Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Golden Hands

Envoyé par youssafi 
Re: Golden Hands
15 avril 2008, 09:41
...salam cher kamel...le journal hebdo est un hebdomadaire marocain tres bien realiser et qui fait honneur a la presse locale dans le giron mondial...quand au soul brother vigon oui tu as tout a fait raison il est toujours dans le copup...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A1795.jpg
Re: Golden Hands
18 mai 2008, 06:53
Bonjours les gars. ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté et j'en suis désolé. De toute facon, j'attends toujours ma chanson que personne n'a apparement trouvée. Gros cadeau pour celui ou celle qui me l'enverrait. merci infiniment.
Re: Golden Hands
10 juin 2008, 09:43
...salam cher youssafi...ton group favori se produit cette semaine a casablanca chez notre ami albert cohen a "la caleche"...a partit de ce mardi 10 juin a 21 h30...amities...kaki...
Pièces jointes:
golden%20hands%20%206161001.jpg
Re: Golden Hands
12 juin 2008, 13:10
Merci kaki pour l'info, malheureusement, je suis sur Layoune jusqu'en juillet. J'espere qu'ils seront encore là quand je renrerai.
Re: Golden Hands
13 juin 2008, 06:33
kaki, ==>>


une petite surprise smiling smiley
Re: Golden Hands
13 juin 2008, 16:54
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en"></param><embed src="

&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>
Re: Golden Hands
19 juin 2008, 14:07
...salam cher youssafi...bravo et merci d avoir mis en ligne le tube tant rechercher de nos amis "les golden hands"...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0403.jpg
Re: Golden Hands
22 juin 2008, 16:59
kaki, c'est rien à côté de ce qu'ils m'ont donné comme plaisir. je continue toujours de chercher tous leurs morceaux.
Re: Golden Hands
26 juin 2008, 10:10
...salam cher youssafi...oui les golden hands ont donner bien du plaisir a toute une generation...d ailleur ils continuent a le faire de belle maniere chez notre ami albert cohen a la caleche sur la cote casablancaise...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0677.jpg
Re: Golden Hands
27 juin 2008, 09:00
salam Kaki et les autres,

Si quelqu'un peux me scanner et m'envoyer l'article "quand le maroc etait rock and roll " tiré de ce fameux hebdo marocain, je serai aux anges...

amitiés et longue vie à tous ces artistes du maghreb (et d'ailleurs) qui nous font vibrer !!!

Kamel



kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam afrofunk et merci pour le tuyau...d
> ailleur on vient de se rememorer les golden hands
> dernierement avec notre ami vigon et le
> journaliste hicham houdaifa du journal hebdo qui
> les cite dans le dernier numero de cette
> semaine...dans son article "quand le maroc etait
> rock and roll "...amities...kaki...
Re: Golden Hands
28 juin 2008, 09:48
...salam cher kamel...donne moi une adresse email ou postale et je te fais parvenir l article en question...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2012.jpg
Re: Golden Hands
01 juillet 2008, 14:19
salut kaki. Si l'article parle des Golden hands j'aimerai bien en avoir une copie si ca ne te fait rien. merci d'avance khoya.

youssafi@Gmail.com
Re: Golden Hands
02 juillet 2008, 06:35
Gloire à Kaki.. merci 1000000000 fois... je te kiffe...

voici mon mèl "musical" : afrofunk@neuf.fr

à bientôt,

Kamel



afrofunk a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam Kaki et les autres,
>
> Si quelqu'un peux me scanner et m'envoyer
> l'article "quand le maroc etait rock and roll "
> tiré de ce fameux hebdo marocain, je serai aux
> anges...
>
> amitiés et longue vie à tous ces artistes du
> maghreb (et d'ailleurs) qui nous font vibrer !!!
>
> Kamel
>
>
>
> kaki a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ...salam afrofunk et merci pour le tuyau...d
> > ailleur on vient de se rememorer les golden
> hands
> > dernierement avec notre ami vigon et le
> > journaliste hicham houdaifa du journal hebdo
> qui
> > les cite dans le dernier numero de cette
> > semaine...dans son article "quand le maroc
> etait
> > rock and roll "...amities...kaki...
Re: Golden Hands
02 juillet 2008, 11:18
...salam chers youssafi et kamel...des que je met l article "en boite"sur cd je vous le transmet...insha allah...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)(e)normal_Beautiful%20Island..  .jpg
Re: Golden Hands
06 juillet 2008, 06:12
Salut cher kaki. merci pour tes efforts. Au fait, j'ai eu une agréable surprise sur Youtube : C'est Aziz Goldenhands en personne qui m'a envoyé un petit mot en messagerie. il a d'ailleurs exprimé le desir que sur la vidéo soit figuré aussi Driss goldenhands. Malheureusemnt j'en ai pas.
de toute facon, je ferai un saut a casa dans une semaine et j'irai les voir chez Cohen. promis.
Re: Golden Hands
07 juillet 2008, 11:21
Encore une fois merci kaki. L'article ne serait pas aussi beau sans tes témoignages. J'aimerais que quelqu'un fasse un site pour ces vieilles stars marocaines.
Re: Golden Hands
04 décembre 2008, 12:05
salut sur youtube on peu trouvé:

[url=

][/url]
Re: Golden Hands
04 décembre 2008, 12:07
salam, on peu trouvé sur youtube:

[url=

][/url]

Maknassi
Re: Golden Hands
16 décembre 2008, 15:22
je faisais des recherches sur les golden hands et suis tombe sur un message de vera la soeur a sonia aimerais avoir de vos nouvelles je suis martine l ex femme d albert cohen
Re: Golden Hands
23 décembre 2008, 03:01
quelle belle surprise ! vs croyez qu on fera mieux que internet pr laccès à toute info ? Je n sais si qqu'un confirme, les golden hands ou certains ont habité quartier Polo , ce qui est sûr c qu ils y ont souvent joué ds les maisons; chez qui, où ? Sais plus; g lancé aussi une recherche ds FB ds les anciens du quartier Polo ; une seule personne a répondu ne sachant pas de ki il s'agit; pourtant une grande famille bidaoui les bouftass; lui ai suggéré d'en parler à ses parents (ou enfants !!!?) serais heureuse de les retrouver; c où la caleche ? Ils y sont toujours ? Super le morceau , merci .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved