Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 avril 2011, 10:23
De votre côté vous ne faites pas mieux. Tout est discrimination dans les pays arabes.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 avril 2011, 11:05
Citation
Geek
Citation
raphy75
On s'en fout des opinions de chacun: ce qui importe c'est la légitime défense d'Israel.

Voici, resumé en quelques mots, le credo de la bande des Quatre. Le forum Dafina ne doit pas eère un lieu d'échange d'opinions, mais une machine supplémentaire de l'arsenal idéologique des "fous de Dieu" juifs et christiaono-pseudo-juifs.

C'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes interessées par le DIALOGUE ont fui ce site. Elles ont refusé de cautionner cette l'entreprise de bourrage de crane, de négationnisme historique.

La légitime défense d'Israel doit se faire d'abord et avant tout face ceux qui soutiennent une politique étriquée de colonisation, contre laquelle le monde entier a maintes fois exprimé qu'elle est contre-productive pour Israel. Mais les "fous de Dieu" fondamentalistes juifs s'en fichent de ce que dit, pense, et fait l'opinion internationale. Ils ont d'autres projets: la venue de leur soit-disant "messie", après une guerre infernale entre Gog et Magog qu'ils préparent soigneseument avec l'appui de leurs alliés fondamentalistes chrétiens.


C'est à cause de cette "bande" que plusieurs personnes ont fui le site. Ainsi nous avons perdu entre autres deux hommes remarquables,le Docteur Martel et Akiva.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 avril 2011, 23:25
Gaza: "meurtre barbare" d'un Italien
AFP 15/04/2011 | Mise à jour : 07:21

Rome a condamné aujourd'hui "le meurtre barbare" du militant pacifiste italien, enlevé la veille par un groupe salafiste à Gaza et retrouvé mort dans la nuit.

Mais ce n'est pas barbare du tout ! C'est leur manière a eux, traditionnelle, ne font-ils pas partie de la mouvance de "tolerancel !!!
la routine en somme...
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 avril 2011, 23:46
VOILA LE MALHEUREUX thumbs down COMME QUOI,EIN IMOUNA BAHEM !!!
Pièces jointes:
316410029682452396220no.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 avril 2011, 23:48
Stéphane Hessel n'a pas encore eu le temps de s'indigner! Je m'indigne devant cet acte barbare!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 avril 2011, 00:56
Ils vont bien lui trouver un grand-père juif..., ce qui transformera ce crime barbare par un combat pour la liberté
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 avril 2011, 04:18
Il semblerait qu'il y ait plus extrémiste que le Hamas, à savoir ces jihadistes.

La société gazaoui, réduite au confinement, à l'enfermement et au blocus le plus atroce est devenue une société nihiliste.

Ça fait 5ans que je l'annonce. Ça fait 5 ans que j'explique qu'on transforme ces gens en véritables chiens mis en enclos.
Rien ne m'étonnera, venant de Gaza. C'est un enfer à ciel ouvert.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 avril 2011, 05:16
Pas du tout, c'est les Egyptiens qui les enferment, il y a une frontière avec leur frères arabes.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 avril 2011, 07:16
Citation
rali
Il semblerait qu'il y ait plus extrémiste que le Hamas, à savoir ces jihadistes.

La société gazaoui, réduite au confinement, à l'enfermement et au blocus le plus atroce est devenue une société nihiliste.

Ça fait 5ans que je l'annonce. Ça fait 5 ans que j'explique qu'on transforme ces gens en véritables chiens mis en enclos.
Rien ne m'étonnera, venant de Gaza. C'est un enfer à ciel ouvert.
avec toute les armes qui rentre a gaza c'est l'enfer pour les israelien et sur tout pour ma famille
thumbs down
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 avril 2011, 07:37
Citation
de thaey elie
Citation
rali
Il semblerait qu'il y ait plus extrémiste que le Hamas, à savoir ces jihadistes.

La société gazaoui, réduite au confinement, à l'enfermement et au blocus le plus atroce est devenue une société nihiliste.

Ça fait 5ans que je l'annonce. Ça fait 5 ans que j'explique qu'on transforme ces gens en véritables chiens mis en enclos.
Rien ne m'étonnera, venant de Gaza. C'est un enfer à ciel ouvert.
avec toute les armes qui rentre a gaza c'est l'enfer pour les israelien et sur tout pour ma famille
thumbs down
rali a l'instant 2 grades sur israel un a asdod l'autre sur gedera ma fille qui vie a gedera ma telephone
Re: INFOS D'ISRAEL 7
15 avril 2011, 07:38
Il suffit de regarder sa photo. Ce n'étaint pas un journaliste, il n'avait pas vocation d'informer. C'étaint un militant pro-palestinien. Il venait faire sa guerre contre Israel. Il a été victime d'un "tir ami" !!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
16 avril 2011, 00:18
["
La société gazaoui, réduite au confinement, à l'enfermement et au blocus le plus atroce est devenue une société nihiliste.

Ça fait 5ans que je l'annonce. Ça fait 5 ans que j'explique qu'on transforme ces gens en véritables chiens mis en enclos.
Rien ne m'étonnera, venant de Gaza. C'est un enfer à ciel ouvert.[/quote] "


Et oui, nous sommes un peu betes, 5 ans ce n'est pas assezthumbs up smiley
Mais si tu fais un prochain voyage dans la region, va donc voir tes freres a Gazza et enseigne leurs un peu de ton savoir eye rolling smiley
Tu verras par la meme occasion QU'ILS vivent comme des rois !!En tous cas mieux que tous ces pays revoltes autour d'eux,et qui croient encore aux miraclesconfused smiley

Entre temps les obus ont repris dans le sud,ILS veulent surement nous souhaiter bonne fete de PESSAH drinking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
16 avril 2011, 02:58
How Free Israel Prospers As Islam Remains In Dark

By CHUCK DEVORE Posted 04/13/2011 06:04 PM ET
Signs of Israel's economic rise can be seen in the offices of Tel Aviv (shown here) and Jerusalem, home to dozens of high-tech startups.



Last in a series from a Middle East observer who just returned from the region and whose January report for IBD was "A Restive Egypt Faces Succession," nearly two weeks before the revolt began in that country that toppled President Hosni Mubarak.

Israel, a New Jersey-sized nation of 7.5 million people (1.7 million of whom are Arab) filed 7,082 international patents in the five years ending in 2007. By contrast, 28 majority-Muslim nations with almost 1.2 billion people — 155 times the population of Israel — were granted 2,071 patents in the same period.

Lire le reste de l'article ici:
[www.investors.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 avril 2011, 00:34
A propos de prison a ciel ouvert....smiling bouncing smiley
Voici le centre commercial de Gazza (pas responsable de la deco)
Il parait qu'il y a aussi des restaurants de luxe et un centre d'equitation eye rolling smiley
Pièces jointes:
gaza-mall.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 avril 2011, 03:08
L'assassinat de la famille FOGEL a ITAMAR a ete resoluthumbs up
Les assassins, 2 jeunes d'un village d'a cote, voulaient mourir en "shahidims".
Il ont tue le bebe a la derniere minute car il pleurait .....
Les parents des tueurs: "il est impossible qu'ils aient fait cela, ils sont si jeunes !"
Mais Mrs/Dme , c'est ce qu'ils ont appris des leur plus jeune age,a l'ecole et a la maison thumbs down

EN ISRAEL UN CRIME NE RESTE PAS IMPUNI !!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 avril 2011, 03:12
j'ai oublie la photo souvenir confused smiley
Pièces jointes:
or2&91;1&93;.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 avril 2011, 03:21
Citation
de thaey elie
Citation
rali
Il semblerait qu'il y ait plus extrémiste que le Hamas, à savoir ces jihadistes.

La société gazaoui, réduite au confinement, à l'enfermement et au blocus le plus atroce est devenue une société nihiliste.

Ça fait 5ans que je l'annonce. Ça fait 5 ans que j'explique qu'on transforme ces gens en véritables chiens mis en enclos.
Rien ne m'étonnera, venant de Gaza. C'est un enfer à ciel ouvert.
avec toute les armes qui rentre a gaza c'est l'enfer pour les israelien et sur tout pour ma famille
thumbs down
10 de tire de mortiers de roquettes et de skad sur israel de quel enfer tu parle
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 avril 2011, 08:48
Manifestations anti immigration africaine à Tel Aviv.





-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 avril 2011, 09:27
Citation
rali
Manifestations anti immigration africaine à Tel Aviv.


emigration
la france bloque un train de la dignite venant d'italie
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 avril 2011, 10:29
rali
l'adolescent israelien touche le 7 avril par une roquette tire de la bonde de gaza a succombe a ses blessures
10 ans de tire d'obus de mortiers de roquettes kassam et skades
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved