Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 07:30
En attendant que les Israeliens bougent,si vous nous racontiez un peu votre manif a Paris eye rolling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 09:47
Citation
Nemesis


Je pense que le pacifisme béat des gauches israéliennes et autres,qui pense que l’essentiel c’est faire la paix à n’importe quel prix et avec n’importe quel ennemi ,ce pacifisme risque d’être remis aux calendes grecques.

Cette "gauche" n'existe que dans ton imagination. Si tu venais vivre en Israel, tu saurait que "la gauche" a au contraire un programme tres precis qui N'EST PAS de faire la paix a n'importe quel prix. Pour te donner une direction de recherche, va faire un tour du cote du Programme de Geneve.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 11:00
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 11:08
Geek,

Va faire un tour sur les comments de ceux que tu défends, sur le site de Haaretz, suite aux propos de Netanyahou (qui souhaitait que Abbas condamne cet attentat auprès des palestiniens)

C'est à pleurer !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 11:35
Geek
Nous attendons votre engagement dans la politique de gauche israélienne....
Sinon le Maroc peut vous accueillir à bras ouvert dans sa politique de Réforme.
Pour la France c'est déjà trop tard...le pays n'avance plus.
Prenez soin de vous M.Geek, nous nous inquiétons pour votre santé morale et intellectuelle.
Bien à vous.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 14:27
Non je n'ai jamais justifié de crime.

De toute façon tout cela me semble tellement secondaire face à ce qu'il se passe au Japon.
J'espère juste que cela va faire réfléchir sur la nécessité de mettre un terme a ce statu quo POURRI!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 22:07
N'oublions pas de respecter 5 mn de silence ce matin a 11h (israelienne) a la memoire de GUILAD SHALIT
1 mn pour chaque annee confused smiley
IMAGE A MEDITER
BONNE JOURNEE
Pièces jointes:
untitled.JPG
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 mars 2011, 01:07
Pourquoi j'ai l'étrange sensation que Rali réagit comme Le Pen .

"Tout cela me semble dérisoire par rapport à ce qui se passe au Japon", dit-il

Un détail de l'histoire, en somme.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 mars 2011, 01:17
Compare moi a hitler tant que tu y es sakakrapo!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 mars 2011, 02:57
Il est temps de manifester notre colère ! Venez nombreux le 21 mars !


Europe Israël et la Confédération des Juifs de France et amis d'Israël appellent à une grande manifestation lundi 21 mars à 18h devant le siège de CANAL+ afin de manifester notre colère !

Après le massacre de la famille FOGEL dont les deux parents et trois enfants, y compris un bébé de 3 mois, ont été égorgés par des terroristes islamo-palestiniens, nous devons manifester fermement avec l'ensemble des amis d'Israël pour montrer notre colère et notre solidarité. CANAL+ en choisissant délibérément de diffuser une série anti-israélienne en pleine semaine mondiale contre Israël se rend ainsi complice de cette haine qui a conduit à l'assassinat de cette famille !



Les médias français ont un parti-pris anti-israélien et quand l'information de l'assassinat de la famille Fogel a été diffusée c'était toujours pour parler de "colons" façon de justifier le crime en laissant sous-entendre que cette famille était installée sur une terre qui ne lui appartenait pas !

Pire encore, certains comme le Nouvel Obs ont relaté l'information en une ligne mais surtout se sont préoccupés des éventuelles représailles des "colons israéliens". Pas un mot de compassion dans les médias français !!!


Rappelez vous:

A Jérusalem, une voiture renverse un garçon palestinien devant les caméras. Cette image fit la une de tous les médias français. On apprit quelques heures après que c'était tout simplement une embuscade tendue pour tenter de piéger un automobiliste afin de l'obliger à renverser le gamin. Et tout cela avec la complicité d'au moins 7 journalistes et photographes qui attendaient sagement avec leur objectif pointé sur la scène.

Rappelez vous encore:

Une femme est morte de l'inhalation de gaz lacrymogène lors de la manifestation "pacifiste" de Bi'lin. C'est ainsi que tous les médias français ont diffusé cette pseudo information. En fait, cette femme est morte des suites d'un cancer et n'a jamais participé à cette manifestation, qui n'a jamais été pacifiste d'ailleurs… Ce qui fut reconnu par l'Autorité Palestinienne.

Et encore :

Tollé international et scandale pour la mort de neuf militants islamistes sur le navire Mavi Marmara…

En revanche, quasi silence pour la mort de cette famille innocente. dans les médias français !


L’assassinat par égorgement de trois enfants de 11 ans, 4 ans et 3 MOIS dans une partie d'Israël qui n'est pas une colonie au sens du droit international, mais une région toujours dont la légalité est disputée (résolution 242 ONU) entre Israël et la Jordanie ancien occupant, n'intéresse pas les médias ! Le sang des juifs n'intéresse pas les médias !

Seul le sang des terroristes islamo-palestiniens fait vendre de l'audience… Ils sont adulés comme les nouveaux révolutionnaires des temps modernes et peu importe qu'ils tuent des innocents une grande partie de la gauche et de l'intelligensia les élèvent au panthéon des "nouveaux héros" !

N'y aura-t-il pas un seul journaliste honnête qui ait le courage d'avoir un peu d'éthique pour informer sans parti-pris anti-israélien ???

Nous devons faire pression sur l'ensemble des médias et de la presse pour rétablir cette distortion de l'information, cette désinformation permanente.

Plusieurs actions doivent être lancées en même temps en plus de notre grand rassemblement du 21 mars.




Afin que les medias réagissent il faut une mobilisation utile ! Nous vous proposons d'écrire massivement à Laurence Ferrari et David Pujadas :

david.pujadas@francetv.fr

david.pujadas@france2.fr

Il faut également appeler les radios pour laisser sur leurs répondeurs des messages d'émotion, d'indignation :

RTL: 3210

EUROPE1 : 3921

RMC: 3216




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/2011 03:20 par Nemesis.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 mars 2011, 07:01
C'est absolument indécent de faire tout ce foin alors même qu'un drame sans précédent se déroule au Japon.

Que cette famille soit une famille de colon, il s'agit de faits objectifs. Y compris dire que ceux ci étaient fondamentalistes. C'est une vérité objective et ne constitue absolument pas une HONTE à avoir mais des faits.

Cependant aucun média français n'a JUSTIFIE ce meurtre! Quelqu'un peu citer cet extrait de Canal Plus?
C'est juste honteux de dire cela.

Les médias français ne couvrent plus Israël puisque 95% de ceux ci s’intéressent au tsunami et aux incidents nucléaires au Japon...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 mars 2011, 12:00
D'abord je tiens à transmettre toute mon indignation profonde face à ces monstruosités aux proches de la famille, aux survivants de cette famille.

Concernant la situation, il faut ajouter que chaque semaine les services israéliens interceptent des terroristes avec des plans similaires à celui auquel nous venons douloureusement d'avoir dû acquiescé le choque.

Pourtant les populations palestiniennes sont les populations les plus subventionnées de la planète, l'Europe et les USA ont attribués des budgets qui auraient dû permettre aux palestiniens de bénéficier d'assez d'éducation pour ne pas en arriver à commettre de tels actes monstrueux, ce qui soulève encore une fois la réalité de la corruption généralisée pratiquée par les autorités palestiniennes, cette corruption qui a fait de cette région un "état" où la désolation pousse certains à commettre ce genre d'action sordide et hors contexte.

Tout cela parce qu'Israël ne veut pas d'une dictature supplémentaire à ses portes, tout cela parce qu'Israël tente de faire d'une nation arabe, un exemple de civilisation !

Le terme "palestinien" en tant que terme désignant une population n'existait pas avant 1964, il s'agit donc d'un terme qui a été créé artificiellement avant même l'occupation israélienne, en réponse à une guerre (1967) déclarée par les pays arabes voisins d'Israël ! Il s'agit d'un terme mis en place afin de justifier la destruction d'Israël, bien avant "l'occupation" de territoires ayant déjà été restitués après la première offensive arabe de 1948, une autre déclaration de guerre en 1967, ce territoire a été encore une fois et en partie reconquit en 1973, suite encore à une nouvelle attaque arabe, ceci, le jour de Yom Kippour.

Depuis cette date, le leader multi-milliardaire Arafat avait dans sa charte déclaré très clairement que l'unique but de son organisation était de venir à bout de "l'état Juif" et de jeter l'ensemble des Juifs à la mer !
Voilà sur quelles bases le peuple arabe surnommé "palestinien" a développé son idéologie rejoignant sciemment de fait, les doctrines nazies et en se ressourçant iniquement dés sa conception sur de telles distorsions historiques.

La communauté internationale a accepté de choisir comme interlocuteur un personnage personnellement engagé dans l'unique volonté de détruire le peuple Juif à peine sorti de la Shoa, pis, ces instances lui ont conféré du pouvoir de représentation et des sommes d'argents de plusieurs centaines de milliards versées directement sur son compte en banque.

Voilà l'une des causes de cet acte monstrueux à Itamar, avoir soutenu à bout de bras une organisation avec la "collaboration" de tous les nazis encore survivants dans les années 1948-2011 de notre "civilisation", des nazis comme aloïs brunner résidant en Syrie, des nazis comme kurt waldeim résidant en Autriche, des nazis comme le mufti de Jérusalem, al husseini, des nazis comme le banquier françois genoux demeurant à Lausanne et des centaines d'autres nazis ayant participé à ce projet en continuation directe de la Shoa !

Il semblerait que les indices cités ci-dessus soit assez parlant bien que très exhaustifs, ce sont de tels ferments qui ont fait naître les causes de ce désastre arabe, mais sachez que lorsque l'on cultive de telles idéologies impies au sein de si grandes populations à coups de milliards, un jour ou l'autre, les fruits de ce genre de "politique" finissent par resurgirent des ténèbres à la puissance mille, la nature est prodigue, même dans le sordide.

Avec une manipulation à cette échelle, l'occident se confronte maintenant à des centaines de millions de "palestiniens" enragés par des décennies de mauvais traitement, d'humiliations et de massacres précédés de tortures. Des centaines de millions de "palestiniens" qui ne brulent plus de drapeaux israéliens et qui ont compris que le seul ennemi de leurs tortionnaires se nomme "Israël".

Ce sera maintenant à ces soi-disant "pro-palestiniens" de convaincre ces centaines de millions d'arabes à qui l'ont a fait croire trop longtemps que leur seul malheur est Israël ! Que ces 50 dernières années ont été couronnées par la complicité des politiques européens avec les, khadafi, ben ali, moubarak, el assad, al saoud, bouteflikha, tous ces bienfaiteurs ayant conduits les peuples arabes exactement où ils en sont, dans le même sang que celui versé à Itamar par des innocents, ce même sang humain versé à cause des lâches qui "gouvernent" ce monde !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 mars 2011, 21:07
BRAVO DAISIA , VOUSA AVEZ TOUT DIT !!!!!!!thumbs up

BONNE JOURNEE smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
16 mars 2011, 00:51
On est plutôt dans un cas d'espèce de la désinformation...

C'est curieux mais ta tribune est disponible sur plusieurs sites d’extrême droite juifs...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
16 mars 2011, 02:48
notre extrême droite, c'est des nounours à côté de la tienne,Rali.
Lison
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 mars 2011, 02:15
Citation
rali
C'est absolument indécent de faire tout ce foin alors même qu'un drame sans précédent se déroule au Japon.

Que cette famille soit une famille de colon, il s'agit de faits objectifs. Y compris dire que ceux ci étaient fondamentalistes. C'est une vérité objective et ne constitue absolument pas une HONTE à avoir mais des faits.

Cependant aucun média français n'a JUSTIFIE ce meurtre! Quelqu'un peu citer cet extrait de Canal Plus?
C'est juste honteux de dire cela.

Les médias français ne couvrent plus Israël puisque 95% de ceux ci s’intéressent au tsunami et aux incidents nucléaires au Japon...

Pour Rali


Je comprends que le destin de cette famille ne fait pas le poids au regard des dizaines de milliers de morts du Japon , mais, ce que je trouve choquant, dégueulasse, ignoble, inadmissible, dégoutant, abject... que ces crimes aient été perpétrés sur de pauvres bébés et bambins innocents. Là pour moi c’est le peloton d’éxécution et sans procès.

Dois je te rappeler "RALI" que sur ces terres des colons il n y avait rien, et que si les palestiniens utilisaient leur temps pour eduquer leurs enfants et travailler plutot qu’envier leur voisin, ils n'en seraient pas la aujourd'hui.

De plus, ces territoires ont été conquis lors des deux guerres qui ont précédé la création de l’etat hébreu. Guerres qu'Israel n'a pas déclaré mais qui leur ont été lancées par surprise.

D’ou le mot "implantation" plutot que "colonie".

De plus, si nous reprenons la derniere guerre en date, appelée Plomb Durci, tout le monde sait aujourd’hui qu’Israel prévenait avant de bombarder les batiments qui servaient de part de lancement de missiles. Mais des familles et des enfants étaient placés la (de gré ou de force) pour servir de bouclier humain.
Qui peut se servir d 'un enfant comme bouclier humain ?
Eh oui : seulement un peuple qui sublime la mort plutot que la vie !

Arretez de blamer israel du malheur des palestiniens ! je te rappelle "RALI" que le meme mur qui separe israel de la palestine existe aussi avec l'Egypte, leur propre frere ! et que la richesse du monde arabe n 'a d 'egual de part le monde ! et qu 'a part des armes, ils n 'en voient pas la couleur !
heureusement que 70% du pib palestinien est fait avec israel !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 mars 2011, 05:11
Citation
Nemesis


Pour Rali


Je comprends que le destin de cette famille ne fait pas le poids au regard des dizaines de milliers de morts du Japon , mais, ce que je trouve choquant, dégueulasse, ignoble, inadmissible, dégoutant, abject... que ces crimes aient été perpétrés sur de pauvres bébés et bambins innocents. Là pour moi c’est le peloton d’éxécution et sans procès.

Dois je te rappeler "RALI" que sur ces terres des colons il n y avait rien, et que si les palestiniens utilisaient leur temps pour eduquer leurs enfants et travailler plutot qu’envier leur voisin, ils n'en seraient pas la aujourd'hui.

De plus, ces territoires ont été conquis lors des deux guerres qui ont précédé la création de l’etat hébreu. Guerres qu'Israel n'a pas déclaré mais qui leur ont été lancées par surprise.

D’ou le mot "implantation" plutot que "colonie".

De plus, si nous reprenons la derniere guerre en date, appelée Plomb Durci, tout le monde sait aujourd’hui qu’Israel prévenait avant de bombarder les batiments qui servaient de part de lancement de missiles. Mais des familles et des enfants étaient placés la (de gré ou de force) pour servir de bouclier humain.
Qui peut se servir d 'un enfant comme bouclier humain ?
Eh oui : seulement un peuple qui sublime la mort plutot que la vie !

Arretez de blamer israel du malheur des palestiniens ! je te rappelle "RALI" que le meme mur qui separe israel de la palestine existe aussi avec l'Egypte, leur propre frere ! et que la richesse du monde arabe n 'a d 'egual de part le monde ! et qu 'a part des armes, ils n 'en voient pas la couleur !
heureusement que 70% du pib palestinien est fait avec israel !

1- Je suis contre la peine de mort mais c'est un autre débat.
2- Une implantation, c'est neutre. Aller dans en un endroit habité par d'autres dans le seul but de le peupler et guidé par un esprit religieux et de rendre IMPOSSIBLE la vie pour les autochtone, c'est de la colonisation.
3 - Le bouclage de Gaza par les egyptiens s'est fait en concertation avec Israel par Moubarak. N'oublie pas qu'il y a un traité de paix et que celui ci est relativement contraignant pour les egyptiens dès qu'il s'agit du Sinai. Je te rapelle que l'armée egyptienne n'a pas le droit par exemple d'envoyer des forces au Sinai.
4- je distingue TRES CLairement Israel, reconnu par tous les pays démocratiques et les territoires occupés a partir de juin 1967 qui sont, à ce que je sache, non reconnus comme annexés par la communauté internationale.
5 - J'ai fait des cours d'économie et l'une des choses que l'on apprend, c'est que les conditions d'un développement économique exigent certes une population éduquée mais aussi une liberté de circulation (des hommes et de produits), une certaine sécurité. Ces conditions sont très loin d'être réunis dans les territoires occupés. Dès lors, me faire des discours sur le "qu'ils aillent étudiés au lieu de se battre pour créer leur Etat"... Je dis : c'est plutot l'inverse qu'il faudrait faire.

Pour moi Israël, c'est l'un des plus beau pays au monde avec un peuple extraordinaire, dynamique et généreux mais malheureusement il est POURRI par une frange d’extrême droite qui empêche ce pays d'avancer dans le bon sens.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 mars 2011, 06:34
Je vais te traduire ce que te disait Lison un peu plus haut !

T'BI BACH notre extrême droite

Elle a bien plus de valeurs et de sens démocratique que ne l'auront jamais les plus ouverts d'entre vous

Il n' y a qu'à te lire pour en être convaincu.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 mars 2011, 08:40
Pour moi, l'extreme droite représente le pire des dangers politques et moraux. Le pire du pire.

Donc me parler de "valeur" dans le meme phrase que extreme droite... c'est un oxymore!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/2011 08:41 par rali.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 mars 2011, 14:02
Rali

Comment peux-tu être contre la peine de mort à l'encontre d'un monstre assassin d'enfants..? Comme le souligne Nemesis,là c'est le peleton d'exécution sans procès. Il y a plus de 3 ans,lorsque Israel a libéré un grand criminel palestinien qui a assassiné une fillette israélienne,je n'ai absolument rien compris...Non seulement j'étais très déçu,mais hors de moi,franchement. A l'époque,j'ai dit que si j'étais présent sur place,je lui aurais tordu le coup sur le champ ou fracassé la tête.

L'extrême-droite israélienne ne pense qu'à la sécurité d'Israel et des israéliens.Elle se fout du reste.Elle ne pense nullement à judaïser le monde.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved