Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Paul Parient?

Envoyé par jero 
Re: Paul Parient?
12 octobre 2006, 08:25
Bonjour , toujours pas de nouvelle de mon ami POLO , merci de me contacter Amicalement Norbert de Casablanca.
Re: Paul Parient?
27 octobre 2006, 06:17
je recherche Paul Parienté Dit POLO ou PYGMEE
Auteur: liberté
Date: 26 octobre 2006, 21:15


bonjour , merci de faire le maxi pour le retrouver Merci à tous Amicalement NORBERT du Blv de Lorraine.


Re: Paul Parient?
30 janvier 2007, 09:13
Auteur: liberté
Date: 30 janvier 2007, 18:43


Salut les copains,je suis toujours à la recherche de mon ami Paul Parienté de Casablanca, son pére était responsanle d'un magasin de tissus , rue blaise Pascal, merci à tous Norbert du Blv de lorraine.

Re: Paul Parient?
01 octobre 2007, 00:08
Bonjour les Casablancaises et Casablancais, c'est aujourdhui le 1/octobre c'etait notre jour de rentrée des classes, ça fait longtemps amicalement à tous , bonjour à mon ami André, Norbert du Blv de Lorraine
Re: Paul Parient?
03 novembre 2008, 05:14
moi aussi je recherche pariente ,mais HENRY. est ce que paul habitait a la rue REITZER ,pres de mers sultan .robert.
Re: Juifs et juives du maroc : photos de nos ancetres
21 juillet 2009, 14:26
Bonsoirs Amis Casablancais , je suis toujours à la recherche de monami Paul Parienté dit POLO rt PYGMEE, nous étions éclaireurs de l'air , son pére avait un magasin de tissu à la rue Blaise Pascal , je vous remercie à tous tres fort Norbert , mon n° de téléphone 0467219303 0619951993
Re: Juifs et juives du maroc : photos de nos ancetres
31 août 2009, 12:59
liberté a écrit:
-------------------------------------------------------
salut liberte, quand jai effectue des recherches sur la famille pariente, on ma indique un paul pariente qui vit actuellement a meknes.
explore cette piste.
bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/2009 13:05 par clementine.
Paul Pariente
01 septembre 2009, 18:24
aissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut liberte, quand jai effectue des recherches
> sur la famille pariente, on ma indique un paul
> pariente qui vit actuellement a meknes.
> explore cette piste.
> bye

Le Parienté dont tu parles qui habite toujours meknes se prenomme Jacques et non pas Paul.
Re: RECHERCHE MR Paul Parient? de Casablanca
30 novembre 2009, 10:17
Bonsoir , je recherche toujours mon ami Paul Parienté de Casablanca, je suis à Lespignan pres de Béziers Amicalement à tous Norbert
Re: RECHERCHE MR Paul Parient? de Casablanca
30 novembre 2009, 10:24
Bonsoir , depuis des années je recherche mon ami Paul dit polo Parienté, nous étions éclaireurs de l'air à Casa , notre PC était le magasin l'arc tendu , un magasin de sports , rue de l'aviation Française, son pére était résponsable d'un magasin de tissus rue BLAISE PASCAL, j'habite à Lespignan dans l'Hérault mon téléphone 0467219303 à bientot ,Amicalement Norbert du Blv de Lorraine
Re: Paul Parient?
18 janvier 2010, 10:05
Salut à tous les casablancais et casablancaises, alors !!! je n'ai pas encore des nouvelles de mon ami POLO Parienté de Casablanca, ou es tu POLO!!!! ou es tu PYGMEE!!!! bonne soirée à tous Amicalement Norbert du Blv de Lorraine, pres du Café Cerdan
Re: Paul Parient?
05 mai 2010, 05:30
bonjour a tous
est ce que Paul Parienté avait un frere HENRY qui habitait RUE RETZER a deux pas de MER SULTAN , car moi aussi je recherche , mais HENRY PARIENTE ; je suis ROBERT BENNAIM .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved