Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

C'est reparti LES MASSACRES !!!

Envoyé par CharlyDeJerusalem 
C'est reparti LES MASSACRES !!!
01 novembre 2004, 02:04
Et voila ! ON EST ENCORE VENU NOUS MASSACRER DANS LES MARCHES !!!!!
ET QUE PERSONNE N'OSE ME DIRE QUE JE PARLE DE POLITIQUE !!!!
QUAND EST-CE QUE LE MONDE VA ENFIN PARVENIR A SE DEBARASSER DE CETTE VERMINE DE HAMAS, JIHAD ISLAMIQUE ET TOUTES CES HORDES DE VA-NUS-PIEDS ANALPHABETES ET SANGUINAIRES QUI VIENNENT TUER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS ??!!!
SALE MATINEE ! JE RALE A MORT!!!!



Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
01 novembre 2004, 02:24
CHARLY !
TU AS COMPLETEMENT RAISON ! TOI TU RALES ET MOI J'AI DUE LIRE

LA "BIRKAT HAGOMEL" priere au bienfaiteur !CAR MA FEMME ETAIT

SUR LE POINT DE SORTIR FAIRE DES ACHATS AU SHOUK HAKARMEL!

JE TE COMPRENDS ET JE SENS COMME TOI UNE HAINE ET UNE COLERE

CONTRE TOUS CES TERRORISTES INHUMAINS QUI N'ONT PAS DE

DIEU ET QUI PRETENDENT QUE LES VIERGES DU PARADIS LES ATTENDENT!

AU NOM DE QUI ? J'AI APPRIS LE CORAN ET JE TE CERTIFIE QUE CE

TERRORISME FEROCE FAIT HONTE AU CORAN !
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
01 novembre 2004, 04:09
Merci Charly pour votre saine réaction enfin!
Moi je n'ose même plus m'exprimer sur les lignes de DAFINA.......Pourtant depuis tout à l'heure je suis sur le qui vive et l'angoisse en pensant a mes petits cousins qui viennent de faire leur aliah avec leurs trois enfants et qui habitent TEL AVIV.Nous n'arrivons pas à les toucher au téléphone............J'espére ne pas avoir fait de la politique "comme j'en avais fait lors de l'attentat de Beer Shevah le jour de la rentrée scolaire!"
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
01 novembre 2004, 04:52
Bravo pour ta réaction .

Paix aux victimes.
Ne courbons pas le dos .
Réaction.
William



william Darmon
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
01 novembre 2004, 11:49
Mes freres!! c' est trop ce que l'on supporte a chaque fois que l' on parle de paix, et apres ils nous disent qu' on est des nazis, bon j'espere qu' avec la mort de ce vers de terre qui est au sommet de hamas crevera le plus vite possible , le coran est un livre sacre et ne permet pas a ses fideles d'assassiner, donc ce n'est qu' un lavage de cerveau invente par les terroristes qui bouffent l'argent des pauvres palestiniens, cela vous semble possible qu' une firt lady comme la femme de arafat doit vivre a paris, pendant que son cher mari crevait a ramallah? et au lieu de donner l'exemple a son peuple en souffrant avec lui la misere que son mari a impose a ce peuple, madame fait du shopping aux champs avec sa fille.

Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
01 novembre 2004, 12:36
A LA MEMOIRE DES VICTIMES INNOCENTES DE L'ATTENTAT BARBARE DU SHOUK HACARMEL A TEL-AVIV.




Pièces jointes:
candle1a[1].gif
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
01 novembre 2004, 14:47
Chers amis!
Il ya de quoi reagir comme tel. Etant secretaire d'un chef de departement a l'hopital Assaf Harofeh et suis membre des relations publics de l'hopital depuis que l'institut pathologique est devenu une branche de notre hopital , je dois a chaque attentat comme ce matin arriver d'urgence a l'institut avec tous mes amis des relations publics afin de donner des coordones aux journalistes de toute langue, et malheureusement les premieres vues massacrees de ces innocentes victimes, c'est nous qui les subissont , et pas la peine de vous demontrer ca. je suis sure que tout le monde sait de quoi je parle, et c'est dechirant de voir ces pauvres familles arriver pour avoir un fil de renseillement sur leur familles victimes!
mai voila... il fallait envoyer ce......... pour un traitement a... Paris...!!!!
Qu'elle pitie et qu'el bon coeur de la part de nos gouverneurs!



rica
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
02 novembre 2004, 07:21
Sur canal+ l'invité était marek alter qui est un très grand ami de arafat, et parrain de sa fille....



george1
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
02 novembre 2004, 09:52
Mes amis,mes freres, c'est trop ce que l'on doit subir de la part de cette vermine,de cette mauvaise herbe qui pousse par milier, les inculcants depuis leur plus tendre enfance la HAINE contre les juifs, et surtout contre le peuple d'Israel.
Tant qu'Israelienne vivant a toronto, et tant que mere d'un soldat acctuellement a TSAHAL, she E yishmor oto, je ne peut que me joindre a vous dans ce cri de douleur, en pensant a toutes ces victimes innocentes, et a leurs malheureuses familles, qui vivent des jours d'enfer sans leurs etres cheri.
Cette sale vermine! TSAHAL devrait rentrer a Gaza et l'exterminer. Puisque on nous appelle Nazies, eh ben on devrait l'etre une bonne fois pour toutes.
J'espere que cette sale vermine qu'on a envoye guerir a Paris crevera bientot Inshallah.
Mes plus cinceres condoleances aux familles des victimes.
YIHYEH ZIHRAM BARUH, Amen.



Rebecca Bitton
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
02 novembre 2004, 12:03
TEHILA ??

Je parlais des terroristes kamikakes du Hamas et autres groupes intégristes, et ce n'était que sur eux que se portait ma colère.
Par contre, avec tous mes respects, je condamne sans réserve les propos du genre " Tsahal devrait rentrer dans Gaza et l'exterminer".
Non ! pas d'accord, Tsahal n'est pas une armee d'extermination de populations civiles ( meme si il y a quelques bavures ça et là).
Ceux qui doivent être exterminés, ce sont UNIQUEMENT les terroristes eux-même, et personne d'autres !
Cette population civile de Gaza, même s'il est vrai qu'elle ne nous porte pas dans leurs coeurs, c'est le peuple avec lequel nous devrons demain faire la Paix.
Même dans ces instants tragiques ( et tu vois bien ma revolte devant cet attentat), il ne faut pas perdre un seul instant tous nos espoir de Paix.



Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
02 novembre 2004, 13:51
Merci Charly , pour ta mise au point.

Malgré l'horreur et la barbarie à laquelle nous sommes confrontés , nous nous devons de garder la tête froide et surtout d'éviter de ressembler à ces nouveaux nazislamistes qui ont largement dépassé les vrais nazis, qui sont minoritaires au sein de leurs peuples et qui déshonorent et décrédibilisent le respectable coran. Ne tombons pas dans leur piège .
le monde civilisé a commencé depuis longtemps à comprendre qui est qui. soyons patient et vigilents



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
02 novembre 2004, 14:02
Merci Charly les mots que tu viens d'écrire ( le 02-11-2004 à 22:03) renforcent le respect que j'ai pour toi.
Merci aussi à toi captain Flam
Michel Castel
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
02 novembre 2004, 14:10
REBECCA BITTON = TEHILA !!!! TOI QUI PORTE CE NOM SI SYMBOLIQUE POURQUOI DOIT ON LEUR RESSEMLER ? NOUS JUIFS DE PAR LE MONDE DEVONT ETRE CONCIENT DE NOS GESTES ET DE NOTRE LANGUAGE! MOUS AVONS ETE EDUQUE POUR L'HUMANISME ET NON POUR LA SAUVAGERIE !
JE ME JOINT A YONNA & A CHARLY QUI ONT SU METTRE LES POINTS SUR LES I !! KOL HAKAVOD LSHFIYOUT ! chapeau pour la rationalite
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
02 novembre 2004, 14:56
yonna excuse moi de t'avoir "oubliée"
Michel Castel
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
02 novembre 2004, 15:05
Mais tu ne m'as pas oublié , mon cher Castel !
yonna , c'est mon nom, et caitaine flam, c'est la cape qui me permet de te porter secours lors de tes démélés avec les CRS sur les pavés de Paris



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
07 novembre 2004, 12:26
REBECCA SHALOM YAKIRA
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI.
NO LE QUEDE AMO NI AMO QUE LE QUEDE.
JE T EMBRASSE
BELLA
sam
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
09 novembre 2004, 04:59
merci a tout ceux qui on su exprimer ce que je ressents

il y a des bons et des mauvais partout

ce qui nous différencie est aussi large que l'épaisseur d'un cheveux

gros poutous a tous

specialement a la plus douce ... ma petite soly ...

Paix a tous et que Diey vous bénisse
Re: C'est reparti LES MASSACRES !!!
09 novembre 2004, 09:19
Hola Bella mi reina como estas,????gracias por tu apollo.Seulement ceux qui ont vecu en Israel tants d'annees peuvent me (nous ) comprendre;celui qui n'as jamais habite en Israel ne pourra jamais se mettre a notre place,et savoir ce que l'on ressent.
Je t'embrasse bien fort ma cherie et prends bien soin de toi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved