Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS

Envoyé par LESFRERESCOHEN 
Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
14 février 2007, 17:18
Bonjour,

Je suis le fils de AZAR Cohen "houézrat (chanteur , excellent Oued, et comédien ) je voudrais rassembler toutes les archives, photos,audio ( cassettes) vidéos, que vous avez pu enregistrer lors des mariages,hennés,circoncisions,ou des hiloulotes au maroc, ou en France. que mon père a animés.


Grâce à lui les plus grands orchestres ont été montés au Maroc , l'exemple parfait est mon frère Pinhas , grande vedette de la musique Orientale aujourd'hui,Mory KOVY, Eli Mélul et nous. Mon père accompagnait trés souvent Salim Halali Ou Samy Elmaghribi et d'autres grandes vedettes.

Je vous remercie de tout coeur pour votre aide qui me sera très précieuse, et utile.

Je suis à votre disposition, si vous avez besoin d'infos concernant pinhas ou mon père, ou nous ( Les frères cohen) pour vos événements, En tssouab mzyian maakoum smiling smiley

Merci d'avance à tous.

Gabriel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/2007 15:55 par clementine.
Re: RECHERCHE ARCHIVE DE AZAR COHEN PERE DU GRAND CHANTEUR PINHAS
23 février 2007, 12:50
Auteur: frehoua (IP enregistrée)
Date: 23 février 2007, 16:51


qui a connu ce chanteur? et quen pensez vous il etait brave comme bonhomme.jaimerai savoir ce quil devient.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/2007 12:52 par clementine.
Re: RECHERCHE ARCHIVE DE AZAR COHEN PERE DU GRAND CHANTEUR PINHAS
05 mars 2007, 15:25
Je cherche a entrer en contact avec Pinhas.J'ai besoin soit de ses numeros de telephone soit de son e mail.

Merci
Bob Oré
boboreint@aol.com
310 948 5500
Re: Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
17 août 2007, 15:52
Saluuut j'espère que tu vas bien bien sinon je vais t'aun truc sérieux je suis folle de la musique juive et surtt de pinhass...sa voix...lui...et tout...si t'as un msn...ou son msn...ou n importe koi pour que je puisse vous contacter je serai ravie de l'avoir smiling smiley merci d avance
Re: Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
10 septembre 2007, 18:16
Mes Chers Amis ,

Si vous avez un évènement à feter , entre autres un Henné , faites appel aux Frères Cohen , je peux vous certifier qu'ils sont fabuleux !! Je n'ai jamais vu un orchestre orientale , avec Gabriel comme chanteur et son frère chantant exactement comme Salim Halali , aussi performant, jeune , dynamique et d'une gentillesse extraordinaire !! Gabriel , je vous avais promis de parler de vous à Montréal !! Je le fais à chaque fois que l'occasion se présente !! Le Henné de ma nièce à Paris reste inoubliable et je vous remercie encore pour tout le bonheur que vous nous avez donné !! Amicalement !!

Sylvia
Re: Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
11 septembre 2007, 04:29
bonjour sylvie10


NOUS ETIONS BIEN AU COURANT ,ARLETTE ET MOI DE TA VISITE A PARIS
ET JE pense QUE TU N AS PAS eu le temps de le faire avec le mariage de ta niece..c est dommage , ca sra pour la prochaine fois sdv

je vous souhaite shana tova evenc sante , bonheur et joie pour toute la famille
laura
Re: Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
11 septembre 2007, 04:57
Laura , merci beaucoup pour tes voeux !! tu es un amour !! à toi aussi et à ta famille je te souhaite de très bonnes fetes !! Hag Sameah et L'SHANAH TOVAH !! Je te promets que la prochaine visite à Paris , je te contacterais avec Arlette D !! Toutes mes Amitiés !! Sylvia
Re: Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
07 octobre 2007, 13:35
Pendant qu'on y est, vous avez oublié de mentionner vos tarifs!!!

A toute fin utile, ce site est un forum. Pour l'auto promotion et faire sa pub, creer son site iNTERNET sert à cela.

Cdt,

Adriendan
Re: Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
09 octobre 2007, 06:13
Tout d'abord, je souhaitais remercier Sylvia pour ses dédicaces.
Nous avions passé une très belle soirée en ts cas.Nous chantons de toute notre coeur, car la musique nous a bercé au maroc.

Pour répondre à Adriandan, je ne cherchais nullement à faire ma pub et a rechercher des archives video ou cassette de ceux qui ont passés de tres beaux hennés avec mon père au Maroc.

Merci pour votre aide encore.

Gabriel
Re: Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
09 octobre 2007, 06:17
Bonjour Sarita,

Voilà nos coordonnées : 0686884082

MERCI
ENCORE POUR VOTRE DEDICACE

gabriel
Re: Recherche Archive de AZAR COHEN pere du grand chanteur PINHAS
09 octobre 2007, 06:18
Bonjour Sylvia,

Merci bcp pour votre petit mot nous concernant, ça nous réchauffe le coeur.

Je vous donne notre e mail : gabriel.artcomc@gmail.com

à tres bientôt et merci encore,

Gabriel
Re: RECHERCHE ARCHIVE DE AZAR COHEN PERE DU GRAND CHANTEUR PINHAS
12 octobre 2007, 10:01
BONJOUR A TOUS

JE TACHERAI DE VOUS TROUVER LE NO DE TELEPHONE DE CE CHANTEUR PINHAS

J ESSAYERAI DE CONTACTER ZADOK L HUMORISTE QUI HABITE A COTE DE CHEZ MOI...A TRES BIENTOT...LAURA
Re: RECHERCHE ARCHIVE DE AZAR COHEN PERE DU GRAND CHANTEUR PINHAS
15 octobre 2007, 03:34
voila les coordonnées de mon frère Pinhas : 06 23 43 11 28

AU PLAISIR

GABRIEL
Re: RECHERCHE ARCHIVE DE AZAR COHEN PERE DU GRAND CHANTEUR PINHAS
15 octobre 2007, 04:13
bonjour a tous

c est bien le no de phone de PINHAS ? J AI RENCONTRE ZADOC HIER ET M A DONNE LE MEME...DONC ON M A DEVANCE ,,,merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved