Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 15:21
Citation
moscal
" Ils semblent jouir d'une "IMMUNITé" qui nous échappe, aucune limitation n'est émise à leur grossièreté , ni à la bassesse de leurs procédés qui , faute d'arguments, excellent dans l'invective et l'insulte , ce qui donne une image , pas trés flatteuse, de leur "personne". " - Exilée , 14 novembre 2010, 10:06

" ces insultes et accusations sont d'une bassesse pitoiyable. " - Lison2 , 14 novembre 2010, 11:44

Argument ou menace ?
" Et certaines de mes activités le feraient reflechir à ma capacité de nuisance,si je voulais les utiliser à des fins malveillantes !! "

On n'hésite pas à traiter des étudiants marocains de " prostitués ", (Argument, grossièreté ou bassesse ?)
" C'est parce qu'ils fréquentent assidument les salons de thé où les femmes mûres les recrutent en les payant grassement . Les gigolos sont des "etudiants" qui arrondissent leurs fins de mois . "

Humiliation d'un compatriote juif qui nous a gentiment souhaité une bonne fête : (Argument ou bassesse ?)
" Un dhimmi qui s'empresse de cirer les babouches,le juif comme ils les aiment. "
" ils trouvent enfin le bon Juif qu'ils ont connu,servile et obsequieux,empressé à les congratuler pour leur bienveillant mépris "

Et là, il s'agit d'un argument !!! Il devrait devenir un véritable postulat.
" Tu sais Moscal ce qu'on dit en bon français dans quelle partie de ton corps on fait pipi,et autre chose même à mon âge !!!! "

Alors Mesdames, lequel de nous jouit d'une incompréhensible IMMUNITé ?


Très bien dit Moscal ! thumbs up
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 15:54
Citation
gyl


Avec leur congénère Wolf,ils trouvent enfin le bon Juif qu'ils ont connu,servile et obsequieux,empressé à les congratuler pour leur bienveillant mépris.Leur unanimité est troublante d'hypocrisie.Surtout que le dernier ne s'est pas gêné pour traiter cette "fête" d'archaïque".Mais pour feliciter un dhimmi,qu'importe les contradictions !!!

Comment oses tu traiter un homme qui a fait toutes les grandes guerres qui ont permis à Israël d'être un Etat indépendant dont la guerre des Six Jours, pendant que toi tu sirotais ton verre de lait chaud en Europe!!!

Et arrêtes d'utiliser les concepts d'islamisme et de dhimmitude de façon totalement galvaudée! Tu es une insulte à la langue française.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 00:09
Citation
rali
Tu es une insulte à la langue française.

Peut-être,mais c'est plus honorable que d'en être le déchet .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 01:49
Un accord TRÈS favorable à Israël!

Proche Orient: Obama offre 20 avions et un veto aux Israéliens

Ceux qui se demandaient pourquoi le communiqué commun publié à l’issue des SEPT heures d’entretien entre Hillary Clinton et Benjamin Netanyahu était si vague, ont compris: la secrétaire d’Etat finalisait un plan avec le premier ministre israélien pour relancer les négociations de paix.

Dans l’avion qui le ramenait d’Asie, Barack Obama s’est félicité du plan dévoilé par le premier ministre israélien. Il l’a trouvé “prometteur”.

Ce dispositif prévoit le gel des colonies (hors Jerusalem Est) pour 90 jours (non renouvelables). En échange, les Israéliens reçoivent 20 avions de chasse F-35 et un veto…

Selon le New York Times, l’administration Obama s’engage à ne pas redemander de gel après les 3 mois. Et elle promet d’user du veto américain au conseil de sécurité de l’ONU si, comme il le prévoit dans la phase suivante, Mahmoud Abbad déclare l’indépendance de la Palestine, et que l’Assemblée générale de l’organisation entérine la création du nouvel Etat.

Certains diront que c’est cher payé.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 06:31
chher paye... peut etre tout est une question d offre et de demande.. le demandeur aujourdhui n est pas celui qu on croit... obama s accroche et s entete a resoudre le problemee du moyen orient persusde qu il est qu en cessant la construction des territoires de cosjordanie.. le peuple palestinien allait soudainement poser les armes... et lui aurait enfin une victoire politique exterieure faute d en avoir a l interieur.. obama est un fiasco.... le veritable probleme n est pas territorial mais religieux et a gaza un accord avec mahmud abbas ne peut etre considere que comme un premier grand pas vers la liberation de la palestine toute entiere entendez Israel...
cela dit 20 avions que tsahal transforme et assaisone au gout du jour et un veto c est bien negocie.d autant bien negocie que les palestiniens vont immediatement refuser cet accord qui ne les satisfait pas...

revue de presse

ISRAËL-PALESTINIENS

Les nouvelles constructions seront elles aussi gelées / Itamar Eichner, Yuval Karni et Orly Azoulay – Yediot Aharonot

Le Premier ministre Netanyahu a entamé hier des entretiens destinés à convaincre les ministres de soutenir l’accord auquel il est parvenu avec les Américains : un gel de la construction dans les colonies pour une période de trois mois en échange d’importants engagements américains. Pour l’heure, une majorité du cabinet restreint devrait se prononcer en faveur de cet accord, mais la lutte politique ne sera pas facile pour le Premier ministre.

Selon l’accord qui est sur le point d’être conclu entre Israël et les Etats-Unis, le gel de la construction aurait un effet rétroactif et prendrait directement la suite du gel précédent qui a pris fin le 26 septembre. Cela signifie que les personnes qui ont commencé à construire après la fin du premier gel devront suspendre la construction pendant quatre-vingt-dix jours. Cela concernerait 400 (selon le gouvernement) à 1400 logements (selon La Paix Maintenant). Seuls ceux qui ont coulé des fondations avant le début du premier gel, en novembre de l’année dernière, pourront continuer à construire.

Selon la vérification effectuée par le Yediot Aharonot, le Premier ministre Netanyahu dispose actuellement au sein du cabinet restreint d’une petite majorité en faveur de l’accord, le ministre de l’Intérieur, Eli Yishaï, ayant annoncé que les deux ministres du parti Shas (Ariel Attias et Yishaï lui-même) s’abstiendraient à trois conditions : que soit déclaré publiquement qu’Israël peut dorénavant construire partout à Jérusalem ; qu’au terme du gel, on puisse construire sans restriction partout en Cisjordanie ; que les garanties dans le domaine de la sécurité soient détaillées dans une lettre que le président Obama adressera au Premier ministre Netanyahu.

Avec l’abstention des ministres de Shas, le Premier ministre dispose d’une majorité de sept membres du cabinet restreint (Netanyahu lui-même, Ehud Barak, Binyamin Ben Eliezer, Dan Meridor, Gideon Saar, Yaakov Nééman et Yuval Steinitz) face à six opposants (Avigdor Liberman, Sylvan Shalom, Uzi Landau, Yitzhak Aharonovitch, Moshé Yaalon et Benny Begin). Netanyahu n’a pas non plus à craindre pour sa coalition car le président d’Israël Béteinou, Avogdor Liberman, a fait savoir dernièrement que son parti ne quitterait pas le gouvernement, même en cas de renouvellement du gel. Dans l’entourage de M. Liberman on affirme que celui-ci souhaite conserver une coalition de droite en vue des pourparlers sur un accord permanent « pour empêcher la création d’un Etat palestinien ».

Lors de la réunion des ministres du Likoud hier, le Premier ministre Netanyahu a dû faire face à de vives critiques de la part de plusieurs ministres. L’offensive a été menée par le vice-premier ministre, Sylvan Shalom, qui a mis en garde contre des négociations sur les frontières en début de processus : « Si on commence à débattre des frontières, il ne sera plus nécessaire de parler de gel puisque celui-ci continuera dans les faits. Israël renoncera alors à la plupart des territoires de Judée et Samarie, à l’exception de quelques pour cent qui resteront entre nos mains dans le cadre d’échanges de territoires ». M. Shalom a ajouté que la question du veto américain n’aurait pas dû être évoquée. « C’est une erreur stratégique car la politique américaine à ce sujet existait toujours, sans lien avec le gel de la construction ».

Le vice-premier ministre Moshé Yaalon a lui aussi déclaré que c’est une grave erreur que de poursuivre le gel : « Au cours de ces trois mois, nous entrerons dans un débat sur les frontières sans même que les Palestiniens reconnaissent Israël comme Etat du peuple juif ni disent qu’ils sont prêts à déclarer la fin du conflit. A partir du moment où nous parlons des frontières, nous donnons sans rien recevoir en échange ». La voix du ministre Benny Begin, qui s’oppose lui aussi au gel de la construction ne s’est pas faite entendre hier et il était absent du conseil des ministres.

Un groupe de députés a lui l’intention de mener la vie dure au Premier ministre. Cet après-midi, le ministre de l’Information, Yuli Edelstein, réunira dans son bureau les quatre députés « rebelles » du Likoud , Zéev Elkin, Danny Danon, Yariv Levin et Tzipi Hotovely, pour décider des actions à mener contre le gel de la construction.

Le cabinet restreint ne s’est pas encore réuni pour débattre de la prolongation du gel mais le président américain, Barack Obama, a déjà félicité le Premier ministre Netanyahu de sa décision. « Cela indique qu’il est sérieux. Ce n’est pas facile pour lui et je l’en félicite », a déclaré M. Obama.

Un gel en échange d’avions, la paix en échange de dollars / Itamar Eichner et Roni Shaked – Yediot Aharonot

Les promesses faites à Israël en échange de la prolongation du gel ne sont qu’un début. Le Premier ministre Netanyahu a révélé hier que si Israël parvient à un accord permanent avec les Palestiniens, un accord global dans le domaine de la sécurité, à hauteur de 20 milliards de dollars, sera signé avec les Américains.

Dans le cadre des promesses faites par les Américains en échange de la prolongation du gel de la construction, Israël recevra vingt avions furtifs F-35, en plus des vingt appareils qui ont déjà été acquis. Les Américains se sont également engagés à faire en sorte que soient durcies les sanctions contre l’Iran ; à accepter une présence militaire israélienne dans la vallée du Jourdain, après la mise en place de l’accord permanent ; à défendre la politique israélienne d’ambigüité dans le domaine nucléaire ; et à opposer leur veto à des résolutions du Conseil de sécurité qui condamneraient Israël. Dans l’entourage du Premier ministre Netanyahu on affirme que l’accord contient de nombreux engagements confidentiels dans le domaine de la sécurité qui ne peuvent être révélés.

Le Premier ministre Netanyahu a rejeté la demande des Américains qui souhaitaient que pendant ces quatre-vingt-dix jours les deux parties tentent de parvenir à des ententes concernant les frontières. En Israël on estime cependant que Washington et les Palestiniens continueront à faire pression sur Israël pour qu’un accord sur les frontières intervienne avant la fin du gel de la construction. Le Premier ministre a demandé que soit mis par écrit tous les engagements, y compris la promesse américaine de ne pas demander à Israël une prolongation du gel au-delà de ces trois mois. Cette demande du Premier ministre Netanyahu traduit le manque de confiance qui règne entre le Premier ministre et le gouvernement Obama.

Les Palestiniens rejettent un gel de la construction qui n’inclurait pas Jérusalem / Avi Issacharof – Haaretz

L’Autorité palestinienne a indiqué hier qu’elle rejette l’idée d’un gel de la construction dans les colonies pour trois mois seulement. Presque tous les hauts responsables de l’Autorité, et notamment les membres de l’équipe palestinienne de négociation, se sont empressés hier de déclarer que l’accord qui se dessine n’est pas acceptable, à moins que la construction cesse également à Jérusalem-est.

Le chef de l’équipe palestinienne de négociation, Saëb Erekat, a déclaré que les Palestiniens rejetteront toute formule de gel qui ne concernera pas Jérusalem. Interrogé sur al-Jazira, M. Erekat a déclaré qu’un Etat palestinien n’a pas de sens sans Jérusalem-est comme capitale. Il a ajouté que si, d’ici la fin des négociations, Israël ne s’engage pas à cesser la construction dans les colonies, y compris à Jérusalem, les Palestiniens s’adresseront à l’ONU.

Selon des sources palestiniennes, un émissaire américain pourrait se rendre dans les prochains jours dans les territoires palestiniens pour s’entretenir de la reprise des pourparlers avec Israël. On estime également que, malgré les déclarations combatives concernant Jérusalem, l’Autorité devra céder face aux pressions américaines si un accord est conclu concernant le gel de la construction en Cisjordanie.

Le Premier ministre palestinien, Salam Fayyad, a lui aussi critiqué l’accord qui se dessine entre les Etats-Unis et Israël. Dans une interview au journal a-Sharq al-Awsat, il affirme que les promesses faites par les Etats-Unis à Israël, surtout dans le domaine de la sécurité, sont plus dangereuses que la construction dans les colonies et que l’évocation de telles garanties est vide de sens./.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 06:42
Jérusalem cette ville si convoitée..
On paie les erreurs de nos anciens dirigeants qui ont
laissés les loups habitaient parmi nous... Et qui pensaient qu'israel sera multiples et accepter par tous..
Ils étaient des bons combattants mais des mauvais stratèges ....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 07:34
Quelle consternation devant tant d'horreurs débittées !
Marie et Gyl sous les salves tout le week end.
Le Boys band n'ayant plus d'argument à leur opposer, tente les vexations physiques, un peu comme à la cour de récré.

SOVLANOUT = patience ou tolérance ???
Aucun des deux mon général !
On le pousse un peu et il révèle sa véritable nature

Et Geek/Souiri dans tout ça ?

Faisons une bonne action pour Israel :

Cotisons nous pour lui payer un aller (simple) pour le Maroc et qu'il aille exercer sa dhimmitude à la source.

Il trouvera un large auditoire pour ses attaques contre Israel et les juifs.
Il n'aura aucun contradicteur, et pourra même enfin, depuis le temps qu'il l'attend, vendre quelques exemplaires de ses écrits.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 08:21
Geek - Souiri n'est pas contre Israel, il a une lecture différente de la notre..
Il est simplement un peu naïf et pense que l'exigence qu'il impose à ses frères juifs n'est pas la même qu'il doit imposer à ses amis musulmans.
Finalement il ne leur rend pas service.
Un voyage au Maroc sera pour lui une grande déception.les marocains musulmans se sont politisés et sont loin loin d'être proches des juifs comme auparavant .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 08:21
Histoire de garder l'humour...

Le boys band?
Ça reste mieux qu'un gala avec Dave, Franck Mickael et Mireille Mathieu...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 08:28
Ben non Rali
Mireille Mathieu, Dave et Franck Mikael sont encore vendeurs
Parait que le Franck Mickael a encore et toujours un succès d'enfer, même si on ne le voit jamais dans les media
Le boys band en revanche est très très démodé.

Il y a les étoiles.

Et il y a les étoiles filantes

LOL !
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 08:47
Je disais sur un autre sujet que l'infatigable propagandiste islamiste Rali,est en embuscade derrière chacun d'entre nous pour trouver le moyen de dire une ânerie,qu'il suppose constructive.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 novembre 2010, 09:43
LAMENTABLE

Nous vous avons laisse vous invectiver sans intervenir avec l'espoir que vous alliez reagir et arreter ce processus honteux qui consiste a penser que c'est l'autre qui ne comprend rien et qui est responsable de tous les mefaits possibles.

Mais malheureusement, tels des enfants n'ayant pas de controle, vous avez persiste dans cette voie honteuse.

Comme si chacun voulait avoir le dernier mot !!!

Il est plus facile d'attaquer l'autre que de se remettre en question soi-meme.

Cette section sera fermee et toutes vos insultes, vos invectives, votre haine resteront a jamais sur ce forum !

Une nouvelle section sur LES INFOS D'ISRAEL sera ouverte et encore une fois, nous allons y apporter notre politique TOLERANCE ZERO.

[dafina.net]

Jero, webmaster




Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/11/2010 10:01 par jero.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved