Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PASSIONS ANDALOUSES

Envoyé par dafina 
PASSIONS ANDALOUSES
16 mai 2004, 09:00
Association Musiques au Pluriel Arabo Espagnol présente
avec le parrainage du MRAP


PASSIONS ANDALOUSES

crée et interprété par SIRINE

Au Théâtre TRIANON 80 bd Rochechouart 75018 PARIS M° Anvers
Du 8 au 10 juillet 2004 à 20 h 30


Et voici venu le temps béni du Carpe Diem où juifs, chrétiens et musulmans vivaient en harmonie !
Sirine, chanteuse inclassable, rêve de relier les sons et les cœurs !
Dans son spectacle musical, le chant arabo andalou algérien fraternise avec le flamenco, la chanson juive et la chanson séfarade.
Accompagnée de fameux musiciens comme Manuel Delgado, Sirine entraîne le public dans un voyage historique, poétique et musical à travers une Espagne musulmane florissante, cultivée et humaniste.

Réservation billetterie TICKET CLIC (frais de location de 10%)
Tarif normal 30 – 25 – 20 euros
Tarif réduit 25 – 21 – 16 euros
(Réduction : réseau partenaires, collectivités, chômeurs, étudiants avec justificatif)

Avec le soutien du MRAP, du Ministère de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale, l’Institut Cervantès, la Ligue des Droits de l’Homme - l’ Union Juive Française pour la Paix , Beur FM, Planet DZ, Ibled.com, Arab – art.
Re: PASSIONS ANDALOUSES
17 mai 2004, 00:48
Ah mais si Sirine a le soutien du MRAP et surtout de l'union juive francaise pour la paix ! et des autres alors.......

Moi j'irai certainement voire Sirine qui a une belle voix et un beau repertoire mais seulement le jour ou elle ne sera pas "soutenue " par des organisations qui n'entendent qu'un seul son de cloche !
L'union juive francaise pour la paix ? vous voulez rigolez je pense ....
Mais comme on n'a pas le droit de polemiquer alors comprenne qui voudra .....



patatabuena
Re: PASSIONS ANDALOUSES
17 mai 2004, 03:20
Entièrement d'accord avec ton analyse.



george1
Re: PASSIONS ANDALOUSES
17 mai 2004, 03:56
S.V.P. c'est quoi cette union juive pour la Paix ? J'en ai jamais entendu parler. ( c'est une bonne chose ça la Paix ! )

:-)



Re: PASSIONS ANDALOUSES
17 mai 2004, 05:12
salut charly

En lisant tes articles et autres interventions sur le site je me suis un peu reconnu..et les idees que tu vehicules sont tres proches des miennes .
habitant Paris nous sommes confrontés a des situations penibles a vivre nottemment la desinformation qui nous bouffe la vie ! quand un juif est humilié la communaute toute entire se mobilise mais en plus des organisations genre MRAP ou L'Union juive francaise pour la paix se doivent de faire du zele ! et ils en profitent systematiquement pour parler des " autres souffrances "

un juif a ete battu ? oui mais (dixit ces organisations ) d'autres ailleurs souffrent aussi ! un amalgame des plus bas et des plus malhonnete qui soit ! comme si la souffrance d'autrui ne nous interpellait pas ! comme si on etait amnesique ! bref la mauvaise foi dans toute sa splendeur !

on se souvient de notre paysan numero un monsieur Bové qui hurlait au complot du mossad quand les synagogues etaient incendiées un peu partout en France !
Alors Charly fait toi une opinion va sur n'importe quel moteur de recherche et tape " Union juive francaise pour la paix "

Chalom Haver !



patatabuena
Re: PASSIONS ANDALOUSES
24 mai 2004, 09:15
Bonjour,

Cela reconforte un peu de lire tes lignes, patatabuena.

Pour reparler musique (choses serieuses!):
Je cherche un orchestre oriental en Israel pour une simha.

Kol touv!
Haim.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved