Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 septembre 2011, 13:35
Ou alors il y a une solution. Maintenant que l’Amérique commémore l’attentat de 9/11, les medias, en rapportant l’évènement, doivent aussitôt parler de la Turquie, de l’Egypte comme des terroristes liés à l’attaque du 11 septembre, perpétrée 10 ans plutôt. En les présentant comme l’axe du mal, quoi. Ah j ' vois que cette stratégie médiatique qui puisse dénouer cette impasse diplomatique.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 septembre 2011, 18:15
Que ce soit les Frères musulmans egyptiens ou autres "frères" arabes,et en général tout le monde arabo-musulman, tout ce monde se fout des règles du droit international.Leur idéologie,c'est "le droit de Dieu" ou la chariâ,un point c'est tout.

L'attaque de l'ambassade d'Israel au Caire n'a rien à voir avec les Frères musulmans egyptiens.Ce sont bien des egyptiens toutes catégories confondues qui en sont les auteurs.J'ai déjà précisé il y a longtemps que le traîté de paix israélo-egyptien a été conclu entre Sadate et Israel et non entre le peuple egyptien et Israel.Jamais le peuple egyptien n'a voulu de cet accord,tout comme la nation arabe toute entière.J'ai déjà précisé il y a longtemps que si Moubarak venait à sauter,adieu les accords de paix.Ce qui fut.Idem pour la paix avec la Jordanie.Les jordaniens n'ont jamais voulu de cet accord.

Et Souiri qui pense que l'attaque de l'ambassade est le fait des Frères musulmans...
..
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 septembre 2011, 00:45
Haifa
Souiri,comme tous les ideologues dogmatiques,est persuadé que ses convictions sont la realité.S'il accuse les Frères msulmans,c'est pour accrediter l'idée absurde que l'immense majorité des Egyptiens en particulier et des Arabo-musulmans en general veut la paix universelle et la coexistence fraternelle avec Israel.Et que la faute incombe exclusivement aux Israeliens si cette majorité se tait et laisse la violence des militants eclater au grand jour.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 septembre 2011, 02:01
Je répète pour ceux qui sont durs de la comprenette:

Tous les témoignages de journalistes; toutes les vidéos tournées aux abords de l'ambassade d'Israel montrent clairement des individus barbus nettement identifiables comme des Frères musulmans. Du plus, le lendemain, la majorité des responsables politiques égyptiens ont fermement condamné cette attaque de l'ambassade qui s'est faite parrallèlement à une violente attaque contre le Ministere eégyptien de l'Interieur.

Ces deux attaques parfaitement coordonnées montrent quel était le "message" de la foule des voyous. En politique intérieure, annihiler tout souvenir d'un régime qui faisait des concessions à la modernité. En politique extérieure, détruire tout espoir de voir les accords de paix de Camp David continuer à exister.

Quant au "peuple égyptien", Haifa prétend connaitre ses desirs et ses haines....Les milliers de touriste israéliens qui se rendent chaque année en Egypte y ont trouvé un accueil et une hospitalité fideles à la culture arabo-musulmane. Laquelle culture est honnie par Haifa, qui est lui-meme un arabo-musulman.

Cherchez pas à comprendre.....confused smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 septembre 2011, 02:56
Les milliers de touriste israéliens qui se rendent chaque année en Egypte y ont trouvé un accueil et une hospitalité fideles à la culture arabo-musulmaneLaquelle culture est honnie par Haifa, qui est lui-meme un arabo-musulman.


Le Juif Souiri connait mieux les "traditions culturelles" arabo-musulmanes qu'un musulman qui les vit au quotidien.Une autre preuve de son admiration aveugle et sourde pour ceux qui hurlent leur haine seculaire du Juif !!!Jusqu'où peut aller
l'abaissement moral des egarés ? Beaucoup vont jusquà la conversion à la religion de tolérance et de paix ,encore un petit effort,Souiri.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 septembre 2011, 04:33
Quand ta soeur se convertira au judaisme, moi je me convertirai a l'Islam.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 septembre 2011, 06:39
Dorenavant je designerai l'ex-Souiri par son nom de baptême islamique Bouazza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/2011 06:45 par gyl.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 septembre 2011, 08:10
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 septembre 2011, 08:25
je voudrais intervenir seulement une seule fois, je vous prie de cesser ces insultes ,l'heure est assez grave ,nous avons besoin de serrer les rangs,que nous soyons en Israel ou dans la diaspora. il y assez de monde contre nous ,ces disputes personnelles ne sont pas de mise a l'heure actuelle cela ne fera avancer rien du tout bien au contraire nos ennemis s' en rejouissent.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 septembre 2011, 08:40
Le seul enemi que nous ayons sur le site est bien Bouazza,et ce ne sont pas des insultes mais une denonciation de traitres,plus dangereux que nos enemis declarés.Tu as raison,il faut nous preparer à de graves evenements ,mais avant il nous faut identifier le peril interieur.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 septembre 2011, 00:00
Bouazza,change le disque,il est rayé.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 septembre 2011, 07:51
Trop occupé pour répondre à Adolf.

Je travaille sans interruption avec mes camarades du Comite de Réformes à tracer le profil d'un Israel nouveau, plus social et démocratique.

Alors, les élucubrations d'Adolf, vous pensez comme je m'en tape!!!eye rolling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 septembre 2011, 10:18
Pendant que tu fais mumuse avec tes p'tits camarades, y a un vrai Adolphe qui ne s'amuse pas, lui, qui dispose les pions sur l'échiquier et qui ne rêve que de te dégommer, profil nouveau ou ancien, social ou pas !
Continue à faire mumuse, ça doit bien le faire marrer
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 septembre 2011, 12:32
Sakatrapo, tu as gardé la mentalité de la gola! Tu te laisse impressionner par tel ou tel petit nouveau dictateur.

"Peu importe ce que font et pensent les goyim. L'important c'est ce que NOUS faisons ici", disait Ben Gourion.

Que nous importe les gesticulations du nouveau clown de Turquie? Ce n'est pas Eredouane qui arrètera la marche d'Israel vers plus de justice sociale. Depuis 1948, on veut nous faire peur avec des épouvantails divers, depuis Nasser en passant par Hamadinajad et Nassrallah.

Si on t'écoutait, Sakatrapo, on arrèterait de...respirer! Israel a la plus puissante armée du Moyen-Orient. Nous l'avons prouvé durant toutes nos guerres victorieuses. Alors arrète de nous brandir ton grand méchant loup. Essaye de te ressourcer dans la mentalité israelienne.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 septembre 2011, 17:52
La plus puissante armée du monde,celle des Etats-Unis est ridiculisée et tenue en échec par des barbus nus-pieds enveloppés dans de simples "burnous".

La Turquie islamiste semble oublier qu'elle s'est battue pour être membre à part entière de l'Union Européenne,voilà qu'elle se tourne vers la Ligue arabe,vers les arabes.Nous ne serons pas étonné de la voir bientôt dénoncer le traîté qui la liait à l'organisation de l'Atlatique Nord(l'OTAN).

La Libye est en passe sûrement d'être gouvernée par des islamistes.Abdelhakim Belhaj,le barbu en treillis,qui coordonnait les opérations militaires de l'insurrection n'est autre qu'un libyen ancien "afghan arabe" et d'El Qaïda.

Et pendant ce temps,Souiri et ses amis tentent de "changer Israel afin de le rendre plus démocratique et bien meilleur".

Israel est bien meilleur que toute cette horde qui l'entoure et n'a de cesse de penser à sa destruction,et à la "récupération de la Palestine". Le moment n'est donc pas pour manifester pour "une meilleure vie",il faut que tous les israéliens et tous les juifs du monde entier soient un seul homme,une seule voix,pour en finir d'abord,une bonne fois pour toute,à jamais de ce danger qui menace l'existence d'Israel et sa quiétude.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 septembre 2011, 00:22
Citation
Haifa
il faut que tous les israéliens et tous les juifs du monde entier soient un seul homme,une seule voix

QUELLE HORREUR!!!! C'est très exactement ce totalitarisme que nous ne voulons pas! C'est très exactement le contraire qui fait la force d'Israel, le pluralisme des idées, la multiplicité des positions politiques, la diversité des modes de vie.

Haifa est habitué à vivre dans un pays ou "tout le monde" hurle d'une seule voix, "comme un seul homme: " 3AACH AL MALIK! ", vive le roi!

Ici, en Israel, nous n'avons pas de roi, nous avons un éventail politique qui va de l'extrème gauche anarchiste jusqu'à l'extrème droite fachiste. Et nous nous en portons très bien, merci.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 septembre 2011, 02:35
« Forum des Organisations pour la Paix » : « Oui à la Palestine ! »
(A7)

[Mercredi 14/09/2011 10:59]

Le « Forum des Organisations pour la Paix », qui œuvre au sein du « Centre Pérès pour la Paix » (d’Oslo) est une structure qui regroupe une cinquantaine d’associations qui oeuvrent pour la « paix » avec les terroristes de l’AP.
A l’approche de l’Assemblée générale de l’ONU, le Forum vient de publier une lettre au titre évocateur de « 50 raisons de dire oui à un Etat palestinien », et dans laquelle ils veulent nous expliquent « qu’il ne faut pas avoir peur de la création d’un Etat palestinien, qui est un besoin vital pour l’Etat d’Israël » !! Les auteurs de la lettre tiennent à ce qu’elle circule un maximum dans les médias « afin que les Palestiniens sachent qu’il y a en Israël beaucoup de gens qui sont de leur côté ». Les responsables du Forum préviennent « que même en l’absence de vote à l’ONU il faudrait absolument maintenir le sujet de la Palestine au sommet de l’ordre du jour ».
Ils établissent également un lien entre cette question et le mouvement de protestation sociale dans des termes qui font frémir : « La justice sociale dans un pays qui domine un autre peuple est comparable à une bande de brigands (« listim ») qui décide de distribuer équitablement le produit de son larcin » !!



Edifiante formulation lorsque l’on sait que le premier commentaire de Rashi sur la Thora, datant d’il y a plus de 1000 ans, prévoit qu’Israël sera un jour accusé par les nations d’avoir volé la terre d’Israël, et utilise pour cela la même expression de « listim », brigands. Le vigneron de Troyes ne s’imaginait pas à l’époque que des juifs chanteraient en chœur avec les ennemis d’Israël.


Voilà l'exemple de pluralité qui veut conduire à la disparition de l'unité isrelienne,voilà le combat de Bouazza.Celui qu'il a mené au Maroc et dont il se glorifiait en public.Venu en Israel comme le cheval de Troie,fidèle à cette ideologie mortifère des Juifs honteux et poltrons ,prêts à vendre leur liberté pour une illusoire coexistence.Aveugle et sourd
à la realité .
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 septembre 2011, 03:17
j'ai plus tendance à Croire, Haifa et Gyl que n'importe qui sur ce forum !!!

Mon D protegez nous des fourbes, des menteurs ou des crédibles pour apaiser leur pensées.

E
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 septembre 2011, 04:19
Pendant des années Simon Perès, Prix Nobel de la Paix, a été "accuse" par les fachistes israéliens d'avoir...une mère Arabe!

Me voici donc en bonne compagnie. On (Adolf) croit me vexer en me re-nommant Bouazza. J'adopte donc fièrement cette lubie du vieillard alcoolique planqué de la diaspora, en y mettant une condition. Ecrire BOU3AZZA, avec un 3 pour respecter la lettre "3ayin". hot smiley

Adolf! Bou3azza t'emmerde.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 septembre 2011, 05:07
Les accords conclus (dont certaines dispositions ont été secrètes parce qu'elles prevoyaient un demantelement d'Israel) entre Shimon Peres et son complice economique Arafat n'ont été qu'un miroir aux alouettes.Même Rabin etait sceptique devant la fourberie arabe ,aussi prevoyait-il une execution progressive de ces accords.
Et Bouazza,dans sa galout marocaine les considerait comme insuffisants .Il le clamait haut et fort devant les jeunes etudiants qui l'applaudissaient.Jusqu'au jour où il crut pouvoir s'attaquer au pouvoir et dût fuir comme un minable poltron.
Pour subitement devenir sioniste de façade.Et maintenant avec d'autres illuminés,il croit tenir sa revanche.En s'inventant le rôle de Lenine et de son Komintern !!
Ses qualificatifs à mon egard sont pathetiques de vacuité intellectuelle.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved