Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Chanson : C'est la bombe atomique

Envoyé par Evita 
Re: Chanson : C'est la bombe atomique
27 octobre 2005, 13:07
Bon, d'accord, peut-etre 1945, ou 1950; En réalité, l'important c'est de L'AVOIR smiling smileysmiling smiley
Ma chère Emeraude, mon mari ne connait pas la chanson Tunisienne dont tu me parles; il est né en 1956.
Pour le thé, les gâteaux et les chansons, je suis aussi partante ! il faut juste prévoir le voyage smiling smileyEt je pourrai vous fournir des "Fazuelos" des "Massapanes" et surtout le spectacle de danse qui va avec (je suis belly girl à mes moments perdus).
J'attends toujours la chanson sur mon email perso (aveevita@hotmail.com)
J'insiste, je sais, mais voilàsmiling smileysmiling smiley
Merci à tous pour ces merveilleux échanges.
Bises
Evita
Re: Chanson : C'est la bombe atomique
27 octobre 2005, 17:25
EVITA

si tu es belly girl, tu as un billet gratuit pour la californie, reste a voir si ton mari est d'accord.

EMERAUDE

cherches lui je t'en prie la chanson, tu comprends elle est belly girl?? et il ya aussi les fazuelos et les massapanes.

bebert
Re: Chanson : C'est la bombe atomique
27 octobre 2005, 23:18
Bebert,


On a le jardin, le the et les massapanes et les fazuelos, la musique, la danseuse et nos chers amis Rafi et Evita et d'autres que j'espere nous joineront, alors prepare la place, toute l'equipe Dafina arrive pour la Halka!

Un beau reve!

Bises,


Re: Chanson : C'est la bombe atomique
28 octobre 2005, 04:52
Merci cher Bebert, alors vite, vite, procurons-nous la bombe atomique pour danser tous ensemble dessus smiling smiley

Grosses bises à vous

Evita


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved