Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance

Envoyé par daniel benisty 
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
30 avril 2008, 14:24
bonsoir nainai

je sais que daniel benisty habite a natanya

demandes a simon benizri, c est l encyclopedie d israel.amicalement

LAURA
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
02 mai 2008, 03:43
bonjour Laura

merci de votre réponse , je fais de suite le necessaire

Amicalement

Sydney
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
02 mai 2008, 03:43
bonjour Laura

merci de votre réponse , je fais de suite le necessaire

Amicalement

Sydney
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
30 mai 2008, 08:31
voici des nouvelles de daniel benisty en photos
Pièces jointes:
AmisdeRabat64-650.jpg
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
30 mai 2008, 10:49
bonsoir royrol



ouhhhh qu est ce qu il se passe en ce moment ,,,tous les anciens reviennent doucement nous rendre visite,,,super,,,royrol.NOUS AVONS BESOIN DE RBATIS ET SLAOUIS SUR LE FORUM POUR METTRE LE PLUS DE PHOTOS ET DE SOUVENIRS .ROYROL, j ai les memes photos que daniel m avait envoye et parait il qu il est petit cousin a moi,tu sais a sale, nous etions tous cousins , mais on ne sait pas comment , JE pense QUE TU AS BEAUCOUP DE TRAVAIL , MAIS IL FAUT SAVOIR LEVER LE PIED UN PEU ET VENIR TE DEPAYSER ici
comment vont tes filles , j espere bien , je vous souhaite chabat chalom et bon week end,,laura
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
30 mai 2008, 11:52
bonsoir mimi,alors on voyage en israel bientot.quelle chance.mon copain de vitry sur seine:élie cohen m'a invité au mariage de son fils en israel au mois d'aout,mais il fait trop chaud a cette saison.bonne vacances a toi.

roland benzaken
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
30 mai 2008, 12:15
re salut royrol

justement moi aussi , je pars pour un mariage a naharia sdv;;;chabat chalom
laura
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
04 août 2008, 16:46
salut daniel,
jacky cohen , ca te dit quelque chose ? vous avez tous oublie de me mentionner , il y avait aussi , bebert amar ( israel ) , rene amiel ( toronto ), henri dahan ( montreal), prosper assayag (?) , labbouz , benarosh , said tameur , avi toledano et beaucoup plus et la jeanine frossard , notre nana a tous , ha,ha,ha,ha,j'ai deja discute avec roland , je vais moins sur dafina ,je vais revenir en force avec henri dahan because lui il a une memoire d'elephant , a bientot les boys , jacky.
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
04 août 2008, 21:25
salut jacky
je ne sais si tu te souviends de moi gaby benaroche je suis à marseille au sujet de prosper assayag il y a (?) il vit à marseille egalement biensur marie et 2 enfants (jumeaux) content de te lire et à bientot toutes mes amities
gaby
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
17 août 2008, 09:20
Cher Daniel,

je suis a la recherche de la famille Benchimol qui avait des cinemas et des pharmacies a sale ou a rabat, est ce que vous connaissiez par hasard Eli Benchimol qui est mort de la tuberculose dans les annees 50 ( il est enterre au cimetiere juif de rabat), ou est il peut peut etre de la famille de Jean-Pierre benchimol puisque vous mentionnez dans votre blog que son oncle avait une cinema a sale.J' aimerais tellement avoir une piste...

Merci beaucoup.

Karinne
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
25 août 2008, 06:54
ma chere karinne

ma reponse a ete faite aussitot,,je t ai donne toutes les informations sur mp,,,je suis tres heureuse de t avoir fait plaisir et du reste d ailleurs, je suis tres contente de t avoir eu au telephone et connaitre le reste de ta famille,,on cloture ce sujet sur dafina ,,on se contactera sur messagerie, c est un peu normal,,,
je tiens a vous embrasser a tous ,,,laura
Re: Daniel Benisty de Rabat : recherche amis de classe/d'enfance
31 octobre 2008, 14:35
Salut Gaby ,
Sur que je me souviens de toi , le plus gentil de la classe , et bon en plus , si tu vois pepe ( prosper Assayag ) dis lui que je suis en train de manger un sandwich de strasbourg avec la veste qu'il m' a prete pour aller a copenhague , il va s' eclater , moi je suis a montreal , marie (tard) , un garcon de 11 ans ( beau gosse comme son pere ) mais il ressemble a sa mere , pas grand chose a dire pour l' instant , a bientot , jacky .
psyawning smileyn cherche daniel benisty et on tombe sur gaby benaroch , sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved