Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....

Envoyé par l'exilée 
LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 08:45
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 08:59
Bivouac id est l'un des pires sites d'extremes droites francophones.

Exilée, tu devrais revenir vers le droit chemin.
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 09:20
Exilée
Revenir au droit chemin est le credo islamique qui affirme que nous sommes tous musulmans à la naissance,mais que nous avons eu la malchance de devier vers les religions impures,par ignorance.
Apparemment les Suisses ne veulent pas se laisser convaincre,sauf les Genevois,dont un des dirigeants
se félicite d'avoir voté pour les minarets ,car dit-il,c'est une anticipation sur ce que sera l'Europe dans 30 ans.
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 09:21
Décidément , vous êtes "irrécupérable" mr l'islamiste qui refuse "l'information non travestie", ce qui vous est "COUTUMIER" !!

Pour votre gouverne , l'information , et le REJET de " l'obscurantisme" par les Suisses, est le RESULTAT DU VOTE POPULAIRE

ET DEMOCRATIQUE , peut-être , que ce "MODE" de consultation vous est ETRANGER - N'importe quel organe

d'INFORMATION qui n'EST PAS FAVORABLE A VOTRE TOTALITARISME , sera taxé par vous de "NON FIABLE" ,

j'espère qu'ENFIN, l' EXEMPLE DE LA SUISSE fera REFLECHIR LES autres pays d'EUROPE .

J'apprécierais une "NON REPONSE" , VOTRE MAUVAISE FOI VOUS FAIT DERAILLER .
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 09:52
Gil 009,

Salut Gil,

Il va sans dire que je me réjouis du vote des Suisses, au grand "DAM" de certains ,

dont le mot DEMOCRATIE ou DIVERSITES D'OPINIONS, EST TOUT A FAIT

INTOLERABLE . Nous avons la chance de vivre dans une CIVILISATION

où la libertè "est encore existante" , bien que pour le moment,

elle soit mise "à mal " par des ELEMENTS MUNICHOIS qui n'ont retenu aucune "leçon" ,

ni aucune "mémoire" des RAVAGES commis par le régime barbare nazi, et qui,

aujourd'hui "arbore" une AUTRE COULEUR qui n'est pas celle de "L'ESPOIR" !!!!

Cordialement,
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 11:19
Bonsoir Exilée
Le vote éminemment démocratique suisse doit faire réfléchir les neocolonialistes africano-musulmans
au risque qu'entraine leur volonté d'imposer l'Islam,non pas comme composante minoritaire religieuse
mais comme minorité suprémaciste imposant sa civilisation comme règle nationale dans tous les pays
qui les accueillent.Ce risque sera un rejet brutal non plus de cette prétention par des interdictions diverses,mais de leur présence même .Un peu comme les colonisateurs européens expulsés le siècle dernier vers leurs pays d'origine.

Aux USA,il y a déjà une partie des chrétiens qui excédés par l'attitude des musulmans dans certaines agglomérations
devenues pays conquis,manifestent leur volonté de rejet ,et la possession d'armes n'est pas faite pour calmer
les esprits.Comme en Suisse,ce n'est pas d'extrème droite qu'il s'agit,mais de populations non politisées.

Il faut souhaiter que les imams et autre prédicateurs arrivent à reprendre conscience des dangers qu'ils font courir à leurs coreligionnaires en les incitant au prosélytisme conquérant,dont ils ont subi les conséquences desastreuses de Tolède à Grenade au Moyen-âge.

Amicalement
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 11:45
bonjour ... il ne faut pas oublier que les suisses ony l'habitude des referendums presque chaque dimanche comme s'ils allaient a la messe ;
es francais, eux, c' est plutot les greves qu'ils adoptent dans leur bonne coutumes,
alors organiser un referendum en france pour une telle question, ce ne sera pas avant que les enseignanats, les cheminots, ratp, ..et j'en passe... finissent de bouder.
mais je m' etonne quand meme de cette admiration soudaine des suisses et de la democratie suisse,
alors le Colonnel Mamar Kadafi les a complentement mis a genoux,
et meprise leur justice, leur democratie
alors je me demande si ce referendum vaut quelque chose ...
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 13:27
GIL 009,

Je "loue" le courage des Suisses à avoir SIGNIFIE leur RAS-LE-BOL à ces communautés qui, au lieu de s'intégrer,

aux pays d'accueil, comme l'ont fait avant eux , toutes les immigrations, ils veulent IMPOSER à ces pays d'accueil,

leur "culture" , ce qui est une PREMIERE DANS LA POLITIQUE D'ACCUEIL DE L'IMMIGRATION.

Il faut se SEPARER du SENTIMENT DE CULPABILITE qu'a l'OCCIDENT de la FAILLITE du monde musulman.

Nous espérons que le MESSAGE Suisse "résonnera" comme un signal d'alarme auprès de nos dirigeants , pour

EVITER toute tentative , au moment des élections , que les peuples Européens ne soient "tentés" par les

PARTIS EXTRÊMISTES , ce qui serait AUSSI une catastrophe .

Concernant l'Amérique, pays que nous CHERISSONS pour de nombreuses raisons , nous constatons une

RADICALISATION des citoyens américains qui ne se "reconnaissent" ni dans la politique absurde

de hussein obama , qui est en train de "bouleverser" l'essence même de la création de ce pays , ni

dans ses "déclarations" grotesques que , je cite : L'AMERIQUE SERAIT LE PAYS MUSULMAN LE PLUS

GRAND DE LA PLANETE.

Je vais mettre sur le site cette vidéo que j'ai réussi à trouver .
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
29 novembre 2009, 13:39
GIL009,





VOICI COMME PROMIS, L'INTERVIEW SUR CANAL + ,D'OBAMA PAR LAURENCE HAIM






[alamaisonblanche.blog.canalplus.fr]
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
30 novembre 2009, 00:13
Bravo pour les suisses,j'en suis tout content. Bueno.


Il y a 4 ou 5 ans déjà,un parlementaire suisse a demandé le retrait de la nationalité suisse à un imam et son expulsion immédiate,parce qu'il ne cessait de répéter dans ses prêches "qu'ils vivent sur une terre des mécréants"(!!)
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
30 novembre 2009, 01:20
Incroyable ce comportement d'enfant battu qui bat a nouveau.

Entre l'utilisation du Godwin et de la pire islamophobie assumée et revendiqué, le débat s'arrête. On en parle même plus du sujet et hop on se remet a parler d'Obama. Rien a voir.

bon allez sur ceux, bye.
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
30 novembre 2009, 02:45
A tous ceux qui s'OFFUSQUENT du CHOIX TOUT A FAIT LEGITIME ET DEMOCRATIQUE du peuple Suisse

de ne pas laisser leur territoire envahi par une "culture" qui est loin d'être "tolérante" envers les autres religions,

(comme on nous le serine de manière incessante), qu'ils soient OFFUSQUES qu'en Algérie , on ferme des

EGLISES , qu'on traque les Chrétiens pendant qu'en Europe on construit des mosquées, et tristement,

AUCUN MEDIA N'EN FAIT ETAT !!!

Les médias N'INFORMENT PLUS , ILS DESINFORMENT OU SE TAISENT , c'est le triste constat du

"fonctionnement" actuel de notre société.

L'islam radical est en guerre contre le monde libre .
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
30 novembre 2009, 11:47
hey! ce n’est pas un pays a tenir dans mouchoire de poche qui donnera l’exemple au monde;
Il me semble que ya pas longtemps, la suisse s’est faite remonter les bretelles par l’uninon europeenne pour ses positions jusque-la ambigues.
Attendez lorque les immigres, qui constituent l'essentiel de sa population, pres des deux tiers rien qu’a Geneve (poumon economique) se tourneront vers d’autre pays de l’UE ;
A Berne, tout les indicateurs de la prosperite sont en berne : systeme de retraite serieuesement menace; secteur de l’horlogerie devaste, textile ruine, banque en faillite, etc... etc ...
Ca va pas tarder ...hihihihi l’oeil du cyclone aRRive !!!
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
30 novembre 2009, 12:13
tellement moche ce forum que cela ne me donne plus envie de participer...
adios
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
01 décembre 2009, 08:19
Ce forum a changé de couleurs et de configuration;
Question des gouts ? chacun a les siens, cela ne se juge pas.
Mais, cela prouve a mon avis une chose, c’est que ce forum respire et se veut aller de l’avant, malgré l’ambiance a certains moments;
Il ne faut pas avoir peur du changement; au contraire, il faut oser avancer, et se tourner vers le futur qui lui, de toute façon arrive;
Personnellement, je trouve la nouvelle configuration absolument bien faite, avec ses petites retouches techniques permettant de mieux s’exprimer ;
de plus, cette couleur verte olive sur un fond blanc parait aussi absolument formidable.
Cela me donne encore plus plaisir de lire, même si je n’interviens pas souvent.
aller pour finir sur une onde mélodieuse, BOnne année 2010 a toutes et a tous, sans exception
veuillez accepter ce voeux anticipé. Bye-bye for now !
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
01 décembre 2009, 09:34
[news.bbc.co.uk]

Exilée
Ils ne respectent même pas leurs députés musulmans,ils sont tolérants !!!!!
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
01 décembre 2009, 11:05
GIL009,

Ce n'est certes pas une surprise pour nous qui connaissons leur HAUT degré d'intolérance , leur radicalisme

se manifeste même contre leurs coreligionnaires . Espérons que le vote des Suisses FORCERA nos politiciens

à Affronter et à Combattre cette HAINE ISLAMISTE CROISSANTE à l'égard de l'Occident . Il faut arrêter

avec cette POLITIQUE D'APAISEMENT pratiquée par l'Europe qui a été perçue par les TERRORISTES comme

un signe de FAIBLESSE . Contre toute DéRIVE , il faut utiliser la SANCTION, c'est la LOI , et la LOI , çA STRUCTURE,

et c'est cette STRUCTURE QUI EST ABSENTE DANS NOS SOCIETES ACTUELLES !!!
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
01 décembre 2009, 14:11
Je suis en ce moment en train d'écouter "C'dans l'air" de Calvi sur la 5. "Minarets,la peur de l'islam"...

Ce à quoi je pense sérieusement,c'est cette naîveté,ou plutôt cette inconscience des européens vis-à-vis de l'islam.Démocratie...liberté...droits de l'homme...etc...tout celà c'est bien,mais il y a le revers de cette démocratie et ces droits de l'homme,et l'islam et les musulmans utilisent ces valeurs pour islamiser l'Europe..Les radicaux veulent toujours le faire par l'épée,les modérés,en silence,tout doucement,mais sûrement...
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
01 décembre 2009, 15:07
Bonsoir Haifa,

Ravie de vous retrouver , je suis tout à fait d'accord avec vous , j'ai également suivi cette émission qui ne nous

apportait aucun éclairage , on nous a servi le verbiage habituel , tellement "alambiqué" et "conventionnel".

J'aurais cru , dans ma naïveté, que les médias , vu le message très CLAIR et très DEMOCRATIQUE

exprimé par les Suisses , ils se seraient enfin débarrassés de leurs ORIPEAUX de DESINFORMATEURS ,

mais hélas, il leur faudra un autre AIGUILLON MUNI D'UN DARD ,pour peut-être , ECOUTER la VOIX DU

PEUPLE ET SURTOUT LA RESPECTER !!!

D'ailleurs, toutes ces émissions " dites" d'informations politiques ne nous apprennent rien qu'on ne sache déjà,

comment voulez-vousque les analyses "VARIENT" puisque sur le plateau de Calvi, ce sont les mêmes

IRREDUCTIBLES INVITES QUI SONT Là,!!!

Et aprés ces NIAIS se demandent la raison de la CRISE QUE SUBIT LA PRESSE !!! Je pourrais leur suggérer

une REPONSE si ils me le demandaient !!! ET c'est aussi la raison de notre "détournement" de ce moyen de

nous informer, et de PROSPECTER par nous-mêmes pour aller chercher L'INFORMATION OBJECTIVE ET

NON PAS L'INFORMATION D'OPINION !!!!!

Je voudrais rappeler une citation de recep erdogan actuel premier ministre "dit" islamiste modéré , (j'avoue pour ma part ,

si on est l'un, on ne peut pas être en même temps l'autre, je veux bien que l'on qualifie un musulman de modéré

( à l'instar de vous) , vous en êtes un parfait exemple et j'ai bien du plaisir à échanger nos vues en toute convivialité.

Pour en revenir à la citation du premier ministre turc , et cela concerne le sujet actuel sur lequel nous débattons .

VOICI :

<<< LES MOSQUEES SONT NOS CASERNES,

LES MINARETS , NOS BAÏONNETTES,

LES DÔMES, NOS CASQUES ET LES

CROYANTS , NOS SOLDATS !!!!

SIGNE : RECEP ERDOGAN

LA TENEUR DE CE MESSAGE EST , ON NE PEUT , PLUS CLAIR !!!

Voilà, cher ami, ce dont les MéDIAS DESINFORMATEURS FONT "L'IMPASSE"!!!!
Re: LES SUISSES ONT VOTE POUR L'INTERDICTION DES MINARETS A PLUS DE 57 % .....
02 décembre 2009, 09:43
bonjour ...
"Tu peux vivre a cote de chez, mais a condition que tu baisses ta tête quand je te parle; c'est moi le chef "
Ces minarets qui juchent les mosquées et qui perce le ciel, dérangent un peu tous ce genre d'héritiers de l’ère colonialiste dans leur orgueil et leur supériorité raciale;
Et afin de rester en conformité avec leurs principes démocratiques, ils tentent de brider l’islam de l’occident, en l’amputant de ses minarets, symbole d’un de ces cinq piliers.
Malheureusement le politiquement correct ne marche pas ici, car une telle interdiction au royaume uni ou en Amérique du nord, risque de mener à une crise constitutionnelle majeure.
En conclusion, ceux qui ont un problème quelconque d’érection, doivent dorénavant s’habiter a ces tours de babel qui poussent pour veiller droit sur l’occident.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved