Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 avril 2011, 14:36
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 avril 2011, 08:46
Après le revirement de Goldstone le voile se lève.


Une responsable du CICR : "il n'y a pas de crise humanitaire à Gaza"

La directrice adjointe du Comité International de la Croix Rouge (CICR) à Gaza, la Suissesse Mathilde de Riedmatte, a estimé qu'"il n'y a pas de crise humanitaire à Gaza". Elle a déclaré sur le site Internet de Tsahal : "si vous allez dans un supermarché à Gaza, il y a des marchandises. Il y a des restaurants et le bord de mer est agréable. Les problèmes concernent plutôt les infrastructures. Mais il est important de se rappeler que Tsahal est en droit de protéger la population civile israélienne qui est victime quotidiennement des violations de la Loi internationale par le Hamas".

A bon entendeur.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 avril 2011, 10:40
Wow... a lire ça, on a presque envie d'aller vivre à Gaza!

C'est un enfer, point barre!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 avril 2011, 10:54
Rien a voir avec le 16eme quand meme smiling bouncing smiley
Mais surement mieux que l'enfer des pays arabes,Maroc conclus !!thumbs up smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 avril 2011, 14:22
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 avril 2011, 16:56
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 01:05
Les ghazaouis ont soif d'une marchandise qu'on ne trouve ni dans les supermarchés, ni dans les boutique chic du XVIeme. Ils ont soif de LIBERTE. Le Hamas les en prive; le controle israelién de leurs frontières les en prive.
Pour l'instant, les ghazaouis sont prisonniers des criminels assassins du Hamas. Ils ne peuvent pas encore exprimer leur désir de liberté par des voies démocratiques. Mais le jour viendra où ils s'assoiront autour une table de négociation avec les israeliens. Un jour... Quand?
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 02:37
C'est clair Geek! La liberté est le premier des besoins.

Quand à dire qu'il est mieux de vivre à Gaza qu'au Maroc, c'est de moquer du monde.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 02:57
Citation
Geek
Les ghazaouis ont soif d'une marchandise qu'on ne trouve ni dans les supermarchés, ni dans les boutique chic du XVIeme. Ils ont soif de LIBERTE. Le Hamas les en prive; le controle israelién de leurs frontières les en prive.
Pour l'instant, les ghazaouis sont prisonniers des criminels assassins du Hamas. Ils ne peuvent pas encore exprimer leur désir de liberté par des voies démocratiques. Mais le jour viendra où ils s'assoiront autour une table de négociation avec les israeliens. Un jour... Quand?
be gilgoul ha ba
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 04:11
Rali est un être fatigué...
Va stp regarder du côté de Misrata , de Sanaa , de Syrie etc... Que de la désolation.
Ca tue dans tous les sens, pas un musulman ne s'émeut dans les rues arabes et occidentales..
Hum j'adore.Qu'est ce qu'ils s'aiment entre eux les musulmans !
Gaza la terroriste ; l'islamiste, mérite vraiment qu'elle vive l'enfer..
La liberté ça se mérite.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 04:37
Citation
mossad
Rali est un être fatigué...
Va stp regarder du côté de Misrata , de Sanaa , de Syrie etc... Que de la désolation.
Ca tue dans tous les sens, pas un musulman ne s'émeut dans les rues arabes et occidentales..
Hum j'adore.Qu'est ce qu'ils s'aiment entre eux les musulmans !
Gaza la terroriste ; l'islamiste, mérite vraiment qu'elle vive l'enfer..
La liberté ça se mérite.

Mossad, c'est facile de dire cela de la gola.
Les gazaouis, sont à 60KM de Tel Aviv. C'est les voisins directs de citoyens israéliens dont le seul but est d'avoir des voisins avec qui il y a la paix.

Quand aux mouvements de liberté, pour moi le monde arabe fait son année 1848...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 04:37
MAIS ENFIN,IL Y A EU DES ELECTIONS LIBRES,QUE JE SACHE ?
ALORS OU EST LE PROBLEME ?ILS VOULAIENT LA SHARIA, ILS L'ONT EU !!
A GAZZA, COMME DANS TOUS LES PAYS ARABES, CEUX QUI SONT PRETS DU POUVOIR,VIVENT COMME DES ROIS,
LES "REFUGIES DE 1948 (EGYPTIENS A L'EPOQUE) ONT VECU, VIVENT ET VIVRONT TOUJOURS DANS LA MISERE,
COMME D'AILLEURS EN JORDANIE ET AU LIBAN. ILS N'ONT AUCUN DROIT DANS CES PAYS "FRERES".
ET NOUS VOYONS BIEN CE QUI SE PASSE DANS LES "PAYS LIBERES" ILS NE SAVENT PAS QUOI FAIRE DE CETTE LIBERTE confused smiley
EN TUNISIE,PAR EXEMPLE, TOUS LES JEUNES ONT PRIS LA FUITE thumbs down AU LIEU D'AIDER A RECONSTRUIRE LE PAYSsmoking smiley

MAIS CERTAINS NOUS DONNENT DES CONSEILS DE BONNE CONDUITEsmoking smiley
ALLEZ DONC BALAYER DEVANT VOS PORTES !!grinning smiley
Pièces jointes:
balais.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 06:15
Lavoyante,

Je parlais de 1848 et non 1948... Encore faut-il que tu ait la culture pour comprendre à quoi je fais référence...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 06:53
Rali je t'ai déjà dit que tu es fatigué..
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 06:54
On regarde toujours du côté israelien, que je sache Gaza a une frontière avec l'Egypte, et que fait ce pays pour ces "frères"
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 08:19
Citation
rali
Lavoyante,

"Je parlais de 1848 et non 1948... Encore faut-il que tu ait la culture pour comprendre à quoi je fais référence."..
pour ta culture.....et pour quequ'un qui vie en FRANCE.....CA LAISSE A DESIRER !!!!!( TU AIS )smoking smiley

PENDANT 35 ANS J'AI RECRUTE DU PERSONNEL POUR UNE BANQUE TRES CONNUE ICI, ET CROIS MOI,
MEME EN TANT QUE PORTIER JE NE T'AURAIS PAS ENGAGE winking smiley

P.S. CESSE DONC DE TE MELER DE CE QUI NE TE REGARDE PAS,IL Y A MIEUX A FAIRE A PARIS,AU BOIS DE VINCENNE PAR EXEMPLE......

BONNE NUIT.......smoking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 10:00
Bien dit , quand Rali n'a pas d'argument il passe à l'invective.
Et c'est une de ses caractéristiques culturelles.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 11:39
Citation
lavoyante
MEME EN TANT QUE PORTIER JE NE T'AURAIS PAS ENGAGE winking smiley

Aie!! wili wili! nari nari !! Pauvre Rali!

Notre Voyante nationale, dite al chouaffa, avec son regard perçant comme celui d'un aigle, et avec sa sagesse de chouette qui voit la nuit, notre chouaffa, donc te refuse un emploi de portier dans l'une de "ses" banques. Et elle a bien raison!!! Avec tes diplomes, ta formation professionnelle, et ton expérience dans une des Entreprises françaises les plus cotées au monde, tu ferais un piètre portiersad smiley. Car c'est bien connu, un cadre supérieur dans une grosse boite est incapable de faire le boulot d'un préposé au nettoyage.

Par contre, je vois très bien la Voyante (al chouaffa) remplir le poste de...portière. Son acuité visuellle lui permettra de scruter les visages de toute personne entrant dans "sa" banque. Si elle a le moindre soupçon qu'il s'agit d'un Arabe, elle agira...en conséquence.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 12:41
TOI ,TU ES PLUS A PLAINDRE QU'AUTRE CHOSE thumbs up smiley
TU TRANSPIRES LA RAGE b]ET SI TU N'EXISTAIS PAS, IL AURAIT FALLU T'INVENTEReye rolling smiley
CAR IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE confused smiley
ALLEZ BONNE NUIT LE CELIBATAIRE.....MOI JE RECOIS MA FAMILLE DEMAIN drinking smiley
JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS hot smiley (shouia shouia quand meme, tu n'as plus 20 anssmoking smiley)
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 13:54
oula trop de mechanceté..ce ne sont plus des debats et des echanges d'ordres politiques..
là on touche à la personne....
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved