Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ferdaous

Envoyé par felix abenhaim 
Ferdaous
18 juin 2007, 00:15
Depuis la soiree de la rencontre des Safiots a Ashdod,je suis reste en tres bon contact avec la merveilleuse chanteuse Ferdaous et son impresario Dr Lotfi Chraibi.

Dr Lotfi est aussi interesse que moi de renouveler les relations entre le Maroc et Israel au point de vue culturel y compris des echanges d'artistes entre les deux pays.

Etant en contact avec le Directeur du celebre orchestre andalou d'Ashdod Mr Motti Malca nous envisageons effectuer une tournee a Mlle Ferdaous avec l'accompagnement de l'orchestre andalou.

Une soiree est prevue dans le cadre d'un festival qui aura lieu sur les dunes de la cote a Ashdod vers la fin Juillet.

En attendant je vous invite a visiter le site de Mlle ferdaous ou vous pourrez 'ecouter des extraits de ses chansons.

Voici l'adresse du site avec l'espoir qu'il vous plaira:

[www.ferdaous.ma]

Mes amities

Felix Abenhaim

îàæ äîôâù òí éåöàé ñàôé ðåöø ÷ùø çæ÷ áéðé ìáéï äæîøú åàîøâðä îø ìåèôé ùøééáé.
îø ìåèôé áé÷ù ìäãâéù ùéù ìå øöåï òæ ì÷ééí ÷ùøéí àåîðåúéí åçéìåôé àåîðéí áéï îøå÷å ìéùøàì.
áéîéí àìä àðé á÷ùø òí äúæîåøú äàðãìåñéú àùø îá÷ùú ìùìá àú äæîøú ôøãàåñ áñéáåá ääåôòåú ä÷øåá ùìä.æä éúçéì òí ôñèéáì ,ùàçã äòøáéí ùìå éú÷ééí áñåó éåìé 2007 òì äãéåðåú áçåó äéí ùì àùãåã.ôøèéí éáåàå áäîùê.
áðúééí àðé îîìéõ ìäëðñ ìàúø äçãù ùì ôøãàåñ ëãé ìùîåò ãâéîåú ùì ùéøéä ,ì÷øåà áéàåâøôéä ùìä åìøàåú úîåðåú åëúáåú òì äæîøú äçáéáä ùäðòéîä á÷åìä åáðåëçåúä äáéîúéú àú äòøá ùì ñàôé.
àâá àí ôøãàåñ úúøàç áú÷åôä áä éòøê òøá ä÷åñ÷åñéàãä,àåëì ìáãå÷ òîä àôùøú ùéúåôä áòøá æä.
ëúåáú äàúø:
[www.ferdaous.ma]
åìùîéòú ùéøéä:
[www.ferdaous.ma]
ôìé÷ñ
Re: Ferdaous
18 juin 2007, 06:31
j'ai fait une fausse manoeuvre sur mon clavier. je répète.



merci Félix pour l'information. moi aussi , suis un grand mélomane de musique andalouse des trois grande écoles du maghreb. le Haouzi à l'ouest, le Sanâa au centre et la Malouf à l'Est.

Ferdaous , entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion de l'écouter. je vais visiter son site que tu nous a recommendé..

une amie d'un autre forum à partager avec moi quelques chansons de l'orchestre andalous d'Israël. intéressant à écouter.
Re: Ferdaous
19 juin 2007, 01:41
Pour ceux qui ont des difficultes a ecouter les extraits de Ferdaous
je propose d'appuyer sur trois touches:
verte,carreau blanc,verte.
ceci apres etre entre dans:telechargement et audio.
Bonne ecoute
Felix
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved