mûres les recrutent en les payant grassement . Les gigolos sont des "etudiants" qui arrondissent leurs fins de mois . "

Humiliation d'un compatriote juif qui nous a gentiment souhaité une bonne fête : (Argument ou bassesse ?)
" Un dhimmi qui s'empresse de cirer les babouches,le juif comme ils les aiment. "
" ils trouvent enfin le bon Juif qu'ils ont connu,servile et obsequieux,empressé à les congratuler pour leur bienveillant mépris "

Et là, il s'agit d'un argument !!! Il devrait devenir un véritable postulat.
" Tu sais Moscal ce qu'on dit en bon français dans quelle partie de ton corps on fait pipi,et autre chose même à mon âge !!!! "

Alors Mesdames, lequel de nous jouit d'une incompréhensible IMMUNITé ?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved