Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

HUMOUR

Envoyé par sam 
Re: HUMOUR
29 janvier 2006, 05:32
On raconte au Maroc
trois personnes, un americain, un europeen et un marocain meurent dans un accident de voiture (jusqu'ici ça ne fait pas rire mais c'est juste une blague). Comme ce sont de mauvais gens ils vont tous en enfer. Plusiuers années plutard l'envie d'avoir des nouvelles de leurs pays les prend. Ils demandent au diable gardien de l'enfer la permission de telephonner, elle leurs fut accordée.
L'americain parle pendant 5 miniutes il apprend que benladen a été depuis longtemps arreté jugé et executé que le terroisme est fini que tous les americains se sont enrichis.....la communication lui couta 1000 $.
L'europeen parla aussi pendant 5 minutes durant lesquelles il appris que tous les europeens ont un job que tout marche à merveille et d'autres bonnes novelles....cout :1000$
Le marocain parla aussi et il appris que le chomage est à son comble que la misére a gagné tout le pays que derb ghallef est fermé que les autocars et les bus continuent de semer la mort...de mauvaises nouvelles..cout 5$ ??? le diable voit le marocain étonné lui dit :
-de l'enfer à l'enfer c'est un appel local
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2023 - DAFINA - All Rights Reserved