Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

communautes d israel

Envoyé par marylou 
Re: communautes d israel
01 septembre 2009, 16:01
A ta sante Mossad et sans rancune
Re: communautes d israel
01 septembre 2009, 16:23
-----------------------------------------------
Pièces jointes:
the.jpg
Re: communautes d israel
02 septembre 2009, 01:20
A mossad

et si jamais tu decides de venir au Maroc, previens-moi; je demanderai a mes potes de l'aeroport de t'accueillir avec honneur.
Marhabane.
et ca ce n'est pas de l'humour!!!
Pièces jointes:
tagine.jpg
Re: communautes d israel
02 septembre 2009, 05:37
Ayons de l'indulgence pour Mossad. Il reve (de loin...) a un Israel ou il pourra ordonner a "ses potes" d'arreter celui-ci a l'aeroport, et retenir celui-la pour interrogatoire muscleconfused smiley.confused smileyconfused smiley

C'est vraiment...pathetique. Ce melange de fantasmes dignes du Maroc de Hassan II, ou n'importe quel homme "important" pouvait fare envoyer en prison n'importe qui, mele avec des proclamations de "sionisme" defini comme une ideologie non-democratique.

Eh!!! Mossad!!! En Israel, ca ne marche pas comme ca! Potes ou pas potes, il y a la LOI aveugle et impartiale, qui a jete en prison hier deux anciens ministres-voyous.


Je vais finir par croire que nous-autres, juifs-marocains, nous aurons encore besoin pendant longtemps d'etre diriges ici, en Israel, par de homes et des femmes qui ont derriere eux 200 ans de traditions democratiques. Et non par des "sionistes de coeur" qui importent en Israel les "interventions" et les "pistons".
Re: communautes d israel
02 septembre 2009, 07:15
Souiri...
t'as pas d'humour toi..
sache que je connais Israel où j'ai fait l'armée aussi..et je ne faisais que tacquiner Rali..
pas de fantasme de hassan 2
Re: communautes d israel
02 septembre 2009, 08:05
moscal a écrit:
-------------------------------------------------------
> A mossad
>
> et si jamais tu decides de venir au Maroc,
> previens-moi; je demanderai a mes potes de
> l'aeroport de t'accueillir avec honneur.
> Marhabane.
>
et ca ce n'est pas de l'humour!!!

MOSSAD NE MANGE QUE CACHER HALAL
Re: communautes d israel
02 septembre 2009, 08:41
Chez nous on dit : c'est l'oeil qui mange.

Et quand on ravit l'oeil on rejouit le coeur.

de toute facon Mossad prendra bien un petit verre de thé avec nous?
Re: communautes d israel
02 septembre 2009, 22:27
une autre communaute meconnue hors d israel est celle des black hebrews ou en hebreu couchim ivriim.. desolee je n ai pas la traduction francaise mais peut etre mon ami ein guedi viendra t il encore une fois a mon secours..
[www.jewishvirtuallibrary.org]
Re: communautes d israel
03 septembre 2009, 00:21
Pour ne pas te decevoir,chère Marylou.
A new york,l'east river qui n'est pas une rivière mais un détroit de mer
comporte de nombreuses petites branches dont la Couchim river.Une communauté importante noire était installée sur ses rives .Sans se convertir au judaisme,elle s'est peu à peu assimilée aux rites des juifs nombreux dans le même secteur,puis a décidé d'adopter le judaisme et sa foi.
Immigrée en Israel,les autorités religieuses,semblent imperméables à son
amour de la Torah et de Sion.
J'ai eu l'occasion de les connaitre aux Usa,quand ils eurent des disciples ailleurs qu'à NY,il n'y pas de statistiques démographiques,mais il ont été très fortement combattus par Farrakhan.

C'est à mon avis la raison de ce "couchim ivriim "
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved